coyotefranck a écrit :
J'ai fini Dungeon Siege 3, et j'ai plutôt bien aimé (même si le manque de fiole de santé est vraiment perturbant par moment.)
Le dlc vaut le coup?
Durée de vie?
|
Moi aussi, j'ai vraiment bien aimé. Son problème : son manque d'ambition.
C'est un jeu hybride en fait, entre le hack 'n slash et l'action-rpg. Il est en pleine évolution mais il n'a pas encore terminé sa mue.
Pourtant, le scénario est plutôt bon : de bons p'tits rebondissements, des méchants, dont Jeyne, pas dénués d'intérêts et même intéressants ! Des thèmes qui auraient pu être fantastiques si les développeurs avaient mis l'ambition au départ (les cyclopes et l'esclavage ; Stonebridge et la collaboration contre la légion, ça rappelle des choses ça... ; etc). Y avait de quoi faire ! Mais c'est très dilué dans un gameplay facile et quelques zones assez petites, malheureusement.
En tout cas, j'aime bien le final qui est assez explosif (un début de folie, mais trop tardivement amené), et des choix avec conséquences malgré tout.
J'attends un DS4 qui terminerait sa mutation avec un vrai budget derrière lui pour en faire quelque chose de vraiment excellent.
Me tenterai bien le DLC même si j'ai une aversion pour ce principe... et je me demande aussi si le jeu a fait de bonnes ventes par rapport à ses prédécesseurs.