Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console

n°10946818
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 17-10-2014 à 13:47:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je me suis rendu compte tout seul de la connerie que je venais de dire :D  
En plus ça a été confirmé depuis mars 2014 :
http://www.gameranx.com/updates/id [...] ort-on-pc/
Edit ME3 ouais c'te loose quand même, jouer à la souris OK mais au clavier no way pour moi ;)  
 
Sur PC je mixe souvent pad et souris, le pad dans la main gauche pour les mouvements à l'écran et certains raccourcis choppables d'une main ( en mappant les touches du clavier sur le pad avec Xpadder ) et dans la main droite la souris pour tout le reste, c'est nickel :jap:
 
Les déplacements ZQSD ça va bien hein  :sarcastic:


Message édité par poiro le 17-10-2014 à 13:50:05
mood
Publicité
Posté le 17-10-2014 à 13:47:07  profilanswer
 

n°10947825
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 17-10-2014 à 17:51:37  profilanswer
 

Pour l'absence de zik, peut être simplement ne sont elles pas terminées ou implémentées, c'est souvent le derniere étape dans un développement?
Ceci dit, +1 pour une absence ou quasi absence de musique dans les phases nature, explo, sous couvert de sons d'ambiances nombreux et chiadés, ce serait bien :) Et balancer de l'épique ou du mystérieux aux moments clefs, le contraste n'en est que plus fort. Y a bien quelques jeux qui ont su utiliser avec succes cette façon de faire, l'espoir est permis :)
 
Le monde ouvert: damned, ça, c'est devenu le nouveau graal des AAA, avec le succes des GTA et Oblivion/Skyrim, on trouve plus que ça dans tous les types de jeu :/  Mais du vaste rempli de vide, ça sert à quoi?
Oblivion "wouhou les joueurs, la map est 2 fois plus grande que celle de Morrowind!!!". Oui, mais 20 fois plus vide :/  Qui n'a pas baillé sur Oblivion? :D (et dans une moindre mesure Skyrim, plus riche, mais avec les "distributeurs de quetes" assez centrés finalement). Le postmortem de Gothic 3, Piranha bytes expliquait bien qu'ils avaient vu trop grand, impossible à gérer et remplir correctement. Bilan, Risen, taille de Gothic 2, et 10 fois plus riche.  Je passe les Far Cry 2, 3 etc, "fallout" 3, ou passé le "woh" de la 1ere heure, on baille vite apres :/
  Même pour The witcher 3, c'est LE truc qui me fait tiquer, et j'ai plus confiance en CDprojekt qu'en biobio new-wave... :/
Et là, Bioware, c'est leur 1er open world, j'espere vraiment qu'ils sauron(t) gérer ça, elle le remplissant correctement :)
L'espoir fait vivre, mais pour moi ce serait un plus pour un achat en "solde" bien apres sa sortie :D
 
   Il aurait peut être été plus judicieux de faire de grandes zones, mais qui suivent une progression (histoire et perso), à la witcher 1 et 2, ou Stalkers....ça fonctionne tres bien, on a une vraie impression de liberté tout de même, sans sacrifier la narration, et le côté purement jouissif/gratifiant en passant à une nouvelle zone, sans tomber dans l'opposé étriqué à la NWN ou DA 2... Compromis? :)
 
Décidément, ce jeu est pour moi le plus grand mystere, j'arrive pas à le cibler:/

n°10949774
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 18-10-2014 à 17:39:34  profilanswer
 

Ben du coup j'ai relancé DA ][ (j'avais un 2e run en cours) et il faudra que je pense à finir le 1er aussi :o .


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10953497
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 15:14:52  profilanswer
 

[:heeks:3]

n°10955605
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 10:39:09  profilanswer
 

Bon bein day one pour moi : il m'a été offert pour mon anniversaire.
 
Faut que je me refasse les deux premiers du coup pour enchaîner.

n°10955608
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 21-10-2014 à 10:40:08  profilanswer
 

un ptit drap defois qu'avec un prit miracle il soit meilleur que le précédent.

n°10955856
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 21-10-2014 à 11:38:35  profilanswer
 

J'ai pas trop suivi, mais c'est vrai le " pas de heal" dans le titre?  
 
Comment on fait pour se soigner? Que des potions?


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°10956158
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-10-2014 à 13:12:41  profilanswer
 

dedefou a écrit :

c'est vrai le " pas de heal" dans le titre?


poiro a écrit :

Et pourtant :  
"Bioware conducted a live stream via twitch today at 1pm eastern on Dragon Age Inquisition and provided a bunch of new information along with clarifying some outstanding questions. Of course, not everything was answered as they promised another live stream for this Monday, October 13th at 1pm Eastern time which will feature the Dragon Age Keep.  
Some of the included features in today's live stream were:
1. We can fast travel from the War table.
2. There will be Necromancy in the game but no blood magic.
3. We can not use healing spells and they are not in the game. In order to heal, we will need to use potions or a healing grenade. This will form a "healing area" that heals anyone inside it.
4. Tactical Camera featured and explained: We will be able to pause combat at any time and give order to our teammates. We can tell them where to go, what action to take, etc. It can be done multiple times during battle. If we are losing the battle, we can disengage and run away which they highly recommend we do early on.
5. It will run at 900P and 30FPs on consoles. PC specs not given out yet.
6. There is no swimming in the game. Due to problems that could arise if we are wearing heavy armor, light armor or different weapons, Bioware opted out of swimming.
7. Fall damage will recover over time, but very slowly.

http://1080players.com/index.php/x [...] ive-stream
 
Pas de nage non plus [:souk]  


Message édité par poiro le 21-10-2014 à 13:13:20
n°10956177
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 21-10-2014 à 13:16:11  profilanswer
 

:jap:  
 
Ça me fait mal quand même.  :(


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°10956256
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 13:37:22  profilanswer
 

dedefou a écrit :

:jap:  
 
Ça me fait mal quand même.  :(


 
et tu ne peux pas te soigner  :o


---------------

mood
Publicité
Posté le 21-10-2014 à 13:37:22  profilanswer
 

n°10956373
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 21-10-2014 à 14:00:04  profilanswer
 

Mr Vaid a écrit :


 
et tu ne peux pas te soigner  :o


 :lol:


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°10956529
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 14:28:27  profilanswer
 

Mr Vaid a écrit :


 
et tu ne peux pas te soigner  :o


 
 :D  :D  :D  
 

n°10956750
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-10-2014 à 15:18:32  profilanswer
 

Très bon ça :lol:  
 
Sinon les healing grenades why not ça peut être sympa faut essayer[:souk]  
Sauf si ça heal les mobs qui entrent dans la zone :D
 
Tiens à propos quelqu'un sait si il y aura du friendly fire ? Dans le réglage de difficulté le plus élevé ?


Message édité par poiro le 21-10-2014 à 15:46:15
n°10956968
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 15:59:46  profilanswer
 

Probablement comme sur dragon age 2 : en difficulté cauchemar uniquement.

n°10957782
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 20:34:45  profilanswer
 

Y a aura pas de classes prêtres ?  :ouch:


---------------
GT : Sangocid
n°10958065
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 21-10-2014 à 21:55:36  profilanswer
 

Goku82 a écrit :

Probablement comme sur dragon age 2 : en difficulté cauchemar uniquement.


Ce qui veut dire mode nightmare = mode normal pour nous...


---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°10967305
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-10-2014 à 08:27:20  profilanswer
 

Vidéo officielle sur Xbox One en 2 parties qui présente Skyhold, notre home base dans le jeu ( ça spoile forcément la découverte du lieu, si vous voulez garder la surprise, évitez cette visite guidée ;)  
https://www.youtube.com/watch?v=UUm6K3AZuN8
https://www.youtube.com/watch?v=cReEu9ZBsik
 
Humm ça fait pas très "next gen" tout ça [:woods11:5]
Varric qui fait du slide en patinant sur place, les pieds de l'héroine qui s'enfoncent dans les marches d'escaliers ( ah ça par contre tortiller du cul comme un mannequin sur un podium elle sait faire :o ) mouais d'habitude je m'en tape de ces trucs là chez un studio modeste mais avec des millions de budget et des ambitions de vente qui se chiffrent aussi en millions ça fait pas très sérieux [:souk]  
 
Bon ça n'est pas suffisant pour enterrer un jeu je ne suis pas idiot hein, j'ai quand même apprécié pour une fois de voir un peu d'exploration même si c'est souvent de grands espaces assez vides avec les rares pnj figés sur place et souvent silencieux...
J'aime les grands espaces ça donne une impression de respirer mais quand y'a rien à y faire [:souk]  
 
Bref je râle encore mais quand même content d'avoir pour une fois vu autre chose que tout le temps ces mêmes combats flashy et aveuglants :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 25-10-2014 à 09:30:25
n°10967348
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-10-2014 à 09:40:21  profilanswer
 

Perso, j'ai trouvé tes vidéos plutôt bien fichue, c'est propre et net avec des effets d'éclairage qui me plaisent bien.
Après, tu peux mettre des milliards dans un développement, les bugs de collision des pieds sur les marches... le jours ou ça n'existera plus, les poules auront des dents et des carries.
 
J'suis toujours enthousiaste :)

n°10967384
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-10-2014 à 10:25:15  profilanswer
 

C'est même trop propre pour moi : les ferrures des portes qui brillent comme un sou neuf, idem pour les armures mais bon pas si grave :jap:  
La taverne aussi est aseptisée on dirait une cantine d'entreprise, tout est bien rangé, les gens sont gentiment assis y'a rien qui dépasse etc... Sûr c'est pas la même chose que les bouges crasseux d'Aedirn ou de Téméria.
Les cheveux aussi ne sont pas terribles, on dirait que les persos ont pris un bain dans une mare de pétrole ( Total Ericka-style ) les fourrures sont moches etc... bon enfin y'a toujours à redire sur tous les jeux si on regarde tout à la loupe bien entendu.
Et puis bon c'est le style qui veut ça : on aura des gouttes de sang sur les  armures après avoir tué un ours mais à côté de ça aucun trace de rouille ou de boue faut rester beau en toute circonstance [:le kneu:1]  
Quoique beau mouais  [:everything4free]  :
http://www.dragonage.com/media/cache/full/content/dam/ea/DragonAgeInquisition/Characters/Dorian/dorian-profile-260x260.jpg
Je préfère encore Nosfératu  :lol:  :
http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20140630192011/dragonage/images/archive/c/c0/20140902003231!Solas_profile.jpg
 
Mais ça va, je râle mais j'ai encore envie d'y jouer c'est bon signe ;)


Message édité par poiro le 25-10-2014 à 10:30:38
n°10967411
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 25-10-2014 à 10:48:44  profilanswer
 

Poiro...
 
Tu fais plus que râler, tu commences chacun de tes posts en le défouraillant systématiquement  [:tinostar] .
 
Faut pas te forcer à te convaincre qu'il va être (peut-être) bon et te plaire alors que tu sais pertinemment qu'il va te décevoir.
 
Franchement c'est flagrant, je reste étonné que tu te sois approprié le TU.
 
Encore une fois, tu as le droit de t'exprimer, mais à chacune de tes interventions, ça commence à faire beaucoup, et c'est dommage je trouve (et là c'est mon avis...) . Tu lui trouveras quoiqu'il arrive toujours quelque chose à reprocher  [:souk]  
 
Je sais que mon post te fera réagir et je commence à te connaître l'ami mais pense à ceux qui viennent sur ton topic, chaque début de tes posts ne donne pas forcément envie d'en savoir plus sur le jeu ou en tout cas, peut en refroidir plus d'un.
 
Alors peut-être qu'il se fera descendre, qu'il sera finalement pourri et tu auras (finalement) raison, mais ce serait bien que tu conserves cette même passion que pour le TU de TW3 où là on a bien compris ton enthousiasme (légitime il faut dire).
 
Je pense qu'on devrait demander aux modos de t'abstenir de créer tout nouveau TU avec un jeu estampillé EA/Bioware   [:cerveau fangio38]  
 
Sinon pour les vidéos, ben moi ça me fait envie...


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10967437
scrable

Transactions (1)
Posté le 25-10-2014 à 11:01:48  profilanswer
 

poiro a écrit :

Vidéo officielle sur Xbox One en 2 parties qui présente Skyhold, notre home base dans le jeu ( ça spoile forcément la découverte du lieu, si vous voulez garder la surprise, évitez cette visite guidée ;)  
https://www.youtube.com/watch?v=UUm6K3AZuN8
https://www.youtube.com/watch?v=cReEu9ZBsik
 
Humm ça fait pas très "next gen" tout ça [:woods11:5]
Varric qui fait du slide en patinant sur place, les pieds de l'héroine qui s'enfoncent dans les marches d'escaliers ( ah ça par contre tortiller du cul comme un mannequin sur un podium elle sait faire :o ) mouais d'habitude je m'en tape de ces trucs là chez un studio modeste mais avec des millions de budget et des ambitions de vente qui se chiffrent aussi en millions ça fait pas très sérieux [:souk]  
 
Bon ça n'est pas suffisant pour enterrer un jeu je ne suis pas idiot hein, j'ai quand même apprécié pour une fois de voir un peu d'exploration même si c'est souvent de grands espaces assez vides avec les rares pnj figés sur place et souvent silencieux...
J'aime les grands espaces ça donne une impression de respirer mais quand y'a rien à y faire [:souk]  
 
Bref je râle encore mais quand même content d'avoir pour une fois vu autre chose que tout le temps ces mêmes combats flashy et aveuglants :jap:


 
en fait Poiro on t'offrirai de l'or dans un paquet cadeau mal fait, tu gueulerai que la paquet cadeau soit mal fait  :D  
 

Citation :


les pieds de l'héroine qui s'enfoncent dans les marches d'escaliers ( ah ça par contre tortiller du cul comme un mannequin sur un podium elle sait faire :o )  


 
C'est son cul ou ses pieds qui s'enfoncent qui sont important  :D

n°10967480
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-10-2014 à 11:34:30  profilanswer
 


J'ai quand même dis que j'avais toujours envie d'y jouer, ça c'est passé inaperçu :sarcastic:  
J'ai même dit que j'étais content d'avoir vu autre chose que du combat  :ouch:  une phrase positive tu te rends compte ?
 
Maintenant tout ce que j'ai dit c'est pas forcément des conneries ou de l'exagération si ?
Les défauts de finition, le côté hyper propre et aseptisé, les visages moches tout juste dignes d'un Assassin's Creed et encore, tout ça ce n'est pas une invention de mon esprit méfiant vis à vis du Bioware actuel si ?
 
Et puis je ne me suis pas "approprié" le TU je l'ai monté moi même je n'ai rien pris à personne, et d'ailleurs j'ai donné direct le ton : très méfiant ( chat échaudé... ) mais I want to believe et je ne demande qu'à être agréablement surpris ;)  
 
En novembre j'ai noté 3 jeux sur le calendrier : ce DA, Far Cry 4 et AC Unity.
Dragon Age est celui que j'attend le plus sur les 3 ça reste quand même un RPG même light c'est mon genre préféré et si j'ai annulé ma préco c'est sur un coup de colère, ça fluctue ces choses là, tiens j'ai déjà envie de repréco depuis que j'ai vu cette vidéo avec de l'explo et du craft j'ai retrouvé l'espoir et le goût qui avaient été mis à mal avec les précédentes vidéos full combats stroboscopiques.  
 
Oui je le sens mieux le jeu là, je pensais que ça s'était vu :D  
 

tonton-thon a écrit :

on devrait demander aux modos de t'abstenir de créer tout nouveau TU avec un jeu estampillé EA/Bioware   [:cerveau fangio38]

Tiens ça me fait penser qu'il n'y a pas encore un TU sur MassEffect 4 [:guilletit:5]  
Bah c'est du Bioware encore du foutage de gueule en perspective [:enyg]  

Spoiler :

Tin lui comme je l'attend :love:  avec une vraie exploitation du Frosbyte 3 et des caapacités  consoles next gen ça va donner un space opéra grandiose, et tant pis si y'a parfois du gunfight à la Gears of War


 

n°10967483
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 25-10-2014 à 11:36:37  profilanswer
 

scrable a écrit :


C'est son cul ou ses pieds qui s'enfoncent qui sont important  :D


 
En parlant de cul :  
 

Citation :

Le jeu inclut des séquences sexuées : une femme devant le torse d'un homme (avec une fellation) ; des personnages torse nu ou les fesses à l'air, allongés sur un lit ou après une relation sexuelles ; des dialogues faisant référence au sexe/à la sexualité (exemples : "Je vais prendre mon pied plus tard, en pensant à ça avec grand respect" ou "La manière dont tes seins bougent quand j'aggripe ton bras et que je te mets sur le lit..." ). Les mots "p*****", "m****" et "c******" apparaissent dans les discussions.


 
http://www.gamergen.com/actualites [...] s-255515-1

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 25-10-2014 à 11:37:47
n°10967485
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-10-2014 à 11:37:46  profilanswer
 

Morgul a écrit :

Y aura du cul

:lol:  J'ai éclaté de rire :D
Ah flûte édit :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 25-10-2014 à 11:38:16
n°10967486
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 25-10-2014 à 11:38:17  profilanswer
 

poiro a écrit :

:lol:  J'ai éclaté de rire :D  
 


 
Dommage j'ai édité en fourbe  :D

n°10967591
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-10-2014 à 12:43:25  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Poiro...

 

Tu fais plus que râler, tu commences chacun de tes posts en le défouraillant systématiquement  [:tinostar] .

 

Faut pas te forcer à te convaincre qu'il va être (peut-être) bon et te plaire alors que tu sais pertinemment qu'il va te décevoir.

 

Franchement c'est flagrant, je reste étonné que tu te sois approprié le TU.

 

Encore une fois, tu as le droit de t'exprimer, mais à chacune de tes interventions, ça commence à faire beaucoup, et c'est dommage je trouve (et là c'est mon avis...) . Tu lui trouveras quoiqu'il arrive toujours quelque chose à reprocher  [:souk]  

 

Je sais que mon post te fera réagir et je commence à te connaître l'ami mais pense à ceux qui viennent sur ton topic, chaque début de tes posts ne donne pas forcément envie d'en savoir plus sur le jeu ou en tout cas, peut en refroidir plus d'un.

 

Alors peut-être qu'il se fera descendre, qu'il sera finalement pourri et tu auras (finalement) raison, mais ce serait bien que tu conserves cette même passion que pour le TU de TW3 où là on a bien compris ton enthousiasme (légitime il faut dire).

 

Je pense qu'on devrait demander aux modos de t'abstenir de créer tout nouveau TU avec un jeu estampillé EA/Bioware   [:cerveau fangio38]

 

Sinon pour les vidéos, ben moi ça me fait envie...


Attention, j'ai pris 15 jours de TT pour avoir écrit ça  au début du mois...

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 25-10-2014 à 12:43:50
n°10967594
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 25-10-2014 à 12:45:31  profilanswer
 

Excellent le titre :D


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°10967602
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-10-2014 à 12:50:54  profilanswer
 

Ben quoi ?  je le pense  :D
 
Sinon une idée là dessus ?
http://forum.bioware.com/topic/516 [...] etail-box/


Message édité par poiro le 25-10-2014 à 13:07:50
n°10967660
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-10-2014 à 13:26:05  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Attention, j'ai pris 15 jours de TT pour avoir écrit ça  au début du mois...


Non pas pour ça.
 
@Poiro c'est vrai que c'est un peu poil relou, te sens pas obligé de remonter des infos pour dénigrer systématiquement derrière.
Si tu veux refiler le topic à qqun => MP
 
et j'ai édité le titre à troll.

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 25-10-2014 à 13:26:39

---------------
#AOC2024 & #2028
n°10967741
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-10-2014 à 14:11:35  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Non pas pour ça.

 

@Poiro c'est vrai que c'est un peu poil relou, te sens pas obligé de remonter des infos pour dénigrer systématiquement derrière.
Si tu veux refiler le topic à qqun => MP

 

et j'ai édité le titre à troll.


Je ne fais que dire ce que tu m'as communiqué...
Sinon, merci pour la mise au point poiral... J'aurais préféré que tu n'attendes 10 pages du même acabits pour le faire, ça m'aurait évité pas mal de désagréments :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 25-10-2014 à 14:14:02
n°10967759
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-10-2014 à 14:18:00  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Je ne fais que dire ce que tu m'as communiqué...
Sinon, merci pour la mise au point poiral... J'aurais préféré que tu n'attendes 10 pages du même acabits pour le faire, ça m'aurait évité pas mal de désagréments :jap:


Ce qui signifie que tu n'as toujours pas compris.
/Fin du HS


---------------
#AOC2024 & #2028
n°10967772
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-10-2014 à 14:24:19  profilanswer
 

Meganne a écrit :

@Poiro c'est vrai que c'est un peu poil relou, te sens pas obligé de remonter des infos pour dénigrer systématiquement derrière.

Non mais c'est bien , ça ouvre les yeux tant mieux, dire que je demande souvent qu'on se mette à la place des autres pour se rendre compte et que j'en viens à ne plus savoir appliquer ça à moi même ça devient grave :(  
Mais putain c'est de la faute de Bioware aussi, peut-on vraiment m'en vouloir de ne plus leur faire confiance ? De serrer les dents et le reste dans l'attente de la prochaine trahison euhhh pardon ne parlons plus de trahison :D  
Oui j'ai compris ce n'est pas ce qu'on me reproche alors je vais faire attention, je l'ai déjà promis donc je vais le faire, ce qui ne m'empêchera pas de venir noter les défauts du jeu hein faut être clair, mais stop au bashing systématique OK :jap:
 
Pour la peine je vais relancer une partie de Dragon Age 2 oui le 2 ( et sur 360 connectez-vous les amis du live et vous verrez ! ça fait longtemps que je n'ai pas allumé la 360 ça va faire drôle :D  
Edit :  Purée mon abo gold a expiré [:wildmary:2]  
 
Voilà la solution : je vais jouer au 2 jusqu'à la sortie du 3, ce sera une meilleure préparation à finalement apprécier le 3 plutôt que constamment basher le jeu :love:  
Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ? [:clooney16]


Message édité par poiro le 25-10-2014 à 14:25:32
n°10967783
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 25-10-2014 à 14:31:32  profilanswer
 

J'ai recruté Isabela hier soir, ça va être sa fête  [:cerveau discobeck]  
 
Et si y a du sesk dans Inquisition, la préco est obligatoire  [:cerveau love]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10967883
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-10-2014 à 15:25:37  profilanswer
 

Du luc mouais si ça fait plaisir à certains why not, j'espère juste que ce sera le prétexte à construire des relations vraiment poussées avec les compagnons, avec le risque d'en voir se barrer si on ne les chouchoute pas assez.
Purée ouais si Varric pouvait se casser :love:

n°10968134
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 25-10-2014 à 17:44:12  profilanswer
 

Je sais plus si j'ai drapoilé :o

n°10968150
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 25-10-2014 à 17:57:57  profilanswer
 

Citation :

"Biancha, petite coquine, c'était magique ! "


 
Comment j'ai adoré :love:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10968202
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 25-10-2014 à 18:33:33  profilanswer
 

J'aime bien jouer des gonzesses dans les RPG, mais pour le coté romance c'est un peu chiant quand même  :o

n°10968207
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 25-10-2014 à 18:36:21  profilanswer
 

Le top de la "romance" dans les RPG c'est quand même le Gégé dans the witcher :o


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°10968270
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-10-2014 à 19:15:54  profilanswer
 

Morgul a écrit :

J'aime bien jouer des gonzesses dans les RPG, mais pour le coté romance c'est un peu chiant quand même  :o


Bah pourquoi ? Dans ME ma shépardette s'est tapée la douce Liara et la fougueuse Kelly Chambers avec grand plaisir :D  
 
Sinon info que je laisse à votre libre appréciation et que je me garderai bien de commenter :  
Pas de points de stats à attribuer au level-up.  
 
On ne gagne donc pas de points de stats à dépenser à chaque up, la seule façon d'augmenter ses stats sera avec l'équipement ou des skills passifs :
https://twitter.com/Mike_Laidlaw/st [...] 1241272321

n°10968283
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 25-10-2014 à 19:25:08  profilanswer
 

:lol:  
La feuille de stats des persos va être marrante :)  taille de la moustache, taille de la poitrine pour les nanas (puisque sesk in game), % de chrome sur l'armure (option leds pour les objets épique)...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] Jeu Mac " Age of Empires 3 " COMME NEUF !Farcry 3 blood dragon en 21/9
[ Topic Unik ] Divinity Dragon Commander - Sondage !!!Arrivée ps4/xboxone. Aumentation configuration minim requise sur pc ?
[Topik Unik]Mortal Kombat Komplete Edition[VDS] Clés Bioshock Infinite/Crysis3/Blood dragon/Tomb Raider/
[VDS/ECH] Clefs Jeux PC - Crysis 3 & Far Cry 3 - Blood Dragon[Topik Unik] Tales of Xillia - en attendant le 2...
dragon throne pour windows 8 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR