| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Call of Duty : Modern Warfare 3 |
|---|---|
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par lawyer92 le 03-02-2012 à 18:22:14 |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 18:20:05 ![]() ![]()
|
Uxcool PSN: PirouGTTransactions (0) | Ca n'a rien changé, selon moi... J'ai meme l'impression que les pompes ont été boostés niveau puissance, Spas-12 à 6-7m, one shot d'office...
|
Uxcool PSN: PirouGTTransactions (0) | Et hop, un 38-1 (avec ma mort à 24-1 |
Tekken79 La légendeTransactions (8) |
Uxcool PSN: PirouGTTransactions (0) | Une fois les 5 premiers kills fait pour le prédator, j'avoue que je me suis planqué pour le reste. Mais bon sur la map Lockdown (je crois), c'est pas évident de choper les bonhommes tellement il y a des batiments. |
Uxcool PSN: PirouGTTransactions (0) | J'te l'avais dit Crowfix, prestige 5 entamé. Message édité par Uxcool le 05-02-2012 à 01:11:04 |
morrissey59lille Fear FacteurTransactions (0) | 25.5 secondes dans la mission vigilance --------------- +1, d'ailleurs si un étudiant pouvait se jeter dans la deule, histoire qu'on parle moins du futsal |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (0) | personne ce soir ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ben non. y avait pirou mais il est parti à 11h alors j'ai arrêté --------------- Ma collec de jeux - |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (0) |
|
--------------- [VDS] Jeux PS3 |
shinarz Transactions (0) | Je viens juste de faire attention dans le menu Carte d'Identification à nom de clan élite et marque de clan élite. Message édité par shinarz le 08-02-2012 à 01:52:22 --------------- Call it what you wanna call it I’m a fuckin’ |
bachornoss PSN : BachorTransactions (9) | pas du tout --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | A l'heure actuelle, je ne peux toujours pas uploader la vidéo que j'avais monté grâce à leur super service, alors ils peuvent toujours se brosser pour voir mon pognon. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 La légendeTransactions (8) | Bizarre ton problème d'upload. Moi j'ai uploadé une vidéo sans problème --------------- [VDS] Jeux PS3 |
Kessiah ID PSN : KessiahFrTransactions (0) | J'ai fait hier les 2 premières missions en vétérans. Bordel, j'ai du mettre une heure à les boucler, à avancer tout doucement (et le passage dans le sous-marin du deuxième niveau, horrible, vu qu'on crève direct si on tombe face à 2 ou 3 ennemis qui canardent en même temps, sur de courtes distances). La suite doit être bien dure. Message cité 1 fois Message édité par Kessiah le 13-02-2012 à 09:44:16 --------------- Fiche Trophées PSN : http://psnprofiles.com/KessiahFr |
Oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Message édité par Oliver_37 le 13-02-2012 à 13:27:30 |
anonymman Laz-ArtTransactions (0) | On va y jouer un coup ce soir tiens, ça fait longtemps. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il était bien relou Michel Boujenah ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
morrissey59lille Fear FacteurTransactions (0) |
Message édité par morrissey59lille le 14-02-2012 à 08:00:34 --------------- +1, d'ailleurs si un étudiant pouvait se jeter dans la deule, histoire qu'on parle moins du futsal |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (1) | Désolé d'être parti comme un voleur hier soir |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- PdT Productions - VDS Jeux PS3 |
saxou :oTransactions (0) | Combien coute le pass online? Message édité par saxou le 17-02-2012 à 12:19:22 --------------- Mon Flickr // PSN: Saxou // Une invit Google plus? Me demander ;) |
Uxcool PSN: PirouGTTransactions (0) | Ca doit tourner autour des 10€, si c'est comme FIFA. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (1) | Euh vous parlez plutôt du COD elite ?
|
Uxcool PSN: PirouGTTransactions (0) | Le pass online, pour pouvoir accéder au jeu en ligne si t'achète ton jeu en seconde main. Tu vois, le truc pour tuer le marché de l'occasion? Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 17-02-2012 à 13:41:34 |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
saxou :oTransactions (0) |
--------------- Mon Flickr // PSN: Saxou // Une invit Google plus? Me demander ;) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (1) | Bah tu joues |
bardack01 Official GRAW memberTransactions (2) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag : bardack01 |
chinoisurfer the libertyTransactions (2) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (2) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- PdT Productions - VDS Jeux PS3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|