Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

 


FFXV en Master Race sur PC




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy XV : Sortie PC en 2018

n°9688245
myzt

Transactions (17)
Posté le 13-06-2013 à 23:17:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Morgul a écrit :


 
C'est un mec le blond, ils se sont planté chez PSgen


ah ok autant pour moi, en même temps Nomura style  :o


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le 13-06-2013 à 23:17:35  profilanswer
 

n°9712455
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 22-06-2013 à 11:10:20  profilanswer
 

Nouvelles informations sur les personnages et interview de Nomura :
 

Citation :

Characters
 
• Noctis Lucis Caelum (CV: Tatsuhisa Suzuki) – Prince du royaume de Lucis. A la suite d'un incident survenu dans son enfance, il est capable de voir la "lumière" divine annonciatrice du décès d'une personne. Noctis déteste les règles strictes et rigides de son royaume et préfère agir comme il lui plait, même si cela entraine des problèmes pour ses pairs. Il est un homme de confiance et il met tout en oeuvre pour protéger ses amis.
 
• Gladiolus Amicitia (CV: Kenta Miyake) – L'ainé de la maison Amicitia, protectrice de la famille royale depuis des générations. Il a un physique impressionnant et porte des tatouages sur les bras et la poitrine. Il a été élevé avec Noctis depuis leur enfance et le considère comme son frère.
 
• Ignis Scientia (CV: Mamoru Miyano) – Un jeune homme proche de Noctis depuis leur enfance. Il est posé et sérieux et à reçu une éducation spéciale réservée aux enfants surdoués afin de devenir conseiller de Noctis.
 
• Prompto Argentum (CV: Tetsuya Kakihara) – Un homme à femmes qui est très différent de Noctis et des ses autres amis. Il est issu d'un milieu social différent de ses compagnons et pour cette raison il essaie de leur apporter son aide le plus souvent possible
 
• Cor Leonis (CV: Hiroki Touchi) – Un militaire obstiné qui a juré allégeance à la famille royale et au père de Noctis. Il est le commandant de l'élite des gardes impériaux. Connu sous le nom de Immortal Shogun, il est très puissant et l'un des trois meilleurs soldats du royaume de Lucis, Il est très strict avec Noctis et ses compagnons et voyage avec eux pour les surveiller.
 
Interview (I = Nomura)
 

  • Je voulais créer un jeu d'action basé sur la licence Final Fantasy, j'ai évoqué l'idée de mettre en place une vue à la première personne et de faire de Noctis le seul personnage jouable, et même de supprimer totalement l'interface du jeu, mais cela aurait éliminé toutes ressemblances avec un jeu Final Fantasy.
  • Un Final Fantasy a des combats avec des dégâts chiffrés. Les dégâts sont montrés sous formes de valeurs numériques et le joueur doit gérer les HP de ses trois personnages jouables, qu'il peut librement sélectionner. Il y a de nombreuses phases de coopérations et le joueur sera informé des activités des personnages en dehors du groupe (apparemment les cinq personnages jouables voyagent et se battent ensemble, mais le groupe est limité à trois personnages)
  • La puissance des consoles next-gen permet la destruction d'éléments, des modifications de la carte du monde et des déplacements en hauteur des bâtiments.
  • Le développement de Final Fantasy XV est issu d'un moteur basé sur DirectX 11. Cela représente une nouvelle approche, puisque jusqu'à présent le développement était basé sur le hardware des consoles actuelles.
  • Il n'y a pas de différences en termes de support de stockage entre la PS4 et la X1, puisqu'elles utilisent le Blu-Ray. Le rendu final du jeu dépendra de la capacité des consoles à supporter le Final Fantasy original développé sur DirectX 11. Comme nous utilisons du matériel avec des meilleurs caractéristiques que les consoles next-gen, je ne peux pas dire quel rendu aura la version finale du jeu, une fois qu'elle aura été optimisée.
  • Nous n'envisageons pas de version PC du jeu pour le moment, mais cela dépendra de la demande, il faudrait un matériel très onéreux pour jouer à Final Fantasy XV avec toutes les options graphiques activées, mais nous pourrons y songer si la demande est assez importante.
  • Quand le moteur du jeu a été finalisé, les équipes de Final Fantasy XV et celles travaillant sur le moteur Luminous Engine, ont continué à collaborer pour améliorer le moteur en même temps que le jeu était développé.
  • Certains changements ont eu lieu dans l'équipe du jeu, Hajime Tabata est devenu co-directeur et Takeshi Nozue et le Total Visual Director. Nozue fait partie de l'équipe de Visual Works, mais nous collaborons sur le développement de jeux. Cela permet de rendre les scènes cinématiques et les scènes en temps réel quasiment similaires du point de vue des graphismes. La technique du Look Development, développé par Visual Works, est utilisée dans Final Fantasy XV, cela permet aux scènes cinématiques d'être directement intégrées dans le moteur Luminous Studio et d'être jouées en temps réels, un peu comme cela était le cas pour Agni's Philosophy.
  • Dans le trailer de l'E3 2013, le niveau de Noctis est assez élevé, il peut utiliser de nombreuses armes et se téléporter librement, les joueurs ne seront pas en mesure d'utiliser ces techniques dès le début du jeu.
  • Le gameplay s'inspire de celui de la série Kingdom Hearts, il sera simple à utiliser et procurera des sensations d'action exaltantes, la plupart des actions peuvent être déclenchées intuitivement, les combats seront variés et les compagnons s'adapteront aux situations de combats pour apporter leur aide au joueur de façon autonome ou en collaborant avec lui.
  • Dans Final Fantasy XV il sera possible d'attaquer les monstres directement, mais aussi de s'en servir comme monture ou bien encore de cibler différentes parties de leur corps.
  • Certaines situations spéciales (comme le combat contre le Léviathan montré dans le trailer) entraineront des modifications du décor et de l'environnement.
  • La sensation de vitesse est importante dans le jeu, le joueur peut controler librement les déplacements de son personnage, mais les spectateurs de l'action (les gens qui ne jouent pas) pourront perdre de vue le fil de l'action
  • Il y a quelques difficultés avec les mouvements dans le jeu, c'est simple de les rendre réalistes, mais il y a encore quelques problèmes d'affichages, je modifie constamment le jeu afin de le rendre le plus réaliste possible et qu'il puisse se jouer facilement.



 
http://gematsu.com/2013/06/final-f [...] t-detailed

n°9712567
Kede

Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 12:17:53  profilanswer
 

Bon, faut reconnaître que le trailer est à couper le souffle  [:viniw] La musique met bien dedans aussi, c'est assez poignant.
 
Mais pour moi la série s'est terminée avec le XII (et encore, ses dialogues étaient tellement inexistants qu'il tenait plus du MMO que du Rpg), le XIII n'en parlons pas, ce jeu (et non pas ce FF) était une daube incroyable - donc j'ai cessé de considérer les jeux qui sortaient sous la licence FF, comme des FF.
Et puis, épisodes après épisodes, je ne peux que constater que malheureusement Squarenix s'est engagé dans un style emo/jap insupportable. Le chara-design m'a rappelé les pires heures d'Indochine.
http://gematsu.com/wp-content/uploads/2013/06/FFXV-Chara-Descript_Prompto-600x337.jpg
 [:d4rkemo:4]  
 
La ville par contre est magnifique, une espèce de Venise x100  :love:  
Concernant le gameplay, ce qui est assez surprenant dans ce trailer c'est qu'on ne voit que des combats - ça doit en dire long sur l'état d'avancement du jeu. Y a même des passages qui pourraient être sur play 3 (quand on voit le Leviathan derrière, avec les maisons qui lévitent, et des soldats qui tirent comme des plots). 0 exploration, on a aucune idée du déroulement du jeu.  
 
Tout ce que j'espère c'est qu'on aura bien affaire à un RPG avec un monde à parcourir, et pas des couloirs de merde.
Heureusement j'ai lu récemment un article qui disait que SE comptait revenir vers ses fans de base. Mais c'est pas avec un action-RPG à la Kingdom Hearts qu'ils vont réussir hein  [:afrojojo]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°9712594
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 22-06-2013 à 12:29:41  profilanswer
 

Honnêtement un FF à la sauce KH ce n'est pas pour me déplaire, le système de combat des KH est tellement bon que ça peut donner quelque chose de bien sympathique, d'autant plus sur next-gen.
 
Après le chara design signé Nomura, on aime ou pas, mais au moins ça change un peu des RPG occidentaux ou on incarne toujours le stéréotype du héro baraqué  :o  
 
Sinon possibilités de suites pour FFXV et excuses de Nomura pour le retard du développement :  

Citation :


    — I see. Previously you said, “Because this isn’t a numbered title, this kind of story is possible.” Has it changed direction since that…?
 
    Nomura: When I confirmed the shift to Final Fantasy XV, I said that I was concerned since it was different from previous numbered titles. It has action battles, not command battles, so even though it is going to do what is impossible in a numbered title, would that be alright? Since it was said that it wouldn’t be a problem, the objective hasn’t changed at all. But in the trailer it says, “A World of the Versus Epic”… implying that it was a piece of a larger epic. Final Fantasy XV will come to a single climax, but as for the story, I plan to continue it.
 
    ― Are you saying that it has the potential to become a compilation series [like Final Fantasy VII]?
 
    Nomura: When I’m working on something of this density, it becomes something extraordinarily grandiose. I had thought to cut down the volume and density, but if I did, then it wouldn’t be what I wanted it to become. Because of that, I’m considering the idea of a Final Fantasy XV compilation to make it complete.
 
    ― In the case of a compilation, I’m sure that fans are hoping for a short release span between each title. What do you think about that?
 
    Nomura: I’ll announce what form it’ll take early on, but since I don’t want to keep you all waiting a long time until the next thing comes out… Well, about this too, when we decided to switch to the next-gen system, we are also investigating online correspondence.
 
    ― How will online components be incorporated?
 
    Nomura: There are a lot of possibilities. Developing a big title for next-gen systems takes both a lot of time and money, so we’re working a very grand scale. When it’s a standalone title, even if the title development takes several years, you’re finished playing in a short period of time. In order to have you play a game for a longer time span, I think online components are necessary. I’m taking into consideration the sort of online attributes that keep you excited and engaged in the story as it continues.
 
    ― Have you considered cooperative features using the PS Vita or other hardware?
 
    Nomura: Not just PS Vita, but we’re also considering correspondence with smartphones and tablets as well. There hasn’t been a Final Fantasy that did that yet, so I’m considering new developments. As for those kinds of possibilities, I think we’re at an advantage by having changed our development methods to being PC based.
 
    ― It seems that this Final Fantasy will accomplish an unprecedented evolution in the series. Lastly, share a message to fans who are looking forward to Final Fantasy XV.
 
    Nomura: I’m truly sorry for having kept you waiting such a long time. I hope that the presentation this time has met the expectations of everyone who has been waiting. From here, the quality will become much greater. I want to take advantage of events like this one and put out new information at every big event to come like Tokyo Game Show, so please watch out for the evolution of Final Fantasy XV from here on out. Some have said that this generation, Japanese developments have fell short overseas. In the next generation, I don’t want this to be the case at all. I want to showcase this title.


Message édité par Morgul le 22-06-2013 à 12:34:10
n°9715235
syksjel

Transactions (14)
Posté le 24-06-2013 à 06:24:14  profilanswer
 

Drap


---------------
Feedback
n°9726052
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 28-06-2013 à 13:25:46  profilanswer
 

Un résumé en anglais de toutes les infos publiées sur le jeu depuis la présentation de l'E3 (la plupart ont déjà été relayées sur le topic) : http://gematsu.com/2013/06/final-f [...] ew-summary

 

On apprend notamment qu'il y aura plus de personnages féminins dans le jeu, outre Stella et la femme aux cheveux noirs :

 
Citation :

All of the main characters introduced so far are male, but please feel assured that there will be main female characters, including Stella and a female knight.

 

+ Ajout d'images issues du trailer en première page


Message édité par Morgul le 28-06-2013 à 14:19:26
n°9744646
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 08-07-2013 à 09:43:25  profilanswer
 

Interview de Nomura lors de la Japan Expo :

 
Citation :

  • Finaland & FFDream : Une question sur Final Fantasy XV. A quoi peut-on s'attendre au niveau des véhicules, pourra-t-on par exemple piloter des vaisseaux et explorer le monde et ses secrets ?


Tetsuya Nomura : Nous n’avons pas encore vraiment de plan pour ce qui est des véhicules et autres moyens de locomotion. On peut en apercevoir dans le dernier trailer.

 

Deux des éléments que vous pourrez utiliser, tout d’abord la voiture. La voiture sera le véhicule que vous utiliserez probablement le plus dans le jeu. Le deuxième est l’armure magitek que l’on voit dans le trailer, vous pourrez contrôler et piloter l’armure magitek également. Dans le futur il y en aura peut-être davantage.

 
  • Finaland & FFDream : Une moto ?


Tetsuya Nomura : (rires) Dans Final Fantasy XV, vous jouez en équipe, vous êtes toujours avec vos amis, alors cinq gars pilotant une moto ensemble, je ne suis pas sûr que cela fonctionnerait.

 
  • Finaland & FFDream : Comme un gang, comme Kadaj, Loz et Yazoo !


Tetsuya Nomura : (rires) Ouais, je ne sais pas comment cela rendrait en jeu.

 
  • Finaland & FFDream : Pourquoi avoir changé le design de Stella et l'avoir rendue si jeune, est-ce dû a une décision scénaristique ou un sondage auprès du public ?


Tetsuya Nomura : Il n’y a pas vraiment de raison derrière ce choix. Nous n’avons pas voulu la rendre plus jeune, mais nous voulions la rendre un peu plus belle. C’est tout.

 
  • Finaland & FFDream : Mais en 2007 elle était déjà très bien ! Elle est vraiment bien et très jolie mais nous la trouvons un peu rajeunie.


Tetsuya Nomura : Quand j’ai crée Stella, en 2007 donc, j’ai crée un personnage qui n’est pas vraiment mon type de personnages, et évidemment le temps à passé depuis, à peu près six ans, elle est donc devenue quelque chose que j’aime beaucoup plus maintenant.

 
  • Finaland & FFDream : Dans le trailer, on peut voir brièvement Noctis avec des yeux rouges. Est-ce que ces yeux rouges vont lui donner un pouvoir spécial en combat ?


Tetsuya Nomura : Dans le dernier trailer promotionnel, Noctis a les yeux rouges parce qu’il a la possibilité de se teleporter, alors, lorsqu’il utilise cette capacité, ses yeux deviennent rouges. C’est Visual Works qui a fait ceci dans la bande-annonce de 2007.

 

En jouant au jeu, vous ne pouvez pas vraiment voir ni zoomer sur le visage du personnage. Et puis il bouge vraiment vite, alors si l’on a la possibilité de voir le visage du personnage à l’écran sur un gros zoom, nous allons probablement lui laisser les yeux rouges, mais nous n’avons pas encore décidé si l’on en aura besoin ou pas.

 
  • Finaland & FFDream : Le jeu paraît très sérieux et fataliste, proposerez-vous tout de même des moments fun ou des mini-jeux amusants ?


Tetsuya Nomura : Nous sommes actuellement en train de réfléchir à des éléments un peu plus fun du jeu oui, mais pour le moment la priorité reste de créer le jeu principal. J’ajouterai ou n’ajouterai pas ce type d’éléments en fonction du développement du jeu principal, mais oui, on y pense.

 
  • Finaland & FFDream : Concernant la direction artistique du jeu, l'apparence du royaume de Lucis est empreinte de celle du quartier de Shinjuku à Tokyo tandis qu'Accordo respire l'aura de Venise en Italie. Pouvons-nous espérer voir des inspirations françaises dans le jeu ? Paris par exemple.


Tetsuya Nomura : Vous n’avez pas de jeu basé sur Paris ?

 
  • Finaland & FFDream : Il y a bien Deling City dans Final Fantasy VIII avec l’Arc de Triomphe.


Tetsuya Nomura : Si on l’a déjà utilisé auparavant, je ne suis pas sûr qu’on veuille l’utiliser à nouveau dans un nouveau jeu (rires). Du coup je ne suis pas sûr d’utiliser Paris. A mon avis, il y a beaucoup de jeux RPG qui ont des inspirations européennes, des motifs, des objets et même des cités européennes dans lesquelles vos personnages vivent et jouent, mais vous pensez malgré cela qu’il faut plus d’éléments européens ou même français ?

 
  • Finaland & FFDream : On aimerait juste en voir dans Final Fantasy, nous pensons que ce serait vraiment sympa.


Tetsuya Nomura : On va y réfléchir, c’est tout ce que je peux vous dire.

 
  • Finaland & FFDream : Merci beaucoup !


Jusqu'à maintenant beaucoup de personnages masculins ont été dévoilés avec Noctis et ses amis, y aura-t-il des personnages féminins jouables ?

 

Tetsuya Nomura : Je ne peux rien dire de spécifique pour le moment mais ce serait... assez difficile d’avoir une fille jouable dans le jeu.

 
  • Finaland & FFDream : Une question par rapport au lieu où nous nous trouvons, nous sommes à la Japan Expo, il y a ici plus de deux cent mille personnes qui aiment tellement la culture japonaise. Nous regardons des animes en version originale et nous avons regardé Final Fantasy VII Advent Children Complete uniquement en japonais.


Pouvons-nous espérer avoir les voix japonaises originales pour Final Fantasy XV en Europe ?

 

Tetsuya Nomura : Cela dépend de la capacité du disque. Les deux principales raisons sont l’espace disque et la synchronisation labiale. Parce que si nous faisons le jeu de sorte que les personnages parlent anglais, mais que ce sont les voix japonaises qui sont mises, l’animation faciale et la synchro labiale ne colleraient pas au son. Malgré cela, vous préféreriez avoir les voix japonaises ?

 
  • Finaland & FFDream : En fait nous avons une solution pour vous, est-ce qu’il ne serait pas possible de faire une édition limitée qui ne proposerait que les voix japonaises avec les textes en français ?


Tetsuya Nomura : Vous désirez avoir cela à ce point ?

 
  • Finaland & FFDream : OUI OUI OUI nous voulons vraiment les voix japonaises.


Tetsuya Nomura : (rires) Il faudrait dire ce “OUI OUI OUI” directement à Square Enix et pas vraiment à moi. Si vous désirez vraiment CETTE possibilité, de la part de tous les fans et du côté communautaire également, le mieux serait d’en parler à Square Enix France ou à Square Enix Europe pour que cela puisse se faire. Square Enix France ou Europe pourrait en parler directement à Square Enix Japon et ça pourrait probablement se faire. C’est à voir.

 
  • Finaland & FFDream : MERCI !


Question suivante ! Est-ce Game Over si Noctis meurt ?

 

Tetsuya Nomura : Il est vrai que j’avais dit que c’était la fin si Noctis mourait, lorsque nous parlions de Versus XIII. Mais maintenant que Versus XIII est devenu Final Fantasy XV, nous n’avons pas vraiment décidé, nous ne pouvons pas dire si cela changera ou non, nous verrons.

 
  • Finaland & FFDream : Pourra-t-on personnaliser les armes et les équipements de nos personnages?


Tetsuya Nomura : Je suis désolé mais je ne peux pas vraiment vous parler de cela pour le moment.

 
  • Finaland & FFDream : Que pouvez-vous nous dire sur le futur de Dissidia ? Sur PSVita ou PS4 avec l’ajout de Noctis peut-être ?


Tetsuya Nomura : Je ne suis pas vraiment impliqué dans le projet Dissidia, mais si le directeur MItsunori Takahashi veut inclure Noctis dans le prochain jeu Dissidia, j’y penserai alors à ce moment, je ne peux rien dire pour le moment.

 
  • Finaland & FFDream : Vous avez fait deux vidéos de présentation à l’E3, depuis ARTNIA, le rendez-vous de tous vos fans au Japon.


Ces annonces étaient vraiment excitantes pour nous, comment avez-vous réagi et êtes-vous heureux d’être de retour ?

 

Tetsuya Nomura : J’étais vraiment très très occupé, je ne me suis pas du tout préparé pour cet enregistrement vidéo...

 
  • Finaland & FFDream : C’était vraiment BIEN !


Tetsuya Nomura : (rires) En fait oui, l’enregistrement a eu lieu à Artnia, on a enregistré avec les équipes de promo et de publicité. Il n’y avait même pas un seul microphone là-bas, cela a dû être assez difficile pour vous d’entendre ce que je disais. J’ai été moi-même très surpris parce que Sony nous a prévenus qu’ils avaient besoin d’un message vidéo, alors c’est ce qu’on a fait à peine quelques jours avant de partir pour l’E3.

 
  • Finaland & FFDream : Que va apporter l'ajout de Hajime Tabata, le génial producteur de FF Type-0 dans l'équipe de FFXV ?


Tetsuya Nomura : La raison pour laquelle nous avons intégré Tabata-san dans l’équipe est parce qu’il me disait souvent vouloir intégrer le projet Final Fantasy XV. Je l’ai demandé dans l’équipe pour sa vitalité et sa mentalité toujours très hautes et sa motivation. Dans la future campagne promotionnelle et jusqu’à la sortie du jeu, Tabata-san en personne viendra sans doute s’entretenir avec vous, vous pourrez alors lui poser des questions lorsqu’il sera disponible.

 
  • Finaland & FFDream : Nomura-san, peut-on imaginer que vous travaillerez sur Final Fantasy XV-2 dès que le premier sera fini ?


Tetsuya Nomura : Nous n’avons pas encore décidé, nous n’avons pas de plan concret pour une éventuelle suite à FFXV. Ce serait bien si on pouvait mais nous ne pouvons pas faire d’annonce ni révéler de détails pour le moment, donc patientez encore un peu pour les informations à venir.

 
  • Finaland & FFDream : Dernière question Nomura-san, c’est la première fois que vous venez à la rencontre des communautés de fans en France, nous sommes très heureux de vous voir. Pensez-vous revenir une prochaine fois ?


Tetsuya Nomura : Bien sûr j’adorerais revenir mais il y a d’autres membres de l’équipe qui aimeraient également venir à la rencontre des fans, donc nous déciderons en fonction du type d’événements et d’opportunités que l’on aura à l’avenir. Mais on dirait que vous souhaitez voir le même visage tous les ans donc (rires), nous verrons bien.

 
  • Finaland & FFDream : Nous voyons toujours Kitase-san, Toriyama-san. Hashimoto-san aussi. Nous les voyons chaque année pour FFXIII, XIII-2, Lightning Returns. Nous avions vu Shinji Hashimoto en 2010 et nous avions parlé de Versus XIII, nous parlions des téléportations dans le jeu et il a dit “Oh ! Je ne sais pas si Nomura-san va faire cela” et aujourd’hui c’est actuellement dans le jeu et c’est franchement génial. Merci beaucoup pour votre travail et nous espérons que vos projets vont être couronnés de succès.


Tetsuya Nomura : Cette fois je suis venu pour la promo de Kingdom Hearts 1.5 (rires), c’est encore un peu tôt pour moi pour vous parler vraiment en détails de Final Fantasy XV mais lorsqu’on aura décidé d’une date de sortie et lancé la campagne promotionnelle, je reviendrai sans doute vous voir. Merci beaucoup.

 

Source : http://www.finaland.com/?rub=site& [...] ws&id=4864


Message édité par Morgul le 08-07-2013 à 09:44:14
n°10217163
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 02-01-2014 à 18:52:21  profilanswer
 

ils veulent en foutre plein la vue, et c'est pas avec un tour par tour ou chacun attends son tour sans rien faire comme un imbecile qu'ils vont le faire ^^

 

les derniers j-rpg a la vieille sauce jap, c'est sur DS uniquement :p

 


mais je dois avouer que ce 15 me fais trépigner d'impatience, surement celui qui me fera acheter une next gen, quand elle sera devenue has been :p (le temps qu'il soit dans les bacs :p)


Message édité par kouz8 le 02-01-2014 à 18:52:51

---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°10217204
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 02-01-2014 à 19:06:28  profilanswer
 

Le jeu aurait dû être une exclue PS4 :
 

Citation :

Ahsan Rasheed, personnalité Twitter reconnue pour avoir des sources plutôt fiables, vient de déclarer que Final Fantasy XV était de base une exclusivité PlayStation 4, ce qui en soit n'a rien d'étonnant quand on sait que le titre était de base un projet PS3 (Versus XIII pour ceux qui ont la mémoire très courte).
 
Ce qui reste surprenant, c'est donc le fait que Square Enix aurait donc opté pour une version Xbox One face à l'absence de chèque de la part de Sony pour verrouiller une exclusivité qui aurait pu être très porteuse, ne serait-ce qu'en terme d'image pour la machine.
 
Quant à savoir maintenant si Sony a refusé de sortir le chéquier par manque de moyens ou parce qu'ils sont persuadés que le titre fera l'essentiel de ses ventes sur PS4...

n°10313628
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 08-02-2014 à 09:37:39  profilanswer
 

Trailer de FFXV dispo sur le PSN jap pour accompagner la sortie de la PS4
 
http://www.youtube.com/watch?v=jjd_Led5Xeg#t=125
 
Serait-ce enfin un signe que ça bouge ?

mood
Publicité
Posté le 08-02-2014 à 09:37:39  profilanswer
 

n°10313634
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 08-02-2014 à 09:42:05  profilanswer
 

J'ai encore du mal à comprendre le système de combat, et j'ai bien peur que l'on se retrouve avec un jeu "couloir"

n°10313659
Skaine

Transactions (3)
Posté le 08-02-2014 à 10:01:41  profilanswer
 

ziedchen a écrit :

J'ai encore du mal à comprendre le système de combat, et j'ai bien peur que l'on se retrouve avec un jeu "couloir"


Le système de combat a l'air d'être un peu comme le ff7 crisis core sur psp

n°10313762
sifusan

Transactions (11)
Posté le 08-02-2014 à 11:09:41  profilanswer
 

Pas mal la vidéo :D
Par contre on dirait un beat them all  [:tinostar]


---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°10313930
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 08-02-2014 à 12:56:59  profilanswer
 

Putain ça fait encore dans le sensationnel cette vidéo  [:massys] Ca sent le bordel pendant les combats et si ça se trouve, des QTE :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10313945
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 08-02-2014 à 13:05:05  profilanswer
 

sifusan a écrit :

Pas mal la vidéo :D
Par contre on dirait un beat them all  [:tinostar]


 
C'est un A-RPG un peu à la Kingdom Hearts je pense, après ce qu'on a vu pour le moment c'est des séquences qui ont l'air relativement scriptées, il faut espérer que dans le jeu final on ait un peu plus de liberté

n°10351542
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 23-02-2014 à 13:25:07  profilanswer
 

[:jcqs]


---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°10612782
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 06-06-2014 à 13:58:45  profilanswer
 

Aux dernières nouvelles FFXV serait absent de l'E3 2014, un show serait organisé ultérieurement par SE

n°10612791
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 06-06-2014 à 14:01:13  profilanswer
 

Cette arlésienne ce jeu :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10612804
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 06-06-2014 à 14:02:49  profilanswer
 

Pire que Duke Nukem Forever le truc...


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10612833
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 06-06-2014 à 14:08:06  profilanswer
 

Faut avouer que depuis 2006 ils font fort quand même [:implosion du tibia]

n°10612849
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 06-06-2014 à 14:14:01  profilanswer
 

Bon toute façon on sait il sortira, vu que maintenant il a pris le nom de FFXV, y'a pas de raison.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10612858
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 06-06-2014 à 14:15:19  profilanswer
 

FF XIII 4 peut-être :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10612859
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 06-06-2014 à 14:15:39  profilanswer
 

Ah non mais c'est pas la question de savoir s'il va sortir, mais plutot quand il va sortir  :o  
 
Je pense qu'après 10 ans de développement SE doit commencer à en avoir marre d'injecter du pognon dans un projet qui n'a rien rapporté jusqu'à présent (et je doute même qu'ils puissent rentabiliser un développement aussi long)

n°10612865
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 06-06-2014 à 14:16:38  profilanswer
 

Si ça se trouve ça peut être une belle daube en raison d'un système de combat à la con :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10613530
Ashura7501​3
PSN : Ashura75013
Transactions (4)
Posté le 06-06-2014 à 17:35:54  profilanswer
 

Honnêtement, je pense plutôt qu'il s'agissait du grain à moudre pour les fans, mais que le projet avait été gelé dès son démarrage pour gérer les autres projets.
 
Espérons que celui-ci me réconciliera avec la série, mon dernier FF apprécié ayant été le X


---------------
On Doomsday, only you are the prosecutor, not God
n°10863259
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 08:40:33  profilanswer
 

Si vous voulez tester FF XV, il vous faudra acheter FF Type 0 qui sera vendu avec un code pour télécharger la démo de FFXV. :o
FF Type 0 sort le 17 Mars aux US mais la démo débarquera peut-être plus tard, on ne sait pas trop encore : http://gematsu.com/2014/09/final-f [...] sy-xv-demo

 

Et puis qui sait, la démo sera peut-être mise à disposition de tout le monde plus tard. :o


Message édité par _Morgoth_ le 17-09-2014 à 08:40:48

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°10865861
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 18-09-2014 à 04:35:15  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=fnDxg2afpCE

 

Un monde ouvert ou 4 mecs se baladent en voiture et en descendent de temps en temps pour fragger des gens, des animaux.
Cela alterne entre du beau et du bien moche.


Message édité par Yeagermach42 le 18-09-2014 à 04:36:10
n°10865864
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 18-09-2014 à 04:49:37  profilanswer
 

je comprend rien au système de combat, y'a plus rien de final fantasy la dedans, on dirait devil may cry ... par contre le monde ouvert a l'air énorme

n°10865886
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 07:03:40  profilanswer
 

Il surfe sur la vague GTA :o Bon j'attendrais d'en savoir plus avant de juger...

n°10865926
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 08:11:27  profilanswer
 

Bizarre le trailer, on dirait une sortie de chasse de types à la mode qui roulent en voiture de luxe. [:ddr555]  
Need quand même :o


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°10865946
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 18-09-2014 à 08:24:05  profilanswer
 

drap

n°10865949
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 18-09-2014 à 08:24:44  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

je comprend rien au système de combat, y'a plus rien de final fantasy la dedans, on dirait devil may cry ... par contre le monde ouvert a l'air énorme


Bah c'est dev par l'équipe de KH, à la base c'était pas sensé être un "vrai FF" c'était un FF parallèle à FF13.

n°10866831
Kede

Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 13:04:14  profilanswer
 

j'ai toujours du mal avec les emo japonais, mais le trailer m'a vraiment donné envie d'y jouer  :love:  
Le monde a l'air sympa à explorer, à voir si la vidéo n'en a pas révélé l'essentiel :o (comme la fameuse map sur FFXIII qui n'avait au final rien d'extraordinaire).
 
Ca peut être très bien sur cette map est remplie de villes et de quêtes à faire, comme dans un vrai FF quoi.
 
Mais malheureusement je crois que ça n'arrivera plus jamais.


Message édité par Kede le 18-09-2014 à 13:05:28

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°10866984
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 13:56:20  profilanswer
 

tokyo hotel dans une mercos sls cab ralongée :sweat:


---------------
A base de popopop
n°10867224
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 18-09-2014 à 14:49:54  profilanswer
 

methanol a écrit :

tokyo hotel dans une mercos sls cab ralongée :sweat:


Exactement ce que je me suis dit :D


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°10867334
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 15:12:28  profilanswer
 

Drap, mais bon on verra...

n°10867380
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 18-09-2014 à 15:26:55  profilanswer
 

methanol a écrit :

tokyo hotel dans une mercos sls cab ralongée :sweat:


C'est comme ca depuis la présentation de FFversus13 y'a 10 ans. Pourquoi ca vous surprend ?

n°10867789
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 17:43:33  profilanswer
 

methanol a écrit :

tokyo hotel dans une mercos sls cab ralongée :sweat:


+1 :(
 
J'ai du mal avec les FF dans un monde futuriste. Je trouve que les mondes n'ont pas cette magie qu'avaient ceux de FFIX, ou des FF d'Ivalice...


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°10867807
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 18-09-2014 à 17:51:39  profilanswer
 

par contre le fait que nomura soit plus sur le projet ça m'emmerde

n°10867839
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 18-09-2014 à 18:03:47  profilanswer
 

Une démo du jeu sera dispo avec FF Type-0 le 20 mars 2015 en Europe

n°10867895
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 18:26:27  profilanswer
 

Ils auraient pu la mettre sur le disque du coup. Mais bon. :D


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Final fantasy VI[Topik Unik] La série des « Dragon Quest » - DQ XI - OUT!
[Ech] ps3 slim edition limite final fantasy contre iphone 4 debloque[Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars)
[Topik Unik] Street Fighter III 3rd Strike Online Edition[Topic Unik] Street Fighter X Tekken !!! MAJ
[ACH] Final fantasy XIII sur PS3 trouvé[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XV : Sortie PC en 2018


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR