Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Topik Unik] La série des « Dragon Quest » - DQ XI - OUT!

n°12769912
Adiht

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 17:43:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je m'énerve assez sur le 7 (sur 3DS ) pour l'instant :D


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
mood
Publicité
Posté le 25-10-2016 à 17:43:46  profilanswer
 

n°12769926
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 25-10-2016 à 17:46:44  profilanswer
 

[:vizera] J'aurai bien aimé pouvoir jouer au 7 mais je n'ai pas de console portable, je m'en sers jamais.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12769934
Adiht

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 17:48:24  profilanswer
 

Rajoute sur la liste de naissance :o


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°12769939
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 25-10-2016 à 17:50:28  profilanswer
 

Il y a déjà un nouvel appartement et un ticket gagnant à euromillions. :o


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12769956
Adiht

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 17:56:13  profilanswer
 

Ces goûts de luxe :D


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°12769963
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 25-10-2016 à 17:57:54  profilanswer
 

On est sur HFR ou pas ? [:julm3]


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12783426
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 31-10-2016 à 09:43:20  profilanswer
 

J'en suis à une vingtaine d'heures sur le 7 (j'ai quand même dû débloquer 40% des îles, mais les dernières commencent à être plus longues). Il est à la fois très sympa dans l'ambiance découverte, et super frustrant dans la catégorie "5 secondes entre chaque combat dans les donjons".


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°12783571
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 31-10-2016 à 10:57:51  profilanswer
 

Dernier chapitre de Dragon Quest Builders commencé hier. Le chapitre 3 était bien sympa. On commence à avoir de quoi faire des mécanismes. [:huit]
Le dernier chapitre commence dans une ambiance au top. C'est vraiment une très bonne surprise pour moi ce jeu. J'en avais pas entendu causer 1 semaine ou 2 avant sa sortie et j'ai du mal à décrocher. :D
 
Pour les amateurs, il doit se platiner sans trop de soucis de ce que j'ai vu. ;)
 
J'aime beaucoup l'humour et surtout l'autodérision qui se dégage des dialogues. La licence se moque d'elle même, ses clichés, ses personnages. C'est sympa. On l'a déjà vu dans d'autres jeux mais c'est très bien amené et c'est pas lourd non plus.
 
Je pense que je vais faire le petit effort pour tout débloquer du jeu principal et ensuite j'irai tâter du terra incognita et le mode horde. :) Pour ceux qui ne savent pas, en fonction des défis que l'on remplis dans la quête principale, on débloque des îles, des salles, des objets pour le mode terra incognita qui est un mode de création libre où on peut aussi partager ses créations sur le PSN directement dans le jeu.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12784970
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 31-10-2016 à 20:35:24  profilanswer
 

j'ai vu qu'une version Asia sort sur Vita en novembre, ça pourrait me tenter vu que le jeu n'est sorti qu'en démat sur Vta [:klemton]

_Benedict_ a écrit :

J'en suis à une vingtaine d'heures sur le 7 (j'ai quand même dû débloquer 40% des îles, mais les dernières commencent à être plus longues). Il est à la fois très sympa dans l'ambiance découverte, et super frustrant dans la catégorie "5 secondes entre chaque combat dans les donjons".

c'est frustrant le pop des ennemis sur la carte :o
ça te fait croire que tu peux les éviter mais ils te choppent dans la plupart des cas à cause des couloirs étroits voire apparaissent au dernier moment sur toi [:matleflou]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12785003
MKaze

Transactions (1)
Posté le 31-10-2016 à 20:49:48  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Dernier chapitre de Dragon Quest Builders commencé hier. Le chapitre 3 était bien sympa. On commence à avoir de quoi faire des mécanismes. [:huit]
Le dernier chapitre commence dans une ambiance au top. C'est vraiment une très bonne surprise pour moi ce jeu. J'en avais pas entendu causer 1 semaine ou 2 avant sa sortie et j'ai du mal à décrocher. :D
 
Pour les amateurs, il doit se platiner sans trop de soucis de ce que j'ai vu. ;)
 
J'aime beaucoup l'humour et surtout l'autodérision qui se dégage des dialogues. La licence se moque d'elle même, ses clichés, ses personnages. C'est sympa. On l'a déjà vu dans d'autres jeux mais c'est très bien amené et c'est pas lourd non plus.
 
Je pense que je vais faire le petit effort pour tout débloquer du jeu principal et ensuite j'irai tâter du terra incognita et le mode horde. :) Pour ceux qui ne savent pas, en fonction des défis que l'on remplis dans la quête principale, on débloque des îles, des salles, des objets pour le mode terra incognita qui est un mode de création libre où on peut aussi partager ses créations sur le PSN directement dans le jeu.


 
La bonne suprise sur Terra Incognita c'est qu'on a des NPC dans notre base, comme dans n'importe quel chapitre du mode histoire. Même si par contre, évidemment, ils ne nous donnent pas de quêtes.
 
J'ai poursuivi dans Terra Incognita ce qu'on ne peut pas faire dans le dernier chapitre de l'histoire.
 

Spoiler :

Il est impossible de rénover totalement la base, il manque un élément (les remparts). Donc dans Terra Incognita j'ai reproduit le château (en légèrement plus grand) et j'ai fini sa rénovation (son aspect uniquement, j'ai modifié l'agencement des pièces).
 
D'ailleurs j'ai passé pas mal de temps dans le dernier chapitre dessus, vu que dans les chapitres précédents, il manquait trop d'éléments pour faire un chateau complet.


Message édité par MKaze le 31-10-2016 à 20:51:38

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
mood
Publicité
Posté le 31-10-2016 à 20:49:48  profilanswer
 

n°12787424
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 02-11-2016 à 07:43:36  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Dernier chapitre de Dragon Quest Builders commencé hier. Le chapitre 3 était bien sympa. On commence à avoir de quoi faire des mécanismes. [:huit]
Le dernier chapitre commence dans une ambiance au top. C'est vraiment une très bonne surprise pour moi ce jeu. J'en avais pas entendu causer 1 semaine ou 2 avant sa sortie et j'ai du mal à décrocher. :D

 

J'avais apprécié la démo, du coup je l'ai pris samedi dernier sur PS4 (ainsi que World of Final Fantasy).

 
Spoiler :

J'ai passé quelques heures dans le premier chapitre, j'ai débloqué les deux téléporteurs (le bleu et le rouge, je dois me rendre dans cette zone), j'ai mis de jolis murs en pierre dans toutes les pièces de ma ville, quelques pièges à monstres le long de certains murs. J'en suis pour ainsi dire à l'apprentissage des aptitudes de base du bâtisseur.

 

Pour l'heure j'apprécie vraiment ce que je découvre, je me tête à prendre le jeu sur PS Vita également afin de pouvoir continuer ma partie pendant ma pause déjeuner au boulot (il serait visiblement cross-save : quelqu'un a testé la chose ?). EDIT : pas de cross-save, quel dommage. :(

 

Par contre, question : ça décolle un peu par la suite ? Parce que pour l'heure je réponds aux besoins de chacun (construire tel type de pièce avec tel objet, placer tel plan à tel endroit, etc.) mais je passe plus de temps dans ma ville que sur la map, à partir à l'aventure, et j'avoue que ça me frustre un poil (même si j'apprécie prendre des heures pour peaufiner ma cité). Je commence à me demander comment est la structure du jeu, si ça se répète (ou reprend à zéro) au début de chaque chapitre. J'y verrai plus clair après avoir bouclé le premier.

 

P.S. : question conne, vous mettez un toit à vos pièces ou vous les laissez ouvertes pour gagner en lisibilité ?

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 02-11-2016 à 22:12:57

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°12787432
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 07:50:29  profilanswer
 

Truc très pénible dans DQ7: j'ai quasiment pas grindé, mais mes vocations n'avancent plus parce que je suis de trop haut niveau par rapport aux monstres :(


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°12787661
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 02-11-2016 à 09:23:19  profilanswer
 

Sur DQ Builders, il ne faut pas mettre de toit ou alors remplir les conditions suivantes :
- avoir des murs de minimum 6 cases de haut avant le toit car sinon tu vas galerer pour voir correctement avec la caméra.
- ne pas mettre de toit au dessus du drapeau sinon tu atterrira sur le toit avec les ailes de chimères.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12787748
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 02-11-2016 à 09:51:56  profilanswer
 

Merci pour l'info. J'ai des murs de 3 cases de haut, ça me suffit, ça me gonflerait d'aller plus haut. Je vais donc me passer de toit. :D


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°12787900
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 02-11-2016 à 10:31:25  profilanswer
 

Je me suis galéré dans le second chapitre à faire un toit complet. J'ai regretté les jours de jeu que ça m'a pris. ;) Sauf pour 1 truc mais je ne vais pas spoil le chapitre 2. :D
 
Les murs de 3 cases, c'est pas mal mais au final c'est un peu gênant. Car quand il y a des assaults de mobs, les PNJ ne peuvent pas passer par dessus des murs de 3 cases de haut. Alors qu'avec des murs de 2 cases de haut, ils sautent sur une fourniture à l'intérieur de la base et après par dessus le mur.
Sinon, faut prévoir soit des portes extérieures sur les 4 côtés des bases. ;) Soit des "escaliers" pour leur permettre de venir t'aider facilement.
 
Aussi, il faut absolument que tu partes à l'aventure même sans quêtes de PNJ. Tu as pas mal de petits jeux / puzzles / quêtes qui sont hors des murs de la base et tu as des cavernes et des trésors à découvrir. Ca te donne plein d'autres objectifs et ça te permet de te balader sur l'intégralité des cartes. Tout ça augmente l'intérêt du jeu.
 
Concernant les chaps suivants, tu recommences de 0 mais c'est bien amené et pas si frustrant que ça je trouve. Les recettes varient un peu en fonction des ressources dispo, tu apprends d'autres objets (toutes sortes), d'autres salles et l'histoire progresse.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12788224
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 02-11-2016 à 11:36:28  profilanswer
 

Je retrouve régulièrement des PNJ en train de marcher sur mes murs de 3 cases de haut : faut croire que les miens sont particulièrement cons. :o
 
Merci pour l'info des portes aux 4 coins, j'y ai pas pensé, j'en ajouterai tout à l'heure.
 
J'ai pas mal exploré la map du premier chapitre pour l'instant (les deux seules zones que j'ai découvertes pour l'heure), j'aime découvrir les lieux, je continuerai à partir l'épée, la bite et couteau à la main pour chercher les petits secrets éparpillés dans le monde.
 
Merci également pour l'info concernant la remise à zéro, c'est ce dont je redoutais un peu. Rassure-moi : on conserve tout de même les ressources qu'on avait d'un chapitre à l'autre ?


Message édité par sebnec le 02-11-2016 à 11:36:49

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°12788559
MKaze

Transactions (1)
Posté le 02-11-2016 à 12:53:14  profilanswer
 

sebnec a écrit :

on conserve tout de même les ressources qu'on avait d'un chapitre à l'autre ?


 
Non tu ne conserves rien.
Les ressources changent généralement d'un chapitre à l'autre, donc c'est plutôt logique.


Message édité par MKaze le 02-11-2016 à 12:53:26

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°12788630
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 02-11-2016 à 13:09:06  profilanswer
 

De rien pour les conseils, ça me fait plaisir. :)
 
On ne conserve rien de rien mais franchement, on a presque jamais besoin d'aller farmer des ressources donc ce n'est pas si pénalisant que ça. ;)


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12788769
MKaze

Transactions (1)
Posté le 02-11-2016 à 13:31:12  profilanswer
 

J'aimerai bien qu'ils sortent un DLC pour une île supplémentaire ou de nouveaux matérieux. J'ai fait le tour de Terra Incognita. Bon je n'y crois pas trop malheureusement vu que le jeu est sorti il y a très longtemps déjà au Japon. :sweat:


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°12788926
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 02-11-2016 à 14:00:30  profilanswer
 

Ben avec un peu de chance il y aura une suite avec les améliorations qui vont bien et plus de contenu. En tout cas, je reste sur la très bonne surprise que j'ai eu en découvrant le jeu et si suite il y a, je ne vais pas me faire prier. :D


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12789019
MKaze

Transactions (1)
Posté le 02-11-2016 à 14:17:30  profilanswer
 

La suite est déjà prévue (enfin il me semble). J'espère d'ailleurs que le coop sera confirmé.
 
[Edit]Ah en fait non la suite n'a jamais été confirmée, il avait juste été dit que c'était considéré.


Message édité par MKaze le 02-11-2016 à 14:23:20

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°12789148
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 02-11-2016 à 14:41:42  profilanswer
 

Le coop pourrait bien brancher ma femme pour ce jeu. :)


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12791855
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 03-11-2016 à 13:18:57  profilanswer
 

Bon... J'espère ne pas avoir fait une connerie.

 

Dernier chapitre après avoir fabriquer "la clé" :

Spoiler :


Faut que je fabrique ce qui me permettra de construire "la goutte", ça nécessite de la pierre précieuse bleue dont j'ai oublié le nom. J'en avais trouvé un bon filon mais j'ai tout dépensé pour fabriquer 2 armures et 2 épées légendaires.
1 de chaque pour moi et 1 de chaque pour le fameux héros que c'est pas moi mais qui en aura besoin quand on le trouvera pour casser la gueule du big boss.

 

Donc je n'ai plus de pierre bleue en question et comme je n'ai trouvé qu'un seul filon, j'espère sincèrement que je n'ai pas tout claqué pour rien. :lol:

 

Dans le doute j'ai sauvegardé sur un autre slot et je perdrais 2h de jeu. C'est pas la mort. :o


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12791985
MKaze

Transactions (1)
Posté le 03-11-2016 à 13:53:28  profilanswer
 

Impossible d'être bloqué dans ce jeu au niveau des matériaux.
 

Spoiler :

Le Zénitium t'en as beaucoup, j'ai fini ce chapitre avec une cinquantaine de Zénitium en rab', alors qu'au début je pensais qu'il fallait que j'en économise.
 
Fais les caves avec du Oricalcum (ça ressemble à de l'or, en moins brillant, c'est ce qui permet de faire les boules du chaos, les bombes), fais tout péter t'as souvent du Zénitium pas loin.
 
Et t'as simplement besoin de 3 Zénitium à la fin.


Message édité par MKaze le 03-11-2016 à 13:55:37

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°12792040
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 03-11-2016 à 14:05:27  profilanswer
 

Merci pour la confirmation. :D
 
Bon ben je vais re-partir en exploration alors. :)
 

Spoiler :


Dans le dernier chap, je n'ai pas l'impression qu'il y a bcp de challenges annexes. Je n'ai trouvé qu'un petit gluant au sommet d'une construction de terre en forme de gluant. Il voulait des fleurs, je lui en ai donné. :)
J'ai trouvé des coffres, mais pas d'autres quêtes annexes. Il n'y en a pas où alors elles sont super bien cachées ?


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12792082
MKaze

Transactions (1)
Posté le 03-11-2016 à 14:14:25  profilanswer
 

Concernant les quêtes annexes, je me souviens de 2, mais il y en a peut-être d'autres:
 

Spoiler :

-Les fleurs x4 (1 gluant sur chaque île)
-Un temple secret (sur la première île)


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°12792123
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 03-11-2016 à 14:24:50  profilanswer
 

Spoiler :


Chaque île ? Dans le chap 4 j'ai qu'un seul téléporteur. Enfin 2 si on compte la zone de départ.
On a un téléporteur vert dans le chap 4 ?
 
Donc le temple secret est dans la zone de départ ?


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12792135
MKaze

Transactions (1)
Posté le 03-11-2016 à 14:28:07  profilanswer
 

Spoiler :

1) Ile de départ
2) Ile principal (celle du château)
3) Le seul (? :p ) téléporteur qu'on peut mettre dans sa base
4) Prochaine île :p
 
Oui le temple secret est dans la zone de départ, pas très grande, donc tu devrais trouver rapidement.


Message édité par MKaze le 03-11-2016 à 14:28:30

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°12792168
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 03-11-2016 à 14:35:01  profilanswer
 

Ok merci. :)

Spoiler :


Pour le temple secret, tu parles de celui qu'on doit forcément trouver pour savoir fabriquer de l'eau sacrée ? Ou d'un autre ?


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12792206
MKaze

Transactions (1)
Posté le 03-11-2016 à 14:44:25  profilanswer
 

Un autre, c'est une zone facultative.


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°12792279
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 03-11-2016 à 15:02:20  profilanswer
 

Ok. Je vais fouiller ça. Merci. :)


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12793509
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 20:20:36  profilanswer
 

Je commence à avoir exploré un certain nombre d'îles dans DQ VII et il y a un certain plaisir de découvrir des liens entre ces îles, il y a eu quelques surprises.
Spoil (après avoir fini El Ciclo et inauguré le pont) :

Spoiler :

J'ai une préférence pour l'histoire de Lavande, Florian et Narcisse qui s'étale sur 3 époques. C'est un peu triste mais j'ai bien aimé. Par contre j'ai pas retrouvé la domestique avec son poison dans le futur :??:


j'ai aussi trouvé le truc de lune à rapporter à Bravoure :o

Spoiler :

le tapis, ça me change la vie [:rolanx]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12802656
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 07-11-2016 à 11:27:48  profilanswer
 

J'ai fini le premier chapitre de Dragon Quest Builders. C'était mignon, agréable, le boss était sympa à combattre, il y avait un minimum de découverte et d'exploration, j'ai apprécié cette mise en bouche.
 
J'ai passé pas mal de temps à customiser mon château mais au final je me rends compte que ça ne servait à rien (sinon pour les fans de construction et de déco, que je ne suis pas) ; je pense que je traverserai de manière un peu plus rapide les chapitres suivants : j'irai droit à l'essentiel, en fabricant ce qu'on me demande.
 
Je suis agréablement surpris de voir que les plans de construction qu'on possédait déjà nous suivent, ça me fera gagner du temps sur les produits basiques. J'espère qu'il y aura un peu plus de quêtes et un peu moins de demandes de construction diverses des PNJ au fil du jeu, parce que pour l'heure j'aurais apprécié vivre un peu plus d'aventures et un peu moins jouer les maçons.
 
Question : vu qu'une fois un chapitre terminé on débloque la liste des succès à accomplir, y a-t-il un réel intérêt à réaliser ces objectifs annexes (du genre déblocage d'un niveau bonus ou autre chose intéressante à la fin du jeu) ? Parce que si ce n'est pas le cas je ne retournerai pas dans les mondes que j'ai laissés derrière moi.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°12802751
MKaze

Transactions (1)
Posté le 07-11-2016 à 11:52:01  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Je suis agréablement surpris de voir que les plans de construction qu'on possédait déjà nous suivent, ça me fera gagner du temps sur les produits basiques. J'espère qu'il y aura un peu plus de quêtes et un peu moins de demandes de construction diverses des PNJ au fil du jeu, parce que pour l'heure j'aurais apprécié vivre un peu plus d'aventures et un peu moins jouer les maçons.


 
J'espère que t'as compris qu'une fois le plan construit une première fois tu n'es plus obligé de le respecter à la lettre (pour les emplacements, taille). ça donne plus de liberté comme ça par la suite.
 
Concernant les quêtes, malheureusement elles sont peu nombreuses, mais par contre il y a un peu plus de variétés dans les chapitres 3 et 4.
 

Citation :

Question : vu qu'une fois un chapitre terminé on débloque la liste des succès à accomplir, y a-t-il un réel intérêt à réaliser ces objectifs annexes (du genre déblocage d'un niveau bonus ou autre chose intéressante à la fin du jeu) ? Parce que si ce n'est pas le cas je ne retournerai pas dans les mondes que j'ai laissés derrière moi.


 
Les challenges réalisés permettent d'obtenir plus de recettes pour le mode Terra Incognita (mode libre).
T'as du avoir des exemples si t'en as rempli un ou deux à la fin du premier chapitre.


Message édité par MKaze le 07-11-2016 à 11:53:22

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°12802781
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 07-11-2016 à 12:00:52  profilanswer
 

Merci pour ces éclaircissements. Effectivement, j'ai débloqué quelques objets.
 
Je suis rapidement passé dans le mode Terra incognita (comment en sortir, d'ailleurs ? J'ai relancé le jeu :o ), je regarderai à quoi ça ressemble un peu en ligne, histoire d'admirer le boulot des autres, mais a priori je m'en fous.
 
Ca pourrait quand même intéresser madame qui n'arrête pas de participer à des concours de décoration dans Animal Crossing happy home designer !

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 07-11-2016 à 12:03:30

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°12802861
MKaze

Transactions (1)
Posté le 07-11-2016 à 12:27:51  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Je suis rapidement passé dans le mode Terra incognita (comment en sortir, d'ailleurs ? J'ai relancé le jeu :o ), je regarderai à quoi ça ressemble un peu en ligne, histoire d'admirer le boulot des autres, mais a priori je m'en fous.


 
C'est ce que je me disais avant le chapitre 4. Ils ont réussi à me frustrer car il me manquait un élément pour finir ma base comme je le souhaitais; évidemment l'élément est dispo en Terra Incognita. :D
 
PS: Pour quitter il suffit d'aller dans les options et choisir de revenir à l'écran du jeu. :D


Message édité par MKaze le 07-11-2016 à 12:28:42

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°12804099
ruzh

Transactions (5)
Posté le 07-11-2016 à 18:22:44  profilanswer
 

Hello,
 
Concernant Dragon quest builder, est-ce qu'il y a des conditions concernant la taille maximum des pièces ? En effet, dans terra incognita, on essaye de faire de très grande pièce avec une porte, de la lumière, et les murs fermés, mais ça ne considère pas cela comme des pièces ...
 
Il y a des infos à ce sujet ?

n°12804139
MKaze

Transactions (1)
Posté le 07-11-2016 à 18:34:55  profilanswer
 

Je pense qu'il y a une limite pour les pièces, j'ai lu ce même genre de problème sur Gamefaq.
 
D'ailleurs je pense qu'on en a la confirmation quand on construit une base, on a beau mettre une porte, une source de lumière, la base n'est pas reconnu comme une pièce à part entière.


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°12804280
ruzh

Transactions (5)
Posté le 07-11-2016 à 19:20:53  profilanswer
 

Si quelqu'un a des infos sur la taille maximum, je ne dirais pas non ! :D
 
De même, j'avais essayé de "retaper" une maison à l'abandon, dans le chapitre 2 je crois (celle avec les tuiles), j'avais eu beau tout colmaté, pas de pièce ... Bref, c'est dommage cette limitation je trouve.
 
Mais à part cela, le jeu est vraiment top !

n°12804297
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 07-11-2016 à 19:25:12  profilanswer
 

MKaze a écrit :

Je pense qu'il y a une limite pour les pièces, j'ai lu ce même genre de problème sur Gamefaq.

 

D'ailleurs je pense qu'on en a la confirmation quand on construit une base, on a beau mettre une porte, une source de lumière, la base n'est pas reconnu comme une pièce à part entière.

 

Il faut isoler le drapeau je crois. ;)


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12804552
MKaze

Transactions (1)
Posté le 07-11-2016 à 21:01:44  profilanswer
 

En Terra Incognita le drapeau est à l'extérieur de la base. :p


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars)[ACH] Plus rien
[Topik Unik] Street Fighter III 3rd Strike Online Edition[Topic Unik] Street Fighter X Tekken !!! MAJ
[Topic Unik] PES 2011 le retour du beau et du bon jeu ?[Topik Unik] Hyperdimension Neptunia (PS3)
[Topik Unik] Supercar Challenge 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La série des « Dragon Quest » - DQ XI - OUT!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR