Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift

n°6168709
bland09

Transactions (0)
Posté le 02-03-2009 à 00:36:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et faut-il refaire certaine missions plusieurs fois pour acceder a d'autre missions.ce que je ne comprend pas c'est que d'habitude dès que je fini une mission de chocobos la prochaine apparait et la non (ni dans les mission a faire tout de suite, ni dans les mission rescente, ni dans les missions qui arriveront prochainement et ni dans le tableau des mission y'a le lien mais rien dans la case)

mood
Publicité
Posté le 02-03-2009 à 00:36:42  profilanswer
 

n°6168993
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-03-2009 à 10:02:16  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Quelle grille ? :??:


la grille qui fait liste des missions :o
 

bland09 a écrit :

et faut-il refaire certaine missions plusieurs fois pour acceder a d'autre missions.ce que je ne comprend pas c'est que d'habitude dès que je fini une mission de chocobos la prochaine apparait et la non (ni dans les mission a faire tout de suite, ni dans les mission rescente, ni dans les missions qui arriveront prochainement et ni dans le tableau des mission y'a le lien mais rien dans la case)


Non jamais besoin de refaire plusieurs fois une mission.
Encore une fois, pour accéder à certaines missions il faut avancer dans l'histoire. Certaines missions ne sont même disponibles qu'après avoir fini le jeu. C'est jamais très logique, parfois il faut finir le jeu pour débloquer une mission bidon qui n'a rien à voir.
N'hésite pas à regarder une soluce/FAQ pour plus de détails : http://www.gamefaqs.com/portable/ds/game/937330.html


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6169594
koskoz
They see me trollin they hatin
Transactions (0)
Posté le 02-03-2009 à 13:07:04  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


la grille qui fait liste des missions :o
 


 
Elle est cache où ? (dtc proof :o)


---------------
Twitter
n°6169813
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-03-2009 à 14:07:37  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Elle est cache où ? (dtc proof :o)


heu, de mémoire, dans l'écran des cartes, tu fais start et y'a une option à sélectionner ou quelque chose comme ça :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT
Fallout Tacticsfinal fantasy 7 probleme
vendu[topik unik] {DS} Final Fantasy IV : version US dispo ( en fr )
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR