Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

 


FF7 Rebirth ... vos mpressions




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  261  262  263
Auteur Sujet :

[Topic Unik] FFVII Rebirth: Le GOTY est disponible

n°4730540
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 01:00:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ludoss a écrit :


 
Trop facile, trop long, système de Gambit bien sur le papier, mais dans la pratique le perso qui s'arrête toutes les 45 secondes pour caster un sort :/.De même que certaines quêtes annexes. FF XII faut y jouer 80-100 heures, pas plus parce que sinon ça devient trop lourd...Les coffres au contenue aléatoire...
 
Après y'a beacoup de positives aussi ( genre te balader et pouvoir taper du monstre directement... )
 
Mais j'ai bien aimé.  


 
Trop facile , effectivement les boss dégommable en moins de 2 sec avec les bonnes combinaisons d'impulsions rapidement dans le jeu :sweat: .
 
Mais trop long je comprend pas.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2007 à 01:00:52  profilanswer
 

n°4730547
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 22-09-2007 à 01:06:58  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Y'a 3CD sur FFVII, donc plus d'1Go, non ?


 
Les codecs vidéo ont évolué ;)
Après faut voir la puissance de décodage de la machine ... [:payzan]


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°4730549
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 01:07:29  profilanswer
 

Ouais je me doute mais bon... Y'en a qd même un sacré paquet.
Enfin osef... On le veut sur PS3!


Message édité par HypnosS le 22-09-2007 à 01:08:21
n°4730554
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 22-09-2007 à 01:08:26  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Y'a 3CD sur FFVII, donc plus d'1Go, non ?


 
ouais théoriquement
 
apres les cartouches DS c'est plutot 1Gb et pas 1GB donc 128Mo, j'ai pas vu plus gros pour le moment


Message édité par okiron le 22-09-2007 à 01:09:08
n°4730556
koskoz
They see me trollin they hatin
Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 01:09:18  profilanswer
 

Putain s'ils le font vraiment ce remake je vais devoir m'acheter une PS3 exprès :sweat:


---------------
Twitter
n°4730557
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 01:09:20  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
En gros les cinématique de FF III c'est la minute du début.
 
Mais comme tu parlais capacité de stockage des données... Me semble qu'une cartouche DS peut contenir 1Go de données ( attention, j'suis pas sur là ). Si c'est bien 1 Go, à l'heure d'aujourd'hui c'est faisable.


En ce qui me concerne j'avais plutôt lu 1Gb soit 128 Mo mais bon...


---------------
ID PSN: BrainZERO
n°4730558
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 01:09:27  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

T'es nul s'tout :D


 
Non, je sais jouer  [:greg2], spa de ma faute si j'ai pas de chances.
 

HypnosS a écrit :

Y'a 3CD sur FFVII, donc plus d'1Go, non ?


 
Me semble qu'il ne dépassait pas de beaucoup les 1Go, donc avec les méthode de compression d'aujourd'hui je pense que c'est possible. ( toujours si une cartouche DS peut bien contenir 1 Go de données).
 

sun tzu a écrit :


 
Trop facile , effectivement les boss dégommable en moins de 2 sec avec les bonnes combinaisons d'impulsions rapidement dans le jeu :sweat: .
 
Mais trop long je comprend pas.


 
Le pire, c'est que je les bouffais sans les impulsions.
 
Trop long pour :  
-un scénar' un peu mou
-20 aller retour entre 3 zones du jeu pour voir un monstre ( qui à de faible chance d'apparaitre ) en espérant qui nous donne l'objet convoité... et au final il ne le donne pas... trop long
-le jeu est un peu mou quand même .
 
 
M'enfin, j'aime bien ce jeu hein  ;) .
Je trouve juste que certaines idées sont bonnes, mais mal exploitées  [:cosmoschtroumpf] .
 
 
 
Edit : va pour les 128Mo de stockage, donc remake de FF VII très difficile à faire ^^. MAis bon si remake il y a, sur PS3, voire 360, il sera  :jap: .


Message édité par Ludoss le 22-09-2007 à 01:11:24

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4730590
neo_nox
Gamertag: Spartianox
Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 01:28:45  profilanswer
 

si remake il y a  
 
a mon avis ce sera ps3 sony vont garder ca pour eux

n°4730643
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 02:07:43  profilanswer
 

Moi le scénario de FF12 je l'ai trouvé bon, ca me rappellait toute les petites intrigues politiques a la star wars 1 . Mais bon j'en suis qu'a 30 h :o  Pis bon le dernier ff que j'ai fais c'était le X-2 donc moins difficile  :lol:  ( dire que je l'avais pris en us celui la pour pas patienter et quel déception putaing  :sweat:  )

n°4730749
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 09:01:47  profilanswer
 

C'est clair qu'on ne peut pas être decu d'un FF lorsque celui qu'on a fait precedemment est le X-2...

mood
Publicité
Posté le 22-09-2007 à 09:01:47  profilanswer
 

n°4730840
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 10:14:00  profilanswer
 

sun tzu a écrit :

Moi le scénario de FF12 je l'ai trouvé bon, ca me rappellait toute les petites intrigues politiques a la star wars 1 . Mais bon j'en suis qu'a 30 h :o  Pis bon le dernier ff que j'ai fais c'était le X-2 donc moins difficile  :lol:  ( dire que je l'avais pris en us celui la pour pas patienter et quel déception putaing  :sweat:  )


 
 
Je dis pas le contraire, FF XII m'a émerveillé sur bien des points [:cerveau discobeck] . Mais bon certains trucs j'ai moins aimé ( cf : plus haut ). La première centaine d'heure est génial, mais tu verras qu'après c'est lourd  :sweat: .
 
M'enfin, avec ce jeu ma PSTWo est morte en héroïne.


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4731031
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 11:39:44  profilanswer
 

Enfin un bemol pour ce FFXII ( et comme beaucoup de ff ) c'est que le héros est une huitre moisi au soleil sans charisme. Toujours les persos secondaires qui déchirent  :o  ( mis a part cloud)

n°4731043
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 22-09-2007 à 11:42:46  profilanswer
 

sun tzu a écrit :

Enfin un bemol pour ce FFXII ( et comme beaucoup de ff ) c'est que le héros est une huitre moisi au soleil sans charisme. Toujours les persos secondaires qui déchirent  :o  ( mis a part cloud)


 
A ceci près que dans FF12, la notion de héros/perso secondaire perd quand même pas mal son sens.

n°4731058
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 11:48:04  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


 
A ceci près que dans FF12, la notion de héros/perso secondaire perd quand même pas mal son sens.


 
Le perso principal est toujours la . Meme si tu fais une equipe sans lui , c'est lui qui apparait quand tu n'es pas dans une zone de combat  :)  Pis il est spectateur de la situation comme dans beaucoup de FF.

n°4731070
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 11:51:53  profilanswer
 

Ouais enfin il est vraiment trop spectacteur, il sera pas là ce serait la même chose... Les persos sont un peu vide, on sait pratiquement rien d'eux, super Vaan veut devenir un Sky Pirate mais apres...

n°4731097
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 12:01:03  profilanswer
 

Me semble que Vaan à été ajouté "à la dernière minutes" et que Basch devait être le héros. Ceci pouvant expliquer son statut de héros passive.  [:cerveau klem] .


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4731105
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 12:02:46  profilanswer
 

Vu le bordel pendant le développement, ca m'étonnerai pas ouais...

n°4731124
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 12:08:00  profilanswer
 

J'ai retrouvé l'article  [:cerveau shay] .
Gameplay RPG Mi-mars 2007.
" Rencontre avec les créateurs de FF XII.
 
Je mets le passage dans 2 minutes.
 
Edit :  

Citation :


Question : Suite au départ de Matsuno, SquareEnix est-il vraiment satisfait du résultat final, ou regrette-t-il certaines choses inhérentes à un manque de temps ou de moyens ?

 
 
Réponse : A la manière de n'importe quel jeu vidéo, entre le moment où l'on décide du projet et le moment où l'on se penche sur la version finale, le jeu à changé. Pour FF XII, des tas de choses ont changé, mais je dirais qu'il n'y a pas eu d'énormes tranformations par rapport à ce qu'on avait envie de faire. On a juste changé des petites choses, à droite à gauche. Mais si vous voulez un exemple de quelque chose qui à beaucoup changé, voici un exemple. A la base, FF XII ne devait pas trop ressembler à " Vagrant story" dans le design, puisqu' on pensait revenir à des personnages à grosse tête.
Pour vous donner une idée aussi de l'évolution de l'ambiance du jeu, le premier personnage qu'on avait créé, et qui à la base était le héros de l'histoire, c'était Basch. Finalement, les héros du tel qu'on le connait aujourd'hui, Vaaan et Penelo, ont été créés en dernier et ajoutés à la fin.


 
 [:greg2] .

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 22-09-2007 à 12:19:29

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4731149
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 12:18:31  profilanswer
 

De toute façon DS ou PS3, ce sera un massacre. Jamais on ne retrouvera les sensations de la première version: la sortie de Midgar en moto, le Cosmo Canyon, les heures passées au Golden Saucer, les longues phases d'exploration dans les villages...


---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°4731157
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 12:22:16  profilanswer
 

Pour moi le remake de cet épisode présente un double intérêt :
 
-Faire connaitre l'œuvre à ceux qui n'ont jamais pus le faire.
-Permettre aux fans de refaire leur jeu préféré.
 
 
Ca suffit pour justifier un remake là  [:cosmoschtroumpf] .
 


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4731162
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 12:23:43  profilanswer
 

Massacre c'est vite dit qd meme, lorsqu'on voit le III sur DS et le IV qui arrive... C'est loin d'être des jeux massacrés

n°4731385
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 13:20:51  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Massacre c'est vite dit qd meme, lorsqu'on voit le III sur DS et le IV qui arrive... C'est loin d'être des jeux massacrés


L'expression est exagérée c'est vrai, mais le côté brut de décoffrage de l'original apporte un charme indéniable au jeu.  
Les remakes de FF III et IV sont à mon sens plus justifiés car beaucoup plus anciens. On passe d'un jeu 2D à un jeu entièrement repensé en 3D.  :love:  A tel point que l'on a l'impression de jouer à un jeu différent.  
 
FF VII a à peine 10 ans. C'est peut être très long à l'échelle du jeux vidéo et de la technologie, mais ça ne ringardise pas pour autant ce très bon jeux. Un remake ne serait qu'une simple redite de l'original qui, somme toute, est encore très moderne dans la forme.
 
A la limite, un simple portage avec quelques bonus et retouches me conviendrait mieux (un peu comme les versions de FF I et FF II sur GBA).  ;)


---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°4731445
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 13:42:47  profilanswer
 

Ludoss a écrit :

J'ai retrouvé l'article  [:cerveau shay] .
Gameplay RPG Mi-mars 2007.
" Rencontre avec les créateurs de FF XII.
 
Je mets le passage dans 2 minutes.
 
Edit :  

Citation :


Question : Suite au départ de Matsuno, SquareEnix est-il vraiment satisfait du résultat final, ou regrette-t-il certaines choses inhérentes à un manque de temps ou de moyens ?

 
 
Réponse : A la manière de n'importe quel jeu vidéo, entre le moment où l'on décide du projet et le moment où l'on se penche sur la version finale, le jeu à changé. Pour FF XII, des tas de choses ont changé, mais je dirais qu'il n'y a pas eu d'énormes tranformations par rapport à ce qu'on avait envie de faire. On a juste changé des petites choses, à droite à gauche. Mais si vous voulez un exemple de quelque chose qui à beaucoup changé, voici un exemple. A la base, FF XII ne devait pas trop ressembler à " Vagrant story" dans le design, puisqu' on pensait revenir à des personnages à grosse tête.
Pour vous donner une idée aussi de l'évolution de l'ambiance du jeu, le premier personnage qu'on avait créé, et qui à la base était le héros de l'histoire, c'était Basch. Finalement, les héros du tel qu'on le connait aujourd'hui, Vaaan et Penelo, ont été créés en dernier et ajoutés à la fin.


 
 [:greg2] .


 
 
C'est vraiment con, car Basch a un vrai background et un vrai charisme alors que l'autre huitre il est mou  :(

n°4731472
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 13:50:10  profilanswer
 

El Silencio a écrit :


L'expression est exagérée c'est vrai, mais le côté brut de décoffrage de l'original apporte un charme indéniable au jeu.  
Les remakes de FF III et IV sont à mon sens plus justifiés car beaucoup plus anciens. On passe d'un jeu 2D à un jeu entièrement repensé en 3D.  :love:  A tel point que l'on a l'impression de jouer à un jeu différent.  
 
FF VII a à peine 10 ans. C'est peut être très long à l'échelle du jeux vidéo et de la technologie, mais ça ne ringardise pas pour autant ce très bon jeux. Un remake ne serait qu'une simple redite de l'original qui, somme toute, est encore très moderne dans la forme.
 
A la limite, un simple portage avec quelques bonus et retouches me conviendrait mieux (un peu comme les versions de FF I et FF II sur GBA).  ;)


 
 
 
Bah FF VII sur PS3, c'est plus qu'un simple remake, de plus il y a 10 ans y'avait pas autant de monde dans le jeux vidéo, Faut penser à tout ceux qui n'ont jamais touché à FF VII, mais qui ont fait le VIII, IX et les autres...
 
Les versions GBA de FF I&II n'était pas de simple portage [:petrus75] .


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4731534
Kede

Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 14:16:42  profilanswer
 

Perso j'ai la nostalgie non pas des jeux 2D mais des jeux en 3D pré-calculée et des fonds fixes des ff sur ps1, on perdait en liberté c'est sûr mais on gagnait vraiment en ambiance, les angles de caméra étant tjrs positionnés avec soin, alors j'ai du mal à imaginer FF7 en remake, ça perdrait qd même énormément de son charme...  
Et jvois vraiment pas comment ils pourraient faire, est-ce qu'ils garderaient le système de la worldmap ? comment faire pour les villes ? Kalm et le village fusée c'est 1 ou 2 écrans je crois, ils devraient prendre bcp de liberté pour arriver à qqchose de convenable pour de la ps3, rajouter des tas de pnj, bref tout refaire de A à Z.
Pour autant s'ils sortaient ce putain de remake je l'achéterais qd même  [:petrus75]

n°4732718
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 23:23:09  profilanswer
 

Rien n'empêche de garder les décors en pré-calculés  [:cosmoschtroumpf] .
Mais je suis d'accord, qu'il faudra forcément faire quelques ( pas beaucoup donc ) changements de forme  :o .
 

Citation :

Kalm et le village fusée c'est 1 ou 2 écrans je crois, ils devraient prendre bcp de liberté pour arriver à qqchose de convenable pour de la ps3, rajouter des tas de pnj, bref tout refaire de A à Z.


 
Je ne comprends pas ou tu veux en venir, peut importe la plate forme ( PSX ou PS3 ) Si t'as une certaines liberté dans un jeu, le passage à une console plus puissante pour le même jeu, n'influe pas sur la liberté qui doit être la même.


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6918452
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 23:07:11  profilanswer
 

Gros déterrage, il ya eu des annonces officielles depuis ?

 

Moi je suis a 200% pour un remake, parce que FFVII est l'un
des seuls auxquels je n'ai jamais vraiment joué ( j'ai commencé par le VIII, et jamais arreté depuis :o ), et quand j'ai voulu y jouer... Paie tes persos faits de cubes :sweat: Apres avoir joué sur PS2, ca perd vachement en ambiance :/

 

Après il faut qu'ils restent le plus possible dans l'esprit du jeu, donc les plans fixes doivent rester amha

 

Pour moi le remake doit etre graphique et rien d'autre, remodéliser les persos, et tous les modèles 3D, refaire un rendu des plans fixes et des cinématiques in-game, là ca poutrerait :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Leroi14 le 04-02-2010 à 23:08:19

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°6918480
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 23:25:50  profilanswer
 

Leroi14 a écrit :

Gros déterrage, il ya eu des annonces officielles depuis ?
 
Moi je suis a 200% pour un remake, parce que FFVII est l'un
des seuls auxquels je n'ai jamais vraiment joué ( j'ai commencé par le VIII, et jamais arreté depuis :o ), et quand j'ai voulu y jouer... Paie tes persos faits de cubes :sweat: Apres avoir joué sur PS2, ca perd vachement en ambiance :/
 
Après il faut qu'ils restent le plus possible dans l'esprit du jeu, donc les plans fixes doivent rester amha
 
Pour moi le remake doit etre graphique et rien d'autre, remodéliser les persos, et tous les modèles 3D, refaire un rendu des plans fixes et des cinématiques in-game, là ca poutrerait :love:


Oui, c'est mort. Enfin c'est Yoshinori Kitase le producteur de Final Fantasy XIII chez Square Enix qui le sous-entend:

Citation :

“This issue is related to whether a Final Fantasy 7 remake will happen or not. It is very hard to make games on PlayStation 3 in the same style as the games in that era had. Making graphics will take enormous time.”


source: http://www.thelostgamer.com/2010/0 [...] ke-to-ps3/


---------------
ID PSN: BrainZERO
n°6921529
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 06-02-2010 à 02:17:00  profilanswer
 

Ils bottent en touche comme ils l'ont fait depuis que la rumeur est apparue à la suite de leur démo technique sur PS3... à savoir "oui on voudrait bien le faire mais...", d'abord y a eu "nos équipes sont déjà occupés" ensuite, "la demande n'est pas assez forte pour que ça soit rentable", puis "non aucun remake n'est en projet", sans compter sur les "un jour peut-être" et finalement aujourd'hui une nouvelle excuse "voyez le resultat avec FFXIII, c'est trop difficile de faire un jeu à la fois beau et non lineaire, donc pas de remake"
 
Alors qu'ils sont pas franchement obligés de mettre du graphisme qui te bouffe 50Go de données, suffit de reprendre le moteur d'Advent Children d'adapter et le tour est joué (et en plus miracle de la technologie t'as des Blu-Ray qui peuvent contenir un max de données sans avoir à sortir ton jeu sur 150 DVD grobox staile)
 
Bref, j'attend la prochaine excuse histoire de rire un peu.

n°6921727
Cladleader
GamerTag: clad leader
Transactions (6)
Posté le 06-02-2010 à 10:56:26  profilanswer
 

HAaa FF VII , que de bon souvenir  
 
ça doit être le premier jeux de ps1 que j'ai fini a 100% toute ou presque , j'ai juste pas monté toute les matéria au niveau maitre .
 
cela dit c'est pour le moment le seul jeux qui me ferait directement acheter une PS3
 
Et pour le remake , y'a un truc que je corrigerai en plus du graphisme , c'est les traduction qui faisais quand même par moment peur  
 
pour la bonde son je trouve que pour l'époque c'était pas si mal .

n°6921806
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2010 à 11:41:39  answer
 

Cladleader a écrit :

HAaa FF VII , que de bon souvenir  
 
ça doit être le premier jeux de ps1 que j'ai fini a 100% toute ou presque , j'ai juste pas monté toute les matéria au niveau maitre .
 
cela dit c'est pour le moment le seul jeux qui me ferait directement acheter une PS3
 
Et pour le remake , y'a un truc que je corrigerai en plus du graphisme , c'est les traduction qui faisais quand même par moment peur  
 
pour la bonde son je trouve que pour l'époque c'était pas si mal .


 
 
A l'époque, j'avais acheté FF7 en version US et fait mettre une puce dans ma PS1 pour y jouer   :sol:

n°6921931
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 06-02-2010 à 12:54:00  profilanswer
 

Sinon c'est peut être qu'ils ne veulent pas prendre le risque de "tuer" le mythe FFVII ...


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°6921964
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 06-02-2010 à 13:07:39  profilanswer
 

Leroi14 a écrit :

Sinon c'est peut être qu'ils ne veulent pas prendre le risque de "tuer" le mythe FFVII ...


 
Ils ont déja tué le mythe en faisant des remakes des premiers FF, je pense pas que ça leur fasse peur, à mon avis en ce moment ils doivent se tater de savoir si ça serait rentable ou non de faire un remake qui leur prendrait de grosses ressources et du temps

n°6937177
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 13-02-2010 à 12:36:47  profilanswer
 

Morgul a écrit :


 
Ils ont déja tué le mythe en faisant des remakes des premiers FF, je pense pas que ça leur fasse peur, à mon avis en ce moment ils doivent se tater de savoir si ça serait rentable ou non de faire un remake qui leur prendrait de grosses ressources et du temps


 
+1
Tout à fait d'accord.  
Techniquement ils peuvent en faire quelque chose d'enorme mais y'aura du boulot effectivement.


---------------
- Life is too short to last long.
n°6943348
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 16-02-2010 à 16:57:30  profilanswer
 

c'est passé, ça ?
http://www.gameblog.fr/news_13801_ [...] vel-espoir


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6943406
elgringo 2​ - 1

Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 17:22:15  profilanswer
 

En ce qui me concerne je me dit que si remake il y a il le feront sur DS ou PSP...

n°6943412
elgringo 2​ - 1

Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 17:23:41  profilanswer
 

... cela dit je pense que pour SE, sur une console next gen, il serait plus rentable de faire une nouvelle suite (ou prequel) dans le monde de FF VII. ca leur laisserai plus de liberté, et en même temps ca calmerai un peu les esprits.

n°6943418
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 17:25:40  profilanswer
 

Ouais enfin il émet juste un avis, son opinion, ca veut pas dire que FFVII va débarquer... Ils font pas mal de news "type" JV.com sur Gameblog.

n°6943530
elgringo 2​ - 1

Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 17:51:56  profilanswer
 

c'est vrai qu'entre news et fantasme...

n°6943712
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 16-02-2010 à 18:36:58  profilanswer
 

J'aime bien la bonne vieille tactique pour entretenir le hype, d'abord ils nous lancent le mouvement avec leurs annonces (depuis la démo technique PS3 donc ça commence à dater un peu déjà) "c'est vrai qu'un remake de FFVII ça pourrait s'envisager", donc la crac communauté en effervescence ça parle du remake PS3 partout on y croit à mort... et quelques mois plus tard "ben non en fait ça serait trop compliqué/trop cher on le fera peut-être pas finalement"... la c'est le drame suicide collectif parmis les fans, le hype diminue on laisse tomber l'affaire et quelques mois plus tard les mecs reviennent nous faire un retournement de situation "ben en fait c'est vrai qu'un remake de FFVII ça serait chouette" et c'est reparti pour un tour...
 
Bref va falloir arreter de nous faire tourner en bourrique un jour.

n°6943861
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 19:47:00  profilanswer
 

Y'a pas de ramake, point.
Les news bidon des sites JV et les moitié d'interviews bien enveloppé ca vaut rien du tout.
 
Lorsqu'il y aura une annonce officielle, je serais le 1er à pleurer de joie et j'irais faire le tour de la ville a poil un samedi soir !
Tant que ces des news de journaleux pompeux pour faire tourner leur compteur de visite, ca reste du flan a mes yeux (c'est très bon le flan).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  261  262  263

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] rien[Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques
[ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA[Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360)[vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in
[ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Le GOTY est disponible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR