Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  le test de fifa 2004 fait par moi !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le test de fifa 2004 fait par moi !!

n°1532627
asse12

Transactions (0)
Posté le 26-10-2003 à 01:05:42  profilanswer
 

tout d'abord désolé à tous les modérateurs mais j'ai essayé de mettre ce test dans mon topic précedent sauf que y a plus marqué répondre alors je peux pas .
Désolé , si vous savez dites le moi  
ce test est celui de jeu complet que j'ai acheté hier en belgique sur xbox .
confirmé !!!!  
Le fifa 2004 est un très grand cru !!!
Après l'avoir acheté hier (en belgique ) j'ai maintenant 4-5Hrs de jeux et vraiment rien à voir avec 2003 au niveau jouabilité .
au départ quand j'ai commencé à jouer j'ai remarqué quelques trucs inchangés : les commentaires par exemple certains sont juste rajoutés mais c'est les memes que le précedent sauf que ce coup ci c'est rémi garde et grégoire margoton .
Au niveau des équipes moi je suis supporter de St etienne et je joue avec eux mais je regrette que l'on retrouve des joueurs qui ne sont plus la depuis longtemps : Revelles par exemple et a coté de ca il manque des jeunes , ils auraient pu faire un effort !!!!
Sinon coté gamplay comme je l'ai dit du grand art , tu peux enfin comparer fifa à PES , et ce coup ci pour moi fifa est mieux que pes en global car coté gameplay il est maintenant très proche ( tu peux marcher avec la balle , qd tu cours normal il faut sans cesse aller chercher la balle , ca reste pas collé au pied , le off the ball est assez difficile à manier mais je pense qu'avec un peu d'entrainementtu dois pouvoir faire des beaux mouvements .
Tu marques toujours des 30m mais moins facilement que dans le 2003, les mouvements sont plus fluides plus huamains ( les tacles sont très bien faits ) en plus jils ont rajouté une protection de balle , quand tu fais passe à un joueur qui est dos à un adversaire il se met en position pour protéger sa balle ( ca sert bien pourt donner un role de pivot au joueur qui oriente le jeu ) , comme dit precedemment les coups francs et corners sont vraiment géniaux !!!  
Je joue pour le moment en niveau semi pro , et ca m'est assez difficile car c pas la meme chose que le 2003 , plus difficile et tu peux pas jouer tout seul , faut vraiment jouer en passe a fond !!!
bref un jeu à avoir , car les licenses fifa sont super , tu as tous les joueurs , les stades sont super  bien faits ( jouer au vélodrome et entendre un "aux armes ......" ou la marseillaise c'est quand meme super kiffant !!!
Un dernier truc ( les combinaisons en corners sont vraiment sympas ) et quand tu défend tu peux appeler un 2eme defenseur pour t'aider .
 
les - : les spectateurs pas assez réalistes et humains  
          les joueurs pas tous remis a jour ( en tout cas en D2 francaise )  
          le mode off the ball assez difficile car controler 2 boutons en meme temps c'est quand meme chaud .
           
les +: Lafatigue des joueurs qui rend très réaliste le jeu et oblige à des changements  
Le mode carrière relativement intéressant ( en plus tu as énormement de championnats avec 4 divisions anglaises nottament )  
La simulation qui devient très proche de pes ( pour y avoir joué , je trouve maintenant fifa presque aussi bien ) , manque juste les déplacements latéraux !!!!
 
En conclusion : super jeu , je pense qu'il ne faiut pas attendre pes3 sur xbox et je crois que EA sports a l'occasion de vraiment concurrencer konami après 2 ans de règne!!!!
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-10-2003 à 01:05:42  profilanswer
 

n°1532635
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 26-10-2003 à 01:25:18  profilanswer
 

Fifa 2004 ? Beuh pas motivé !

n°1532645
Spike69
Bou !
Transactions (0)
Posté le 26-10-2003 à 01:37:48  profilanswer
 

pas assez illustré et espacé ! mais sinon t'a eu du courage pr taper tt ca !

n°1532656
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 26-10-2003 à 02:03:08  profilanswer
 

du courage pour oser affirmer qu'un fifa égal PES, c'est du GA-SPI-LLA-GE :D

n°1532658
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 26-10-2003 à 02:03:24  profilanswer
 

............de courage

n°1532659
asse12

Transactions (0)
Posté le 26-10-2003 à 02:09:34  profilanswer
 

sympa les gars , c'est mon premier test que je rédige et je sais j'ai pas fait la mise en page !!!!
Ce qui compte c'est que c'est une grande cuvée le 2004!

n°1532660
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 26-10-2003 à 02:15:03  profilanswer
 

je suis désolé mais je vais attendre l'avis de tierce personne, tu m'en voudras pas j'espere :D

n°1532662
asse12

Transactions (0)
Posté le 26-10-2003 à 02:18:04  profilanswer
 

ben non pourquoi je t'en voudrais , moi aussi j'attend l'avis des autres testeurs!!

n°1532678
ZePenguin

Transactions (0)
Posté le 26-10-2003 à 02:53:34  profilanswer
 

Oui il en faut beaucoup de courage pour oser comparer ces jeux  [:wam]  [:psychokwak]

n°1532691
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 26-10-2003 à 03:03:51  profilanswer
 

faut arréter ...la série des PES est très loin d'être inattaquable !
 
de plus, FIFA 2004 est en effet décrit comme un très bon cru par ceux qui ont pu essayer et par différents tests ...notamment grace au système de prendre controle de n'importe quel joueur durant une action, et le système de coup de pied arrétés repensé...
 
bref attendons le test GK (puisqu'il n'y a que celui la qui compte pour 90% des nerdz de la section  :pfff: ), mais commencez pas à taper sur un jeu si vous ne l'avez pas essayer, et arrêter de considérer certains comme des jeux parfaits surtout quand c'est loin d'être le cas !
 
 
bref, jolie initiative asse12  :jap:  
 
des petits conseils en revanche :
 
- espace et met plus en forme ton test (paragraphe)
- qques screens c toujours plus gais
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 26-10-2003 à 03:03:51  profilanswer
 

n°1533135
asse12

Transactions (0)
Posté le 26-10-2003 à 15:23:04  profilanswer
 

par rapport à pes :  tu marques quand mem plus facilement , c'est comme la version précedente si tu fais une action et que tu fais la dernirèe passe à un mec à l'abord de la surface et que tu appuie sur le tir avant que la ballon arrive , généralement il marque .
ce que je trouve regrettable c'est qu'il n'y a plus la possibilité de faire des appels avec des joueurs comme l'année dernière et je pense que le off the ball en fait remplace cette fonction mais c kan meme super dur de controler 2 joueurs en meme temps surtout quand tu te fais presser!!!!
Sinon après maintenant pas mal d'heure de jeu c'est quand meme autre chose que le fifa 2003 et ca se rapproche de pes .
Un truc de bien aussi tu peux faire marcher ton joueur et ainsi casser le rythme et comme ca tu peux te déplacer latéralement et meme en arrière avec le joueur ce qui est quand meme un plus !!

n°1533442
boubours
procrastineur né
Transactions (0)
Posté le 26-10-2003 à 18:48:07  profilanswer
 

c'est tout a fait possible de faire des appels ...
comme avant, sauf que ya pas les lignes qui indiquent les courses ...
enfin dans la demo en tout cas ...


Message édité par boubours le 26-10-2003 à 18:48:52
n°1533468
drik_c

Transactions (0)
Posté le 26-10-2003 à 18:59:57  profilanswer
 

Je confirme k'il est vraiment excellent!!!
 
Il n'égale po encore un PES... mais il s'en rapproche dangereusement.
 
Et puis kelle ambiance dans les stades!! Ca change de PES où on a l'impression ke les supporters sont des vieux échappés de leurs maisons de retraite :sweat:  
Les graphismes sont bien au dessus de PES!
 
y' a encore 2 ou 3 truc à améliorer (les changements de directions, et l'IA du gardien :fou: ).
 
Mais franchement, il vaut le coup! :love:


Message édité par drik_c le 26-10-2003 à 19:00:29
n°1533470
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 26-10-2003 à 19:02:25  profilanswer
 

Tu commences sérieusement à me les gonf*** toi, pour parler poliment.
 
J'ai déjà fermé un de TES topics (le 2ème au moins) en mettant un lien vers le topik unik du jeu, et effacé un autre, et tu reviens en créer un autre. Tu ne te ficherais pas un peu de notre figure là ?
 
Maintenant, tu recherches le topik unik et tu y postes ça si tu veux. Tu dois absolument avoir ton topik à toi pour ne pas être frustré ?


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  le test de fifa 2004 fait par moi !!

 

Sujets relatifs
impressions sur fifa 2004 après 1H de jeu !!![Topic Unique] - Battle Engine Aquila (Sortie mai 2004)
Carte acceleratrice avec FIFA 2003quelqu'un a t il un test de fifa 2004???
La demo de FIFA 2004 rame chez moi 
Plus de sujets relatifs à : le test de fifa 2004 fait par moi !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR