Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [J'y echapperais pas ^_^...] Premier plantage de ma XBOX ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[J'y echapperais pas ^_^...] Premier plantage de ma XBOX ....

n°986086
Stretch_

Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 19:32:07  profilanswer
 

Hier en jouant à Splinter Cell,dans le passage des égouts à la mission 6,je suivais la patrouille en me planquant de temps en temps,pis tout à coup,alors que je sortais de ma planque pour poursuivre la filature je me retrouve nez à nez avec un garde (t1 le kong ! pkoi il a pas suivi les autres?!!  :D )  
 
 
Là,retournage de perso à la vitesse de l'eclair (donc vas-y que je m'excite sur les batons analogiques  :whistle: ) avec appuiation de plusieurs boutons en meme temps (je voulais sortir mon arme et selectionner les balles assomantes en vitesse,mais j'me suis un peu emmelé les didis :D ).
 
 
Et là bing!! freez total du jeu,pu rien qui bouge à l'ecran et un doux son continu rappelant celui d'un rasoir electrique :/
 
 
 
Apres avoir cherché en vain "ctrl alt suppr" et attendu le BSOD (*) pour rien :whistle:  j'me resous donc à eteindre la console  :o  
 
 
 
(Au fait,pkoi y a pas de boutons reset sur c'te console?  :sweat: )
 
 
 
 
Et vous?zavez deja eu des experiences de ce genre?  :D  
 
 
 
 
 
 
 
(BSOD Blue Screen Of Death   :( )

mood
Publicité
Posté le 15-12-2002 à 19:32:07  profilanswer
 

n°986098
sealbirman
Rhhha ha hahaha...
Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 19:45:01  profilanswer
 

Simple, il suffit d'installer le patch qui va bien.... :o  
 
Ah non, c'est pas encore la version Pc, je sors  :lol:


Message édité par sealbirman le 15-12-2002 à 19:45:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [J'y echapperais pas ^_^...] Premier plantage de ma XBOX ....

 

Sujets relatifs
[ EXCLU MONDIALE ] Tribes 3 Online sur XBox en 2003[VENDS] Pièces détachées XBOX :-)
quel splinter cell : PC ou xbox (jai les deux ..) le plus fluide , mieSuper action Xbox en Suisse !!!
xbox en panne[TOPIK UNIK] Panzer Dragoon Orta sur XBox - Le shoot légendaire
[ XBOX ] Panzer Dragoon Orta : nouvelle vidéo (et images) in-game...[ VDS ] Xbox + pad S + jeux sur paris
[bobard ou vérité ?] fin de la xbox ?CG > Puces XBOX : XODUS & Autres > Listing des interesses
Plus de sujets relatifs à : [J'y echapperais pas ^_^...] Premier plantage de ma XBOX ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR