Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

 


FFXV en Master Race sur PC




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy XV : Sortie PC en 2018

n°13053961
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 24-02-2017 à 12:04:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
D'ailleurs, toutes les pièces/objets qu'on ramasse, en dehors de quelques uns qui servent à faire de la magie, ça sert à rien ? Je n'ai jamais revendu de truc, et je n'en fais pas grand chose de certains.
J'ai aussi acheté tout ce qui était dispo dans toutes les boutiques (objets clefs notamment), mais y en a plein qui servent à rien.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le 24-02-2017 à 12:04:13  profilanswer
 

n°13054086
MKaze

Transactions (1)
Posté le 24-02-2017 à 12:43:47  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

En combinant certains objets avec la magie, tu peux avoir un bonus d'expérience (c'est ça la magie fast), par contre, je ne sais pas bien comment le jeu calcul, si c'est en fonction des dégâts fait par le sort, ou si à partir du moment où on utilise une magie fast, l'expérience finale est boostée.


 
Tant que tu lances le sort et touche un ennemi avec t'as l'XP, même si tu quittes la zone de combat.
Le calcul se fait en fonction du niveau bonus (max 99), à ne pas confondre avec la puissance max du sort (max 999).
 
Si tu as acheté toutes les compétences liées à la magie:
 
1 essence de feu, foudre ou glace + 8 pièces rares => 7 sorts Fast avec 96 de bonus d'XP
 
Il ne faut pas se servir des pièces rares dans les synthèses pour moins de bonus, tu gâches les objets et n'obtiendrait que moins d'XP par pièce rare.
 

Vini a écrit :

Ah oui avec les pièces rares je crois. J'en ai plus j'avais tout cramé pour être LV max :o
 
Sinon la quête temporaire elle est chiante :o Dommage les récompenses sont vraiment bien :D


 
Si tu as le Season Pass, l'arme du pack combat+ one shot les pampas en attaque éclipse.
 

MiB75 a écrit :

D'ailleurs, toutes les pièces/objets qu'on ramasse, en dehors de quelques uns qui servent à faire de la magie, ça sert à rien ? Je n'ai jamais revendu de truc, et je n'en fais pas grand chose de certains.
J'ai aussi acheté tout ce qui était dispo dans toutes les boutiques (objets clefs notamment), mais y en a plein qui servent à rien.


 
Je ne revends rien de manière générale dans les rpgs (de toute façon sauf exception ce n'est pas le meilleur moyen d'obtenir de l'argent), et dans FF XV tous les trésors servent à la magie, évidemment je ne me sers réellement que des objets qui donnent les magies Stop, Soin, Limit break, sorts x4 et x5.
 
Pour le dernier donjon (aucun objet utilisable) je me suis servi de ces 5 sorts.


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13054168
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 24-02-2017 à 13:12:30  profilanswer
 

:jap:

 

Donc le truc c'est de trouver un monstre gros XP de le toucher avec un sort fast et de quitter la zone pour pas passer 3 ans à le tuer ?

 

Les pièces rares ça se farm ?  [:transparency]

 

Je vais tenter avec la nouvelle arme, faut juste que la quête se lance de nouveau :jap:


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13054196
MKaze

Transactions (1)
Posté le 24-02-2017 à 13:18:47  profilanswer
 

T'es pas obligé de quitter la zone, tu peux cumuler les sorts. J'ai fini un Angelus avec près de 500.000 XP par exemple. :D  
Mais ça ne change rien, que tu lances le sort contre Angelus ou contre un Taotie, ça te fera la même XP (en dehors de l'XP que donne un monstre quand tu le tues, mais ça n'est pas lié au sort Fast).
 
Les pièces rares se farm (j'en ai jamais eu besoin dans la mesure où j'ai commencé à m'en servir que très récemment et j'en avais déjà 99), mais de mémoire ça nécessite de recharger une partie en boucle. En gros si t'as pas un SSD/SSHD ça doit prendre des plombes.
 
Pour relancer la quête des Pampas il faut revenir dans la zone (dans le cas où tu as quitté l'endroit), ou alors réactiver tout simplement la quête en allant voir près du pilier, tu verras une interaction possible avec la touche X, ça redémarrera la quête.


Message édité par MKaze le 24-02-2017 à 13:20:29

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13054233
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 24-02-2017 à 13:27:00  profilanswer
 

Super :jap:

 

Donc le sort s'en cogne du monstre, bon à savoir. Et oui j'ai un SSD ça envoie bien pour le jeu donc je vais voir pour les farmer ;)


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13054247
MKaze

Transactions (1)
Posté le 24-02-2017 à 13:30:50  profilanswer
 

Le seul truc qui compte pour le sort c'est que tu touches l'ennemi (donc les seuls monstres contre qui il serait déconseillé de s'en servir sont ceux qui se téléportent/volent), et le montant de l'XP obtenu est fixe (la seule variable c'est le niveau de bonus du sort), donc oui peu importe le monstre en face.
 
Pour la méthode pour farmer les pièces rares je pense que tu dois pouvoir trouver la méthode sur Youtube, je ne sais même pas comment ça marche (en dehors de quitter/recharger la partie), j'ai juste vu le titre d'un topic à ce sujet sur Gamefaq.
 
PS: Par contre je ne peux pas dire si utiliser un Chocobo Charm + Plat qui boost l'XP change quelque chose au sort, j'étais toujours avec ces deux là, donc je ne sais pas ce qui se passe sans.

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 24-02-2017 à 13:35:14

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13054289
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 24-02-2017 à 13:44:13  profilanswer
 

Je ne savais pas que le sort fast apportait un montant d'XP fixe à partir du moment où on touchait un ennemi, quel qu'il soit.
 
Enfin, je ne vais pas chercher à farmer pour farmer. Je vais tenter les 3 derniers donjons, si ça passe, tant mieux, sinon, je verrai, mais je suis déjà niveau 101, alors qu'en théorie, c'est faisable niveau 99. Le seul truc, c'est d'avoir assez de magie en stock à la rigueur.
Perso, comme j'ai quasi pas utilisé la magie du jeu, c'est un des arbres de compétence où j'ai peu évolué.
 
Pour ma part, je ne pense pas prendre le season pass, c'est très rare que j'en prenne d'ailleurs.
Et en y repensant, je n'ai même jamais utilisé les deux codes fournis avec le jeu (une pour une épée, et l'autre pour s'enregistrer sur le site SE je crois, je ne sais pas si ça avait le moindre intérêt).


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13054313
MKaze

Transactions (1)
Posté le 24-02-2017 à 13:50:53  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Enfin, je ne vais pas chercher à farmer pour farmer. Je vais tenter les 3 derniers donjons, si ça passe, tant mieux, sinon, je verrai, mais je suis déjà niveau 101, alors qu'en théorie, c'est faisable niveau 99. Le seul truc, c'est d'avoir assez de magie en stock à la rigueur.


 
Oui seule la magie compte, mais ce n'est même pas le plus important (ça facilite les choses), perso je te conseille surtout de préparer suffisamment d'ingrédients pour pouvoir manger le plat (dans les camps) qui donne 100% de résistance à Feu/Glace/Foudre + 100% de résistance aux altérations d'état.
 
Evidemment si tu combines les deux (Magies + Plat) tu ne devrais rencontrer aucun problème dans ce donjon.
 

Citation :

Et en y repensant, je n'ai même jamais utilisé les deux codes fournis avec le jeu (une pour une épée, et l'autre pour s'enregistrer sur le site SE je crois, je ne sais pas si ça avait le moindre intérêt).


 
L'inscription ne sert à rien comme souvent, en dehors des jeux Namco Bandai, avec leurs codes tu cumules des points et tu peux récupérer des goodies, voire des jeux.

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 24-02-2017 à 13:51:54

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13054353
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 24-02-2017 à 14:02:32  profilanswer
 

MKaze a écrit :

Oui seule la magie compte, mais ce n'est même pas le plus important (ça facilite les choses), perso je te conseille surtout de préparer suffisamment d'ingrédients pour pouvoir manger le plat (dans les camps) qui donne 100% de résistance à Feu/Glace/Foudre + 100% de résistance aux altérations d'état.


Je me demande si je l'ai ce plat, là, comme ça, je ne m'en souviens plus, c'est pas le truc à base de caviar des fois ?
En tout cas, à Altissia, on peut acheter un plat à 300000Cr, et je ne l'ai jamais pris, et vu que le caviar coute 100000Cr, je n'en ai jamais eu non plus, il me semble.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13054366
MKaze

Transactions (1)
Posté le 24-02-2017 à 14:05:35  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


Je me demande si je l'ai ce plat, là, comme ça, je ne m'en souviens plus, c'est pas le truc à base de caviar des fois ?
En tout cas, à Altissia, on peut acheter un plat à 300000Cr, et je ne l'ai jamais pris, et vu que le caviar coute 100000Cr, je n'en ai jamais eu non plus, il me semble.


 
Non c'est un plat à base de poisson.
De mémoire c'est à base de Barramundi Amiral.


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
mood
Publicité
Posté le 24-02-2017 à 14:05:35  profilanswer
 

n°13054473
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 24-02-2017 à 14:33:25  profilanswer
 

MKaze a écrit :

Le seul truc qui compte pour le sort c'est que tu touches l'ennemi (donc les seuls monstres contre qui il serait déconseillé de s'en servir sont ceux qui se téléportent/volent), et le montant de l'XP obtenu est fixe (la seule variable c'est le niveau de bonus du sort), donc oui peu importe le monstre en face.

 

Pour la méthode pour farmer les pièces rares je pense que tu dois pouvoir trouver la méthode sur Youtube, je ne sais même pas comment ça marche (en dehors de quitter/recharger la partie), j'ai juste vu le titre d'un topic à ce sujet sur Gamefaq.

 

PS: Par contre je ne peux pas dire si utiliser un Chocobo Charm + Plat qui boost l'XP change quelque chose au sort, j'étais toujours avec ces deux là, donc je ne sais pas ce qui se passe sans.


Impec ! J'ai un accessoire Mog aussi qui permet de gagner un peu plus d'XP en complément. Ça sera ça de pris en plus :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13054660
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 24-02-2017 à 15:19:12  profilanswer
 

MKaze a écrit :

Non c'est un plat à base de poisson.
De mémoire c'est à base de Barramundi Amiral.


Ok, merci, c'est "Barramundi amiral grillé", je regarderai.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13055423
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 24-02-2017 à 18:37:15  profilanswer
 

En fait refaire la quête temporaire ne redonne pas de butin ? :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13055425
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 24-02-2017 à 18:38:24  profilanswer
 

On ne re-gagne que l'exp il me semble.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13055448
MKaze

Transactions (1)
Posté le 24-02-2017 à 18:45:44  profilanswer
 

Même si ça te redonne pas les 100.000 gils et les 333 PC, en fait tu les récupères facilement sur cette quête. Tu revends les Méga Potions et les Remèdes, et pour les PC avec l'attaque éclipse tu gagnes un PC par pampa tué (si tu as acheté la compétence).


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13055502
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 24-02-2017 à 18:58:15  profilanswer
 

Ah mince, les PC m'intéressaient :D Mais oui j'ai la compétence pour les PC, mais je voulais aller vite :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13055505
lestat67se​l
:-)
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 18:59:31  profilanswer
 

Mouais c'est moins chian de farm les PC avec les tatoie. C'est fourbe les pampas :o

n°13055511
MKaze

Transactions (1)
Posté le 24-02-2017 à 19:02:17  profilanswer
 

Disons que les pampas ont un avantage, l'XP récupéré (300.000 de mémoire) en plus des PC.


Message édité par MKaze le 24-02-2017 à 19:02:54

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13056151
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 25-02-2017 à 01:03:05  profilanswer
 

En cherchant le fameux poisson, je viens de découvrir que les chocobos pouvaient nager, je n'avais pas vu tous les points de pêche (ceci dit, je ne cherche pas à trouver tous les poissons ou toutes les recettes).
 
Sinon, Crestholm n'était pas difficile.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13056194
MKaze

Transactions (1)
Posté le 25-02-2017 à 02:00:09  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

En cherchant le fameux poisson, je viens de découvrir que les chocobos pouvaient nager, je n'avais pas vu tous les points de pêche (ceci dit, je ne cherche pas à trouver tous les poissons ou toutes les recettes).


 
Le poisson s'achète à Altissia. :D


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13056301
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 25-02-2017 à 09:00:54  profilanswer
 

Oui, mais si tu l'achètes, Ignis ne pense pas à la recette. J'en avais acheté. Il faut le pécher au moins une fois.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13057827
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 26-02-2017 à 10:10:03  profilanswer
 

Angelus il peut apparaître n'importe où dans un vaisseau ennemi ?


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13057848
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 26-02-2017 à 10:29:30  profilanswer
 

Il me semble, même si apparemment certains le cherchent au nord d'hammerhead.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13058120
MKaze

Transactions (1)
Posté le 26-02-2017 à 13:04:18  profilanswer
 

Il faut battre 2 robots avant. Un qui apparait aléatoirement dans les vaisseaux (AM-X Patria) et un dans la forteresse d'Arachéole (AM-X Manipulus).
 
Et ensuite seulement il peut apparaitre dans un vaisseau.


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13058271
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 26-02-2017 à 14:36:23  profilanswer
 

J'ai eu le Patria justement en aléatoire vers Insomnia. Et le second c'est celui qui apparaît

 
Spoiler :

Lors du dernier assault de la forteresse qui donne le générateur pour la voiture ?


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13058296
MKaze

Transactions (1)
Posté le 26-02-2017 à 14:51:25  profilanswer
 

Non il me semble que ce n'est pas la même forteresse.
 
C'est la forteresse d'Arachéole pour combattre l'AM-X Manipulus, et pour obtenir le générateur pour la Regalia c'est Formouth.


Message édité par MKaze le 26-02-2017 à 14:51:48

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13058306
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 26-02-2017 à 14:56:29  profilanswer
 

J'ai du la faire car j'ai pas d'autres missions dans les forteresses  [:cerveau klem]

 

Je vais tout de même vérifier.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13058836
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 26-02-2017 à 19:21:49  profilanswer
 

Y a une des forteresse où on fini avec deux robots, je l'avais trouvé bien difficile à l'époque. Celle au nord d'hammerhead.
 
Sinon, je viens de faire les profondeurs de steyliff, 4h assez difficiles, beaucoup de potions utilisées quand même, c'était assez chaud, surtout avec tout ces tombery.
Et c'est long.
 
Le prochain, et dernier, Costlemark, j'espère qu'il sera plus court et pas forcément plus difficile, je sais que la grosse différence c'est de devoir se passer de potion, ça va être tendu je pense.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13058956
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 26-02-2017 à 20:20:24  profilanswer
 

Oui c'est celle dispo à la fin du jeu celle-là me semble. Elle était tendue oui :d
 
Sinon je suis dans Pitioss en ce moment, c'est vraiment sympa comme donjon :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13059456
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 27-02-2017 à 01:08:54  profilanswer
 

Pitioss fini en 4 heures, vraiment cool ça change :D

 

Me reste plus qu'un trophée pour le platine et ensuite pause pour Horizon jusqu'au prochain DLC. Me restent les profondeurs mais la flemme :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13059493
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 27-02-2017 à 06:43:16  profilanswer
 

J'ai croisé un Angelus hier soir... Ils ont la peau très dure... J'ai gagné une combi.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13061399
MKaze

Transactions (1)
Posté le 27-02-2017 à 19:01:12  profilanswer
 

Combinaison normale?
 
Sinon j'espère...
 

Spoiler :

...que tu l'as attaqué sur ses articulations, et lorsqu'il se sert de son bouclier et de son lance-missiles, sinon tu ne fais quasiment aucun dégât et le combat dure des plombes.


Message édité par MKaze le 27-02-2017 à 19:01:39

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13061630
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 27-02-2017 à 20:07:57  profilanswer
 

La combi c'est +1000 ou 1500 de vie plus dans les 70 en force et constitution, il me semble, j'ai un doute...

Spoiler :

J'ai utilisé enchantement, et j'ai boosté la force au max avec les accessoires, armes des rois, pour attaquer surtout à la tête avec les dagues de zorin. Sur la fin, je sais pas si j'ai eu un bug mais il ne bougeait plus, j'ai pu finir tranquillement.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13061656
MKaze

Transactions (1)
Posté le 27-02-2017 à 20:17:13  profilanswer
 

Oui donc t'as eu la normale.
 
Non ce n'est pas un bug, ça arrive parfois sur des attaques qui entraînent lésion.
Si tu veux raccourcir la durée de ce combat le meilleur plat (il y en a 2 qui ont cet effet) est celui qui garantit les coups critiques. L'Angelus a une résistance physique tellement élevée que c'est mieux d'avoir 100% de coups critiques (soupe) plutôt que +600 en attaque (plat à base de viande Adamankhélone).
 
Ne pas oublier aussi de mettre la tenue de Noctis qui lui donne le max en attaque.


Message édité par MKaze le 27-02-2017 à 20:18:35

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13065645
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 28-02-2017 à 22:35:25  profilanswer
 

Platine obtenu  [:toto408]

 

Niveau 103, j'ai fermé du Morbol vers Pitioss mais la flemme de faire ça en boucle :o

 

Sinon pour la chasse ultime

 
Spoiler :

C'était long cette tortue. Pas super intéressant en fait le combat. Les points de contacts sont pas super évidents à atteindre et beaucoup de fois j'ai été avalé dans la texture sans savoir si je touchais. J'ai abusé de l'épée du pack de combat et des attaques éclipses. 9999 par coups et j'ai laissé passer :o

 


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13067879
H-ita-K
prononcez pas itac!
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 15:44:45  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai débranché ma PS4 le temps de faire le carnaval.
Vous confirmez qu'on y a plus accès avec le dernier patch? Même si on a eu l’œuf onirique?


Message édité par H-ita-K le 01-03-2017 à 17:14:42
n°13068056
MKaze

Transactions (1)
Posté le 01-03-2017 à 16:34:03  profilanswer
 

Oui le Carnaval disparaît des options de l'écran d'accueil.


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13068224
H-ita-K
prononcez pas itac!
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 17:15:38  profilanswer
 

OK merci! Savez-vous où se situe le stand de tir? Dernier truc à faire pour moi avant de lâcher cet event.

n°13068263
MKaze

Transactions (1)
Posté le 01-03-2017 à 17:26:11  profilanswer
 

Au même endroit que le mini-jeu des Pampas.
 
Au Colisée, là où normalement tu fais les paris sur les combats de monstres.


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13068304
H-ita-K
prononcez pas itac!
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 17:37:32  profilanswer
 

OK merci!

n°13069886
H-ita-K
prononcez pas itac!
Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 10:01:33  profilanswer
 

Orocarni a écrit :

la dernière bande originale réussie de Uematsu, c'était il y a 17 ans avec FF9  :o

 


 

Euh désolé du déterrage mais je ne peux pas laisser passer ça : Zanarkand ça te parle?

 

Et sinon j'étais dans la salle ; ce crescendo de 5 minutes niveau intensité c'était quelque chose... : https://www.youtube.com/watch?v=VmRIG7aKfuk (thème de Suteki da Ne pour les 2 du fond qui n'ont pas reconnu.)

Message cité 1 fois
Message édité par H-ita-K le 02-03-2017 à 10:13:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Final fantasy VI[Topik Unik] La série des « Dragon Quest » - DQ XI - OUT!
[Ech] ps3 slim edition limite final fantasy contre iphone 4 debloque[Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars)
[Topik Unik] Street Fighter III 3rd Strike Online Edition[Topic Unik] Street Fighter X Tekken !!! MAJ
[ACH] Final fantasy XIII sur PS3 trouvé[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XV : Sortie PC en 2018


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR