Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1125 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Fauuses puces à republique dixit poseur - vrai ou faux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fauuses puces à republique dixit poseur - vrai ou faux

n°5575120
arthurcute

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 11:41:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens d'acheter une wii et souhaite installer une puce pour lire mes sauvegardes
je m'attelle donc depuis 4-5 jours à savoir quoi installer et surtout qui choisir pour l'installer
 
j'ai contacté un monteur qui a fait des annonces sur plusieurs sites et beaucoup de commentaires ++ et il m'annonce 115€ pour les D2Cpro!
Je lui demande pourquoi autant alors qu'ils font 100e a république et il me dit
- font le montage au microscope pour pas faire sauter garantie (reste dubitatif)
- surtout il me dit que les puces D2CPro de republique sont fausses?
 
avez vous eut echo de cette rumeur ou est simple argument commercial d'un gars peut scrupuleux?
 
merci pour vos remarques
 
PS si c'est vrai j'ai fait un double post sur loc/ventes et forum general de "consoles"
si ce n'est pas adapté merci au modo de supprimer un des post

mood
Publicité
Posté le 15-07-2008 à 11:41:35  profilanswer
 

n°5578767
tataye95

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 00:17:24  profilanswer
 

jai fait installer une d2pro sur république je c'est plus quelle magasin no problème ma console marche niquel depuis 4 mois et payer 100 euros pour 1 heures 15 de travail. mais verifie car si ta console et une des premiere il y a des puces moins cher.
pour info soudure microscope pour sauver garanti bof ji croit pas car pour installer déja la puce il démonte la console entierement


Message édité par tataye95 le 16-07-2008 à 00:40:31
n°5578816
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 16-07-2008 à 00:53:16  profilanswer
 

passe par la CG de mrchip, tu te feras poser un d2pro officiel pour 80€ !
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Fauuses puces à republique dixit poseur - vrai ou faux

 

Sujets relatifs
Fausses puces wii à Republique dixit poseur - vrai ou faux[VDS] Xbox 360 Pack Kinect Star Wars - NEUF -
PSP , Vrai ou fausse carte , ne trouve pas de magic gateles puces, flashage xbox 360 quesako ?
[a locker] gokcimbom faux rhumeur en boa :) 
Plus de sujets relatifs à : Fauuses puces à republique dixit poseur - vrai ou faux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR