Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  385  386  387  388  389  390
Auteur Sujet :

Street Fighter 6 !! EVO JAPAN ce weekend pour 3 jours

n°13463368
Tahitiflo
éponge carré(e)
Transactions (0)
Posté le 23-09-2017 à 08:41:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
du coup,pensez-vous que crapcom va utiliser le online de MVCI sur un éventuel SFV arcade édition?
perso ,je pense pas ,ils sont trop fénéants et radins pour remonter le niveau de leur jeu phare. :/
 
une petite pensée aussi pour les loading infini. :o


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
mood
Publicité
Posté le 23-09-2017 à 08:41:29  profilanswer
 

n°13463495
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 23-09-2017 à 10:30:34  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
C'est une perle ce jeu j'ai adoré les deux premiers actes, et le 3eme acte était infect par contre :o Je l'ai fini en 64h en tournant en rond au moins 10h, contre 75h pour finir le premier :o
Puis c'est le seul studio Belge qui sort des AAA, je dois supporter !  [:lamren:4]  
 


 
C'est la 3e fois de suite que les mecs sortent un jeu à 50 boules qui n'est pas, et qui ne sera jamais fini.
100 boules que l'EE du 2 ne comportera pas la dernière zone complète, et tout le monde filera sa quand même thune pour le kickstarter du 3.
Larian continuera d'être célébré, alors que ce sont des escrocs doublés d'incapables.
 
Et c'est fou la côte des D:OS, car si ce sont de bons jeux dans l'absolu, c'est vraiment de la came random à côté des poids lourds du genre.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 23-09-2017 à 10:32:03
n°13463794
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-09-2017 à 14:04:54  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
C'est la 3e fois de suite que les mecs sortent un jeu à 50 boules qui n'est pas, et qui ne sera jamais fini.
100 boules que l'EE du 2 ne comportera pas la dernière zone complète, et tout le monde filera sa quand même thune pour le kickstarter du 3.
Larian continuera d'être célébré, alors que ce sont des escrocs doublés d'incapables.
 
Et c'est fou la côte des D:OS, car si ce sont de bons jeux dans l'absolu, c'est vraiment de la came random à côté des poids lourds du genre.


 
Mais qu'est ce que tu racontes  [:lamren:2]  
Je viens littérallement de jouer à un des meilleurs jeux de 2017 pendant 64h a raison de +/- 12h à 16h par jour comme un zombie, et tu me sors que c'est un jeu pas fini (comme le 1 qui m'a pris 75h à finir) alors qu'il y a une fin propre et une histoire solide :lol:
Larian continuera d'être célébré parcequ'ils font le meilleur jeu dans son genre, avec une ost brillante à chaque fois et un jeu qui déborde de passion et de personnalité  [:lamren:4]  

Tahitiflo a écrit :

du coup,pensez-vous que crapcom va utiliser le online de MVCI sur un éventuel SFV arcade édition?
perso ,je pense pas ,ils sont trop fénéants et radins pour remonter le niveau de leur jeu phare. :/
 
une petite pensée aussi pour les loading infini. :o


 
Je pense pas parcequ'ils ont insisté à fond pour faire un jeu cross platform du coup ça doit forcémment être différent, mais ça a malheureusement donné naissance à un monstre :o D'un patch à un autre leur jeu est devenu injouable chez moi, j'me rappelle qu'au début je jouais tranquillement avec HFR et shinuza, puis le jeu subitement est devenu injouable  [:lamren:2]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°13464085
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 23-09-2017 à 17:51:31  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
Mais qu'est ce que tu racontes  [:lamren:2]  
Je viens littérallement de jouer à un des meilleurs jeux de 2017 pendant 64h a raison de +/- 12h à 16h par jour comme un zombie, et tu me sors que c'est un jeu pas fini (comme le 1 qui m'a pris 75h à finir) alors qu'il y a une fin propre et une histoire solide :lol:
Larian continuera d'être célébré parcequ'ils font le meilleur jeu dans son genre, avec une ost brillante à chaque fois et un jeu qui déborde de passion et de personnalité [:lamren:4]  


 
 [:albounet]  
Contente-toi de causer de DOTA et de rager contre Capcom, stp.

n°13464154
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-09-2017 à 19:11:46  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

 

[:albounet]
Contente-toi de causer de DOTA et de rager contre Capcom, stp.

 

Grosse argumentation  [:impactshiny:6]

 

J'ai détesté baldurs gate et pillars of eternity qui sont probablement tes références ceci dit [:ginjou]

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 23-09-2017 à 19:12:24

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°13464169
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 23-09-2017 à 19:23:33  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
Grosse argumentation  [:impactshiny:6]  
 
J'ai détesté baldurs gate et pillars of eternity qui sont probablement tes références ceci dit [:ginjou]


 
Nope, mais ça confirme que t'es un casu du genre.

n°13464180
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-09-2017 à 19:33:50  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Nope, mais ça confirme que t'es un casu du genre.


 
C'est sûr, si on aime pas tes jeux on est des casus et si on aime les jeux (auxquels t'as jamais joué) que t'aimes pas on a des goûts de merde.
 
Dûment noté, n'oublie pas d'acheter SF V quand son extension sortira  [:biaab]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°13464185
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 23-09-2017 à 19:37:28  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
C'est sûr, si on aime pas tes jeux on est des casus et si on aime les jeux (auxquels t'as jamais joué) que t'aimes pas on a des goûts de merde.
 
Dûment noté, n'oublie pas d'acheter SF V quand son extension sortira  [:biaab]


 
Nan mais D:OS ce sont de bons jeux, avec des qualités atypiques.
Le problème c'est qu'ils sont surcotés, bourrés d'erreurs de design, généralement écris avec le cul*, avec un système de build nul à chier, et que Larian est une boîte d'escrocs.
Dire que c'est le meilleur RPG du monde, je m'excuse, mais c'est encore plus mongole que de balancer : Street V est le meilleur jeu de tape de l'histoire.
 
*J'ose le généralement parce qu'il parait que c'est vraiment mieux dans le 2.
Je dubite à fond, parce que sur les 50 heures que j'ai passé sur la beta c'était toujours aussi merdique, mais sait-on jamais.
Puis on vit dans une époque où le jeu le mieux écrit de l'histoire c'est The Witcher 3  [:le colis:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 23-09-2017 à 19:40:03
n°13464345
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-09-2017 à 21:55:05  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Nan mais D:OS ce sont de bons jeux, avec des qualités atypiques.
Le problème c'est qu'ils sont surcotés, bourrés d'erreurs de design, généralement écris avec le cul*, avec un système de build nul à chier, et que Larian est une boîte d'escrocs.
Dire que c'est le meilleur RPG du monde, je m'excuse, mais c'est encore plus mongole que de balancer : Street V est le meilleur jeu de tape de l'histoire.
 
*J'ose le généralement parce qu'il parait que c'est vraiment mieux dans le 2.
Je dubite à fond, parce que sur les 50 heures que j'ai passé sur la beta c'était toujours aussi merdique, mais sait-on jamais.
Puis on vit dans une époque où le jeu le mieux écrit de l'histoire c'est The Witcher 3  [:le colis:4]


 
J'ai dit que c'était le meilleur jeu dans "son genre", pas de tous les RPG :o
 
C'est un genre tour par tour "papier rpg" bieeeeen spécifique qui vise une niche de joueur bien particulière, ça aurait été stupide de le comparer à des action rpg ou d'autres rpg dans un jour plus classique :o
Je regrette rien dans le 2 si ce n'est le 3ème acte qui parait moins abouti que les 2 premiers, faudra que je réessaye le jeu en coop avec une difficulté plus haute et un personnage qui a sa propre histoire pour tester plus encore, mais là je vais commencer à tâter Mvsc:I, je fais les trials et j'dois avouer que c'est aussi dur si pas plus dur que Mvsc 3, du coup si ils espéraient simplifier ça pour les casuals c'est méchamment raté :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°13464901
hein_pipo

Transactions (0)
Posté le 24-09-2017 à 14:06:26  profilanswer
 

L.orddvd qui joue à pubg... il est aussi mauvais qu’à SFV  [:gigaloool]

mood
Publicité
Posté le 24-09-2017 à 14:06:26  profilanswer
 

n°13465321
Lamren

Transactions (0)
Posté le 24-09-2017 à 19:40:47  profilanswer
 

Tournoi de Mvsc:I pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble pour l'instant, les gens ont l'air d'abuser des reality stones et des soul stones :o
 
https://go.twitch.tv/ceogaming


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°13465467
hein_pipo

Transactions (0)
Posté le 24-09-2017 à 21:34:48  profilanswer
 

De ce que j’ai vu hier, pour l’instant les 3/4 du cast est useless

n°13465609
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 25-09-2017 à 01:26:23  profilanswer
 

Ouais vu des bouts aussi.
C'est horriblement laid mais le jeu a l'air intéressant.
Je vais faire l'impasse sur celui-là aussi.

n°13465690
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-09-2017 à 07:57:44  profilanswer
 

MvCI c'est vraiment du MvC3 mais sans le roster. A chaque fois j'essaye de m'interesser au jeu, parce que j'ai envie de faire partie du hypetrain, mais j'y arrive pas. J'aime pas le feeling, les visuels, les persos, et surtout le gameplay.
 
Meme Fantasy Strike me botte plus malgré sa rigidité et la cheapitude de ses graphismes. Faut dire que j'aime bien le concept de recentrer le gameplay sur le zoning et le mindgame : https://www.youtube.com/watch?v=pxMuT0Da8QI

n°13466128
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 25-09-2017 à 11:08:18  profilanswer
 

C'est la fin du tgs et aucune annonce pour sfv. Rip.


Message édité par okiron le 25-09-2017 à 11:08:37
n°13466217
hein_pipo

Transactions (0)
Posté le 25-09-2017 à 11:46:14  profilanswer
 

Il reste combien de persos à annoncer?

n°13466285
Kouni

Transactions (0)
Posté le 25-09-2017 à 12:14:24  profilanswer
 

1, + le premier de la saison 3 probablement en décembre comme l'année dernière.


---------------
Mon topic ventes
n°13466497
nicko

Transactions (0)
Posté le 25-09-2017 à 13:38:09  profilanswer
 

TEST de Marvel vs. Capcom Infinite : La nouvelle merveille de la baston ?
 
http://www.gameblog.fr/tests/2847- [...] finite-ps4
 

Spoiler :

8/10

n°13466522
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 25-09-2017 à 13:49:34  profilanswer
 

55Go le jeu, WTF ? Mode story blindé de vidéos 4K non compressées ou quoi ? [:tinostar]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13466571
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-09-2017 à 14:10:30  profilanswer
 

B-S a écrit :

55Go le jeu, WTF ? Mode story blindé de vidéos 4K non compressées ou quoi ? [:tinostar]


 
Les DLCs sont inclus d'avance :o

n°13466785
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 25-09-2017 à 15:23:58  profilanswer
 

Vu la taille du truc ils ont du prévoir du DLC sur au moins 5 ans :o


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13466802
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Transactions (3)
Posté le 25-09-2017 à 15:28:15  profilanswer
 

Vous pensez quoi de Tekken 7 les baffeurs sur PC?
J'ai eu le temps d'y jouer que deux heures :(

n°13466943
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-09-2017 à 16:10:14  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :

Vous pensez quoi de Tekken 7 les baffeurs sur PC?
J'ai eu le temps d'y jouer que deux heures :(


 
Pas mal. Apres faut aimer le style Tekken quoi, à savoir la baston 3D où tu dois apprendre par coeur 5 ou 6 combos parmi une panoplie interminable de coups différents, et tenter de les placer au bon moment.
 
Dans le genre, le mode histoire est court mais correct, meme s'il favorise une partie du cast (les autres persos ne sont meme pas évoqués). Et le contenu parallèle est distrayant pendant un temps.
 
Je pense que c'est le meilleur jeu de baston de l'année (en omettant la Rev 2 de GG Xrd), même si ça veut pas dire grand chose :o

n°13466994
Lamren

Transactions (0)
Posté le 25-09-2017 à 16:24:23  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :

Vous pensez quoi de Tekken 7 les baffeurs sur PC?
J'ai eu le temps d'y jouer que deux heures :(

 

Le roster est énorme, quasiment tous les persos désirés sont présents et y'a pas mal de nouveaux, le jeu est assez joli mais il a quelques problèmes online et des chargements extrêmement longs, sur le long terme ça devrait être fixé mais on attend toujours la présence d'un bouton "Rejouer" en player match par exemple, parceque actuellement si tu veux faire des sessions contre un pote, c'est 3 minutes de loading après chaque match :o
L'ajout des slow-mo et des ragedrive + rage arts est très sympa, c'est probablement le meilleur tekken depuis le 3.

gibbonaz a écrit :

MvCI c'est vraiment du MvC3 mais sans le roster. A chaque fois j'essaye de m'interesser au jeu, parce que j'ai envie de faire partie du hypetrain, mais j'y arrive pas. J'aime pas le feeling, les visuels, les persos, et surtout le gameplay.

 

Meme Fantasy Strike me botte plus malgré sa rigidité et la cheapitude de ses graphismes. Faut dire que j'aime bien le concept de recentrer le gameplay sur le zoning et le mindgame : https://www.youtube.com/watch?v=pxMuT0Da8QI

 

Fantasy strike a l'air abominable honnêtement :lol:

 

Pour l'instant je trouve le jeu bien différent à Mvsc3 (sauf ce roster de merde) dans son gameplay justement, l'absence d'assist donne une dynamique complètement différente au jeu, le truc c'est qu'avec toutes ces infinity stones je sais pas très bien quoi utiliser et j'ai pas encore de combo qui s'en sert quand elles sont activées :o
Rien que hier pendant le SCR y'a déjà eu un paquet de moments hype et de comebacks de folies (qui sont pas juste dus à un random crush counter -> v- trigger -> stun :o ).
Thor et Thanos ont l'air bien pétés en plus, c'est parfait pour moi  [:lamren:4]


Message édité par Lamren le 25-09-2017 à 16:25:00

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°13467255
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 25-09-2017 à 18:27:53  profilanswer
 
n°13467320
nicko

Transactions (0)
Posté le 25-09-2017 à 19:18:33  profilanswer
 

Z'ont rien d'autre à foutre que de faire des costumes ? Comme je sais pas moi...faire un jeu ? :o

n°13467354
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 25-09-2017 à 19:34:37  profilanswer
 

J'aime bien leur costumes halloween de manière générale, bon je n'ai jamais acheté le moindre costume, mais quand même.

n°13467376
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-09-2017 à 19:41:20  profilanswer
 

nicko a écrit :

Z'ont rien d'autre à foutre que de faire des costumes ? Comme je sais pas moi...faire un jeu ? :o


 
Les équipes de dev doivent être completement desequilibrées en fait :D  
Doit y avoir 10 fois trop de personnes dans la section modeling 3D, en tout cas par rapport à ceux qui s'occupent du contenu :o

n°13467382
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 25-09-2017 à 19:43:22  profilanswer
 

nicko a écrit :

Z'ont rien d'autre à foutre que de faire des costumes ? Comme je sais pas moi...faire un jeu ? :o


 
les costumes c'est pas dur à faire et ça rapporte [:yiipaa:4]

n°13467395
Kouni

Transactions (0)
Posté le 25-09-2017 à 19:47:43  profilanswer
 

En tous cas Chun-Li S-Tier pour les costumes  [:implosion du tibia]


---------------
Mon topic ventes
n°13467408
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 25-09-2017 à 19:51:59  profilanswer
 

même si on met de coté les costumes osef, on peut pas dire que Capcom se moque du monde sur le suivi de son jeu
 
6 nouveaux persos gratuits par an, de nouveaux stages avec de nouvelles musiques, des rééquilibrages à l'écoute de la communauté...

n°13467429
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-09-2017 à 19:59:05  profilanswer
 

Orocarni a écrit :

même si on met de coté les costumes osef, on peut pas dire que Capcom se moque du monde sur le suivi de son jeu
 
6 nouveaux persos gratuits par an, de nouveaux stages avec de nouvelles musiques, des rééquilibrages à l'écoute de la communauté...


 
Oui, leur concept de "game as a service" est réussi  :jap:  
 
Le probleme c'est que le jeu manquait de contenu à sa sortie (sans compter les problemes techniques qu'ont rencontré certains joueurs), du coup ils ont toujours un train de retard... Et surtout une image à se reconstruire, ce qui est, dans la FCG, mission quasi impossible  [:clooney16]

n°13467574
nicko

Transactions (0)
Posté le 25-09-2017 à 21:14:11  profilanswer
 

Orocarni a écrit :

même si on met de coté les costumes osef, on peut pas dire que Capcom se moque du monde sur le suivi de son jeu

 

6 nouveaux persos gratuits par an, de nouveaux stages avec de nouvelles musiques, des rééquilibrages à l'écoute de la communauté...


On doit pas avoir la même définition de gratuit

n°13467691
Lamren

Transactions (0)
Posté le 25-09-2017 à 22:43:00  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Oui, leur concept de "game as a service" est réussi  :jap:  
 
Le probleme c'est que le jeu manquait de contenu à sa sortie (sans compter les problemes techniques qu'ont rencontré certains joueurs), du coup ils ont toujours un train de retard... Et surtout une image à se reconstruire, ce qui est, dans la FCG, mission quasi impossible  [:clooney16]


 
C'est un échec total à mes yeux.  
Si ils veulent faire comme League of legends, qu'ils sortent leur jeu gratuitement, rendent les costumes obligatoirement payants (ça pose de problème à personne je pense), te permettent d'avoir UN personnage gratuitement à la sortie du jeu et fassent une rotation entre plusieurs personnages gratuits chaque semaine, qui, si ils te plaisent, peuvent être débloqués soit avec de la monnaie ingame, soit de la thune.
 
Tu peux aussi imiter le système de Killer instinct si tu préfères, qui est assez proche de ça au final.
 
L'avantage incontestable de sortir des "super street fighter", c'est que tout le monde avait le même contenu pour le même prix, et ceux qui avaient pas joué aux anciennes version étaient au même niveau que ceux qui avaient déjà joué.
Avec street fighter V, c'est loin d'être le cas. Très loin même.


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°13467970
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 08:02:11  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
C'est un échec total à mes yeux.  
Si ils veulent faire comme League of legends, qu'ils sortent leur jeu gratuitement, rendent les costumes obligatoirement payants (ça pose de problème à personne je pense), te permettent d'avoir UN personnage gratuitement à la sortie du jeu et fassent une rotation entre plusieurs personnages gratuits chaque semaine, qui, si ils te plaisent, peuvent être débloqués soit avec de la monnaie ingame, soit de la thune.
 
Tu peux aussi imiter le système de Killer instinct si tu préfères, qui est assez proche de ça au final.
 
L'avantage incontestable de sortir des "super street fighter", c'est que tout le monde avait le même contenu pour le même prix, et ceux qui avaient pas joué aux anciennes version étaient au même niveau que ceux qui avaient déjà joué.
Avec street fighter V, c'est loin d'être le cas. Très loin même.


 
Tu n'as pas compris, je parle de façon rationnelle. Leur concept de "game as a service" est réussi car ils ont plutot tenu leurs engagements sur la sortie progressive et constante de contenu.
 
Apres, que tu n'aimes pas le principe (et le jeu) c'est un autre probleme ;)  
Et moi non plus je ne suis pas forcément fan, mais je pense que le manque relatif de succes vient principalement du lancement en catastrophe, mais aussi du jeu en soi qui n'a pas convaincu tout le monde, et des nouveaux personnages pas forcément séduisants.

n°13469223
Lamren

Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 15:54:28  profilanswer
 

Hmmm je dois être trop habitué aux Moba & cie, je trouve ça limite normal de sortir du contenu overtime sur un jeu principalement basé sur le multijoueur :o
Même si je suppose que tu parles du mode story, des missions, ... Qui sont sorties plus tard (quelle idée désastreuse d'ailleurs).

 

Les raisons pour lesquelles le jeu floppent sont complètement dues au lancement désastreux, à la finition désastreuse du jeu et surtout au roster lamentable du jeu. Ainsi qu'un contenu solo inexistant.
Suffit de voir des jeux comme injustice ou mortal kombat ou quasi personne ne joue online, mais tout le monde passe 20h-50h en solo à débloquer tout et finir le mode story :o

 

Ils auraient mieux fait d'innover le gameplay d'une grande partie des personnages principaux de street fighter 4, parceque le roster du 5 fait vraiment pas envie :o

Message cité 3 fois
Message édité par Lamren le 26-09-2017 à 15:55:46

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°13469268
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 16:13:26  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
Ils auraient mieux fait d'innover le gameplay d'une grande partie des personnages principaux de street fighter 4, parceque le roster du 5 fait vraiment pas envie :o


 
L'absolue vérité.

n°13469320
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 26-09-2017 à 16:31:11  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Les raisons pour lesquelles le jeu floppent sont complètement dues au lancement désastreux, à la finition désastreuse du jeu et surtout au roster lamentable du jeu. Ainsi qu'un contenu solo inexistant.


 
Ajoute à ça, une interface à chier, un netcode dégueulasse et un gameplay mongolo, ce jeu est vraiment la raclure de sous-merde des jeux de baston.  :o  

n°13469322
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 16:31:41  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Hmmm je dois être trop habitué aux Moba & cie, je trouve ça limite normal de sortir du contenu overtime sur un jeu principalement basé sur le multijoueur :o
Même si je suppose que tu parles du mode story, des missions, ... Qui sont sorties plus tard (quelle idée désastreuse d'ailleurs).


 
Ben c'est nouveau pour eux malgré tout, on se souviendra des slides où ils expliquaient leur plan sur les années à venir. Et pour l'instant, c'est plutot bien tenu.
 

Lamren a écrit :

Les raisons pour lesquelles le jeu floppent sont complètement dues au lancement désastreux, à la finition désastreuse du jeu et surtout au roster lamentable du jeu. Ainsi qu'un contenu solo inexistant.
Suffit de voir des jeux comme injustice ou mortal kombat ou quasi personne ne joue online, mais tout le monde passe 20h-50h en solo à débloquer tout et finir le mode story
:o


 
Ah mais perso je l'ai toujours dit, le solo est devenu une composante importante de l'adoption d'un FG par le grand public. Ils ont fait une erreur, et c'est probablement un peu par orgueil vu qu'à coté t'as ArcSys et NetherRealm qui montrent la voie.
Pour le reste, c'est surtout subjectif.
 

Lamren a écrit :

Ils auraient mieux fait d'innover le gameplay d'une grande partie des personnages principaux de street fighter 4, parceque le roster du 5 fait vraiment pas envie :o


 
Ouais mais ça on peut le dire uniquement sur le long terme :D
Le roster de base était pas si mal, le probleme c'est que 50% des persos ajoutés ensuite n'ont aucun charisme :/


Message édité par gibbonaz le 26-09-2017 à 16:32:33
n°13469767
Tahitiflo
éponge carré(e)
Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 19:49:03  profilanswer
 

hein_pipo a écrit :

De ce que j’ai vu hier, pour l’instant les 3/4 du cast est useless


avec SFV,ça devient un pré-requis de crapcom. [:cosmoschtroumpf]


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°13469778
Tahitiflo
éponge carré(e)
Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 19:51:37  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Pas mal. Apres faut aimer le style Tekken quoi, à savoir la baston 3D où tu dois apprendre par coeur 5 ou 6 combos parmi une panoplie interminable de coups différents, et tenter de les placer au bon moment.
 
Dans le genre, le mode histoire est court mais correct, meme s'il favorise une partie du cast (les autres persos ne sont meme pas évoqués). Et le contenu parallèle est distrayant pendant un temps.
 
Je pense que c'est le meilleur jeu de baston de l'année (en omettant la Rev 2 de GG Xrd), même si ça veut pas dire grand chose :o


il y a le mode beat em all comme dans le 3??
/street of rage rema*e for ever. :o


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  385  386  387  388  389  390

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] xxxERR_GFX_D3D_INIT sur GTA V
[VDS][ECH] Pack Ps3 500Go GTA V Baisse 150e Neuf[ACH] Resident Evil Village
[Ach][Ps3][Rp] Plus rien ![vds]rien
[Vds] [Rp] [Ps3] [Mp] Rien pour le moment[VDS] PS4 Slim 500go
[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! 
Plus de sujets relatifs à : Street Fighter 6 !! EVO JAPAN ce weekend pour 3 jours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR