Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

 


FFXV en Master Race sur PC




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy XV : Sortie PC en 2018

n°13027136
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 13-02-2017 à 15:08:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour ma part, on va dire que j'ai platiné le jeu car il ne me reste que 2 ou 3 plats à préparer pour l'avoir (mais comme je joue encore, je n'ai pas cherché à le faire en campant en boucle).

 

Le combat relatif à un des trophées est vraiment long, inintéressant et répétitif, c'est clair, j'ai dû mettre environ 1h, à faire toujours la même chose, sans jamais être vraiment en danger.

 

Sinon, je ne pense pas faire les ruines de Pitioss, ça a l'air trop pénible.
Et je pense que je ne ferai pas non plus toutes les profondeurs des donjons, notamment le dernier, pareil, trop difficile je pense. Pour l'instant, je n'ai fait que le 1er.
Mais sinon, je pense avoir fait quand même l'essentiel du jeu.
En dehors des profondeurs, il me reste comme quêtes, parmi celles que j'ai trouvées en tout cas, à pêcher le poisson de légende à Galdina, et les armes de légende (je suis pour l'instant bloqué sur les chevaliers Jedi :o).
Et bien sûr, encore pas mal de chasse à faire, je ne suis que level 6.
Pour l'instant, je joue encore, mais je vais sûrement m'arrêter sous peu.


Message édité par MiB75 le 13-02-2017 à 15:09:08

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le 13-02-2017 à 15:08:25  profilanswer
 

n°13027163
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 15:13:57  profilanswer
 

Aussitôt platiné, aussitôt abandonné pour ma part
Dommage


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°13027538
MKaze

Transactions (1)
Posté le 13-02-2017 à 16:42:23  profilanswer
 

Helter-skelter a écrit :

Spoiler :

Ensuite un petit tour dans le donjon caché. Il est entièrement basé sur de la plateforme, horriblement difficile, j'ai laché au bout de 50 minutes à 1/4 du donjon.
Certains en ont vu le bout ?



 

Spoiler :

Il n'est pas si dur ce donjon si tu te contentes du chemin "direct" pour le finir. ça demande un timing bien plus précis quand tu cherches à récupérer tous les trésors; par contre les deux trésors les plus importants sont sur le chemin "direct", donc c'est moins frustrant pour ceux qui n'arrivent pas à aller dans les zones les plus compliquées.


 
Concernant ta dernière question, perso j'ai fini le jeu à 100% (même le Carnaval), donc encore beaucoup de temps de jeu après avoir obtenu le Platine. Et j'attends les DLC et les autres mises à jour.

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 13-02-2017 à 16:43:02

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13027570
Helter-ske​lter

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 16:49:24  profilanswer
 

MKaze a écrit :


 

Spoiler :

Il n'est pas si dur ce donjon si tu te contentes du chemin "direct" pour le finir. ça demande un timing bien plus précis quand tu cherches à récupérer tous les trésors; par contre les deux trésors les plus importants sont sur le chemin "direct", donc c'est moins frustrant pour ceux qui n'arrivent pas à aller dans les zones les plus compliquées.


 
Concernant ta dernière question, perso j'ai fini le jeu à 100% (même le Carnaval), donc encore beaucoup de temps de jeu après avoir obtenu le Platine. Et j'attends les DLC et les autres mises à jour.


 

Spoiler :

Et c'est quoi les deux trésors ? Ça vaut le coup ?

n°13027669
MKaze

Transactions (1)
Posté le 13-02-2017 à 17:13:42  profilanswer
 

Helter-skelter a écrit :


 

Spoiler :

Et c'est quoi les deux trésors ? Ça vaut le coup ?



 

Spoiler :

Gants Genji et Capuchon noir, les gants Genji sont importants comme accessoire pour diminuer les dégâts de certaines attaques magiques et le Capuchon noir permet d'esquiver automatiquement.
 
Perso je ne me sers pas du Capuchon noir, je préfère un accessoire qui se farme sur un robot niveau 99 (Angelus), la Super Combinaison Magitech qui donne +2 000 PV, +100 force, +70 constitution, j'en ai deux par persos. Et ensuite selon les ennemis j'ajoute les gants Genji et je les combine avec certaines armes pour diminuer les dégâts des ténèbres. Le tout s'ajoute au plat qui donne résistance à feu/foudre/glace/altérations d'état, je suis quasiment invincible contre la plupart des magies.


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13035042
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 16-02-2017 à 15:16:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
après avoir rattrapé environ 80 pages du topic et avoir lu tout vos avis je me permet de poster le miens après environ 50H de jeu, j'ai terminé le jeu vers le level 56.  
 
Grand nostalgique du tour par tour et des anciens FF jusqu'au 10, ayant détesté le 13, j'appréhendais un peu le système de combat, mais j'y ai mis de la bonne volonté en me disant que c'est un KH-Like et que j'avais passé de très bon moments sur KH même avec ce système de combat. Il est vrai qu'il est parfois trop fouilli, surtout si on désactive le mode stratégique, mais les différentes façon d'appréhender un combat, de faire des combos, les stratégies de groupe rendent le tout plutôt intéressant. J'ai été un peu rebuté par l'aspect magie utilisable comme beaucoup apparemment, on aurait tous préféré un système de matéria ou quelque chose qui s'y rapproche car la magie est trop OP dès le début.  
 
Niveau graphisme pour une ps4 normale il y a un peu de textures dégueu parfois et quelques ralentissements mais globalement le tout est correct, certains paysages sont beau mais pas beaucoup animés de vie, il est très difficile de rendre vivant un monde ouvert de cette taille mais il est vrai que celui ci est particulièrement vide. Les effets de magie sont super bien rendus, la modélisation des persos principaux aussi, par contre les PNJ sont anodins comme dans beaucoup de jeux de cette trempe.
 
Le point qui m'a énormément deçu : les musiques.
Quasi anodines, parfois inexistantes, j'ai du mal là tout de suite à me rémémorer une musique propre à FF15, alors que sur les autres FF je peux en citer au moins 5 en les fredonnants (lol). Alors on peux écouter les OST des anciens FF en voiture et à pieds mais je trouve ça tellement limite, Nobuo que fais tu ????? Les musiques ont fait la légende de FF aussi, et je suis déçu que cette épisode ne m'ai pas plus emballé à ce niveau là, j'écouterais le piano collection pour voir si je n'ai pas raté quelques perles mais à la première écoute rien ne m'a sauté aux yeux.  
 
Je pense passer sur le scénario car je vais passer pour un rageux mais je n'ai retrouvé aucun code ni plaisir présent dans les anciens FF à développer l'histoire principale. Tout semble mal coupé, mal agencé, j'ai eu du mal à m'y retrouver et la fin n'est pas vraiment de toute beauté et compréhensible, beaucoup de questions sans réponses. J'ai eu l'impression d'avoir une histoire FEDEX, assez grossière pour un FF en tout cas.  
 
Le contenus est assez important sans être énorme, après le end game il y a de quoi passer encore pas mal d'heures, FF15 apporte de bonnes nouveautés d'un côté, et beaucoup de déceptions de l'autre. Je suis assez mitigé mais après toutes ces heures de jeu j'ai plus de sympathie que de haine pour le jeu. J'y rejouerais d'ici peu de temps pour terminer toutes les chasses et les quetes annexes qu'il me manque.
 
Je lui mettrais un bon 14.5/20, j'ai passé de très bons moments sur ce jeu, au final qu'on l'aime ou pas il mérite qu'on se penche un peu dessus mais grosse déception niveau histoire.
 
Désolé pour le pavé :)  

n°13035147
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 16-02-2017 à 15:50:31  profilanswer
 

c3llu1337 a écrit :

Bonjour à tous,  
après avoir rattrapé environ 80 pages du topic et avoir lu tout vos avis je me permet de poster le miens après environ 50H de jeu, j'ai terminé le jeu vers le level 56.  
 
Grand nostalgique du tour par tour et des anciens FF jusqu'au 10, ayant détesté le 13, j'appréhendais un peu le système de combat, mais j'y ai mis de la bonne volonté en me disant que c'est un KH-Like et que j'avais passé de très bon moments sur KH même avec ce système de combat. Il est vrai qu'il est parfois trop fouilli, surtout si on désactive le mode stratégique, mais les différentes façon d'appréhender un combat, de faire des combos, les stratégies de groupe rendent le tout plutôt intéressant. J'ai été un peu rebuté par l'aspect magie utilisable comme beaucoup apparemment, on aurait tous préféré un système de matéria ou quelque chose qui s'y rapproche car la magie est trop OP dès le début.  
 
Niveau graphisme pour une ps4 normale il y a un peu de textures dégueu parfois et quelques ralentissements mais globalement le tout est correct, certains paysages sont beau mais pas beaucoup animés de vie, il est très difficile de rendre vivant un monde ouvert de cette taille mais il est vrai que celui ci est particulièrement vide. Les effets de magie sont super bien rendus, la modélisation des persos principaux aussi, par contre les PNJ sont anodins comme dans beaucoup de jeux de cette trempe.
 
Le point qui m'a énormément deçu : les musiques.
Quasi anodines, parfois inexistantes, j'ai du mal là tout de suite à me rémémorer une musique propre à FF15, alors que sur les autres FF je peux en citer au moins 5 en les fredonnants (lol). Alors on peux écouter les OST des anciens FF en voiture et à pieds mais je trouve ça tellement limite, Nobuo que fais tu ????? Les musiques ont fait la légende de FF aussi, et je suis déçu que cette épisode ne m'ai pas plus emballé à ce niveau là, j'écouterais le piano collection pour voir si je n'ai pas raté quelques perles mais à la première écoute rien ne m'a sauté aux yeux.  
 
Je pense passer sur le scénario car je vais passer pour un rageux mais je n'ai retrouvé aucun code ni plaisir présent dans les anciens FF à développer l'histoire principale. Tout semble mal coupé, mal agencé, j'ai eu du mal à m'y retrouver et la fin n'est pas vraiment de toute beauté et compréhensible, beaucoup de questions sans réponses. J'ai eu l'impression d'avoir une histoire FEDEX, assez grossière pour un FF en tout cas.  
 
Le contenus est assez important sans être énorme, après le end game il y a de quoi passer encore pas mal d'heures, FF15 apporte de bonnes nouveautés d'un côté, et beaucoup de déceptions de l'autre. Je suis assez mitigé mais après toutes ces heures de jeu j'ai plus de sympathie que de haine pour le jeu. J'y rejouerais d'ici peu de temps pour terminer toutes les chasses et les quetes annexes qu'il me manque.
 
Je lui mettrais un bon 14.5/20, j'ai passé de très bons moments sur ce jeu, au final qu'on l'aime ou pas il mérite qu'on se penche un peu dessus mais grosse déception niveau histoire.
 
Désolé pour le pavé :)  


 
Euh justement il a pas fait la zik du XV...
 
Du coup pour compenser et qu'on ait quand meme des sons corrects ils ont remis les anciennes. Logique.


---------------
antithéiste
n°13035156
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 16-02-2017 à 15:55:51  profilanswer
 

Justement je voulais dire ça dans le sens ou est tu passé Nobuo tu nous manque tellement :)

n°13035343
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 16-02-2017 à 16:41:25  profilanswer
 

la dernière bande originale réussie de Uematsu, c'était il y a 17 ans avec FF9  :o  
 
depuis Hamauzu et Shimomura ont pris la relève et c'est bien mieux

n°13035520
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 16-02-2017 à 17:39:23  profilanswer
 

kriloner a écrit :

 

Euh justement il a pas fait la zik du XV...

 

Du coup pour compenser et qu'on ait quand meme des sons corrects ils ont remis les anciennes. Logique.

 

Euh l'OST est juste exceptionnelle dans FXV sérieux les thèmes épiques et tout. C'est bien le point inattaquable de ce FF je trouve.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2017 à 17:39:23  profilanswer
 

n°13036552
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 09:00:31  profilanswer
 

shinfei a écrit :


 
Euh l'OST est juste exceptionnelle dans FXV sérieux les thèmes épiques et tout. C'est bien le point inattaquable de ce FF je trouve.


Je vais l'écouter tranquillement au calme mais en jouant ça ne m'a pas paru si épique que ça et plutôt discret mais je vais pas m'avancer.

n°13037050
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 11:27:18  profilanswer
 

shinfei a écrit :


 
Euh l'OST est juste exceptionnelle dans FXV sérieux les thèmes épiques et tout. C'est bien le point inattaquable de ce FF je trouve.


 
What????
 
après 100h de jeu je suis incapable de me souvenir d'un seul son de ce FF, et ce pour deux raisons :
- ils ne sont pas épiques
- dès qu'on peut, on fout la zik des anciens pour compenser


---------------
antithéiste
n°13037160
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-02-2017 à 11:57:15  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
What????
 
après 100h de jeu je suis incapable de me souvenir d'un seul son de ce FF, et ce pour deux raisons :
- ils ne sont pas épiques
- dès qu'on peut, on fout la zik des anciens pour compenser


 
Bah et les chocobos quand même :o


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13037170
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 12:01:41  profilanswer
 

kriloner a écrit :

 

What????

 

après 100h de jeu je suis incapable de me souvenir d'un seul son de ce FF, et ce pour deux raisons :
- ils ne sont pas épiques
- dès qu'on peut, on fout la zik des anciens pour compenser

 

Je même pas pourquoi je discute encore avec toi....

 

Somnus, Apocalypsis Noctis ou Omnis Lacrima resteront dans les memoires. Tout le monde s'accorde à le dire.
Yoko Shimomura a fait un super taff.

Message cité 1 fois
Message édité par shinfei le 17-02-2017 à 12:02:02
n°13037175
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 17-02-2017 à 12:02:33  profilanswer
 

J'ai quasi pas utilisé les chocobos dans le jeu.
Et en voiture, j'ai souvent remarqué que je n'avais pas de musique (et puis, j'utilise souvent le mode "téléportation" ).
Dans quelques combats on prête plus attention à la musique, et c'est sympa, mais globalement, je la trouve aussi moins présente et mémorable que dans d'autres FF. L'OST est peut-être bien, mais pas tellement mise en avant dans le jeu.
Je n'ai fait que le VII, X, X-2 et XIII, si j'ai bonne mémoire, il faudra peut-être que je prenne le remaster du XII sur PS4 d'ailleurs.

 

Sinon, je continue les chasses, c'est un peu long avec les déplacements et les contraintes heure/météo, et j'ai fait les 2 premières profondeurs du Lucis. Je pense me faire un petit upgrade level 87>99 sous peu, histoire d'aider encore un peu.


Message édité par MiB75 le 17-02-2017 à 12:04:11

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13037176
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 12:02:36  profilanswer
 

tout le monde non cf mes coms et ceux de cellulo etc...
 
tout ceci est correct mais rien à voir avec la BO d'un FF7 ou le thème de laguna du 8 etc...


---------------
antithéiste
n°13037186
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 12:04:50  profilanswer
 

Oui 2 post wouah.... mais bon toi on sait même pourquoi t'as acheté le jeu donc.
Rien que les 3 que j'ai cité sont épiques.

n°13037269
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 17-02-2017 à 12:28:45  profilanswer
 

Du coup, je l'ai mise sur youtube l'OST, je n'aurais pas cru qu'il y avait 5h de musique.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13037589
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 17-02-2017 à 14:17:43  profilanswer
 

Le problème c'est le temps de mise en route de l'OST dans la nature, ce qui fait que entre deux combats la musique ne charge pas et on se retrouve avec un silence oppressant. Alors que le thème est vraiment beau pourtant.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13038007
lino_fx

Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 16:17:10  profilanswer
 

Mais y a pas d'équipements dans ce jeu? Je suis arrivé dans une belle grande ville (pas de spoil) et j'ai toujours le vieux blouson en cuir du début... Dans Skyrim avais déjà une collection d'arme.Et d'armure au bout de 20h.

n°13038019
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 16:19:48  profilanswer
 

bah si  :??:  
 
 

Spoiler :

https://i58.servimg.com/u/f58/16/44/74/61/finalf10.jpg


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°13038022
lino_fx

Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 16:21:17  profilanswer
 

Lol. Ce jeu est une arnaque ^^

n°13038028
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 16:21:54  profilanswer
 

Il y a les 2 tenue de base, une troisième débloquée vers la fin du jeu et une quatrième en faisant une mission annexe à Lestallum
Noctis a aussi le droit à une tenue en DLC et une tenue donnée au carnaval
 
C'est vrai que c'est dommage ce manque, surtout après avoir fait FF13LR qui en était gavé

n°13038048
lino_fx

Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 16:25:11  profilanswer
 

Orocarni a écrit :

Il y a les 2 tenue de base, une troisième débloquée vers la fin du jeu et une quatrième en faisant une mission annexe à Lestallum
Noctis a aussi le droit à une tenue en DLC et une tenue donnée au carnaval

 

C'est vrai que c'est dommage ce manque, surtout après avoir fait FF13LR qui en était gavé


C'est vraiment abusé je trouve. Même dans un jeu comme God of war ya plus de stuff...

n°13038192
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 17:16:13  profilanswer
 

shinfei a écrit :

Oui 2 post wouah.... mais bon toi on sait même pourquoi t'as acheté le jeu donc.
Rien que les 3 que j'ai cité sont épiques.


 
pour rappel je lui donne quand meme 13 ou 14 sur 20 hein, mais pour un FF (donc normalement 19 ou 20/20) c'est une daube...
 
moi je veux retrouver les émotions du 7 sauf que :
- j'ai grandi
- le gap technique ne sera plus jamais aussi grand
- j'ai connu trop d'autres choses pour m'emerveiller de la même facon
 
donc c'est effectivement impossible. Malgré tout ça il est impensable de louper un FF of course.


---------------
antithéiste
n°13038440
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 19:18:10  profilanswer
 

lino_fx a écrit :

Mais y a pas d'équipements dans ce jeu? Je suis arrivé dans une belle grande ville (pas de spoil) et j'ai toujours le vieux blouson en cuir du début... Dans Skyrim avais déjà une collection d'arme.Et d'armure au bout de 20h.

 

C'est vrai que les anciens FF étaient bourrés d'équipement...

n°13038906
lino_fx

Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 22:53:54  profilanswer
 

shinfei a écrit :

 

C'est vrai que les anciens FF étaient bourrés d'équipement...


Je me souviens de ff il y avait les materia au moins.

Message cité 1 fois
Message édité par lino_fx le 17-02-2017 à 22:54:08
n°13038979
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 17-02-2017 à 23:51:57  profilanswer
 

lino_fx a écrit :


Je me souviens de ff il y avait les materia au moins.


Et dans le XV t'as quand même un peu plus d'armes que dans le 7 :o


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°13040209
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 18-02-2017 à 20:04:38  profilanswer
 

Question carnaval

 
Spoiler :

En dehors de l'oeuf y a des objets uniques ? Genre ceux de la pêche ?


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13040343
MKaze

Transactions (1)
Posté le 18-02-2017 à 21:16:06  profilanswer
 

Vini a écrit :

Question carnaval
 

Spoiler :

En dehors de l'oeuf y a des objets uniques ? Genre ceux de la pêche ?



 
De mémoire il y 9 trucs à récupérer (10 si tu as le Season Pass):
 

Spoiler :

-2 tenues, une dans le DLC free, l'autre dans le DLC du Season Pass
-Une déco pour la Regalia
-Une canne à pêche, un moulinet et 2 appâts
-L’œuf
-2 plats à manger dans le Square café, ça donne 2 recettes pour Ignis


Message édité par MKaze le 18-02-2017 à 21:16:26

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13041083
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 19-02-2017 à 13:26:32  profilanswer
 

:jap:

 
Spoiler :

Il me manque 3 objets de pêche, pas beaucoup de chance :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13041999
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 19-02-2017 à 22:45:27  profilanswer
 

Aujourd'hui, je me suis un peu agacé sur le jeu, j'ai fait les ruines de Pitioss... C'est à la fois sympa car original, et en même temps agaçant car la caméra et le contrôle ne sont pas toujours super adaptés.
Pratiquement 4h... J'étais content d'en voir la fin :)
Et il ne me reste que 2 chasses (la dernière du QG et celle de Lestallum).
Je n'ai pas avancé sur les autres quêtes restantes.

 

Edit: la dernière chasse n'était pas si évidente, heureusement que j'avais quelques potions dans le sac...
Au final, je suis resté niveau 87 avec mon exp qui s'accumule, j'en suis à 600000xp, en x3, je me dis que ça commence à faire pas mal, du coup, j'attends la mise à jour pour les prendre, si ils débloquent au delà du niveau 99, histoire de ne pas en perdre une partie, car je pense dépasser le max aujourd'hui.


Message édité par MiB75 le 20-02-2017 à 09:47:31

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13042889
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 11:53:26  profilanswer
 

on va pouvoir relancer le jeu pour tester tout ça
 
http://www.gamekult.com/actu/final [...] 73531.html

n°13042918
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 20-02-2017 à 12:00:23  profilanswer
 

La mise à jour est dispo, oui, j'ai utilisé mes 1.8M xp, et je suis niveau 99 :o
Je pensais monter au delà, mais à priori, il faut pas loin de 1M xp rien que pour passer de 99 à 100 :)

 

Sinon, il y a une quête temporaire (15j quand même il me semble). Il faut reconnaître une zone sur la carte (très facile) pour trouver un combat qui rapporte notamment 333PC. Pas difficile.


Message édité par MiB75 le 20-02-2017 à 14:28:25

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13043215
MKaze

Transactions (1)
Posté le 20-02-2017 à 13:41:03  profilanswer
 

A noter qu'il y a aussi quelques modifications non précisées, par exemple il y a l'ajout d'animations de transition (de garde, de récupération après s'est fait éjecter, en dehors de l'utilisation des eclypses), quelques "QTE" contre certains gros monstres (j'en ai testé une contre Zu).
 
Sinon la m.à.j. s'est faite extrêmement rapidement, je ne suis jamais allé aussi vite sur le PSN, 2Go en quelques secondes (-20 secondes).


Message édité par MKaze le 20-02-2017 à 13:41:42

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13043795
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 20-02-2017 à 16:31:30  profilanswer
 

J'ai vu sur Digital Foundry un aperçu du mode 60Fps (PS4 Pro).
Apparemment, c'est plutôt l'ancien mode 30fps sans lock, et c'est dans les 40-45fps, non stable.
Et pour le mode 30fps, ils se plaignent toujours du frame pacing.
Et pour eux, Square Enix a viré le seul mode bien qui était le 30fps stable sans frame pacing.
 
Perso, je joue en version PS4 Pro/Finesse, donc celui à 30fps avec frame pacing, mais dans les faits, ça va je trouve.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13043800
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 20-02-2017 à 16:32:54  profilanswer
 

c'est quoi le frame pacing ?


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13043846
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 20-02-2017 à 16:48:22  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

c'est quoi le frame pacing ?


 
En gros t'as toujours 30 images par seconde, mais le délai d'affichage de chaque image fluctue. Du coup ça donne l'impression que c'est pas stable.

n°13043853
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 20-02-2017 à 16:51:44  profilanswer
 

Franchement, digital foundry abuse grave concernant le pb de framepacing sur ce jeu. C'est loin d'être flagrant par rapport à d'autres jeux qui en souffrent. Préférer la version xbox1 plutôt que ps4pro en "mode beauté" simplement à cause de ça, c'est le truc le + comique que j'ai jamais vu  [:rofl]  
 
Après, c'est quand même des guignols chez square-enix. Ils mettent 3 mois pour juste débloquer le framerate...
 
Je vais quand même tester ce que ça donne à 45 fps, mais sinon, tant pis, je retourne sur le "mode beauté", le pb de framepacing ne me gène pas sur ce jeu :)


Message édité par saiyaman le 20-02-2017 à 16:56:10

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13043973
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 17:31:41  profilanswer
 

C'est un peu le problème de DF. Les mesures se font de manière informatique et pas sur le ressenti. Perso rien constaté comme FP non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par shinfei le 20-02-2017 à 17:32:03
n°13044003
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 20-02-2017 à 17:45:22  profilanswer
 

Ca me rassure.
A entendre le mec de DF sur le framepacing, je ne comprenais pas, car ça avait l'air catastrophique sur le jeu d'après lui, alors que perso, je ne ressens pas de gêne particulière.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Final fantasy VI[Topik Unik] La série des « Dragon Quest » - DQ XI - OUT!
[Ech] ps3 slim edition limite final fantasy contre iphone 4 debloque[Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars)
[Topik Unik] Street Fighter III 3rd Strike Online Edition[Topic Unik] Street Fighter X Tekken !!! MAJ
[ACH] Final fantasy XIII sur PS3 trouvé[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XV : Sortie PC en 2018


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR