| ||||||||||||||
FORUM HardWare.fr
Jeux Video
Consoles
LE Grand Topic Final Fantasy : Sortie de dissidia : final fantasy !!!| Auteur | Sujet : LE Grand Topic Final Fantasy : Sortie de dissidia : final fantasy !!! |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent :
je ne les ai pas encore vus
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 14-02-2008 à 06:28:29 --------------- Une absence totale d'humour rend la vie impossible.Colette - Mes aventures rocambolesques mais néanmoins terminées au Japon (bref, un blog de plus) - Je suis un théoriste extrêmiste ! |
Google | Posté le 14-02-2008 à 06:27:50 ![]() ![]()
|
XprtZ Profil : O.O |
|
Talen Wish upon a star | Tiens il y a un nouveau site sur FFVII qui vient de faire son apparition sur le web français : http://ff7.fr/
--------------- J-Truc : Blog Critiques et Podcasts animes/mangas/JV |
Snip Working as intended | ha ouais |
elendryl | drapal
Message édité par elendryl le 17-02-2008 à 23:37:44 --------------- FeedBack Ventes HFR |
XprtZ Profil : O.O | Faut mettre en 1er page |
kaz ander Le médiateur :) | Je n'aime pas la tournure de plus en plus temps réel que prennent les combats. Je trouve que le meilleur compromis est celui de FF X.
--------------- Une partie de mes jeux |
Ak47Soda Fight The War, Fuck The Norm |
--------------- Mon Gamertag : Sabaku No Soda |
kaz ander Le médiateur :) | Oui, mais les histoires sont souvent très différentes, même s'il y a des similitudes dans les combats (ATB, jobs, etc) et des clins d'oeil. Et plus on avance, moins il y a de ressemblance entre les épisodes...ce qui n'est pas forcément un mal en soi, mais ça ne va pas dans le sens d'une saga à proprement parler Message cité 1 fois Message édité par kaz ander le 18-02-2008 à 20:45:35 --------------- Une partie de mes jeux |
kaz ander Le médiateur :) | Non, mais je veux dire l'environnement.
--------------- Une partie de mes jeux |
XprtZ Profil : O.O | Voté 1, Plus le temps passe et plus je suis de moins en moins motivé à jouer aux jeux (ce qui n'empêche pas que j'achète les dernières consoles Perso, j'ai aimé tout les FF que j'ai fait (sisi même le VIII C'est vraiment l'une des meilleurs saga, rien que la musique d'intro me fait vibrer Bref avis totalement subjectif surement aussi fanboy mais j'assume Au fait, pour les fan d'OST, ya un topic FF avec des vidéos de youtube concernant le concert FF (page 2) (la vidéo avec la musique de combat FFVIII en concert, franchement j'en ai les larmes au yeux même si la qualité du son sur youtube n'est pas au rdv edit : pour les flemard -> http://fr.youtube.com/watch?v=JlWE [...] re=related Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 19-02-2008 à 00:00:31 |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Une absence totale d'humour rend la vie impossible.Colette - Mes aventures rocambolesques mais néanmoins terminées au Japon (bref, un blog de plus) - Je suis un théoriste extrêmiste ! |
XprtZ Profil : O.O |
sseb22 It is an awful waste of space | en effet et les moggles Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 20-02-2008 à 04:25:51 --------------- Une absence totale d'humour rend la vie impossible.Colette - Mes aventures rocambolesques mais néanmoins terminées au Japon (bref, un blog de plus) - Je suis un théoriste extrêmiste ! |
klemo pas très neveu compliant... | j' ai fait le 7 et le 9 sur playstation, je les ai adoré, le 3 sur DS que j' ai trouvé nul a chier --------------- Hattrick Olympique Toul (964122) - Gamertag : Klemobile - Hadopi? laule - Topik Unik Scribblenauts DS |
Le morse des mers May the morse be with you |
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
Talen Wish upon a star | Et certains thèmes musicaux --------------- J-Truc : Blog Critiques et Podcasts animes/mangas/JV |
Ak47Soda Fight The War, Fuck The Norm | TU vois que ça fait une saga Message édité par Ak47Soda le 20-02-2008 à 20:20:53 --------------- Mon Gamertag : Sabaku No Soda |
oes Les bobos, les bobos ... |
--------------- On va manger des chips ! || 7 méthodes pour sculpter David Fincher dans de la margarine. |
Snip Working as intended | tu pouvais en voir sur la 1ère invoc je crois il y avait le mini jeu tout pourri aussi : Message édité par Snip le 21-02-2008 à 09:52:28 |
kaz ander Le médiateur :) | Oui, il y avait l'invoc "Choco-Mog" je crois, où un Moggle chevauchait un Chocobo.
Message édité par kaz ander le 21-02-2008 à 10:13:00 --------------- Une partie de mes jeux |
elendryl | Mis à part une carte à leur effigie je crois pas qu'on les rencontres. --------------- FeedBack Ventes HFR |
Talen Wish upon a star | Dans FF7 y'a aussi la grosse peluche contrôlée par Cait Sith (ouioui, c'est censé être un moogle ce truc Message édité par Talen le 21-02-2008 à 15:34:12 --------------- J-Truc : Blog Critiques et Podcasts animes/mangas/JV |
Snip Working as intended | http://cinnamonpirate.com/blog/507/
|
sseb22 It is an awful waste of space | c'est des malades --------------- Une absence totale d'humour rend la vie impossible.Colette - Mes aventures rocambolesques mais néanmoins terminées au Japon (bref, un blog de plus) - Je suis un théoriste extrêmiste ! |
ripper0306 DO WANT A S2K ! ZOMG ! |
Ariakan |
|
Ak47Soda Fight The War, Fuck The Norm | Hier j'ai recommencé FF 7 la musique du début --------------- Mon Gamertag : Sabaku No Soda |
ludoss gamertag : ludowski |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr
Jeux Video
Consoles
LE Grand Topic Final Fantasy : Sortie de dissidia : final fantasy !!!