Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console

n°10895781
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 29-09-2014 à 19:53:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Rien à faire :  je trouve toujours les icônes à l'écran carrément à chier, je ne sais plus qui avait trouvé le mot qui résume ça : Playskool oui voilà ça fait Playskool :
http://www.hasbro.com/common/produ [...] 01CF0F.png  
Vous ne trouvez pas ?
De gros boutons grossiers aux couleurs hyper flashy  [:-the_unforgiven-]

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 29-09-2014 à 19:54:07
mood
Publicité
Posté le 29-09-2014 à 19:53:07  profilanswer
 

n°10895792
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 29-09-2014 à 19:57:07  profilanswer
 

poiro a écrit :

Rien à faire :  je trouve toujours les icônes à l'écran carrément à chier, je ne sais plus qui avait trouvé le mot qui résume ça : Playskool oui voilà ça fait Playskool :
http://www.hasbro.com/common/produ [...] 01CF0F.png
Vous ne trouvez pas ?
De gros boutons grossiers aux couleurs hyper flashy  [:-the_unforgiven-]


 
Les effets aussi sont flashy on ne voit que ca!


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°10895797
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 29-09-2014 à 19:58:38  profilanswer
 

Absolument ! ça pète de partout c'est du flash lumineux constamment on ne voit plus rien c'est carrément trop !

n°10896158
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 22:06:38  profilanswer
 

Ahhhh les effets paillettes  "or qui brille", le clinquant tape à l'oeil sur les moteurs récents :)  Blockbuster/ON.
  Faut chercher à l'Est pour une vraie palette de couleur, des tons bien choisis, crédibles, un world et charac design qui tient la route :)
(ah mince, c'est jugé terne, caca-marron, y a pas de saturation à 300% :D )   witcher, arma, stalker, metro et consort...interessant de comparer avec les prods occidentales :)

n°10896235
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 29-09-2014 à 22:50:17  profilanswer
 

Idem.
On dirait un Hn'S avec une pseudo-pause inutile...  
 
Avec tout ce qui sort maintenant... et vu ce que je vois de ce titre... ce sera sans moi (au mieux un jour de grosse promo.... et encore).  :sweat:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°10896522
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 30-09-2014 à 07:56:39  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

On dirait un Hn'S avec une pseudo-pause inutile...

Très bon ça, merci Billy je le mets dans le titre !
 
Et puis vous avez vu ? Pour une présentation de la création de personnage on a eu droit à 15 secondes pour le choix de la race et de la classe ( 4 races et 5 classes ) avec aucune explication rien !
Par contre plus d'une heure pour choisir la moustache du personnage là oui :jap:  
 
C'est malheureux à dire mais voilà encore une preuve que la forme importe plus que le fond, même si franchement je n'ai pas été impressionné par les graphismes qui pourtant étaient mis en avant jusque là :sarcastic:  
Je lisais le tchat pendant le stream et très sincèrement vu le genre de choses qui ont été écrites je ne m'étonnes pas que EA continue sur cette voie : c'était que du "y'aura du sexe ?" "y'aura des romances ?" "Bioware I love you"  "jolie moustache" que des conneries comme ça, vraiment affligeant et c'est ce qu'auront retenu les responsables qui auront lu le chat :(  
 
On ne peut pas lutter : EA fait ce que la majorité réclame ils auraient tort d'aller contre les désirs de la plupart des gens  :(  
C'est nous le problème : on est resté coincés sur nos exigences dépassées de profondeur et de tactique réfléchie...Maintenant il faut de l'action, du spectacle si possible pas trop long, qui peut se jouer par petites touches avec du multi à la cover/panpan, un joli moteur graphique qui pète de partout, l'illusion d'infléchir le cours du jeu et roule ma poule :(  
 
On est foutus je vous le dis, on ne va pas tenir longtemps à aller contre la majorité [:kolombin:4]


Message édité par poiro le 30-09-2014 à 08:06:37
n°10896549
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 08:20:52  profilanswer
 

Perso, je considère que l'un n'empêche pas l'autre. Autant je peux adorer un truc bien tactique, très précis dans les stratégies avec un système de jeu très complet.... Autant je peux passer de très bon moment sur ce DAI, manifestement moins "expert du RPG PC" :/
Je suis le premier a râler sur les systèmes de combat en temps réel alors que le tour/tour est pourtant ma bible dans les JRPG, ça veut pas dire que Xenoblade Chronicle est un jeu de merde.
 
Je ne comprends toujours pas pourquoi tu "entretiens" ce topic et que tu continus à poster alors que manisfestement, tu détestes ce jeu.
J'ai l'impression que t'es dans une sorte de croisade ou tu espères convaincre les gens que c'est nul :??:
 
Franchement, tu pourras changer le titre et y mettre les pires qualificatifs... Ca n'apporte rien à ton moulin et c'est pas très friendly pour ceux qui pourraient aimer le jeu.
Passe la main si tu ne supportes pas ce jeu...

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 30-09-2014 à 08:25:23
n°10896702
kitano23

Transactions (38)
Posté le 30-09-2014 à 09:44:01  profilanswer
 

Pour une fois je suis d'accord avec Agreian, on dirait que depuis que tu as (re)découvert les RPG PC, les RPG consoles puent du luc :o
Faut pas oublier que l'ambition de Bioware, c'est de sortir un nouveau Skyrim, le RPG "casual" qui s'est quand même vendu à 15/20 Millions il me semble, pendant que les DA peinent à faire quelques millions (pas le même parc de consoles j'avoue...)
 
Pour l'instant je vois pas le souci avec ce jeu :
certains voient un jeu trop flashy, perso je vois un jeu avec de jolis effets, des sorts qui claquent, bref un truc qui ressemble à un vrai champ de bataille, pas à 3 coups d'épées dans l'eau comme dans DAO ...
La création du personnage a l'air hyper poussée (et perso je trouve le visage flippant de réalisme), niveau gameplay ça a l'air complet et intuitif (pas comme The Witcher 2 :o ), la pause tactique suffire de mettre en difficulté max pour s'obliger à l'utiliser et apparemment il y a toujours le système de dialogue/relation cher à Bioware !
 
Bref, j'ai hâte de partir à l'aventure dans un monde immersif, avec des combats dynamiques, des relations entre personnages développées et intéressantes :love:

n°10896883
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 30-09-2014 à 10:36:22  profilanswer
 

kitano23 a écrit :

La création du personnage a l'air hyper poussée (et perso je trouve le visage flippant de réalisme

La création du perso ce n'est pas seulement lui faire la gueule qu'on veut, c'est surtout configurer ses capacités et son orientation aux petits oignons ça c'est roleplay, bien plus que de lui faire une gueule que l'on souhaite [:souk]  
 
Mais bon stop la polémique :

Agreian a écrit :

Je ne comprends toujours pas pourquoi tu "entretiens" ce topic et que tu continus à poster alors que manisfestement, tu détestes ce jeu.
J'ai l'impression que t'es dans une sorte de croisade ou tu espères convaincre les gens que c'est nul :??:


 
Je suis hyper critique envers ce jeu, je n'appuie que sur les mauvais pressentiments, mais je ne déteste pas le jeu : je l'ai préco ( version PC sur amazon ) je l'aurai et j'y jouerai day one avec un bel empressement ( et je vais sans doute venir comme d'hab' râler que mon colis est en retard et que ma vie s'écroule parce que je ne pourrai pas y jouer day one, que du classique chez moi quoi :lol:  Et comme d'hab' tu viendras sans doute poster pour me dire de fermer ma gueule parce que c'est toujours la même chose etc...  
C'est important ce que tu dis, je te remercie d'avoir posté car ça va permettre de préciser un peu où je veux en venir :
Billy par exemple ( pour ne citer que lui puisque son post est le plus récent ) dit qu'il ne va pas acheter le jeu car il est d'accord avec ce que je dis et partage mon sentiment sur lecontenu du jeu et ce que les vrais amateurs exigeants pouvaient attendre d'une licence comme celle-là.
Et bien moi de mon côté j'ai préco le jeu et j'y jouerai le jour J.
Quelle incohérence n'est ce pas ? Pas tant que ça écoute moi :  
 
Je sais dès le départ que j'achèterai le jeu à la sortie car j'aime le medfan, j'aime le lore Dragon Age, j'aime le nom Bioware même si aujourd'hui ça ne veut plus dire la même chose, j'aime le RPG occidental même adouci aux édulcorants, bref ce jeu semble réunir tout ce que j'aime donc j'achète.
Je ne sais pas si tu te rappelles mes charges répétées contre DA2 et surtout ensuite quand je suis venu dire que j'ai passé de bons moments sur le jeu que j'ai jugé pas mauvais ( juste un mauvais DA )...
Pour autant j'en veux à EA d'imposer tout ce que j'ai déjà critiqué ( je ne vais pas recommencer puisque ça agace et je le comprends ) je ne peux pas le passer sous silence, c'est juste mon insistance qui peut paraitre too much j'entends bien...
C'est con mais j'ai toujours l'espoir que ces critiques maintes fois exprimées puissent trouver un écho quelque part chez les décideurs de chez EA, qu'elles fassent partie de ces signaux perçus ça et là d'une attente des joueurs qui va au delà de ce qu'ils nous proposent, comme si ( mais c'est sans doute illusoire ) marteler qu'EA massacre ses licences allaient infléchir leur politique de sabotage.
Mais c'est sans doute peine perdue, au contraire ils doivent bien en rire chez EA "regarde ces 2-3 pauvres cons qui se plaignent encore quand des milliers nous acclament" ils doivent vraiment avoir du mépris pour nous les empêcheurs de saboter en rond...
 
Par contre quand tu me dis que je vais finir par dégouter les autres alors là ta réflexion fait mouche et me touche car ça n'est pas mon but, je me rend compte que ça fait des dégâts et que ce n'est pas ce que je veux...
Je ne suis ni aveugle ni idiot : j'ai comme tout le monde besoin d'un avis extérieur pour m'ouvrir les yeux quand parfois je vais trop loin s'en m'en rendre compte.
 
Donc entre le fait d'espérer de manière illusoire voir ces plaintes entendues par quelqu"un de chez EA et le fait qu'elles finissent par agacer ou dégoûter notre audience ici sur HFR je préfère modérer mon ardeur à critiquer.
Je ne vais pas pour autant arrêter de dire que je n'aime pas l'UI et ses boutons Playskool ou encore ses effets de sorts complètement exagérés.
Je suis sûr de confirmer ça quand j'aurai le pad en main ça fera partie de mon appréciation globale du jeu, en espérant que ceci soit compensé par d'autres aspects plus positifs.
 
Tu ne m'empêcheras pas de dire ce que je pense de ce jeu, ni maintenant sur ce que l'on peut en voir dans ces préviews, ni après la sortie quand on y jouera.
On est tous là pour partager nos avis non ?
Je vais simplement prendre garde à ne pas trop en faire, à ne pas trop me répéter pour ne pas agacer ou dégoûter.
Je vous promets d'y faire attention et de me mettre à la place du lecteur qui vient s'informer.

n°10897089
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 11:12:29  profilanswer
 

poiro a écrit :


Par contre quand tu me dis que je vais finir par dégouter les autres alors là ta réflexion fait mouche et me touche car ça n'est pas mon but, je me rend compte que ça fait des dégâts et que ce n'est pas ce que je veux...


 
T'inquiète Poiro, ceux que tu pourrais dégouter du jeu ne lisent pas tes posts de 20 paragraphes  :jap: .
 
Je suis d'accord avec tes points de vu mais je n'ai pas eu besoinde toi pour en être dégouté.
 
Dragon age pour moi ce n'était pas ça.


---------------

mood
Publicité
Posté le 30-09-2014 à 11:12:29  profilanswer
 

n°10897220
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 11:36:10  profilanswer
 

[:drap]  
 
DA:I préco sur Xbox One...  
En espérant un retour à du rpg plus tactique, avec mode pause.. faut que je lise le topic pour confirmer.  :D  
Mais les quelques vidéos que j'ai vu m'ont déjà convaincu.
 
De toutes façons, je ne vois pas comment faire pire que le précédent DA  
 :whistle:


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°10897311
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 30-09-2014 à 11:53:49  profilanswer
 

Finalement le pire reproche que je retiens pour DA2 c'était ces zones copiées-collées jusqu'à la nausée, c'était ça le pire et la conséquence d'un développement rushé en à peine 1 année.
Je pense sans trop m'avancer qu'on n'aura pas ce genre de défaut sur celui-ci.

Spoiler :

Z'avez remarqué comme je positive tout à coup ? :D

n°10897336
scrable

Transactions (1)
Posté le 30-09-2014 à 11:58:01  profilanswer
 

coyotefranck a écrit :

[:drap]  
 
DA:I préco sur Xbox One...  
En espérant un retour à du rpg plus tactique, avec mode pause.. faut que je lise le topic pour confirmer.  :D  
Mais les quelques vidéos que j'ai vu m'ont déjà convaincu.
 
De toutes façons, je ne vois pas comment faire pire que le précédent DA  
 :whistle:


 
Je pense que ca sera aussi tactique que DA 2. ..  
Meme si il y a une vue de dessus, a ce que j'ai vu, ca se rapproche plus de DA2 que de DA:O.  
 

n°10897406
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 12:13:36  profilanswer
 

poiro a écrit :


 
Par contre quand tu me dis que je vais finir par dégouter les autres alors là ta réflexion fait mouche et me touche car ça n'est pas mon but, je me rend compte que ça fait des dégâts et que ce n'est pas ce que je veux...
Je ne suis ni aveugle ni idiot : j'ai comme tout le monde besoin d'un avis extérieur pour m'ouvrir les yeux quand parfois je vais trop loin s'en m'en rendre compte.


EN dehors de dégouter du jeu, perso lire et relire tes exposés négatifs ne me donnent pas envi de fréquenter le topic pour parler du jeu... Mais ça c'est perso, les plus géné s'en vont.
Après, celui qui hésite, clair qu'en te lisant, il ne prend pas :/

n°10897407
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 30-09-2014 à 12:13:45  profilanswer
 

poiro a écrit :

Finalement le pire reproche que je retiens pour DA2 c'était ces zones copiées-collées jusqu'à la nausée


 
Et des vagues d'ennemies interminables par paquet de 20 à chaque zone.

n°10897806
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 13:56:21  profilanswer
 

scrable a écrit :


 
Je pense que ca sera aussi tactique que DA 2. ..  
Meme si il y a une vue de dessus, a ce que j'ai vu, ca se rapproche plus de DA2 que de DA:O.  
 


 
De ce que j'en ai vu, avec l'option freeze, et la vue du dessus, j'ai l'impression qu'on pourra jouer à la KOTOR...
Faudra juste voir s'il y a des options de freeze automatique du temps en combat selon les évènements (à la Baldur ou KOTOR)


Message édité par coyotefranck le 30-09-2014 à 13:56:59

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°10898308
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 30-09-2014 à 15:51:34  profilanswer
 

Le dézoom est un peu faiblard quand même j'aurais aimé pouvoir monter plus haut avec la caméra, là on ne semble pas s'éloigner assez pour avoir une vraie vue tactique sur le champ de bataille, obligé de déplacer la caméra c'est lourdingue [:souk]  

n°10898358
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 16:06:32  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Perso, je considère que l'un n'empêche pas l'autre. Autant je peux adorer un truc bien tactique, très précis dans les stratégies avec un système de jeu très complet.... Autant je peux passer de très bon moment sur ce DAI, manifestement moins "expert du RPG PC" :/
Je suis le premier a râler sur les systèmes de combat en temps réel alors que le tour/tour est pourtant ma bible dans les JRPG, ça veut pas dire que Xenoblade Chronicle est un jeu de merde.
 
Je ne comprends toujours pas pourquoi tu "entretiens" ce topic et que tu continus à poster alors que manisfestement, tu détestes ce jeu.
J'ai l'impression que t'es dans une sorte de croisade ou tu espères convaincre les gens que c'est nul :??:
 
Franchement, tu pourras changer le titre et y mettre les pires qualificatifs... Ca n'apporte rien à ton moulin et c'est pas très friendly pour ceux qui pourraient aimer le jeu.
Passe la main si tu ne supportes pas ce jeu...


 
 :love:  dis moi t'es un joueur console toi non ?

n°10898449
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 16:35:26  profilanswer
 

Damned, je voulais y croire, un sursaut de Bioware (du moins, des restes de Bioware)...qu'ils fassent ce qu'ils veulent sur d'autres titres, mais respectent la "charte" mise en place sur DA:O : vrai RPG tactique, riche, retour aux vieilles bases. Ils nous l'ont vendu tel quel, c'était le cas sur Origins, merci. Mais merci aussi de pas usurper un nom apres...
  Même DA2 a quelques qualités (cette ville, dediou, elle prend au trippes, avec ses monuments, son background, y avait une bonne base sur le fond pour y créer plein de choses interessantes. Raté, survolé.).
 
DA:I (pour pas dire 3 et rappeler le mauvais souvenir du 2??? ), ne présage absolument plus rien de bon.  
  Au moins, c'est pratique, facile à deviner, ils l'avouent eux même:
Blockbuster de fin 2014. Infos au compte goutte (voir pas, voir "regardez le kikoo lol combo et cet effet de lumiere super -pas-crédible tellement il est exagéré". la video "le monde de DA:I (ahhh, faut mettre en avant le moteur qui brille)...pas vilaine, mais oh my, ce manque d'inspi O_O  régions rocailleuses qui direct rappellent Morrowind autour du volcan, partie basaltique flottante, mélange de Divinity 2 et de Dragonborn, gros n'effet vert dans le ciel...ah tiens, Minas Morgul se réveille? :D le chateau sur sa jetée? quasi du copié-collée de la version alpha de witcher 1, au mm pres :s On pioche, on recycle...  
 Le déclic?: E3: Hands off. Pire: Gamescon: Hands off toujours, à quelques mois de la sortie...
  Rien que ça, ça pue et veut tout dire. Le titre pas assumé, pas fini, loin des attentes....des devs fiers de leur jeu, ils le laissent le tripoter, si peu de temps avant sa sortie....it is known...
 
Mouep, je vais pas dédrapaliser juste pour lire les retours des pigeo...acheteurs. Peut être un jeu pop corn qui vaudra ses 9€ en soldes dans 3 à 12 mois, selon son succes.
 
*dépité*
 
@poiro: suite à une ptite discut' ici, j'ai ressorti tous les vieux manuels des vieux bioware (oui, ces grimoires en PAPIER qu'on ne trouve plus, même en "collector"...): effectivement, peu de noms communs entre les équipes des BG/NWN et les DA.... et, ptit sourire jaune perso, Mr le super chief executor/producer des ME n'était qu'un simple programmeur sur BG2...pas un concepteur, artiste, designer, non non, un codeur  (attention, je ne descend pas les programmeurs hein, juste, ce ne sont pas les mêmes taches ;) )

n°10898954
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 30-09-2014 à 19:53:43  profilanswer
 

Bah moi je lui laisse sa chance, j'attends les tests et critiques à la release, les points de vue et opinion avant d'y avoir vraiment touché, j'évite de commenter  [:thalis] .
 
Mais chacun fait comme il veut :jap:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10899833
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 09:46:24  profilanswer
 

Industriality a écrit :


 
 :love:  dis moi t'es un joueur console toi non ?


PAs spécialement, je joue aussi sur PC... Je vois pas bien le rapport mais bon :??:
Sans doute un truc du genre que si je suis un joueur console, je ne peux pas comprendre les exigeances stratégique d'un jeu PC :/
 

tonton-thon a écrit :

Bah moi je lui laisse sa chance, j'attends les tests et critiques à la release, les points de vue et opinion avant d'y avoir vraiment touché, j'évite de commenter  [:thalis] .
 
Mais chacun fait comme il veut :jap:


Bah je suis de ton avis...
Après, les joueurs PC ont un topic dans la section PC pour ce jeu, malgré tout ils viennent ici poster... mais pas poster n'importe quoi, uniquement des coms négatifs alors qu'ils n'ont même pas jouer et que c'est toujours la même démo que Bioware fait tourner.

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 01-10-2014 à 10:24:38
n°10899940
floghan

Transactions (1)
Posté le 01-10-2014 à 10:21:13  profilanswer
 

[:jcqs]  
 
Jeu que je vais prendre sur PS4 parce que je pense que ça fera un bon défouloir, même si j'aimerais vraiment un retour à Origins :(

n°10899946
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 01-10-2014 à 10:23:17  profilanswer
 

Ce topic spécialement dédié à ce 3ème opus ( le topic PC est plutôt généraliste ) est aussi celui de la version PC tous les joueurs sont les bienvenus tant qu'on a pas des kilomètres de texte sur les CG ou pire des post anti consoles ou chépakoi ( Indus attention  [:brains]

n°10900040
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 01-10-2014 à 10:46:25  profilanswer
 


 

Agreian a écrit :


Bah je suis de ton avis...
Après, les joueurs PC ont un topic dans la section PC pour ce jeu, malgré tout ils viennent ici poster... mais pas poster n'importe quoi, uniquement des coms négatifs alors qu'ils n'ont même pas jouer et que c'est toujours la même démo que Bioware fait tourner.


C'est quoi ce procès d'intention ? Les gens ont commenté les images qu'ils ont vu, et à ce que je sache on ne les a pas inventé. Sympa en tout cas de retrouver la gueguerre pc vs console digne de jv.com sur hfr, ça ne m'empêchera pas de continuer à poster où bon me semble tant que je serai dans le respect des règles du forum.


---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°10900072
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 01-10-2014 à 10:53:51  profilanswer
 

Et connaissant ton bon état d'esprit tu seras toujours le bienvenu  :hello:  
Mais note bien qu'agreian n'a pas lui même démarré la guéguerre, c'est bien un autre intervenant un peu plus haut ;)
Bon voilà maintenant j'espère qu'on va parler du jeu, de ce qu'on en a vu jusque là, de ce qu'on espère ou de ce qu'on craint pour la suite, c'est bien là l'important :jap:


Message édité par poiro le 01-10-2014 à 10:55:05
n°10900110
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 11:00:02  profilanswer
 

-Opera- a écrit :


C'est quoi ce procès d'intention ? Les gens ont commenté les images qu'ils ont vu, et à ce que je sache on ne les a pas inventé. Sympa en tout cas de retrouver la gueguerre pc vs console digne de jv.com sur hfr, ça ne m'empêchera pas de continuer à poster où bon me semble tant que je serai dans le respect des règles du forum.


Facile de me tomber dessus quand celui qui vient mettre la gueguerre sur le tapis est un PCiste...
Après... le net est rempli d'expert qui savent juger un jeu sur des screenshots.
Pis bon, les règles du forum... C'est qu'il y a une section PC et une section console. Si tu voulais vraiment être carré ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 01-10-2014 à 11:07:15
n°10900130
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 01-10-2014 à 11:06:01  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Facile de me tomber dessus quand celui qui vient mettre la gueguerre sur le tapis est un PCiste...
Après... le net est rempli d'expert qui savent juger un jeu sur des screenshots.


Donc parce qu'il s' en est pris à toi personnellement avec un troll à la con, tu as jugé que la seule réaction rationnelle et intelligente était de flammer toute une communauté de joueurs avec de fausses accusations ? Je vois. Effectivement. Ça se tient.


---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°10900145
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 11:09:18  profilanswer
 

-Opera- a écrit :


Donc parce qu'il s' en est pris à toi personnellement avec un troll à la con, tu as jugé que la seule réaction rationnelle et intelligente était de flammer toute une communauté de joueurs avec de fausses accusations ? Je vois. Effectivement. Ça se tient.


Bah qu'est tu en train de faire si ce n'est de poursuivre son oeuvre ?
Tout ça en étant persuder que je ne joue pas sur PC... c'est beau :love:


Message édité par Agreian le 01-10-2014 à 11:21:58
n°10901793
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 18:09:24  profilanswer
 

Agreian a écrit :


 
Bah je suis de ton avis...
Après, les joueurs PC ont un topic dans la section PC pour ce jeu, malgré tout ils viennent ici poster... mais pas poster n'importe quoi, uniquement des coms négatifs alors qu'ils n'ont même pas jouer et que c'est toujours la même démo que Bioware fait tourner.


 
Et ça fait pas tiquer? à 1 mois de la sortie?  Que les journalistes (et "journalistes" ) n'y aient même pas acces? ;)
 

tonton-thon a écrit :

Bah moi je lui laisse sa chance, j'attends les tests et critiques à la release, les points de vue et opinion avant d'y avoir vraiment touché, j'évite de commenter  [:thalis] .
 
Mais chacun fait comme il veut :jap:


 
 
Je ne fais que commenter le peu qu'on nous montre, si peu de temps avant sa sortie :)
Et pointer du doigt des signes avant coureur d'un foirage potentiel. Tout est réuni: blackout, stagnation sur les infos, infos lachées purement secondaires, et surtout non acces sur les salons, et réponses évasives des dev aux journalistes un brin piquants...  Objectivement ça n'a jamais été bon signe, tout ça réuni....  J'espere sincerement me planter, que le jeu sera bon, mais dans ce cas, je comprends pas la stratégie de comm' d'EA...
Quand aux tests et critiques, hum....encore un autre probleme....hate de voir les sites/mags avec des  "exclues mondiales" balançant des 19/20 ou 95%, Metascore powered, et de petits sites/mags plus neutres, poussant l'analyse, prenant leur temps, cracher leur avis, et surtout, surtout, les retours de certains joueurs :)

n°10902934
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 08:46:47  profilanswer
 

The_Balrog a écrit :


 
Et ça fait pas tiquer? à 1 mois de la sortie?  Que les journalistes (et "journalistes" ) n'y aient même pas acces? ;)
 


Plus 2 mois qu'un mois en réalité... Après, non ça ne me choque pas spécialement. J'aime autant qu'il montre une phase de jeu assez complète plutôt que des morceaux de jeu dévoilant lieux et mécanique.

The_Balrog a écrit :


 
 
Je ne fais que commenter le peu qu'on nous montre, si peu de temps avant sa sortie :)
Et pointer du doigt des signes avant coureur d'un foirage potentiel. Tout est réuni: blackout, stagnation sur les infos, infos lachées purement secondaires, et surtout non acces sur les salons, et réponses évasives des dev aux journalistes un brin piquants...  Objectivement ça n'a jamais été bon signe, tout ça réuni....  J'espere sincerement me planter, que le jeu sera bon, mais dans ce cas, je comprends pas la stratégie de comm' d'EA...
Quand aux tests et critiques, hum....encore un autre probleme....hate de voir les sites/mags avec des  "exclues mondiales" balançant des 19/20 ou 95%, Metascore powered, et de petits sites/mags plus neutres, poussant l'analyse, prenant leur temps, cracher leur avis, et surtout, surtout, les retours de certains joueurs :)


J'suis le premier à critique ce qu'EA peut faire de certaine licence... Comme Mass Effect :/
J'suis aussi capable de voir la cabale anti-Dead Space 3 alors qu'il est carrément bien plus réussi que le second jeu.
Tu peux très bien avoir raison, j'ai également hate de voir cela par moi même mais ce n'est pas parce que le jeu ne répondrait pas au canon du genre que je vais décréter qu'il est mauvais.

n°10903078
kitano23

Transactions (38)
Posté le 02-10-2014 à 09:45:55  profilanswer
 

Surtout que la com vient juste de débuter réellement, aujourd'hui une nouvelle vidéo sur le crafting après celle d'hier sur la personnalisation :)
Pis bon j'ai pas souvenir qu'on ait des tonnes de vidéos pour les RPG, souvent 1 quête ou 2 en vrai gameplay et le reste des environnements en trailer !


---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°10909655
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 04-10-2014 à 18:03:21  profilanswer
 

Je l'ai préco sur fnac mais je pressens que ça va être de la merde (qelon mes standarts)  :o


---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°10919521
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 08-10-2014 à 13:03:40  profilanswer
 

8 minutes de jeu sur PC tout à fond :
http://www.youtube.com/watch?v=X0G9Np6TqVo
Toujours aussi bourrin, toujours ces effets de sorts exagérés, toujours ces couleurs fluos : esthétiquement on s'approche plus de Amalur Reckoning que d'un DA traditionnel [:souk]
Une autre ici :
https://www.youtube.com/watch?v=7xn6_hcBo9Y
Purée comme c'est bourrin [:tomasso:1]  
Et la vue tactique bordel jamais ? :fou:


Message édité par poiro le 08-10-2014 à 14:08:07
n°10920058
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-10-2014 à 15:13:10  profilanswer
 

Je trouve que c'est le type qui joue bourrin, pas que le jeu le soit spécialement. Dans la seconde vidéo, au 1/3, quand il rentre dans le patio... On voit bien que le gars enchaine bêtement alors qu'à la base, il peut faire un pause technique pour envoyer ses potes buter les 2 bots qu'il tue à la fin...
(j'ai regardé que ça, je ne commente donc que ça)

n°10920162
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 08-10-2014 à 15:33:28  profilanswer
 

Oui bien sûr ça dépendra du joueur mais c'est encore une fois cette débauche d'effets de sorts qui prennent tout l'écran et même les sons des combats pour moi vraiment too much ( il ne manque plus que des cris surjoués et on se croirait sur un jeu fait sur un autre continent...
Mais je reste prudent : c'est une vidéo sur une infime partie jouée par un autre, quand j'aurai le pad en main et quand je serai investi dans le jeu, je passerai peut être outre tout cela.
 
Il n'empêche que vu comme ça ben oui ça parait hyper bourrin et bien plus adapté à un HnS qu'à un RPG comme je les aime [:souk]

n°10920167
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-10-2014 à 15:34:33  profilanswer
 

non mais tu peux pas nous demander de souhaiter des RPG d'allemand datant de 10ans visuellement juste pour te faire plaisir :D

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 08-10-2014 à 15:34:49
n°10920203
kitano23

Transactions (38)
Posté le 08-10-2014 à 15:43:21  profilanswer
 

poiro a écrit :


Il n'empêche que vu comme ça ben oui ça parait hyper bourrin et bien plus adapté à un HnS qu'à un RPG comme je les aime [:souk]


Les RPG chiants ? :o
 
 

n°10920212
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 08-10-2014 à 15:44:37  profilanswer
 

Agreian a écrit :

des RPG d'allemand datant de 10ans visuellement

:lol:  
Non juste du polonais qui fait saigner les cartes graphiques ça suffira http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20120516140245/witcher/images/0/0c/Quest_Items_Berengars_medallion.png

kitano23 a écrit :

Les RPG chiants ? :o

Si par "chiant" tu veux dire des RPG où on a pas 10 fois le mot "dynamique" ou "action" dans la description alors oui ça me va :)

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 08-10-2014 à 15:48:28
n°10920456
kitano23

Transactions (38)
Posté le 08-10-2014 à 16:28:25  profilanswer
 

poiro a écrit :

:lol:  
Non juste du polonais qui fait saigner les cartes graphiques ça suffira http://img3.wikia.nocookie.net/__c [...] allion.png
Si par "chiant" tu veux dire des RPG où on a pas 10 fois le mot "dynamique" ou "action" dans la description alors oui ça me va :)


ça va je ne serai pas perdu avec ce DA:I, la majorité des RPG que j'ai terminé sur 360 commençent par "Mass" et se terminent par "Effect" éventuellement suivi d'un n° :o

n°10920545
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 08-10-2014 à 16:44:38  profilanswer
 

Mass Effect  :love:  
Quelle claque quand j'ai reçu ça à l'époque :
http://biowarefans.com/wordpress/wp-content/uploads/2011/08/me1_collectors_tin.jpg
On a beau dire ce qu'on veut, répéter que Bioware n'est plus Bioware ( ce qui est vrai ) mais bon sang le vrai Bioware d'antan savait nous enchanter quand même :love:


Message édité par poiro le 08-10-2014 à 16:45:05
n°10921138
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 08-10-2014 à 19:29:47  profilanswer
 

J'ai reçu un mail : Dragon Age Origins est offert sur Origin
https://www.origin.com/fr-fr/store/ [...] e_EMActive
Tout le monde pourra ainsi comparer la distance qui sépare le 1 et le 3 ;)  

Spoiler :

Et la plupart diront "c'était quoi ce jeu pourri c'est trop moche" [:trefledepique_w]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] Jeu Mac " Age of Empires 3 " COMME NEUF !Farcry 3 blood dragon en 21/9
[ Topic Unik ] Divinity Dragon Commander - Sondage !!!Arrivée ps4/xboxone. Aumentation configuration minim requise sur pc ?
[Topik Unik]Mortal Kombat Komplete Edition[VDS] Clés Bioshock Infinite/Crysis3/Blood dragon/Tomb Raider/
[VDS/ECH] Clefs Jeux PC - Crysis 3 & Far Cry 3 - Blood Dragon[Topik Unik] Tales of Xillia - en attendant le 2...
dragon throne pour windows 8 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR