Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic unique]Driveclub - HFR Klub
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  207  208  209  210  211  212
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together

n°10981190
RIPCURLMAN

Transactions (0)
Posté le 30-10-2014 à 11:06:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso, j'attend la sortie de COD, ca va liberer des serveurs bien trop pleins.


---------------
PS4 500go  
mood
Publicité
Posté le 30-10-2014 à 11:06:53  profilanswer
 

n°10981218
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 30-10-2014 à 11:13:13  profilanswer
 

Moi je ne joue plus, je n'ai pas ma ps4 cette semaine. :o  
Cependant, j'aimerais y revenir surtout quand tout fonctionnera et qu'on aura la météo... Bientôt les premiers dlc normalement.
Mais comme j'ai Unity,  GTA et the Crew bientôt, ça va finir par se bousculer... DriveClub avait le champ libre pendant 1 mois, mais vu le fail du lancement, ils se sont tirés une balle dans le pieds...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10981226
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Transactions (3)
Posté le 30-10-2014 à 11:15:09  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Moi je ne joue plus, je n'ai pas ma ps4 cette semaine. :o  
Cependant, j'aimerais y revenir surtout quand tout fonctionnera et qu'on aura la météo... Bientôt les premiers dlc normalement.
Mais comme j'ai Unity,  GTA et the Crew bientôt, ça va finir par se bousculer... DriveClub avait le champ libre pendant 1 mois, mais vu le fail du lancement, ils se sont tirés une balle dans le pieds...


 
 
Ah oui j'avais oublié le patch météo  :sarcastic:  qui devait arriver très peu de temps apres la sortie du jeu  
 
 
 
Ce jeu :sweat:   :cry:

n°10981289
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 30-10-2014 à 11:27:17  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Moi je ne joue plus, je n'ai pas ma ps4 cette semaine. :o
Cependant, j'aimerais y revenir surtout quand tout fonctionnera et qu'on aura la météo... Bientôt les premiers dlc normalement.
Mais comme j'ai Unity,  GTA et the Crew bientôt, ça va finir par se bousculer... DriveClub avait le champ libre pendant 1 mois, mais vu le fail du lancement, ils se sont tirés une balle dans le pieds...


Mib tu veux pas me laisser ta place dans le club dans ce cas là s'il te plait ?!
 :)

Message cité 3 fois
Message édité par Florent007 le 30-10-2014 à 11:36:27

---------------
BFV / STRAVA
n°10981344
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 30-10-2014 à 11:41:19  profilanswer
 

RIPCURLMAN a écrit :


 
Perso, depuis que j'ai la ps4, tous les mercredi soir on fais du multi entre copains. Et depuis que driveclub est sortie, on a jamais reussis à faire une soirée entière avec le multi. Au bout d'une heure. "Bon les mecs, on fait un killzone, les serveurs sont deads"
 


 
heu ajoutez moi si vous faites du multi KZ, j'aimerais bien en fait, mais seul avec des kevin dans l'équipe qui snipent 2 gars/parties sans sortir de la base, c'est pas génial.
 [:vic61]

n°10981347
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 30-10-2014 à 11:41:47  profilanswer
 

Florent007 a écrit :


Mib tu veux pas me laisser ta place dans le club dans ce cas là s'il te plait ?!
 :)


 
Si je puis me permettre, c'est pas très urbain d'arriver après la bataille et de demander aux gens de dégager "moi j'suis un roxxor je veux roxxer laissez moi une place dans un groupe de roxxors" .... :sarcastic:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10981360
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 30-10-2014 à 11:43:31  profilanswer
 

Florent007 a écrit :


Mib tu veux pas me laisser ta place dans le club dans ce cas là s'il te plait ?!
 :)


 
A quoi ca servirait, tu as dit sur le TU PS4 que tu allumais ta ps4 tous les 6 mois non ?
Et que ya rien qui te convient dessus. Et que Sony merde à fond sur tout. Et que [etc].
:)

n°10981366
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 30-10-2014 à 11:45:13  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Si je puis me permettre, c'est pas très urbain d'arriver après la bataille et de demander aux gens de dégager "moi j'suis un roxxor je veux roxxer laissez moi une place dans un groupe de roxxors" .... :sarcastic:

 

s'il prend la place temporairement pour faire monter le level puis après qu'il rend la place c'est correct :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°10981371
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 30-10-2014 à 11:46:15  profilanswer
 

Florent007 a écrit :


Mib tu veux pas me laisser ta place dans le club dans ce cas là s'il te plait ?!
 :)


Non, je suis juste en congés une semaine... Je compte tout de même rejouer, mais pas forcément autant, tous les jours.
Big parlait de revendre le jeu, je ne sais pas où il en est... Mais il y a une semaine, babyol et moi "tenions" le club... J'espère d'ailleurs qu'il aura bien monté depuis.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10981413
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 30-10-2014 à 11:55:47  profilanswer
 

Je suis toujours là pour le club aussi.
Juste pas mal de taf ces 2 dernières semaines, et quand je rentre la priorité n'est pas la console. :o


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
mood
Publicité
Posté le 30-10-2014 à 11:55:47  profilanswer
 

n°10981445
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 30-10-2014 à 11:58:47  profilanswer
 

de mon côté j'ai monté  quelques distinctions de marque au taquet c'est rapide mine de rien :d


Message édité par bitubo le 30-10-2014 à 11:59:22

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°10981492
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 30-10-2014 à 12:08:40  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Si je puis me permettre, c'est pas très urbain d'arriver après la bataille et de demander aux gens de dégager "moi j'suis un roxxor je veux roxxer laissez moi une place dans un groupe de roxxors" .... :sarcastic:


renardrouge a écrit :

 

A quoi ca servirait, tu as dit sur le TU PS4 que tu allumais ta ps4 tous les 6 mois non ?
Et que ya rien qui te convient dessus. Et que Sony merde à fond sur tout. Et que [etc].
:)

 

Mais rien à voir.....  http://stkr.es/s/zp8

 

Y'a un classement mondial, le but c'est d'être bien classé non ?! Ou alors faut aller dans un club casu.... J'ai le jeu depuis 2 jours et je suis déjà level 25, donc je pourrais apporter mon aide, c'est tout....

 

Car là quand je regarde les clubs HFR, les biens classés, y'a toujours un ou 2 mecs qui ont rien à avoir avec le niveau des autres qui tirent le club vers le haut... Soient il jouent plus, genre level 14 / 18 / 20, soient ils jouent peu, dans les 2 cas autant laisser la place....

 
bitubo a écrit :

 

s'il prend la place temporairement pour faire monter le level puis après qu'il rend la place c'est correct :d


Ouais au pire c'est ce que j'allais lui proposer s'il stoppais 2-3 semaine, et ensuite à ce niveau là aviser pour réorganiser les clubs un peu, mais s'il rejoue dans une semaine pas d’intérêt à switch !

 

Par contre vu que les clubs ont été monté à l'arrache dans l'ordre d'arrivé des gens, serait bien de faire quelques transferts pour optimiser le truc... Car quand tu vois des level 50 avec dans leur club des level 6 / 21 / 11 /17 / 31, bein c'est juste très con si y'a pas d'affinité genre pote entre eux.... Autant faire des transferts et regrouper les levels 50, ceux qui sont à fond sur le jeu pour avoir un gros club au niveau mondial !

 

Après c'est une idée comme ça, je sais bien que certains s'en tapent de monter le club... Mais ça reste pareil pour eux, y'a des clubs HFR avec 3 ou 4  personnes, et je suis sur que dans les autres clubs "Pleins" y'a des gens qui ont plus le jeu, autant le signaler et laisser la place....

 

Au pire si y'a 5 gros joueurs qui seraient intéressés, faites moi signe !

Message cité 2 fois
Message édité par Florent007 le 30-10-2014 à 12:10:13

---------------
BFV / STRAVA
n°10981499
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 30-10-2014 à 12:10:11  profilanswer
 

170 mo à telecharger

n°10981503
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 30-10-2014 à 12:10:19  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Moi je ne joue plus, je n'ai pas ma ps4 cette semaine. :o  
Cependant, j'aimerais y revenir surtout quand tout fonctionnera et qu'on aura la météo... Bientôt les premiers dlc normalement.
Mais comme j'ai Unity,  GTA et the Crew bientôt, ça va finir par se bousculer... DriveClub avait le champ libre pendant 1 mois, mais vu le fail du lancement, ils se sont tirés une balle dans le pieds...


moi j'y joue la, j'ai du temps , j'avais pas pu au début.
Fait chier qu'on ai pas les défis, c'était le truc sympa du jeu côté online, mais ca ne pouvait marcher que si on avait pas mal de potes tjs sur le jeu.
La c'est vraiment un gros ratage.
Mais on va tous revenir dessus quand y'aura la météo (et les replays)  :D

n°10981517
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 30-10-2014 à 12:12:24  profilanswer
 

le rouge a écrit :

170 mo à telecharger


Pas vu de différence avec ce patch, ça déco non stop encore ! :)


---------------
BFV / STRAVA
n°10981532
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 30-10-2014 à 12:14:48  profilanswer
 

 
Florent007 a écrit :


Ouais au pire c'est ce que j'allais lui proposer s'il stoppais 2-3 semaine, et ensuite à ce niveau là aviser pour réorganiser les clubs un peu, mais s'il rejoue dans une semaine pas d’intérêt à switch !

 

Par contre vu que les clubs ont été monté à l'arrache dans l'ordre d'arrivé des gens, serait bien de faire quelques transferts pour optimiser le truc... Car quand tu vois des level 50 avec dans leur club des level 6 / 21 / 11 /17 / 31, bein c'est juste très con si y'a pas d'affinité genre pote entre eux.... Autant faire des transferts et regrouper les levels 50, ceux qui sont à fond sur le jeu pour avoir un gros club au niveau mondial !

 

Après c'est une idée comme ça, je sais bien que certains s'en tapent de monter le club... Mais ça reste pareil pour eux, y'a des clubs HFR avec 3 ou 4 personnes, et je suis sur que dans les autres clubs "Pleins" y'a des gens qui ont plus le jeu, autant le signaler et laisser la place....

 

Au pire si y'a 5 gros joueurs qui seraient intéressés, faites moi signe !

 

Le plus gros pb C'est que bcp ont énormément joué quand les serveurs étaient down

 

et vu que ça ne prend pas en compte quand on est pas connecté
tous les points ont été perdu

Message cité 1 fois
Message édité par bitubo le 30-10-2014 à 12:15:44

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°10981562
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 30-10-2014 à 12:24:31  profilanswer
 

bitubo a écrit :

 

Le plus gros pb C'est que bcp ont énormément joué quand les serveurs étaient down

 

et vu que ça ne prend pas en compte quand on est pas connecté
tous les points ont été perdu


Ok, je veux bien que pour certains qui rentrent dans ce que j'ai décris au dessus ce soit pas le cas pour eux c'est vrai, mais il reste une grosse majorité dans ce cas je pense pour le reste des joueurs !


Message édité par Florent007 le 30-10-2014 à 12:24:50

---------------
BFV / STRAVA
n°10981589
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 30-10-2014 à 12:31:32  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

Ouais au pire c'est ce que j'allais lui proposer s'il stoppais 2-3 semaine, et ensuite à ce niveau là aviser pour réorganiser les clubs un peu, mais s'il rejoue dans une semaine pas d’intérêt à switch !
 
Par contre vu que les clubs ont été monté à l'arrache dans l'ordre d'arrivé des gens, serait bien de faire quelques transferts pour optimiser le truc... Car quand tu vois des level 50 avec dans leur club des level 6 / 21 / 11 /17 / 31, bein c'est juste très con si y'a pas d'affinité genre pote entre eux.... Autant faire des transferts et regrouper les levels 50, ceux qui sont à fond sur le jeu pour avoir un gros club au niveau mondial !
 
Après c'est une idée comme ça, je sais bien que certains s'en tapent de monter le club... Mais ça reste pareil pour eux, y'a des clubs HFR avec 3 ou 4  personnes, et je suis sur que dans les autres clubs "Pleins" y'a des gens qui ont plus le jeu, autant le signaler et laisser la place....
 
Au pire si y'a 5 gros joueurs qui seraient intéressés, faites moi signe !


Ben justement, il n'y a eu aucun recrutement pour le HFR GT Club, il s'est monté par affinités / habitudes des membres de se retrouver en ligne.  
Que des anciens/actuels joueurs de Gran Turismo sauce HFR :)


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°10981657
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 30-10-2014 à 12:53:40  profilanswer
 

babyol a écrit :


Ben justement, il n'y a eu aucun recrutement pour le HFR GT Club, il s'est monté par affinités / habitudes des membres de se retrouver en ligne.  
Que des anciens/actuels joueurs de Gran Turismo sauce HFR :)


C'est ce que j'ai voulu dire, si le club a pas été monté de la sorte (Outre le tiens donc ce qui est bien), bein faudrait faire le ménage avec ceux qui ont revendu le jeu, et optimiser un peu les clubs pour les autres...


---------------
BFV / STRAVA
n°10981788
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 30-10-2014 à 13:30:41  profilanswer
 

D'ailleurs tu sais si BIGGUY083 a vendu le jeu finalement ou pas ?!


---------------
BFV / STRAVA
n°10981954
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 30-10-2014 à 14:19:15  profilanswer
 

Non, il n'a pas revendu vu qu'il y jouait ce midi...

n°10981988
Misterwan
ID PSN : Misterwan
Transactions (0)
Posté le 30-10-2014 à 14:27:26  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Non, je suis juste en congés une semaine... Je compte tout de même rejouer, mais pas forcément autant, tous les jours.


Le rythme de jeu a pas mal ralenti je pense, en tout cas je le constate en regardant le classement amis.  
Moi-même, je suis un peu plus sur MXGP même si je reviens, comme hier, faire quelques parties en ligne que je croyais peu rémunératrices mais j'ai quand même eu 236.000 pts pour le groupe à la fin d'une course, pas compris mais je prends.  :)
 

MiB75 a écrit :

Mais comme j'ai Unity,  GTA et the Crew bientôt, ça va finir par se bousculer...


Très bons choix. The Crew certain, pour le reste on va voir.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Misterwan le 30-10-2014 à 14:30:02

---------------
ID PSN : Misterwan
n°10981997
patseven

Transactions (0)
Posté le 30-10-2014 à 14:28:36  profilanswer
 

moi chui seul dans mon club, j'ai crée et tout j'ai meme invité un contact mais ou il a pas pu rejoindre, ou il m'a simplement ignoré, j'opte pr la 2ème solution, bref pareil, en galère de club, et en plus pas de ps4 avant la semaine prochaine ( chui pa chez moi, j'ai juste la PS3 et la vita la :/ )


Message édité par patseven le 30-10-2014 à 14:29:18

---------------
D3  
n°10982036
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 30-10-2014 à 14:35:27  profilanswer
 

le rouge a écrit :

Non, il n'a pas revendu vu qu'il y jouait ce midi...


Oki !  :jap:  
 

Misterwan a écrit :


Le rythme de jeu a pas mal ralenti je pense, en tout cas je le constate en regardant le classement amis.  
Moi-même, je suis un peu plus sur MXGP même si je reviens, comme hier, faire quelques parties en ligne que je croyais peu rémunératrices mais j'ai quand même eu 236.000 pts pour le groupe à la fin d'une course, pas compris mais je prends.  :)
 


 

Misterwan a écrit :


Très bons choix. The Crew certain, pour le reste on va voir.  :)


 
The Crew il me branche pas trop pour l'instant !  :(  
 


---------------
BFV / STRAVA
n°10982045
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 30-10-2014 à 14:38:04  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

D'ailleurs tu sais si BIGGUY083 a vendu le jeu finalement ou pas ?!


Non, on l'a convaincu que c'était con :o

 


Et pour ton club, créé en un à toi.
Le GT Club est monté par affinité, les membres le quitteront pas. Et les autres sont des clubs casu, donc loin de tes idées d'optimisation et top mondial, du coup.

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 30-10-2014 à 14:38:27

---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°10982090
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 30-10-2014 à 14:45:32  profilanswer
 

Caboc a écrit :


Non, on l'a convaincu que c'était con :o
 
 
Et pour ton club, créé en un à toi.
Le GT Club est monté par affinité, les membres le quitteront pas. Et les autres sont des clubs casu, donc loin de tes idées d'optimisation et top mondial, du coup.


Oui ce que Babyol m'a dit au dessus ;)
 
Mais pour les autres, je trouve quand même dommage de voir des levels 50 avec 5 autres membres qui dépassent à peine à eux 5 les levels du premier....


---------------
BFV / STRAVA
n°10982128
Misterwan
ID PSN : Misterwan
Transactions (0)
Posté le 30-10-2014 à 14:54:40  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

Oui ce que Babyol m'a dit au dessus ;)
Mais pour les autres, je trouve quand même dommage de voir des levels 50 avec 5 autres membres qui dépassent à peine à eux 5 les levels du premier....


 
Je suis Niveau 50 mais le fait d'être le seul ne me dérange pas (Ryousuke et JKay ne sont pas bien loin). Au départ, c'est du Casual. Après si on aspire à autre chose, rien n'empêche le changement mais je privilégie le fait d'être avec des personnes (que je connais via HFR). Ce ne sont pas les propositions qui manquent venant notamment d'autres amis, mais bon, c'est un choix. Je suis fidèle !  :)  


---------------
ID PSN : Misterwan
n°10982138
FLK

Transactions (8)
Posté le 30-10-2014 à 14:56:03  profilanswer
 

Florent007 a écrit :


Oui ce que Babyol m'a dit au dessus ;)
 
Mais pour les autres, je trouve quand même dommage de voir des levels 50 avec 5 autres membres qui dépassent à peine à eux 5 les levels du premier....


 
Faut croire que tout le monde ne joue pas comme toi :o
 
Rabat-joie :o

n°10982207
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 30-10-2014 à 15:14:23  profilanswer
 

Je créerais bien un club HFR 50, mais effectivement si les gens s'en tape de l'aspect club...  
 
Je peux comprendre, chacun sa vision du jeu !


---------------
BFV / STRAVA
n°10982645
ryousuke

Transactions (0)
Posté le 30-10-2014 à 17:05:30  profilanswer
 

Misterwan a écrit :


 
Je suis Niveau 50 mais le fait d'être le seul ne me dérange pas (Ryousuke et JKay ne sont pas bien loin). Au départ, c'est du Casual. Après si on aspire à autre chose, rien n'empêche le changement mais je privilégie le fait d'être avec des personnes (que je connais via HFR). Ce ne sont pas les propositions qui manquent venant notamment d'autres amis, mais bon, c'est un choix. Je suis fidèle !  :)  


 
Bah on joue tranquillou, mais ça m’empêche pas de péter des chronos de temps en temps par exemple. Mais c'est clair qu'on a pas pour but d'être le top du top :x

n°10982694
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 30-10-2014 à 17:22:17  profilanswer
 

C'est passé ça? Sur le FB officiel de DriveClub
 

Citation :


Message from Shuhei Yoshida - President of World Wide Studios
Hi everyone,
I wanted to provide you with the latest update on DRIVECLUB. Unfortunately, the road to launch has been a little rocky, and we are truly sorry that so many of you have not been able to enjoy everything that we had hoped DRIVECLUB would deliver.
We have been listening to your feedback and realize that patience understandably is running out. Evo is working around the clock to close the gap, and we have deployed additional engineering resources to help resolve the remaining issues as soon as possible. Unfortunately, the time frames required to roll out the fully connected experience will be longer than anticipated and we do not have an exact time frame for when they will be resolved. We will continue to update you on progress and you can find the latest info on the DRIVECLUB Facebook page.
We are also very conscious that we have disappointed so many of you who were looking forward to playing the promised PS Plus Edition. Our first priority is to provide you with the best possible experience while playing DRIVECLUB. With the high volume of new players and additional server load the PS Plus Edition is anticipated to bring, we are currently not confident that we can guarantee the best online experience. Until we can ensure that everyone can enjoy the full social connected online experience, we will be postponing the release of the PS Plus Edition until further notice.
On behalf of WWS we are enormously grateful for your patience and we thank you for the continued support and encouragement. Again, we sincerely apologize for the delay. We are committed to giving you the best racing experience on PS4 – it’s taking a little longer than we hoped.
Thanks,  
Shu


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°10982799
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Transactions (6)
Posté le 30-10-2014 à 18:05:58  profilanswer
 

Ouai, en gros la version PS+ on l’aura jamais.


---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°10982816
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 30-10-2014 à 18:09:27  profilanswer
 

romanocry a écrit :

Ouai, en gros la version PS+ on l’aura jamais.


Bien sûr que si. Mais pas tout de suite.


---------------
Ariakan.com
n°10982826
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Transactions (6)
Posté le 30-10-2014 à 18:14:18  profilanswer
 

si c'est pour l'avoir 6 mois après la sortie du jeu, alors que tu va le trouver complet a 15€...


Message édité par romanocry le 30-10-2014 à 18:14:44

---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°10982836
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 30-10-2014 à 18:17:57  profilanswer
 

Ça change pas que tu vas l'avoir, ce qui était ton propos. :o


---------------
Ariakan.com
n°10982837
FLK

Transactions (8)
Posté le 30-10-2014 à 18:17:59  profilanswer
 

Comme tous les jeux qui terminent sur le PS+ :o

n°10982866
tzotzo
HIN HIN HIN
Transactions (7)
Posté le 30-10-2014 à 18:28:13  profilanswer
 

:o


Message édité par tzotzo le 30-10-2014 à 18:37:29
n°10983921
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 31-10-2014 à 07:47:06  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


Non, je suis juste en congés une semaine... Je compte tout de même rejouer, mais pas forcément autant, tous les jours.
Big parlait de revendre le jeu, je ne sais pas où il en est... Mais il y a une semaine, babyol et moi "tenions" le club... J'espère d'ailleurs qu'il aura bien monté depuis.

j'ai rapporté une maigre pitance au club cette semaine :D  
Mais je n'ai pas eu le temps d'enchainner les courses.
Pour le coup malgres ces nombreux défauts, j'aime bien ce jeu.
 
Pcars serait sorti ce mois-ci je ne suis pas sur que je ne l'aurai pas abandonné.
Mais sans concurrence, je pense revenir dessus régulièrement :) Au final je m'amuse bien dessus  
j'espere juste que le online se stabilise qu'on puisse faire des courses entre hfr :)

n°10983956
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 31-10-2014 à 08:27:26  profilanswer
 

Entièrement d'accord avec toi, malgré toutes les critiques qu'on a pu voir sur ce jeux (souvent venant de gens n'y ayant pas joué ou peu), il est vraiment excellent et plaisant à jouer.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10984001
Misterwan
ID PSN : Misterwan
Transactions (0)
Posté le 31-10-2014 à 08:57:24  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Entièrement d'accord avec toi, malgré toutes les critiques qu'on a pu voir sur ce jeux (souvent venant de gens n'y ayant pas joué ou peu), il est vraiment excellent et plaisant à jouer.


Oh oui que je l'aime bien ce jeu... en même temps, si je veux rouler en "tuture" je n'ai pas vraiment le choix aujourd'hui mais Drive Club reste un excellent choix !  :)  
 

ryousuke a écrit :

Bah on joue tranquillou, mais ça m’empêche pas de péter des chronos de temps en temps par exemple. Mais c'est clair qu'on a pas pour but d'être le top du top :x


Et on devrait si ce n'est pas déjà fait, passer niveau 30 ce week-end (manque à peine 200.000 pts et j'ai une distinction Audi à 272.000 pts toute proche). J'ai voulu y jouer hier soir mais l'environnement était très instable avec des déconnexions multiples.  
Quitte à rouler, autant que ça rapporte au club !  :)
Après avoir atteint le niveau 50, j'ai joué un peu plus "tranquillou". Il faut dire que MiB75 n'est plus collé à mes basques mais il m'a "obligé" à forcer le train le bougre :lol:  ;)


Message édité par Misterwan le 31-10-2014 à 09:01:43

---------------
ID PSN : Misterwan
n°10984044
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 31-10-2014 à 09:10:52  profilanswer
 

Je ne pourrais pas te rattraper je pense, par contre, tu peux sûrement ajouter babyol  à tes amis, il est sûrement au dessus de moi depuis la semaine dernière, un bon concurrent :)


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  207  208  209  210  211  212

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de retour Win[Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018
[Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17( VDS ) Jeux et consoles Nes , Snes , Game Gear , PS2 , Mega Drive ect
Comment faire tourner Jade EMpire sous Win 7?[PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h
[Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod[Topic Unique] The Forest PC
[Topic Unique] Fifa World (Béta) - PC 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR