Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Mass Effect Andromeda (PS4 / Xbox One)

n°13124571
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 18:08:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Agreian a écrit :


Quand même... le bestiaux avec la voix de Titi. Je lui demande pas de parler comme si elle avait fumer 4 paquets de clopes mais quand même, c'est un Krogan quoi !
 
Sinon, j'ai le même ressenti que Meg. C'est ME, t'as envi de l'aimer mais y'a toujours un truc ALC qui te plombe. Quand les yeux sont normaux, c'est le doublage qui foire, quand le doublage va... En arrière plan t'as un perso qui se déplace comme s'il était en train de chier. Quand enfin tout semble aller, la femme que ton interlocuteur appelle se pointe et ressemble à  [:hish:2]  
 
L'OST est trop en retrait... Enfon bon... c'est quand même de la frustration négative :/


 
Et les proportions des personnages, leur morphologie... Sans même parler d'animations.
Bon sang mais ils ont fumés quoi pendant le développement. :(


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 24-03-2017 à 18:08:25  profilanswer
 

n°13125158
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 23:54:54  profilanswer
 

L'arrivé sur aya  :heink:  

Spoiler :

Le truc expédié en 5min. C'est un premier contact mais les mecs parlent la langue, savent ce qu'est un humain, la voix lactée, etc. Et direct en 3 dialogues, le mec vient avec toi et t'emmène se balader dans leurs différents mondes

n°13125448
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 25-03-2017 à 11:24:50  profilanswer
 

Testé vite fait hier soir, après une semaine fatigante :/

 

J'avais installé la veille + DL le patch de 2Go histoire d'être prêt pour hier.

 

Déjà, la création du perso, j'ai voulu personnaliser, quand j'ai vu la tronche des 10 modèles, je me suis vite rabattu sur le profil de Ryder, et zou, c'est parti mon kiki (je soupçonne quand même les devs d'avoir consulté un membre HFR de la gent féminine sur la création des persos, rien que le faciès en dit long sur son influence  [:meganne:5] ).
Ca démarre pas trop mal, ambiance plutôt sympa, musique aussi (discrète mais ça le fait), pour l'instant la VF ne m'a pas plus choqué que ça (vu ce que j'ai lu, je m'attendais à pire).

 

Premier bug, (spoil prologue à venir :o ) j'oublie d'aller voir

Spoiler :

le frangin

, je ne sais pas si ça a un rapport mais pour trouver

Spoiler :

la défaillance

, rien ne marchait...l'icône pour indiquer l'utilisation du scanner ne s'affichait pas, je tournais en rond...Recharge de la précédente save, ouf c'est bon, on peut avancer  [:leguidedubledard:1] .

 

La gestuelle par contre, autant DA:I était  [:cerveau lent] autant là, ça fait un peu bizarre (genre elle a pris cher la veille quoi  [:ex-floodeur:5] ), mais passons...

 

Arrivé(e) sur la première planète, ambiance au top par contre, ça donne envie d'avancer mais premier fight et j'ai rien pané ; le système de couverture perso je préfère largement appuyer sur une touche plutôt que d'être couvert automatiquement.
Je trouve la taille des textes trop petite, et je n'ai pas le souvenir d'avoir vu autre chose pour les fights que L2+R2, genre ok on se couvre, on tire, et en appuyant sur triangle (je joue sur PS4 :o ) on bute au cac.
Je me suis bien emmêlé les pinceaux, j'étais fan de la pause tactique, va falloir s'y habituer (mais j'étais claqué).

 

Gros bémol, et c'est pas nouveau sur les visages, c'est clair que ça le fait mais alors pas du tout  [:pikitfleur:4] , la synchro labiale dégueue et le pompom, Ryder et ses yeux...je devais plus avoir les miens bien ouverts mais j'ai constaté un strabisme étonnant.
Notez, que je n'ai rien contre mais c'est...étonnant et déroutant, ça fait pas naturel, enfin bizarre quoi pour un JV :D

 

Bref, je retiens plus ce qui m'a agacé qu'autre chose mais j'ai une folle envie d'y retourner, mais niveau finition, clair qu'il y a du taf...


Message édité par tonton-thon le 25-03-2017 à 11:25:58

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13126177
jackft

Transactions (8)
Posté le 25-03-2017 à 19:24:25  profilanswer
 

breezer79 a écrit :


 
Ouais en gros ils ont rushé la fin du dév pour sortir dans l'année fiscal, sûrement appuyé par EA :o


La sortie est rushée, et les joueurs se rushent pour y jouer tout de suite.  :whistle:


---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°13126180
OgOp

Transactions (0)
Posté le 25-03-2017 à 19:25:34  profilanswer
 

Question con, mais il n'y a pas d'autres moyens pour récupérer de la santé que les espèces de caisses que l'on trouve à certains endroits ? Il n'y a plus de médigel ?
Et les mods munitions ne restent plus indéfiniment sur l'arme ?


Message édité par OgOp le 25-03-2017 à 19:51:23
n°13127032
scrouffi

Transactions (0)
Posté le 26-03-2017 à 15:37:41  profilanswer
 

Drap :o
Pour les joueurs PS4 non pro, vous trouvez également que le jeu en demande trop à la console de temps en temps?

Message cité 1 fois
Message édité par scrouffi le 26-03-2017 à 15:37:53

---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
n°13127072
banouks
Let's Rock Baby
Transactions (1)
Posté le 26-03-2017 à 16:10:40  profilanswer
 

scrouffi a écrit :

Drap :o
Pour les joueurs PS4 non pro, vous trouvez également que le jeu en demande trop à la console de temps en temps?


Déjà chez moi sur One le framerate est souvent limite et régulièrement totalement à la ramasse injouable dans certains combat, environnement ou intérieur avec même des saccades .... On est loin de la stabilité et qualité graphique d'un BF1 sur le même moteur.


---------------

n°13127658
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 26-03-2017 à 22:51:51  profilanswer
 

Même sur ps4 pro le framerate est limite, le jeu est mal optimisé...

 

Petite question concernant les pouvoirs, si j'ai bien compris on ne peut en allouer que 3 aux raccourcis ? Je n'ai pas trouvé de roue comme dans les anciens ME qui permet d'utiliser n'importe quel pouvoir en combat... Ca fait chier.
On ne peut même plus donner d'ordres aux coéquipiers à part pour les positionner... Je trouve qu'il y a une sacré régression dans le système de combat...


Message édité par Boba_Fett le 26-03-2017 à 22:54:39
n°13127945
OgOp

Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 09:31:34  profilanswer
 

Spoil caveau sur planète Voeld  
 

Spoiler :

Comment elle pète la classe cette planète après avoir fait le caveau.[:cerveau lent] Autant au début ça me saoulait bien, trop de glace, on voyait rien à 10 m devant, mais j'ai bien été surpris ensuite. Les aurores boréales, les anneaux. :love:

n°13128078
The Bartma​n
Gamertag & ID psn: AlexRec0
Transactions (11)
Posté le 27-03-2017 à 10:21:22  profilanswer
 

J'ai recruté

Spoiler :

Peebee et le Krogan (Drak?), j'aime bien la première mais le Krogan est ignoble (sans rire Wrex était mieux modélisé dans le premier) et il m'a l'air tellement lisse (en totale contradiction avec sa race et son âge)


Les mods qui ralentissent le temps en visée existent toujours?

mood
Publicité
Posté le 27-03-2017 à 10:21:22  profilanswer
 

n°13128129
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 10:34:05  profilanswer
 

Marrant, j'ai trouvé justement que ce Krogan relevait le niveau :/

n°13128166
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-03-2017 à 10:44:26  profilanswer
 

C'est celui à la voix de Titi ?

n°13128208
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 10:54:39  profilanswer
 

Non, c'est un perso que tu rencontres plus tard dans le jeu :)

n°13128220
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-03-2017 à 10:58:30  profilanswer
 

J'ai croisé le Titi en question, je rejoints complètement ton avis : ri-di-cule :sarcastic:  
Les galariens sont bien par contre :jap:

n°13128253
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 11:09:09  profilanswer
 

Je suis complètement perdu pour placer les ponts de compétence de mon perso.
Je sais pas s'il faut maxer certains pouvoirs ou repartir un peu partout  [:klemton]
Je jouait plutôt soldat dans les anciens ME, mais j'aime bien sortir quelques pouvoirs pour dégager certaines zones :o


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°13128541
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 12:44:47  profilanswer
 

poiro a écrit :

J'ai croisé le Titi en question, je rejoints complètement ton avis : ri-di-cule :sarcastic:  
Les galariens sont bien par contre :jap:


 
Forcément c'est le modèle le plus fidèle à celui d'origine.
 
Je dirais bien que dans ce Mass Effect, le meilleur côtoie le pire mais le problème est que le meilleur n'est jamais excellent et le pire lui tient bien son rang.
Quand j'entends tu es fan de la trilogie, tu aimeras forcément celui-ci, j'en pleure des larmes de sang.
 
Sans exagérer, sous plusieurs aspects, ça peut donner l'impression que des pans entiers de jeu ont été confiés à des stagiaires et d'autres à des professionnels.
Difficile de porter un regard équilibré sur un jeu qui ne l'est pas. D'où cette avalanche de critiques mitigées qui ne plaisent pas à ceux qui ne trouve rien à redire à ME:A  
Mais qui pourtant sont plutôt justifiées à mon sens, d'autant qu'il est loin de s'être fait tabasser au niveau des notes. Il obtient ce qu'un jeu moyen ou qui déçoit doit recevoir.  
 
En ce moment je me laisse un peu porter par l'intrigue de 1er plan en essayant de ne pas remplir tous les objectifs à fond comme j'en avais l'habitude.  
La faute à la navigation dans cette interface ultra-mega-pénible, alors que généralement c'est un plaisir de custo ses armes/armures (y'a matière en plus là) et aux personnages qui ne me donnent pas envie plus que ça de me remuer pour eux. C'est jamais clair ou intuitif, même le suivi de quêtes de quêtes est une plaie, mieux vaut se référer directement aux points d'intérêt sur la Map.
Où sont les thèmes musicaux marquants censés accompagner les passages épiques ? (non pas là j'ai regardé)
 
Au passage, je ne dis pas merci au mec qui s'est occupé du "Lightning" dégueulasse du Nexus ou qui a pensé que foutre du gloss et du rouge à lèvres marqués façon tepu de la porte de Pantin, était une super idée pour les personnages secondaires. (Addison et le meuf qui co-pilote le Tempest  [:dovakor_:3]  )  
C'est bien d'avoir voulu s'inspirer de Mass Effect 1, encore aurait-il fallu gommer ses tares.  
 
Par contre chapeau bas à celui responsable des environnements, certaines planètes sont magnifiques, on prend plaisir à les parcourir et Fedexer à tout va. C'est vivant, riche, les palettes de couleurs sont variées, la flore est dense.
Je n'en dirais pas autant des mobs dont on voit souvent arriver les déclinaisons du même modèle à l'infini et qui viennent s'échouer comme une baleine à nos pieds en combat, comme s'il avaient oublié d'y ajouter une physique.
En gros ils ont voulu faire du neuf avec du vieux là ou y'avait moyen d'innover pour de bon. Et comme on arrive rarement au niveau de la trilogie d'origine (non elle n'est pas idéalisée) le constat est plutôt amer.
Graphiquement on navigue entre le médiocre et le très beau pour un jeu de 2017. Techniquement, optimisation plz.[:trhiso]  
Un contenu blindé de remplissage sous toutes ses formes et de jolis fond d'écrans ne sont pas suffisants pour porter une telle licence à bout de bras.  
Pas sûre qu'un an de dèv aurait suffit à palier les défauts, y'a plutôt un souci de vision ou d'inspiration de mon point de vue.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13128610
yann007

Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 13:16:02  profilanswer
 

perso j'abandonne après une dizaine heures, comme la plus part des jeux je vais devoir y jouer en décalage d'un mois voir beaucoup plus pour avoir suffisamment de patchs , je suis fan mais il y a une limite , et la je pense que cela va demander beaucoup de couches successives d' optimisations et de corrections.
 
 
 
 
 
 


---------------
psn: yannf007
n°13128614
Twinky

Transactions (6)
Posté le 27-03-2017 à 13:17:18  profilanswer
 

Si intéressé, j'ai un code Xbox avec le bonus de préco disponible (2 précommandes à la Fnac, une annulée, mais ils m'ont quand même envoyé deux codes...).
 
Premier arrivé, premier servi, demandes en MP (j'indiquerais ici quand le code ne sera plus dispo).


Message édité par Twinky le 27-03-2017 à 13:17:56
n°13128707
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-03-2017 à 13:52:32  profilanswer
 

Meganne a écrit :

foutre du gloss et du rouge à lèvres marqués façon tepu de la porte de Pantin

[:cyber-solaris:1]  
Y'avait ça dans ME1 ? :heink:  
 

Meganne a écrit :

Pas sûre qu'un an de dèv aurait suffit à palier les défauts, y'a plutôt un souci de vision ou d'inspiration de mon point de vue.

Clair ! aucune exigence de bien faire pour plaire aux puristes, rab l'essentiel est de faire du pied aux novices de la série avec des combats dynamiques, raf du reste...
On voit le résultat...
 
Ceci dit j'ai quand même hâte d'y retourner, rien que pour la découverte de nouvelles planètes.
Là je viens juste de pécho le Normandy euhhh le Tempête ( même le nom est ridicule :lol:  

n°13128732
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 14:02:48  profilanswer
 

poiro a écrit :

[:cyber-solaris:1]  
Y'avait ça dans ME1 ? :heink:  
 


Non. Repiquer les trucs de ME1 c'est plutôt ; le nouveau mako, les custo, l'introduction.  
La structure même du jeu, de fait.
 

poiro a écrit :

Clair ! aucune exigence de bien faire pour plaire aux puristes, rab l'essentiel est de faire du pied aux novices de la série avec des combats dynamiques, raf du reste...  
On voit le résultat...  
 
Ceci dit j'ai quand même hâte d'y retourner, rien que pour la découverte de nouvelles planètes.  
Là je viens juste de pécho le Normandy euhhh le Tempête ( même le nom est ridicule :lol:  


La seconde planète de l'intrigue principale est très très belle.
 
Ah puis j'ai oublié d'évoquer l'humour à la Guardians of the Galaxy. Tu te 'facepalmera' IRL par moments je pense. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 27-03-2017 à 14:04:00

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13128796
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 14:28:24  profilanswer
 

poiro a écrit :


Là je viens juste de pécho le Normandy euhhh le Tempête ( même le nom est ridicule :lol:


Moi ce qui me gène avec ce vaisseau c'est pas trop le nom. Mais dans les précédents ME, pour passer d'un système à un autre on empruntait les relais. C'était un peu la base de l'histoire d'ailleurs.
Celui là, qui normalement date de l'époque de ME2, il passe d'un système à un autre tout seul, plus besoin de relais. Au final on s'en fout du coup de leur destruction dans ME3 :o

n°13128838
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-03-2017 à 14:44:00  profilanswer
 

Spoil ;)  
Andromeda se situe avant ME3 donc normalement les relais

Spoiler :

sont toujours là.


Tu as raison : encore une belle incohérence avec le lore :sarcastic:
 

Meganne a écrit :

La seconde planète de l'intrigue principale est très très belle.
 
Ah puis j'ai oublié d'évoquer l'humour à la Guardians of the Galaxy. Tu te 'facepalmera' IRL par moments je pense. :D

:lol:  
Faut que je me remette au jeu, rien que pour ça :D

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 27-03-2017 à 14:44:59
n°13128953
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 15:27:31  profilanswer
 

[:lardoncru]


---------------
GT: R4KA
n°13129097
OgOp

Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 16:06:00  profilanswer
 

shinyu a écrit :


Moi ce qui me gène avec ce vaisseau c'est pas trop le nom. Mais dans les précédents ME, pour passer d'un système à un autre on empruntait les relais. C'était un peu la base de l'histoire d'ailleurs.
Celui là, qui normalement date de l'époque de ME2, il passe d'un système à un autre tout seul, plus besoin de relais. Au final on s'en fout du coup de leur destruction dans ME3 :o


 
Parce que là tout se passe dans le même système, Hélius.


Message édité par OgOp le 27-03-2017 à 16:09:44
n°13129181
kitano23

Transactions (38)
Posté le 27-03-2017 à 16:38:52  profilanswer
 

shinyu a écrit :


Moi ce qui me gène avec ce vaisseau c'est pas trop le nom. Mais dans les précédents ME, pour passer d'un système à un autre on empruntait les relais. C'était un peu la base de l'histoire d'ailleurs.
Celui là, qui normalement date de l'époque de ME2, il passe d'un système à un autre tout seul, plus besoin de relais. Au final on s'en fout du coup de leur destruction dans ME3 :o


Les relais cosmodésiques ne sont utiles que pour passer d'un secteur à un autre ?
Là dans MEA tout se passe dans le même secteur, Héléus.
 

n°13129182
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-03-2017 à 16:39:28  profilanswer
 

Oh yes bien vu ;)

n°13129263
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 17:01:22  answer
 

poiro a écrit :

Spoil ;)  
Andromeda se situe avant ME3 donc normalement les relais

Spoiler :

sont toujours là.


Tu as raison : encore une belle incohérence avec le lore :sarcastic:
 


 
Sauf que la 1st Trilogie se passe dans la galaxie complète de la Voie Lacté alors qu'Androméda se passe dans une Région de la galaxie d'Andromède. Je ne sais plus si ca a été expliqué sur le topic console ou le topic PC.

n°13130088
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 00:14:38  profilanswer
 

Je dirais même plus, ça se passe dans le même secteur alors qu'avant ça se passait dans toute la galaxie :o

n°13133866
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 29-03-2017 à 12:51:38  profilanswer
 

Ah ben y a un topic console et personne prévient ? Je devais me taper des pages et des pages de branlettes sur les configs. :sweat:
 
Bon, alors, ce nouveau ME. Il est bien ou pas ? :o


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13133895
scrouffi

Transactions (0)
Posté le 29-03-2017 à 13:06:33  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Ah ben y a un topic console et personne prévient ? Je devais me taper des pages et des pages de branlettes sur les configs. :sweat:

 

Bon, alors, ce nouveau ME. Il est bien ou pas ? :o


Moi j'accroche même si clairement on voit que techniquement (à minima) le jeu n'est pas terminé. Une bonne beta par endroit.


---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
n°13133978
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-03-2017 à 13:44:58  profilanswer
 

Pareil, malgré les défauts que j'ai énoncé plus haut me concernant. J'ai réussi en rentrer dedans, surtout grace à l'aspect exploration/missions sur les planètes.
La vie à bord de Tempest est agréable aussi, proche de celle propre au Normandy :)

n°13134052
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 29-03-2017 à 14:10:51  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Pareil, malgré les défauts que j'ai énoncé plus haut me concernant. J'ai réussi en rentrer dedans, surtout grace à l'aspect exploration/missions sur les planètes.
La vie à bord de Tempest est agréable aussi, proche de celle propre au Normandy :)


Voilà qui fait plaisir à lire, surtout venant de toi que je sais exigeant et globalement ( tant que c'est pas jap :D  ) en accord avec mes propres critères ;)  
Faut que je trouve le temps de retourner au jeu, j'ai l'impression que malgré ses réels gros défauts, je saurai apprécier ce qui reste.

n°13134077
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-03-2017 à 14:19:38  profilanswer
 

J'vais pas te mentir, le début est raide quand tu viens de la trilogie. Après, quand tu avances dans le jeu, que les enjeux se mettent en place, que l'exploration est là et que d'autre perso arrivent. Ca passe mieux.
On ne peux pas nier qu'il y a des faiblesses et parfois de sacrés facilités et raccourcis mais disons que le jeu sais aussi t'embarquer si tu arrives à passer un peu au dessus certain aspect.
 
J'aime bien par exemple que les locaux nous remettent notre condition d'alien à la tronche. L'humour est pas mal aussi, y'a de bonne situation/phrase qui sortent :D
Et puis, on voit quand même l'effort mis sur l'aspect diversité des planètes.
 
Donc bon, on peut rentrer dedans avec un peu de volonté :)

n°13134085
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 29-03-2017 à 14:23:45  profilanswer
 

Agreian a écrit :

L'humour est pas mal aussi, y'a de bonne situation/phrase qui sortent :D

Ah tant mieux parce que le peu que j'ai fait ( pécho le Tempest et posé sur la 1ère planète ) les dialogues étaient justes à chier ( génériques, sans surprises etc...) :jap:  
Merci pour ces encouragements :jap:  

n°13134098
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-03-2017 à 14:26:51  profilanswer
 

J'ai commencé à trouver le jeu plus intéressant à ce moment là, quand on se pose sur la première planète. Quand on part du site d'atterrissage, ça devient bien plus sympa :)

n°13134539
kitano23

Transactions (38)
Posté le 29-03-2017 à 16:33:07  profilanswer
 

Le Tempest est quand même bien plaisant à visiter, entre l'absence de chargements (certains sont bien cachés) et le fait de voir l'espace à travers les vitres :love:
Par contre je trouve que tout est balancé trop vite, entre les opérations d'assaut multi-joueur, le scan pour la R&D, le craft, les compétences, le Nomad, les avant-postes, etc ... même les romances sont rushées, j'ai déjà eu accès à 5 relations potentielles, parfois après à peine quelques échanges ...


---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°13134578
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-03-2017 à 16:44:14  profilanswer
 

Je pense par contre qu'aussi vite c'est expliqué, aussi long c'est à mettre en œuvre.
Le craft, tu as accès assez vite à pas mal de chose mais avant de pouvoir développer les recherches autour d'un set d'armure, puis de trouver tout ce qu'il faut pour le fabriquer, je sens que ça peut durer un moment.
Les romances, en tant qu'homme, ma Ryder a craqué sur la joli Suvi... donc même si tu sens effectivement que les prétendants sont nombreux, je saurais me retenir :o

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 29-03-2017 à 16:44:27
n°13134670
kitano23

Transactions (38)
Posté le 29-03-2017 à 17:23:06  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Je pense par contre qu'aussi vite c'est expliqué, aussi long c'est à mettre en œuvre.
Le craft, tu as accès assez vite à pas mal de chose mais avant de pouvoir développer les recherches autour d'un set d'armure, puis de trouver tout ce qu'il faut pour le fabriquer, je sens que ça peut durer un moment.
Les romances, en tant qu'homme, ma Ryder a craqué sur la joli Suvi... donc même si tu sens effectivement que les prétendants sont nombreux, je saurais me retenir :o


Sûr que Gil même pas j'essaie :D
Je vais tenter

Spoiler :

Cora et Peebee en plus de Suvi, pas encore décidé pour Jaal :D


---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°13135539
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 30-03-2017 à 04:50:00  profilanswer
 

Le 4 avril Bioware annoncera ce qu'ils comptent faire pour débugger/améliorer le jeu :
 
https://www.engadget.com/2017/03/29 [...] g-tuesday/
 
Ils vont avoir du taff...

n°13135606
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 08:14:37  profilanswer
 

kitano23 a écrit :


Sûr que Gil même pas j'essaie :D
Je vais tenter

Spoiler :

Cora et Peebee en plus de Suvi, pas encore décidé pour Jaal :D



Je joue un perso féminin, donc en tant qu'homme qui joue une femme, je vais certainement aller voir Suvi.
Cora est hétéro et toutes les Asari ne sont pas sexuées :)
Mais clair qu'en tant que perso masculin, ne pas aller Gil est une bonne chose :D

n°13135648
kitano23

Transactions (38)
Posté le 30-03-2017 à 08:43:59  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Je joue un perso féminin, donc en tant qu'homme qui joue une femme, je vais certainement aller voir Suvi.
Cora est hétéro et toutes les Asari ne sont pas sexuées :)
Mais clair qu'en tant que perso masculin, ne pas aller Gil est une bonne chose :D


 :cry: du coup j'hésite à recommencer avec Scott plutôt que Sarah :D
On sait déjà quelles sont toutes les romances possibles selon le genre de notre personnage ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Supers jeux XBOX 360[VDS] Xbox One S 500Go NEUVE SOUS SCELLEE + jeux !!! 280€
[VDS] XBOX 360 Slim 250Go, manettes, Kinect, jeux & TRITTON 720+[VDS] console xbox one + 5 jeux
[VENDU] a cloturer[ACH] Disgaea 5 - World of FF (PS4)
[VENDU] Code rétro GoW 1, 2, 3 et Judgement 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Mass Effect Andromeda (PS4 / Xbox One)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR