Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Mass Effect Andromeda (PS4 / Xbox One)

n°13135648
kitano23

Transactions (38)
Posté le 30-03-2017 à 08:43:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Agreian a écrit :


Je joue un perso féminin, donc en tant qu'homme qui joue une femme, je vais certainement aller voir Suvi.
Cora est hétéro et toutes les Asari ne sont pas sexuées :)
Mais clair qu'en tant que perso masculin, ne pas aller Gil est une bonne chose :D


 :cry: du coup j'hésite à recommencer avec Scott plutôt que Sarah :D
On sait déjà quelles sont toutes les romances possibles selon le genre de notre personnage ?

mood
Publicité
Posté le 30-03-2017 à 08:43:59  profilanswer
 

n°13135658
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 08:49:09  profilanswer
 

Oui ça se trouve sur jv.com :D
Liam, Cora sont hétéro
Suvi et Gil sont gay
les Asari sont bi
y'a pas mal de romance mais surtout plusieurs niveaux d'après ce que j'ai compris. De coup d'un soir à pour la life suivant 3 niveaux me semble.

n°13135769
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 30-03-2017 à 09:39:21  profilanswer
 

Y'a que moi qui n'en ai raf des romances ?
D'autant plus que dans ce Andromeda on ne peut rien attendre d'autre que des comportements et des relations bien clichés non ?
 
Je ne vais pas courir après telle ou telle relation, si ça vient, si mon attitude déclenche une initiative amoureuse alors ce sera la surprise :D
Edit : je joue une nana bien entendu :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 30-03-2017 à 09:40:15
n°13135783
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 09:42:55  profilanswer
 

C'est pas l'essentiel mais pour le coup, c'est quand même l'une des marques de fabrique de la Saga :p

n°13135810
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 30-03-2017 à 09:49:53  profilanswer
 

Je trouve ça plus marrant de laisser faire les choses sans y penser pour au final avoir la surprise de voir se révéler les éventuels prétendants.
Quitte à être plus ou moins agréablement surpris, ça fait partie de la vie :D  

n°13135824
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 09:54:12  profilanswer
 

poiro a écrit :

Je trouve ça plus marrant de laisser faire les choses sans y penser pour au final avoir la surprise de voir se révéler les éventuels prétendants.
Quitte à être plus ou moins agréablement surpris, ça fait partie de la vie :D


Avec la roue de discutions dans andromeda, c'est pas vraiment possible de laisser faire le hasard comme dans les précédents.

n°13135845
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-03-2017 à 10:04:12  profilanswer
 

Pour le coup je suis d'accord avec poiro :o

 

Le jour où je jouerais à MEA :o je planifierais pas mes "romances" en fonction de chépakoi. Je verrais bien les personnages avec qui j'accroche et si j'ai envie (et la possibilité) de faire plus.

 

Il me semble que dans ME1/2/3 j'avais fait Liara puis Tali et encore Tali. Liara c'était juste parce que je voulais voir pourquoi tout le monde était fou autour de cette histoire (c'était nul) sinon j'aurais rien fait avec personne je crois. Et Tali parce que je trouvais le personnage intéressant.

 

En fait quand tu "romance" t'as l'impression de faire des trucs mécaniquement, genre "tiens j'ai une option de dialogue rose, je vais voir ce que ça donne", en général c'est posé comme un cheveux sur la soupe en mode gros lourdeau qui s'arrête 5mn de sauver le monde pour essayer de pécho, moi ça me sort complètement du jeu, faut vraiment que ce soit bien écrit. Par exemple de mémoire avec Liara c'était vraiment "mécanique" en mode "on va sauver le monde, mais d'abord, est-ce que tu baises ?" alors que avec Tali c'était beaucoup plus "organique", où les options de dialogue s'ouvraient vraiment progressivement et il fallait un peu s'investir dans le truc.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 30-03-2017 à 10:04:30

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13135869
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 30-03-2017 à 10:13:59  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

En fait quand tu "romance" t'as l'impression de faire des trucs mécaniquement, genre "tiens j'ai une option de dialogue rose, je vais voir ce que ça donne", en général c'est posé comme un cheveux sur la soupe en mode gros lourdeau qui s'arrête 5mn de sauver le monde pour essayer de pécho, moi ça me sort complètement du jeu, faut vraiment que ce soit bien écrit. Par exemple de mémoire avec Liara c'était vraiment "mécanique" en mode "on va sauver le monde, mais d'abord, est-ce que tu baises ?" alors que avec Tali c'était beaucoup plus "organique", où les options de dialogue s'ouvraient vraiment progressivement et il fallait un peu s'investir dans le truc.


100% d'accord sur le côté mécanique, et d'accord aussi sur Tali plus intéressante que Liara.
Jack n'était pas mal non plus ;)  
La palme de la cruche clichée insupportable restera attribuée forever à la Miranda  [:dovakor_:3]

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 30-03-2017 à 10:32:09
n°13135924
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-03-2017 à 10:29:15  profilanswer
 

poiro a écrit :

100% d'accord sur le côté mécanique, et d'accord aussi sur Tali plus intéressante que Liara.
Jack n'était pas mal non plus ;)  
La palme de la cruche clichée insupportable restera attribuée forever à la Miranda http://i.imgur.com/lyPDRCm.gif


 
Jack je crois que je l'ai aussi romancé mais plus "par erreur" parce que ça faisait partie de sa quête de loyauté ou chépakoi. Je crois que je me suis cassé avant de conclure parce que je voulais pas compromettre mes chances avec Tali (je voulais vraiment voir à quoi elle ressemblait), mais je suis pas sûr [:transparency]
 
+1 pour Miranda, ce putain de cliché ambulant, des baffes putain.
 
 
et pas la peine de mettre le gif énorme [:jibidi:1]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13135942
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 30-03-2017 à 10:33:23  profilanswer
 

Il me fallait un gif de pouf vite fait j'ai pris ce que j'ai trouvé désolé :D  
J'ai grandement allégé :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-03-2017 à 10:33:23  profilanswer
 

n°13135944
kitano23

Transactions (38)
Posté le 30-03-2017 à 10:33:27  profilanswer
 

poiro a écrit :

Y'a que moi qui n'en ai raf des romances ?
D'autant plus que dans ce Andromeda on ne peut rien attendre d'autre que des comportements et des relations bien clichés non ?
 
Je ne vais pas courir après telle ou telle relation, si ça vient, si mon attitude déclenche une initiative amoureuse alors ce sera la surprise :D
Edit : je joue une nana bien entendu :jap:


Ben ça fait quand même parti de l'ADN de Mass Effect !
J'avoue qu'en tant qu'homme j'ai du mal à jouer hétéro avec Sarah :D ... et pour le moment j'aime bien Cora donc je me tâte vraiment à reroll (d'autant que Sarah a vraiment une tronche chelou en fait ...)
Dommage qu'on ne puisse pas partir de la tête de Scott et juste modifier quelques trucs ??

n°13135971
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-03-2017 à 10:42:53  profilanswer
 

Je vais attendre les patchs avant d'acheter quoi que ce soit... :o
http://www.eurogamer.net/articles/ [...] eda-future

Citation :

So, how will BioWare add to Andromeda? The studio has already suggested it is looking at improving the game's lacklustre character creator, some of its more wooden animations, and of course tackling those much-shared bugs.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13136035
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 11:00:31  profilanswer
 

shinyu a écrit :


Avec la roue de discutions dans andromeda, c'est pas vraiment possible de laisser faire le hasard comme dans les précédents.


Me semble qu'au début du jeu, on te demande si tu veux voir les icones dans la roue ou pas.

cosmoschtroumpf a écrit :

Pour le coup je suis d'accord avec poiro :o

 

Le jour où je jouerais à MEA :o je planifierais pas mes "romances" en fonction de chépakoi. Je verrais bien les personnages avec qui j'accroche et si j'ai envie (et la possibilité) de faire plus.

 

Il me semble que dans ME1/2/3 j'avais fait Liara puis Tali et encore Tali. Liara c'était juste parce que je voulais voir pourquoi tout le monde était fou autour de cette histoire (c'était nul) sinon j'aurais rien fait avec personne je crois. Et Tali parce que je trouvais le personnage intéressant.

 

En fait quand tu "romance" t'as l'impression de faire des trucs mécaniquement, genre "tiens j'ai une option de dialogue rose, je vais voir ce que ça donne", en général c'est posé comme un cheveux sur la soupe en mode gros lourdeau qui s'arrête 5mn de sauver le monde pour essayer de pécho, moi ça me sort complètement du jeu, faut vraiment que ce soit bien écrit. Par exemple de mémoire avec Liara c'était vraiment "mécanique" en mode "on va sauver le monde, mais d'abord, est-ce que tu baises ?" alors que avec Tali c'était beaucoup plus "organique", où les options de dialogue s'ouvraient vraiment progressivement et il fallait un peu s'investir dans le truc.


 [:gidoin]
Personne n'a parle de planifier quoi que ce soit. Comme dans les autres ME, y'a des possibilités avec certain perso et d'autre avec qui ce n'est pas possible.... Après c'est différent de vouloir savoir si un perso est romançable, s'intéresser à sa personnalité et planifier le parcours idéal du queutard :/


Message édité par Agreian le 30-03-2017 à 11:01:52
n°13138309
The Bartma​n
Gamertag & ID psn: AlexRec0
Transactions (11)
Posté le 31-03-2017 à 00:50:08  profilanswer
 

Ils sont générés aléatoirement les PNJ no-names? Je me suis retrouvé dans le Nexus face à trois types, qui, entre leurs cheveux et leurs fringues, cumulaient toutes les couleurs d'un arc en ciel.  :o  Y'a quand même pas un type qui a osé coder ça délibérément?

n°13138336
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 31-03-2017 à 01:12:49  profilanswer
 

The Bartman a écrit :

Ils sont générés aléatoirement les PNJ no-names? Je me suis retrouvé dans le Nexus face à trois types, qui, entre leurs cheveux et leurs fringues, cumulaient toutes les couleurs d'un arc en ciel.  :o  Y'a quand même pas un type qui a osé coder ça délibérément?


 
Pour moi c'est pas aléatoire... C'est surement un stagiaire qui passait par là qui s'est chargé de ces PNJ...

n°13138341
The Bartma​n
Gamertag & ID psn: AlexRec0
Transactions (11)
Posté le 31-03-2017 à 01:24:43  profilanswer
 

Ouai je viens de revoir leurs tronches en googlant (quête des manifestants). À ce niveau c'est du sabotage.  
Pareil les Asari ont une tronche vraiment bizarre comparé aux précédents épisodes, ça me perturbe.

n°13138497
kitano23

Transactions (38)
Posté le 31-03-2017 à 08:55:19  profilanswer
 

Punaise la voix de Scott en VF ... surtout après l'avoir essayé en VO c'est assez violent la différence, tant au niveau du timbre que de la qualité du doublage :/
J'hésite toujours entre Scott et Sara du coup :cry:
Voilà pourquoi je préfère les personnages imposé(s), au moins ils sont un minimum travaillés et tu passes pas des heures à modeler ou revenir sur ton choix de perso/sexe :D


---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°13140963
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 01-04-2017 à 11:51:36  profilanswer
 

Terminé le prologue hier (je n'avais pas rallumé la PS4 depuis la semaine dernière :o ).
 
Guide collector reçu, aussitôt renvoyé, coin abimé avec blister déchiré  [:tripotanus:4]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13141163
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-04-2017 à 13:54:52  answer
 

poiro a écrit :


100% d'accord sur le côté mécanique, et d'accord aussi sur Tali plus intéressante que Liara.
Jack n'était pas mal non plus ;)  
La palme de la cruche clichée insupportable restera attribuée forever à la Miranda  [:dovakor_:3]


 
 
Non mais Miranda c'était fait exprès  [:rititiri]

n°13141184
OgOp

Transactions (0)
Posté le 01-04-2017 à 14:05:04  profilanswer
 

Vous arrivez à avoir beaucoup de points de recherche de la voie lactée ?  
J'ai 2000 points de recherche de la technologie Andromède et Reliquat mais j'arrive à peine à dépasser les 300 points pour la voie lactée... j'ai jamais trouvé grand chose à scanner.

n°13141649
The Bartma​n
Gamertag & ID psn: AlexRec0
Transactions (11)
Posté le 01-04-2017 à 19:59:43  profilanswer
 

Pareil, du coup j'ai débloqué le bonus qui file des données de recherche toutes les 40/45 minutes (avec les points de viabilité etc..), car pas moyen que je m'équipe en armure Kert ou que sais-je.

n°13141950
OgOp

Transactions (0)
Posté le 01-04-2017 à 23:14:52  profilanswer
 

J'ai un putain de bug sur la mission de loyauté de Liam.
 

Spoiler :

Impossible de terminer la misson, je tue Calot, et ensuite rien ne passe. J'ai le marqueur d'objectif qui flotte en l'air, je recharge la sauvegarde juste avant et c'est pareil.
Ça me casse les couilles mais d'une force, j'adore le jeu mais alors qu'est-ce qu'il y a comme bug à la con putain.[:massys]

n°13142227
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 02-04-2017 à 10:03:33  profilanswer
 

 

ouais avec ça combi cuir/latex dans ME3 :love: :D

n°13142764
Jahaa_sv

Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 16:19:40  profilanswer
 

Il est aussi nul que ce que l'on dit ? Après Horizon c'est la déception assurée ? Ou ca reste quand même un jeu sympathique?  
 
Je vous avoue que mon coeur balance entre Nier, FFXV et ME-A :o

n°13142943
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 18:54:11  profilanswer
 

On t'a déjà répondu... NieR !

n°13142974
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 19:15:05  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Il est aussi nul que ce que l'on dit ? Après Horizon c'est la déception assurée ? Ou ca reste quand même un jeu sympathique?

 

Je vous avoue que mon coeur balance entre Nier, FFXV et ME-A :o


Nier


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°13143459
kitano23

Transactions (38)
Posté le 03-04-2017 à 08:44:14  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Il est aussi nul que ce que l'on dit ? Après Horizon c'est la déception assurée ? Ou ca reste quand même un jeu sympathique?  
 
Je vous avoue que mon coeur balance entre Nier, FFXV et ME-A :o


MEA est loin d'être nul ... ça reste quand même un (très) bon jeu, certes entaché par une technique parfois limite et une VF assez moyenne.
Le reste est quand même très plaisant.
 
 
 

n°13143788
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 10:36:40  profilanswer
 

Bon je vais donner mon avis :  
J'étais fan de la première trilogie (surtout des 2 et 3, le 1 m'avait un peu laissé de glace). Je trouve l'univers développé par la franchise ultra kiffant, les concepts les technologies, les designs, l'intrigue, même si j'ai de grosses réserves sur l'absence totale d'imagination concernant les extraterrestres (tous bipèdes humanoïdes avec le distinguo mâles/femelles et de niveau technologiques égaux. Merde les gars, ça fait un siècle qu'on fait des histoires avec des extra-terrestres plus originaux que ça...).  
J'attendais cet opus avec une impatience non dissimulée. J'ai bien entendu créé mon héroïne avec la tronche de ma meuf, comme j'avais fait précédemment. En plus le système pour faire les visages est bien plus élaboré, j'ai vraiment pu représenter sa gueule de façon presque exacte, du coup à chaque cutscène sans son casque ça m'éclate de la voir dans le jeu :D
Après ce petit moment sympa avec l'éditeur de perso, je dois dire que j'ai été désarçonné par le début de l'histoire, qui m'a pas du tout emballé. Hormis bien entendu les animations faciales ultra-datées et les doublages aux fraises, le jeu est beau, mais avec le lancement du scénar, poussif et peu emballant, aller d'un point A à un point B, et tuer des kerts, je me suis dit que ça j'allait vite le torcher pour passer à autre chose.  [:tim_coucou]  
Et puis finalement, le kiff opère au bout de plusieurs heures de jeu, quand on commence à visiter plusieurs planètes, installer ses bases et développer les relations avec les persos, et tomber sur des petites quêtes secondaires de planètes en planètes. En fait rien que l'interface de visite des systèmes avec la petite musique zen ça me fait la petite madeleine de Proust.  
Pour le moment c'est du Mass Effect convenable, j'accroche bien et je regrette pas de l'avoir payé. Là je suis à 100% partout dans mes colonies je vais pouvoir me remettre au scénar principal. Donc je ne sais pas encore comment se développe le scénar, je pourrais donner un avis définitif plus tard.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°13143851
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 03-04-2017 à 11:00:27  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

J'ai bien entendu créé mon héroïne avec la tronche de ma meuf, comme j'avais fait précédemment. En plus le système pour faire les visages est bien plus élaboré, j'ai vraiment pu représenter sa gueule de façon presque exacte, du coup à chaque cutscène sans son casque ça m'éclate de la voir dans le jeu :D


 
Et ça t'éclate de la voir se faire déglinguer aussi ? :whistle: Un petit fantasme cocu ? :o²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13143852
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-04-2017 à 11:00:52  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

tous bipèdes humanoïdes avec le distinguo mâles/femelles et de niveau technologiques égaux


On n'a pas dû jouer aux mêmes jeux.
 
Bipèdes humanoïdes : elcor, hanar, keepers, rachni : c'est pas la majorité certes, mais quand-même
Mâles/femelles : asari. Et sinon c'est pas évident de trouver un autre fonctionnement quand 100% de la vie sur terre (hors organismes microscopiques) utilise ce système...
Niveau technologique : les races avaient des niveaux très variés quand elles se sont rencontrées, mais le commerce est une chose qui existe. Aujourd'hui sur Terre il y a des pays qui sont incapables de produire certaines choses (que ce soit des voitures ou des centrales nucléaires), mais qui les achètent ailleurs, c'est pareil sur ME.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13143879
scrouffi

Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 11:09:57  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Bon je vais donner mon avis :
J'étais fan de la première trilogie (surtout des 2 et 3, le 1 m'avait un peu laissé de glace). Je trouve l'univers développé par la franchise ultra kiffant, les concepts les technologies, les designs, l'intrigue, même si j'ai de grosses réserves sur l'absence totale d'imagination concernant les extraterrestres (tous bipèdes humanoïdes avec le distinguo mâles/femelles et de niveau technologiques égaux. Merde les gars, ça fait un siècle qu'on fait des histoires avec des extra-terrestres plus originaux que ça...).
J'attendais cet opus avec une impatience non dissimulée. J'ai bien entendu créé mon héroïne avec la tronche de ma meuf, comme j'avais fait précédemment. En plus le système pour faire les visages est bien plus élaboré, j'ai vraiment pu représenter sa gueule de façon presque exacte, du coup à chaque cutscène sans son casque ça m'éclate de la voir dans le jeu :D
Après ce petit moment sympa avec l'éditeur de perso, je dois dire que j'ai été désarçonné par le début de l'histoire, qui m'a pas du tout emballé. Hormis bien entendu les animations faciales ultra-datées et les doublages aux fraises, le jeu est beau, mais avec le lancement du scénar, poussif et peu emballant, aller d'un point A à un point B, et tuer des kerts, je me suis dit que ça j'allait vite le torcher pour passer à autre chose. [:tim_coucou]
Et puis finalement, le kiff opère au bout de plusieurs heures de jeu, quand on commence à visiter plusieurs planètes, installer ses bases et développer les relations avec les persos, et tomber sur des petites quêtes secondaires de planètes en planètes. En fait rien que l'interface de visite des systèmes avec la petite musique zen ça me fait la petite madeleine de Proust.
Pour le moment c'est du Mass Effect convenable, j'accroche bien et je regrette pas de l'avoir payé. Là je suis à 100% partout dans mes colonies je vais pouvoir me remettre au scénar principal. Donc je ne sais pas encore comment se développe le scénar, je pourrais donner un avis définitif plus tard.

 

Globalement pareil. J'ai mes planètes à 100%  et je vais continuer l'histoire principale. En tout, j'ai bien du y investir 30 heures. J'apprécie vraiment de me balader dans tout le cluster.

 

Les environnements sont beaux, mais techniquement, ils ne sont pas au niveau pour un jeu AAA ... on a plus l'impression d'avoir à faire à une version beta ...


---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
n°13143938
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 11:31:31  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


On n'a pas dû jouer aux mêmes jeux.
 
Bipèdes humanoïdes : elcor, hanar, keepers, rachni : c'est pas la majorité certes, mais quand-même
Mâles/femelles : asari. Et sinon c'est pas évident de trouver un autre fonctionnement quand 100% de la vie sur terre (hors organismes microscopiques) utilise ce système...
Niveau technologique : les races avaient des niveaux très variés quand elles se sont rencontrées, mais le commerce est une chose qui existe. Aujourd'hui sur Terre il y a des pays qui sont incapables de produire certaines choses (que ce soit des voitures ou des centrales nucléaires), mais qui les achètent ailleurs, c'est pareil sur ME.


On parle de la vie sur d'autres planètes, il n'y a quasiment aucune limite à l'imagination. Les Asaris sont rien d'autres que des humaines bleues avec des tentacules sur la tête, ne me dit pas que ça pète l'originalité. Au moins c'est pas compliqué en terme de cosplay  :o  
Et ici on a l'exemple tangible des Angara et des Kerts qui, dans une autre galaxie, lors du premier contact ont déjà les mêmes technos que tous les autres. Des vêtements, des armures, des flingues, des vaisseaux, des containers, des bâtiments modulaires...
Mais peut-être qu'à un moment on apprendra que toutes les races ont été créées par des précurseurs suivant le même modèle, ça apporterait une explication tangible à cette homogénéité dans tout l'univers.

Message cité 2 fois
Message édité par maurice chevallier le 03-04-2017 à 11:31:59

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°13144180
OgOp

Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 13:15:20  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


On parle de la vie sur d'autres planètes, il n'y a quasiment aucune limite à l'imagination. Les Asaris sont rien d'autres que des humaines bleues avec des tentacules sur la tête, ne me dit pas que ça pète l'originalité. Au moins c'est pas compliqué en terme de cosplay  :o.


 
Physiquement oui, sinon que ce soit culturement ou biologiquement, les Asaris n'ont rien à voir avec les Humains.
Pour la création du personnage que tu trouves plus poussé que sur les précédents ME... :??: Sur les précédents ME tu pouvais absolument tout personnaliser, là non, tu as juste le choix entre 9 têtes différentes et y apporter vite fait quelques petites touches et basta.
La création du perso étaient beaucoup plus élaborée sur les anciens ME.

n°13144375
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 14:09:04  profilanswer
 

OgOp a écrit :


 
Physiquement oui, sinon que ce soit culturement ou biologiquement, les Asaris n'ont rien à voir avec les Humains.
Pour la création du personnage que tu trouves plus poussé que sur les précédents ME... :??: Sur les précédents ME tu pouvais absolument tout personnaliser, là non, tu as juste le choix entre 9 têtes différentes et y apporter vite fait quelques petites touches et basta.
La création du perso étaient beaucoup plus élaborée sur les anciens ME.


Ben les quelques touches sont quand même assez étendues et permettent de modeler complètement une nouvelle tronche à partir de l'une des 9 têtes de départ, je ne me rappelle plus s'il y avait ça dans les précédents.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°13144461
OgOp

Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 14:37:10  profilanswer
 

Bah justement tu ne peux quasiment rien changer, ni la forme du nez, ni la forme des yeux, ni la bouche, ni les sourcils... tu peux juste changer un peu les tailles mais ça reste très limité.
Dans les précédents ME tu pouvais aussi choisir une des têtes de départ mais ensuite tu pouvais vraiment tout modifier. ;)

n°13144502
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 14:49:40  answer
 

maurice chevallier a écrit :


On parle de la vie sur d'autres planètes, il n'y a quasiment aucune limite à l'imagination. Les Asaris sont rien d'autres que des humaines bleues avec des tentacules sur la tête, ne me dit pas que ça pète l'originalité. Au moins c'est pas compliqué en terme de cosplay  :o  
Et ici on a l'exemple tangible des Angara et des Kerts qui, dans une autre galaxie, lors du premier contact ont déjà les mêmes technos que tous les autres. Des vêtements, des armures, des flingues, des vaisseaux, des containers, des bâtiments modulaires...
Mais peut-être qu'à un moment on apprendra que toutes les races ont été créées par des précurseurs suivant le même modèle, ça apporterait une explication tangible à cette homogénéité dans tout l'univers.


 
 
Plus probablement, il y a des voies plus efficaces que d'autres dans l'évolution. D'où les convergences. Après, tu peux créer des formes de vie plus étranges, comme les Zergs de Starcraft ou les Tyranides de Warhammer 40000. Mais niveau interaction, à part se faire manger par elles....  :o  

n°13146046
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 04-04-2017 à 10:45:09  profilanswer
 

J'ai 2 bugs un peu chiant, est-ce que certains parmi vous les ont eu aussi ?
 
J'ai 2 mods que je n'arrive pas à détruire dans mon inventaire.
J'ai une quête qui me demande de développer un bouclier pour le Nomad mais j'ai beau cliquer sur développer, il ne se passe rien... C relou.

n°13146073
ragnar

Transactions (22)
Posté le 04-04-2017 à 10:55:10  profilanswer
 

Bonjour, c'est a quelle heures qu'ils annoncent les modifs prévues ?
merci et bonne journée,

n°13146233
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 04-04-2017 à 11:50:34  profilanswer
 

+1 après 2 planètes , je faisais un pause en attendant le patch, du coup c'est mass sous-quête à the Witcher 3... [:tinostar]

n°13147525
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 04-04-2017 à 20:32:23  profilanswer
 
n°13147534
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 20:36:28  profilanswer
 


Oui mais faudrait arrêter de vendre un jeu encore en Bêta version alors. Ils ont foutu quoi  le QA ?


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Supers jeux XBOX 360[VDS] Xbox One S 500Go NEUVE SOUS SCELLEE + jeux !!! 280€
[VDS] XBOX 360 Slim 250Go, manettes, Kinect, jeux & TRITTON 720+[VDS] console xbox one + 5 jeux
[VENDU] a cloturer[ACH] Disgaea 5 - World of FF (PS4)
[VENDU] Code rétro GoW 1, 2, 3 et Judgement 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Mass Effect Andromeda (PS4 / Xbox One)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR