Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

 


FF7 Rebirth ... vos mpressions




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  268  269  270
Auteur Sujet :

[Topic Unik] FFVII Rebirth: Le GOTY est disponible

n°6943861
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 19:47:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y'a pas de ramake, point.
Les news bidon des sites JV et les moitié d'interviews bien enveloppé ca vaut rien du tout.
 
Lorsqu'il y aura une annonce officielle, je serais le 1er à pleurer de joie et j'irais faire le tour de la ville a poil un samedi soir !
Tant que ces des news de journaleux pompeux pour faire tourner leur compteur de visite, ca reste du flan a mes yeux (c'est très bon le flan).

mood
Publicité
Posté le 16-02-2010 à 19:47:00  profilanswer
 

n°6943935
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 16-02-2010 à 20:21:39  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Y'a pas de ramake, point.
Les news bidon des sites JV et les moitié d'interviews bien enveloppé ca vaut rien du tout.
 
Lorsqu'il y aura une annonce officielle, je serais le 1er à pleurer de joie et j'irais faire le tour de la ville a poil un samedi soir !
Tant que ces des news de journaleux pompeux pour faire tourner leur compteur de visite, ca reste du flan a mes yeux (c'est très bon le flan).


 
On se retrouve sur l'avenue des champs ? [:ekinox06210]
 
En fait on sait pas vraiment ce qu'il en est, un coup c'est en projet le coup d'aprés non et bis repetita, aprés c'est clair que pour le moment le developpement en tant que tel n'existe pas dans leurs studios, mais d'un autre coté suffit qu'un jour un des mecs chez SE se leve dise "allez les gars on se met dessus pendant les 2 prochaines années" et le projet est en route
 
On sent bien qu'ils sont quand même motivés les gars sinon ils seraient pas tous les quinzes jours à en reparler suffit de les motiver un peu quoi

n°6944957
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 17-02-2010 à 11:31:19  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Y'a pas de ramake, point.
 
Lorsqu'il y aura une annonce officielle, je serais le 1er à pleurer de joie et j'irais faire le tour de la ville a poil un samedi soir !
.


j'espère pour toi qu'ils feront leur annonce en été !


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6944968
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 17-02-2010 à 11:36:20  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Y'a pas de ramake, point.
Les news bidon des sites JV et les moitié d'interviews bien enveloppé ca vaut rien du tout.
 
Lorsqu'il y aura une annonce officielle, je serais le 1er à pleurer de joie et j'irais faire le tour de la ville a poil un samedi soir !
Tant que ces des news de journaleux pompeux pour faire tourner leur compteur de visite, ca reste du flan a mes yeux (c'est très bon le flan).


tu donneras le nom de la ville !
il doit bien y avoir des webcams :o


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6945069
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 12:03:16  profilanswer
 

Blablabla... Enfin tout ca pour dire que j'en reve du remake de FFVII, mais bon je suis un peu saoulé des sites de JV qui racontent souvent nimp en extrapolant a l'extreme.

n°6945099
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 17-02-2010 à 12:16:51  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Y'a pas de ramake, point.
Les news bidon des sites JV et les moitié d'interviews bien enveloppé ca vaut rien du tout.
 
Lorsqu'il y aura une annonce officielle, je serais le 1er à pleurer de joie et j'irais faire le tour de la ville a poil un samedi soir !
Tant que ces des news de journaleux pompeux pour faire tourner leur compteur de visite, ca reste du flan a mes yeux (c'est très bon le flan).


 
 
+1 :D


---------------
- Life is too short to last long.
n°6945394
saladdin

Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 14:11:55  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Y'a pas de ramake, point.
Les news bidon des sites JV et les moitié d'interviews bien enveloppé ca vaut rien du tout.
 
Lorsqu'il y aura une annonce officielle, je serais le 1er à pleurer de joie et j'irais faire le tour de la ville a poil un samedi soir !
Tant que ces des news de journaleux pompeux pour faire tourner leur compteur de visite, ca reste du flan a mes yeux (c'est très bon le flan).


 
mais gros +1
 
y'en aura pas et pis c'est tout.  
ils l'ont sorti sur le psn c'est pas pour rien..faut arreter de rever.

n°6946100
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 17-02-2010 à 17:48:17  profilanswer
 

saladdin a écrit :


 
mais gros +1
 
y'en aura pas et pis c'est tout.  
ils ont sorti un jeu vieux de 13 ans comme tant d'autre sur le psn pour faire du fric


 
[:bool_de_gom]

n°6946104
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 17:50:39  profilanswer
 

C'est vrai, mais difficile de les critiquer pour ce must a 10€, c'est pas comme certains studios qui sortent tout un tas de DLC lors des sorties de jeux ou d'autres qui font payer des DLC déjà inclut sur le disque du jeu.

n°6946824
Kede

Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 23:34:32  profilanswer
 

peut-être sur ps4 le remake ? [:biroute]  
 
à mon avis, plus ils attendront plus il tombera en désuétude ce remake, ou alors il sera massacré à coup de kawai et de dérives squix dans qq années - dans la grande lignée de ff ac/ crisis core et ces jeux pour métrosexuels :fou:  


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 17-02-2010 à 23:34:32  profilanswer
 

n°6949137
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 18-02-2010 à 20:24:27  profilanswer
 

Citation :

Toriyama interested to see a more complete form of FFVII  
Feb 15, 2010 at 11:04 am  
 
In a new interview, Final Fantasy XIII director Motomu Toriyama has expressed his interests in creating a Final Fantasy VII remake. Although Yoshinori Kitase, producer of Final Fantasy XIII has already expressed his concerns in bringing the game’s towns to high-definition, and Nomura has said development hasn’t begun on a remake, it looks like Square Enix staffers still want to create it.  
 
“I’m really interested to see this more complete form of Final Fantasy VII portrayed more realistically with the voice and animation and all the suttle expressions there,” Final Fantasy XIII director Motomu Toriyama said. “I’d be interested to see that and to make that, it would be a great experience. I don’t get tired of people asking that question, so I’ll continue to answer my thoughts as long as people keep asking.”  
 
The interview can be seen below. He answers the Final Fantasy VII question at the very end.


 
let's go !!  :o
 
Ils en ont tous envie mais y en a pas un qu'ose se lancer en fait


Message édité par Morgul le 18-02-2010 à 20:26:01
n°6949217
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 18-02-2010 à 20:54:17  profilanswer
 

Bonne news!!!!
Allez les gas!!!


---------------
- Life is too short to last long.
n°6949242
Kede

Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 21:04:52  profilanswer
 

à la fois ils agitent le ponpon depuis pas mal d'années à coup de "en aucun cas il n'y aura de remake de ff 7, du moins dans l'immédiat (petite subtilité)" et de "bon on y pense qd même"  
 
ça coûte rien et ça fait parler, me semble que c'est pas juste une technique des sites de jv, mais que c bien une volonté de square...


Message édité par Kede le 18-02-2010 à 22:33:01

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°6949292
humbaba
None
Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 21:32:42  profilanswer
 

Kede a écrit :

à mon avis, plus ils attendront plus il tombera en désuétude ce remake, ou alors il sera massacré à coup de kawai et de dérives squix dans qq années - dans la grande lignée de ff ac/ crisis core et ces jeux pour métrosexuels :fou:  

Ah mais ça, c'est clair, s'ils se lancent dans un remake, on aura le droit à de super cinématiques emo et ils rajouteront sans doute les Angeal, Génésis & co et autres trucs kikoolisant. :ange:  

n°6949336
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 18-02-2010 à 22:01:37  profilanswer
 

Ouais et puis dans la fameuse scéne on aura Aerith qui se releve dans un splendide "bullet-time", colle un mawashi au gars à l'épée demesurée et le fini au Famas avant de tomber dans les bras de Squall et ils vécurent heureux...
 
Je préférerai qu'ils dénaturent pas trop le concept d'origine personnellement :o

n°6986427
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 05-03-2010 à 11:56:02  profilanswer
 

Citation :

Yoshinori Kitase, le producteur exécutif de Final Fantasy XIII, qui pour rappel sort le 9 mars en occident, n'a de cesse de démentir un remake de Final Fantasy VII, l'épisode coup de coeur de presque tous les amateurs des Final Fantasy. Généralement, parmi les raisons, un budget bien plus conséquent que la moyenne. Et malgré ça, les fans n'arrêtent pas de demander.  
 
Alléluia, mes frères ! SquareEnix a peut-être changé son fusil d'épaule. C'est ce que laisserait penserait leur compte twitter officiel où ils avaient demandé à leurs "followers" ce qu'ils penseraient de l'idée d'un remake de Final Fantasy VII maintenant qu'ils reconsidèrent l'idée d'en faire un.  
 
Et ils en ont eu pour leur compte concernant les retours, puisqu'ils viennent d'arrêter le sondage après un incroyable nombre de réponses (un peu prévisible). Malheureusement, ceci ne se fera pas pour tout de suite, Final Fantasy Versus mobilise tous les efforts de SquareEnix pour le moment. On pourrait penser que le jeu puisse sortir aux alentours de 2013 si remake il y a.


 
[:lol wut]

n°6986503
NeroAngelo
The true Queen
Transactions (0)
Posté le 05-03-2010 à 12:22:39  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Y'a pas de ramake, point.
Les news bidon des sites JV et les moitié d'interviews bien enveloppé ca vaut rien du tout.
 
Lorsqu'il y aura une annonce officielle, je serais le 1er à pleurer de joie et j'irais faire le tour de la ville a poil un samedi soir !
Tant que ces des news de journaleux pompeux pour faire tourner leur compteur de visite, ca reste du flan a mes yeux (c'est très bon le flan).


 
 
Je viens de me lever et je lis ça.
 
 
 
 
 
 
:-(


---------------
THE KING OF THE NORTH !
n°6986513
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-03-2010 à 12:25:34  profilanswer
 

Morgul a écrit :

Citation :

Yoshinori Kitase, le producteur exécutif de Final Fantasy XIII, qui pour rappel sort le 9 mars en occident, n'a de cesse de démentir un remake de Final Fantasy VII, l'épisode coup de coeur de presque tous les amateurs des Final Fantasy. Généralement, parmi les raisons, un budget bien plus conséquent que la moyenne. Et malgré ça, les fans n'arrêtent pas de demander.  
 
Alléluia, mes frères ! SquareEnix a peut-être changé son fusil d'épaule. C'est ce que laisserait penserait leur compte twitter officiel où ils avaient demandé à leurs "followers" ce qu'ils penseraient de l'idée d'un remake de Final Fantasy VII maintenant qu'ils reconsidèrent l'idée d'en faire un.  
 
Et ils en ont eu pour leur compte concernant les retours, puisqu'ils viennent d'arrêter le sondage après un incroyable nombre de réponses (un peu prévisible). Malheureusement, ceci ne se fera pas pour tout de suite, Final Fantasy Versus mobilise tous les efforts de SquareEnix pour le moment. On pourrait penser que le jeu puisse sortir aux alentours de 2013 si remake il y a.


 
[:lol wut]

Encore une fois c'est pas vraiment nouveau, ca fait qqs temps que Kitase dit avoir envie, mais entre envie et vrai projet... hein.
SE, tu me payes un remake stp ? J'ai une envie de fraises

n°6986546
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2010 à 12:32:06  answer
 

Vous faites chié avec vos faux espoirs, j'ai failli crier de joie en voyant le topic :o :fou:

n°6986555
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 05-03-2010 à 12:35:42  profilanswer
 

Ben ils ont fait un sondage sur leur twitter pour chiffrer globalement la demande sur le jeu (c'est bien que quelque part le projet se précise), quand ils ont vu qu'en l'espace de quelques jours ils ont eu des milliers de commentaire "we want the remake (on PS3)" je pense qu'ils ont pas eu trop de mal à quantifier et qu'il faut pas avoir bac+15 pour comprendre ce que ça veut dire  

n°6986645
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 05-03-2010 à 13:11:15  profilanswer
 

+1 Morgul, c'est clair et ils le savent pertimement! :)


---------------
- Life is too short to last long.
n°6986647
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-03-2010 à 13:12:22  profilanswer
 

Ba on le sait qu'ils le savent, comme eux savent qu'on sait qu'ils savent qu'on sait. :D

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 05-03-2010 à 13:51:05
n°6986656
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 05-03-2010 à 13:15:34  profilanswer
 

:lol: HypnosS ;)
 

Spoiler :

Bon bah qu'ils attendent!!!!  [:tartragnan]


---------------
- Life is too short to last long.
n°6986682
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 05-03-2010 à 13:20:57  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Ba on le sait qu'ils le savant, comme eux savent qu'on sait qu'ils savent qu'on veut. :D


 [:aloy]


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°7026606
Kede

Transactions (0)
Posté le 20-03-2010 à 18:48:18  profilanswer
 

à la fois ils ont fait le même sondage pour le VIII  [:biroute]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°7034941
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 24-03-2010 à 06:34:06  profilanswer
 

On en rêve tous, maintenant vu ce que ça va couter de mettre ce chantier en place, j'ai des gros doutes :D

 


Morgul a écrit :


Alors qu'ils sont pas franchement obligés de mettre du graphisme qui te bouffe 50Go de données, suffit de reprendre le moteur d'Advent Children d'adapter et le tour est joué (et en plus miracle de la technologie t'as des Blu-Ray qui peuvent contenir un max de données sans avoir à sortir ton jeu sur 150 DVD grobox staile)

 

Bref, j'attend la prochaine excuse histoire de rire un peu.

 

Quel moteur ?  :??:  Advent Children est un film d'animation, c'est de la pure CG hein (ou j'ai loupé quelque chose).

 
HypnosS a écrit :

Y'a pas de ramake, point.

 

Faut toujours se méfier des "y aura jamais"  :whistle:

HypnosS a écrit :

Un détail important pour ceux qui espèrent encore voir arriver ces deux titres sur Xbox 360 : à la fin de chaque vidéo, on peut lire le texte for PLAYSTATION3 only (uniquement sur PlayStation 3) qui met définitivement fin aux rumeurs des acharnés qui y croyaient encore (FFXIII). ...
ffworld.com

  

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 24-03-2010 à 06:35:34

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°7035025
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 24-03-2010 à 08:49:06  profilanswer
 

oui, AC est un film d'animation en effet
Mais ils peuvent reprendre le moteur de FF13 :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°7036726
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 24-03-2010 à 18:15:22  profilanswer
 

Oui ils peuvent, maintenant il faudra quand même refaire toutes les cinématiques (ils peuvent les garder mais elles ont pris un coup de vieux et je suis persuadé que ça s'intégrera mal au reste) ce qui déjà est un sacré travail puis refaire tout le contenu du jeu (persos, décors, environnements).
Leur moteur leur fera gagner du temps mais si peu en comparaison du reste, ça va pas se faire en un an...


Message édité par ToonSpirit le 24-03-2010 à 18:16:02

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°7036744
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 18:22:35  profilanswer
 

ToonSpirit a écrit :


 
Faut toujours se méfier des "y aura jamais"  :whistle:  

J'ai jamais dis "jamais", j'ai dis que pour le moment c'est de la "rumeur branlette", cad qu'a chaque interviews d'un membre du staff SE, y'a tjrs les meme questions qui reviennent, là dessus les fans du forum du site en question s'excitent, audience toussa toussa, compteur de visites de site... Bon j'exagère un peu mais on en est pas loin.
 
Tant qu'il n'y a pas du source off, pour moi c'est du vent. En plus ils l'ont déjà dit que ce serait trop trop de boulot a l'heure actuelle.


Message édité par HypnosS le 24-03-2010 à 18:23:08
n°7036847
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 19:08:00  profilanswer
 

Une tite news pour Hypnoss  :D  
 
 

Citation :

Pour l'instant nous n'avons pas de direction claire, mais beaucoup de fans ont demandé que nous fassions un remake de Final Fantasy VII. Nous allons explorer cette possibilité — si oui ou non nous le ferons, et sur quelle plate-forme


 
 
http://www.gameblog.fr/news_14487_ [...] -la-flamme
 
[:lazar]

Message cité 1 fois
Message édité par liam prodigy le 24-03-2010 à 19:09:30

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7036873
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 19:18:56  profilanswer
 

J'ai vu, mais c'est pas une news qui dit que c'est en projet ou quoique ce soit... Et vu le taff qu'ils ont encore... Ahem.

n°7037584
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 25-03-2010 à 06:45:38  profilanswer
 

Moi j'dis ça sera annoncé à la conf' Sony à l'E3 épicétou [:cloud_]

n°7037685
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 09:07:36  profilanswer
 

Ce sera pour la 3DS, avec un remake exclusif, comme pour FFIII et FFIV, épicétout. [:cloud_]


---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°7037699
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 25-03-2010 à 09:13:36  profilanswer
 

Ca se trouve, le sourire suivi d'un silence et d'un hochement de tête qu'à fait le producteur à un fan lors de la soirée Fnac quand ce dernier à demandé en japonais si un remake était prévu, c'était pas du mytho.
J'imagine bien la grosse surprise à l'E3 si on se mange une annonce comme quoi le jeu est déjà en chantier depuis un moment sous le plus grand secret... Ce serait énorme (bon ok, j'ai le droit de rêver, mais avec les japonais parfois on a des surprises).
 
 


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°7037701
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 09:14:02  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :

Une tite news pour Hypnoss  :D  
 
 

Citation :

Pour l'instant nous n'avons pas de direction claire, mais beaucoup de fans ont demandé que nous fassions un remake de Final Fantasy VII. Nous allons explorer cette possibilité — si oui ou non nous le ferons, et sur quelle plate-forme


 
 
http://www.gameblog.fr/news_14487_ [...] -la-flamme
 
[:lazar]


gameblog, fournisseur officiel de brassage de vent since 2007.

n°7038330
Kede

Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 12:45:46  profilanswer
 

http://www.lefigaro.fr/medias/2009/05/07/20090507PHOWWW00279.jpg
 
Prions


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°7038680
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 14:25:41  profilanswer
 

Talen a écrit :


gameblog, fournisseur officiel de brassage de vent since 2007.


Mais clair... Et pas que sur FFVII.

n°7038745
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 25-03-2010 à 14:37:33  profilanswer
 

ToonSpirit a écrit :

Ca se trouve, le sourire suivi d'un silence et d'un hochement de tête qu'à fait le producteur à un fan lors de la soirée Fnac quand ce dernier à demandé en japonais si un remake était prévu, c'était pas du mytho.
J'imagine bien la grosse surprise à l'E3 si on se mange une annonce comme quoi le jeu est déjà en chantier depuis un moment sous le plus grand secret... Ce serait énorme (bon ok, j'ai le droit de rêver, mais avec les japonais parfois on a des surprises).
 
 


 
Ben disons qu'ils ont pas mal d'occupation chez SE en ce moment entre les prochains FF (agito et versus), les prochains KH (3 à priori, dont le 3 sur PS3), le parasite EVE sur PSP et d'autres que j'oublie surement (dont FFXIV :o )
 
Aprés l'équipe en charge de FFXIII doit avoir du temps libre maintenant (enfin ceux qui sont pas parti bosser sur versus) ils devraient pouvoir s'atteler au developpement du remake en effectif reduit pendant quelques temps

n°7066251
sifusan

Transactions (11)
Posté le 07-04-2010 à 17:38:10  profilanswer
 

drap
 
Désolé pour la fausse joie, je ne suis pas porteur de la bonne nouvelle que tout le monde attend  :D  
Drap pour ce jeu que je n'ai pas eu l'occasion de faire à l'époque, donc si remake il y a, je pourrais dire IWH  :o


---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°7066279
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 17:49:02  answer
 

Il est jamais trop tard pour le faire, surtout avec l'offre PSN :o :fou:

n°8239488
TechnoWolf

Transactions (0)
Posté le 21-09-2011 à 20:47:44  profilanswer
 

Je vais pas râler l'habituelle en disant "plutôt que de faire des remakes et trente six suites du même jeu, ils pourraient tout aussi bien se concentrer pour faire un seul Final Fantasy qui soit aussi bon que le VI/VII/VIII/IX (choisissez votre préféré)" même si je le pense au moins un peu
 
par contre je vais dire si y'a pas ce remake, tant mieux, TANT... MIEUX...
 
 
parce que franchement :
 
http://sephiroth62.s.e.pic.centerblog.net/ezc6c3qp.jpg
 
... sérieusement ? c'est comme ça que vous l'imaginiez, vous ? il ressemble à Damodar dans Donjon & Dragons (une autre perle du cinéma):
 
http://www.jabootu.com/images/d&dbluelips.JPG
 


---------------
PSN : TheTechnoWolf / Gamertag : TechnoWolf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  268  269  270

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] rien[Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques
[ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA[Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360)[vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in
[ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Le GOTY est disponible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR