| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360/PC] Fable 2 / 3 - 2ème DLC annoncé / version PC 19 mai 2011Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [X360/PC] Fable 2 / 3 - 2ème DLC annoncé / version PC 19 mai 2011 |
coyotefranck Offline...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 11:50:01 ![]() ![]()
|
Big Blue Transactions (0) |
--------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
matt081 Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ça tombe automatiquement. --------------- Topic Nantes / Mes A/V Jeux Video / Topic Casques micro console |
Big Blue Transactions (0) | Faut faire des tartes --------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
MagicBuzz Transactions (0) | Bonjour,
|
coyotefranck Offline...Transactions (0) |
StefSamy Chris YorkeTransactions (0) | Yo --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
matt081 Transactions (0) |
J'ajoute qu'il faut avoir acheter l'amélioration avant |
StefSamy Chris YorkeTransactions (0) | "Plus que" 18 armes pour les 1000G, une âme charitable qui a encore la galette? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
hodjeur PéonTransactions (7) | Quelqu'un pourrait me dire quel est la série de chiffre du code barre sur fable 3 svp ? Merci d'avance. --------------- Mes ventes jeux vidéo GT : h0djeur |
poiro-01 Mad Girl in LoveTransactions (4) | C'est quoi les codes sur le carton dans la boîte ? ça apporte quoi ? --------------- Nothing is Real, Everything is Possible ! |
tonton-thon Transactions (6) | Hello Désolé de déterrer le topic (j'arrive toujours après la guerre Ca me plaît plutôt pas mal mais en fait j'ai juste une question...doit-on avoir joué au deux premiers pour comprendre l'histoire ou on peut direct attaquer par le 3ème? Bon le premier a certainement pris un coup de vieux je me doute Merci Message édité par tonton-thon le 06-02-2012 à 10:37:30 --------------- Le roi du mérou dans le sud du Perou et accessoirement collectionneur d'enclume à ses heures perdues / Heureux possesseur de Dune Spice Opera d'Exxos depuis 1992 un COLLECTOR !!! :D |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Nope, pas besoin. |
tonton-thon Transactions (6) | Ok merci --------------- Le roi du mérou dans le sud du Perou et accessoirement collectionneur d'enclume à ses heures perdues / Heureux possesseur de Dune Spice Opera d'Exxos depuis 1992 un COLLECTOR !!! :D |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | J'ai jamais joué à fable 2, donc je pourrais pas te dire. |
huduzz GT : huduzzTransactions (2) | Je confirme, pas besoin d'avoir fait les précédents. A mon avis le mieux pour pas être déçu, c'est de les faire en sens inverse (3,2 et 1). Et ne sous estime pas le premier, sous des graphismes un peu pauvre se cache le meilleur jeu de la série ! --------------- Mon topic ACH/VDS pour Xbox360 |
tonton-thon Transactions (6) | OK ça roule merci --------------- Le roi du mérou dans le sud du Perou et accessoirement collectionneur d'enclume à ses heures perdues / Heureux possesseur de Dune Spice Opera d'Exxos depuis 1992 un COLLECTOR !!! :D |
tonton-thon Transactions (6) | Bon Fable II trouvé neuf en édition Classics à 14.95€ avec ses deux add ons Ca s'est fait ! Reste plus qu'à lire les 74 précédentes pages de ce topic avant de craquer pour le III ! Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 06-02-2012 à 20:18:45 --------------- Le roi du mérou dans le sud du Perou et accessoirement collectionneur d'enclume à ses heures perdues / Heureux possesseur de Dune Spice Opera d'Exxos depuis 1992 un COLLECTOR !!! :D |
tonton-thon Transactions (6) | Bon à savoir --------------- Le roi du mérou dans le sud du Perou et accessoirement collectionneur d'enclume à ses heures perdues / Heureux possesseur de Dune Spice Opera d'Exxos depuis 1992 un COLLECTOR !!! :D |
lapinbilly Yipikai pauvre con !Transactions (0) | Hey Tonton, welcome sur 360 --------------- GT : lapinGbilly / PSN : lapinbilly |
MagicBuzz Transactions (0) | Bonsoir, je viens d'acheter Fable III pour XBox 360 sur le site Amazon à 25 €.
|
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) | Jeu Issu d'un bundle genre vendu avec la XBOX 360 sans doute --------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
MagicBuzz Transactions (0) | Comment ça se fait qu'il est vendu seul par Amazon alors ? |
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) | ah, par amazon --------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
MagicBuzz Transactions (0) | Je viens de tomber là dessus :
|
mike0907 Transactions (0) | Bah ouais c'est carrément bizarre qu'amazon t'ai envoyé un exemplaire de bundle console! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360/PC] Fable 2 / 3 - 2ème DLC annoncé / version PC 19 mai 2011| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Final Fantasy 6 Fr GBA neuf sous blister officiel nintendo | [Topic unik] Rock Band (360/PS3/PS2/Wii) - RB3 on the way! |
| [VDS]kit Xbox 360 Wireless Headset officiel | [Topik Unik] Utiliser la Wiimote sur PC (et MAC) |
| Saga Homeworld: [HW] [HW:C] | [HW2] Complex 8.2.3 out 22/03/2012 ! | [ech/vds]Jeux PS3/PSP/Singstar pop hits 2/Guitar officiel PS2 |
| [Topik Unik] Le Topik Nintendo | |
| Plus de sujets relatifs à : [X360/PC] Fable 2 / 3 - 2ème DLC annoncé / version PC 19 mai 2011 | |