Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Exposition GAMERZ, concert Chipmusic et autres.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exposition GAMERZ, concert Chipmusic et autres.

n°6016788
kimura
XBL et PSN: sebnec
Transactions (0)
Posté le 29-12-2008 à 20:55:40  profilanswer
 

Salut à tous, et plus particulièrement aux sudistes comme moi!
 
Je poste ce message pour une amie, qui fait partie de l'association "seconde nature", exerçant sur Aix-en-Provence.
 
Il se trouve que du 08 au 31/01/2009 aura lieu dans ses locaux l'évènement "récréations", ensemble de créations, et notamment une exposition intitulée GAMERZ, basée sur le "game art". Je ne pourrais pas vous être d'une grande utilité pour vous décrire le concept, n'ayant pas encore vu la chose, mais toujours est-il que cela nous concerne directement car il s'agit de créations basées sur notre médium préféré, à savoir le jeu vidéo.
 
Les informations pratiques se trouvent dans le flyer consacré, et disponible à cette adresse: http://sebnec.free.fr/secondenature.pdf
 
Je précise que l'entrée est libre, donc pourquoi ne pas vous laisser tenter et découvrir des oeuvres qui pourraient nous parler?
 
 
A noter que le 13/02/2009, au même endroit, aura lieu le concert "chipmusic", entièrement joué sur des machines 8 bits.
 
 
Bien entendu, les infos utiles se trouvent là encore dans le flyer. De même que celles concernant la performance "immediate" ou la projection du film "machinima".
 
 
Bonne lecture du flyer, en espérant que vous soutiendrez ce projet basé sur le jeu vidéo, et que je vous y croiserai peut être (j'irai au moins au vernissage de GAMERZ, le 8 janvier prochain). ;)
 
 
N'hésitez pas à poster toute question car je vais lui donner l'adresse des forums dans lesquels je posterai ce message (et je suis de toute façon en contact avec elle).


---------------
Old school gaming rules.
mood
Publicité
Posté le 29-12-2008 à 20:55:40  profilanswer
 

n°6020856
kimura
XBL et PSN: sebnec
Transactions (0)
Posté le 31-12-2008 à 15:52:11  profilanswer
 

Hop, je remonte un peu la chose, que le plus de monde possible puisse être au courant de la chose. :)


---------------
Old school gaming rules.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Exposition GAMERZ, concert Chipmusic et autres.

 

Sujets relatifs
[VDS] 2 places concert video games live (jeudi 18 decembre)LAN PARC EXPOSITION HALL SAINT MARTIN 95 PONTOISE
League Energizer pour les Gamerz du Sud-Ouest[Gamerz staÿle] Camper ou pas? telle est la question
Un probleme de gamerz.... LES FOUTUS FREEZES !!!exposition tunning sur Lausanne le 1 et 2 novembre
Final FAntasy concert 20020220....Sondage Hardcore Gamerz
Sondage matos Pc des Gamerz =)Orchestral Game Concert
Plus de sujets relatifs à : Exposition GAMERZ, concert Chipmusic et autres.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR