Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Formation d'une communauté, d'un "clan" sur internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formation d'une communauté, d'un "clan" sur internet

n°2290399
sna
sna ? pourquoi "sna" ? bah...
Transactions (0)
Posté le 11-11-2004 à 23:31:26  profilanswer
 

Bonsoir à tous
 
Je viens de lire en diagonale la charte du respect de cette section du forum, et je me lance dans ma requête, sans être totalement sûr d'être en accord avec les conditions... j'espère au moins que les modéro croiront en ma bonne-foix, je ne cherche pas à causer du tort.
 
Je recherche à développer un réseau, une communauté d'internautes fans de jeux vidéos, regroupés autour d'un site et d'un forum.
 
Le projet est stagnant et a subi un brusque redémarrage. Ce que je recherche : avoir du soutien. Il me faut du monde pour dynamiser la communauté, une équipe rédactionnelle, des animateurs, modérateurs, des joueurs en ligne (création d'une team cs et autres) et peut-être même un développeur php afin de dynamiser le fonctionnement du site en lui-même.
 
Le site en lui-même est un concept bien distinct des autres sites : il ne se prétend pas d'être une source d'informations et de contenus à lui tout seul, il fait office de portail. L'attrait général est qu'il permet à n'importe quel fan de jeux vidéos de retrouver par catégorie toutes les sources sur internet lui permettant d'obtenir des infos, des téléchargements, des test etc.
 
Le forum est déja en place, il est mou. le chat est en révision, il est malade ^^. Il y a quelques fonctions intéressantes et fun, comme par exemple une sélection de jeux gratuits sélectionnés pour leur qualité et leur rapprochement avec l'univers console.
 
J'espère ne pas être concidéré comme un immonde spammeur irrespectueux, j'ai réellement besoin d'aide, de soutien, de dynamisme pour mon projet, qui, j'aime le rappeler, est un site gratuit, sans aucun but lucratif ni source de revenus : du bénévolat total, parler d'argent est proscrit.
 
Pour toutes les infos, pour découvrir mon projet et éventuellement m'aider dans mon "entreprise" (qui connaît pas la crise), renseignez-vous sur www.gamerfrance.com


Message édité par sna le 11-11-2004 à 23:32:42
mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 23:31:26  profilanswer
 

n°2291224
sna
sna ? pourquoi "sna" ? bah...
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 10:55:36  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/lenainmechant/gamerfrance/smileys/moubliezpas.png

n°2293439
sna
sna ? pourquoi "sna" ? bah...
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 22:14:15  profilanswer
 

Antoine, m'as-tu trouvé sur ce forum ? pkoi tu ne réponds pas à mon e-mail ?

n°2295786
Evilokin
PSN : Evilokin
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 20:11:44  profilanswer
 

Ca a la couleur du spam, ca a l'odeur du spam, ca ressemble à du spam ...
 
 
 :ouch:  MON DIEU MAIS C'EST DU SPAM !!!!  :ouch:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Formation d'une communauté, d'un "clan" sur internet

 

Sujets relatifs
possible jouer à AOK avec 2pcs sur internet derriere routeur ?wolfenstein sur internet
New Clan Medal Of Honor>>>Clan [TdS] Mohaa<<< (((recrute)))
Le clan >>[KGK]<< recrute (Enemy territory)Un nouveau jeu sur internet
Aidez-moi a propos du dvd Arc Le clan des deimos sur ps2 !!![UT2004] Amateur cherche clan pour s'amuser...
le clan des L.P.M recrute sur MoH|KLR| clan d'enemy territory recrute
Plus de sujets relatifs à : Formation d'une communauté, d'un "clan" sur internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR