Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Y'a quoi comme équivalent à Professeur Layton sur DS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Y'a quoi comme équivalent à Professeur Layton sur DS ?

n°6294122
Rasthor

Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 22:30:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Y'a quoi comme jeux d'aventure sympa sur Nintendo DS, de type point&clic avec énigme et problème ?
 
Je viens de finir la trame de Professeur Layton, c'est vraiment génial, mais hélas trop court. :/
 
Y'a d'autres références dans le genre ?
 
J'avais vu passé Runaway Dream of the turtle et Les Chevaliers de Baphomet, mais je ne sais pas ce que ça vaut.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2009 à 22:30:31  profilanswer
 

n°6302811
DragonDriv​e
TP rules
Transactions (0)
Posté le 02-05-2009 à 15:33:14  profilanswer
 

A ma connaissance, il n'y a rien qui s'en approche réellement ... (Enfin, dans le genre succession d'énigmes). Après, je n'ai pas trop testé les autres titres, n'ayant pas accroché.
Mais comme la série marche bien au Japon et qu'ils en sont à leur énième mouture là bas, il faut s'attendre à voir débarquer de nouveaux épisodes en Europe très bientôt :D
Sinon tu as le service de téléchargement d'une énigme supplémentaire par semaine pour patienter.


Message édité par DragonDrive le 02-05-2009 à 15:35:01

---------------
Mon Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Y'a quoi comme équivalent à Professeur Layton sur DS ?

 

Sujets relatifs
[VDS] jeux GBA, DS, PS3 [ECH]Little Big Planet vs SF4[Vendues] 2 batteries pour DS Lite sur Paris
NINTENDO DS: Jeux reseau multi joueur à 1 cartouche DS[vds-ech] Nintendo DS bleue fat
(VDS)DS Fat Rose +2 jeux 60€ VENDUVENDU a locker SVP
[VDS]Nintendo Ds Lite Noire + 2 jeux[VDS] DS fat
[VDS] NINTENDO DS LITE COMME NEUVE[VDS] DS Tank grise 60€
Plus de sujets relatifs à : Y'a quoi comme équivalent à Professeur Layton sur DS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR