Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [DOA3]xbox, y a pas un probleme la?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DOA3]xbox, y a pas un probleme la?

n°937662
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 22:23:12  profilanswer
 

je lance le jeu, ok partie 1.. ok...
 
je fais nimporte nawak, je comprends rien,jappuye sur tout.. et je bats tt le monde. y a pas une touche ki fais un coup.
une touche fais plein de coups differents, donc comment savoir ce quon va faire? enfin bref je pige kedale a ce jeu :heink:
prefere mon bon vieux stree ficghter 2 :d


---------------
CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox)
mood
Publicité
Posté le 23-11-2002 à 22:23:12  profilanswer
 

n°937665
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 22:25:03  profilanswer
 

c'est sûr que c'est un jeu très facile à prendre en main.
 
Fait un peu les entrainements, tu verras que c'est plus subtil que ça en a l'air, surtout avec les contres

n°937666
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 22:25:55  profilanswer
 

deja il y a une touche pour les parades; donc toi le gros troll tu sors  :pfff:


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°937669
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 22:27:38  profilanswer
 

schnapsmann a écrit a écrit :

deja il y a une touche pour les parades; donc toi le gros troll tu sors  :pfff:  




 
c lakelle?
jcrois kje vais faire les entrainements :d


---------------
CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox)
n°937682
webzeb

Transactions (3)
Posté le 23-11-2002 à 22:34:40  profilanswer
 

la bleue
 
tu vas voir, quand on commence à faire mumuse avec les contres, les newbies marteleurs de touches se calment TRES rapidement! :D :lol:  :whistle:

n°937686
irkel

Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 22:38:42  profilanswer
 

bah tu vas quand même pas me sortir que le c'est profonds comme jeu...  qu'on martelle les boutons ou pas...  de toute facon des que tu maitrise le contre ( et ca va assez vite a maitrisés)   les parties deviennent pourraves... trop facile a faire...

n°937690
webzeb

Transactions (3)
Posté le 23-11-2002 à 22:40:43  profilanswer
 

à deux c cool
 
à quand un équivalent à bushido sur xbox :cry:

n°937698
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 22:45:31  profilanswer
 

webzeb a écrit a écrit :

à deux c cool
 
à quand un équivalent à bushido sur xbox :cry:  




 
ouais a deux ca peut etre bien.. mais tout seul ca pue..
v le revendre :d
jai aussi amped a vendre si ca interesse qqun!
35?


---------------
CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox)
n°937702
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 22:47:10  profilanswer
 

irkel a écrit a écrit :

bah tu vas quand même pas me sortir que le c'est profonds comme jeu...  qu'on martelle les boutons ou pas...  de toute facon des que tu maitrise le contre ( et ca va assez vite a maitrisés)   les parties deviennent pourraves... trop facile a faire...




 
bien sur  :sarcastic:  
 
encore faut il la faire à la bonne hauteur, elles ne sont donc pas aussi facile à faire que ça (plus facile que dans vf ou tekken ca c'est sur :) )


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°937724
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-11-2002 à 23:06:30  profilanswer
 

irkel a écrit a écrit :

bah tu vas quand même pas me sortir que le c'est profonds comme jeu...  qu'on martelle les boutons ou pas...  de toute facon des que tu maitrise le contre ( et ca va assez vite a maitrisés)   les parties deviennent pourraves... trop facile a faire...



c pareil pour les rts: créer, détruire...créer, détruire.., c pareil pour les jeux de role: quetes, xp..., les fps: je tire, je strafe...
 
 
Bref, avec des raisonnements comme ça... :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 23-11-2002 à 23:06:30  profilanswer
 

n°937727
Ryoandr
Bientot dans les salles
Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 23:08:11  profilanswer
 

irkel a écrit a écrit :

bah tu vas quand même pas me sortir que le c'est profonds comme jeu...  qu'on martelle les boutons ou pas...  de toute facon des que tu maitrise le contre ( et ca va assez vite a maitrisés)   les parties deviennent pourraves... trop facile a faire...




 
Hi-counter throw, tu connais?
 
Surtout avec Ryu  :love:


---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°937755
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 23:24:48  profilanswer
 

irkel a écrit a écrit :

bah tu vas quand même pas me sortir que le c'est profonds comme jeu...  qu'on martelle les boutons ou pas...  de toute facon des que tu maitrise le contre ( et ca va assez vite a maitrisés)   les parties deviennent pourraves... trop facile a faire...




 
Personnellement, je suis assez d'accord ... Je juge sur DOA2 DC seulement ... Mais d'après ce que j'ai pu voir, il n'y a pratiquement rien qui change au niveau gameplay ...
 
Honnêtement, les contres sont simples à faire ! A deux joueurs, ça devient rapidement un échange de contres ... L'un attaque --> contre ... On riposte --> contre ... C'est ça qui m'a fait décrocher du jeu ...
 
Mais allez, passe encore ! Ca ne serait encore rien si ces fichus contres ne te privaient pas d'un bon gros quart de vie dès que tu t'en prends un ... Ils sont trop pénalisant ! Le type qui maitrise les contres sans savoir faire un seul combo gagne en quelques coups ...
Je préférais le style "combo-breaker" de Killer Instinct où là, les contres ne servent pas comme "attaque" (gros dommages engendrés) mais comme un simple moyen de ne pas s'en prendre plein la figure ...

n°937759
irkel

Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 23:26:14  profilanswer
 

Citation :

encore faut il la faire à la bonne hauteur, elles ne sont donc pas aussi facile à faire que ça (plus facile que dans vf ou tekken ca c'est sur   )


 
 
c'est excatement ce que je lui reproche...  un contre devrait être l'ultime parade...

n°943765
Ryoandr
Bientot dans les salles
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 11:50:27  profilanswer
 

irkel a écrit a écrit :

Citation :

encore faut il la faire à la bonne hauteur, elles ne sont donc pas aussi facile à faire que ça (plus facile que dans vf ou tekken ca c'est sur   )


 
 
c'est excatement ce que je lui reproche...  un contre devrait être l'ultime parade...  




 
Ptain, mais dans DoA (depuis le 2), les contres sont une base du jeu (contrairement a tekken et VF, ou c'est beaucoup plus haut dans l'aprentissage, et pas pour tous les persos).
 
Et c'est la ou les jeux de baston sont bien, c'est qu'il faut deviner le jeu de l'adversaire. Quand on sait qu'il va tenter un contre, on lui place une projection. Si c'est bien placé, on a meme un bonus (counter throw / hi-counter throw si des le debut du contre tenté).
 
Placez un Izuna Otoshi avec Ryu Hayabusa en hi couter throw, ca va refroidir ceux qui tentent de contrer a tout bout de champ....


---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°943774
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 11:58:34  profilanswer
 

jean-jacques a écrit a écrit :

 
 
ouais a deux ca peut etre bien.. mais tout seul ca pue..
v le revendre :d
jai aussi amped a vendre si ca interesse qqun!
35?




 
Ah bah ouais, c le prix du jeu neuf, pourquoi pas :lol:  
 
DOA3 est carrément plus profond que ça : un marteleur de touche, qu'il vienne, je pense que je le calme très rapido :D. Le truc, par contre, c de savoir de quoi on parle. Si on parle de jeu bourrin ou très arcade, à la Tekken et autres Street Fighter, là, ok, faut passer son chemin, DOA n'a rien a voir avec ça. En revanche, si on aime les jeux stragtégiques et bien techniques à la Tobal 2 ou Bushido Blade, alors DOA3 prend toute sa saveur... Perso, je trouve que LE jeu ultime de baston, c Tobal 2. Du coup, je preferre 100 fois un DOA3 à un Tekken 4 (où je met aussi une branlée à n'importe qui avec Xiao Iou hein :D )...
 
Ah pis tient, essaye le mode survivor aussi. En faisant n'importe koi, on verra si tu vas bien loin :D


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°943783
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 12:03:17  profilanswer
 

Mikl a écrit a écrit :

 
 
Ah bah ouais, c le prix du jeu neuf, pourquoi pas :lol:
 
DOA3 est carrément plus profond que ça : un marteleur de touche, qu'il vienne, je pense que je le calme très rapido :D. Le truc, par contre, c de savoir de quoi on parle. Si on parle de jeu bourrin ou très arcade, à la Tekken et autres Street Fighter, là, ok, faut passer son chemin, DOA n'a rien a voir avec ça. En revanche, si on aime les jeux stragtégiques et bien techniques à la Tobal 2 ou Bushido Blade, alors DOA3 prend toute sa saveur... Perso, je trouve que LE jeu ultime de baston, c Tobal 2. Du coup, je preferre 100 fois un DOA3 à un Tekken 4 (où je met aussi une branlée à n'importe qui avec Xiao Iou hein :D )...
 
Ah pis tient, essaye le mode survivor aussi. En faisant n'importe koi, on verra si tu vas bien loin :D




 
heuu chez moi et dans toute la belgike c 70 ? :/


---------------
CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox)
n°943791
Ryoandr
Bientot dans les salles
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 12:05:33  profilanswer
 

Mikl a écrit a écrit :

 
 
Ah bah ouais, c le prix du jeu neuf, pourquoi pas :lol:  
 
DOA3 est carrément plus profond que ça : un marteleur de touche, qu'il vienne, je pense que je le calme très rapido :D. Le truc, par contre, c de savoir de quoi on parle. Si on parle de jeu bourrin ou très arcade, à la Tekken et autres Street Fighter, là, ok, faut passer son chemin, DOA n'a rien a voir avec ça. En revanche, si on aime les jeux stragtégiques et bien techniques à la Tobal 2 ou Bushido Blade, alors DOA3 prend toute sa saveur... Perso, je trouve que LE jeu ultime de baston, c Tobal 2. Du coup, je preferre 100 fois un DOA3 à un Tekken 4 (où je met aussi une branlée à n'importe qui avec Xiao Iou hein :D )...
 
Ah pis tient, essaye le mode survivor aussi. En faisant n'importe koi, on verra si tu vas bien loin :D




 
Ahem, mettre les SF dans le meme sac que Tekken spabien hein :fou:
parce que j hk,hk, d+lk, qcfx2+hk (Gen) c'est pas a la portée de tout le monde par ex...
 
Meme si je suis globalement d'accord (Tobal2 et BB c'est quand meme bien trop mou...)


---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°943793
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 12:06:14  profilanswer
 

jean-jacques a écrit a écrit :

 
 
heuu chez moi et dans toute la belgike c 70 ? :/




 
Ah bah en france, Amped et pas mal d'autres jeux sortis au début(dont RSC et DOA3 si mes souvenirs sont bons) sont à 40? neufs, et donc 25 ou 30? d'occase... M'étonnerait pas que Halo passe à ce prix rapidement, avant Noël koi...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°943802
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 12:12:24  profilanswer
 

Mikl a écrit a écrit :

 
 
Ah bah en france, Amped et pas mal d'autres jeux sortis au début(dont RSC et DOA3 si mes souvenirs sont bons) sont à 40? neufs, et donc 25 ou 30? d'occase... M'étonnerait pas que Halo passe à ce prix rapidement, avant Noël koi...




 
putain y en a marre de sfaire couilloner, ici TOUT les jeux,meme le premier sont TOUS a 70?! :fou:


---------------
CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox)
n°943804
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 12:14:08  profilanswer
 

Ryoandr a écrit a écrit :

 
 
Ahem, mettre les SF dans le meme sac que Tekken spabien hein :fou:
parce que j hk,hk, d+lk, qcfx2+hk (Gen) c'est pas a la portée de tout le monde par ex...
 
Meme si je suis globalement d'accord (Tobal2 et BB c'est quand meme bien trop mou...)




 
Ouais, ok, c pas ce que je voulais dire. Quand je met Tekken et SF ensemble, c pour souligner les jeux plutot typés attaques, un peu bourrins, etc... Evidemment, SF est largement plus technique qu'un Tekken !
 
En revanche, Tobal 2 et BB, c pas mou. Putain, BB, les coups de katanas sortis du fourreau du ninja pédé blanc (me souviens plus son nom), nom didiou ! Le truc, c que ces jeux ont des orientations complètement différentes : Tobal 2 et BB, c tout en contre (contre, pas contre-attaque hein), placements, parades, désequilibres, etc... DOA, pour moi, c un croisement entre la technicité d'un Tobal 2 et la rapidité d'un Tekken. Franchement, DOA3, c un des meilleurs jeu de baston auquel j'ai jamais joué, mais c MON avis ! Les jeux de baston, c comme les FPS : y a des Quake 3, des NOLF2 et des Halo... Et un public pour chaque catégorie...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°943809
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 12:17:22  profilanswer
 

jean-jacques a écrit a écrit :

 
 
putain y en a marre de sfaire couilloner, ici TOUT les jeux,meme le premier sont TOUS a 70?! :fou:




 
Ah ouais, c clair. En france, même si c pas systématique, y a quand même pas mal de jeux à 60? maintenant (je dirais environs 50%). Splinter Cell, il devrait sortir à 60? par exemple. Et on commence à avoir une gamme "platinum", avec des titres pas chers. Genre la semaine dernière, j'ai chopé RSC à 30?, c cool...
 
Pis bon, quand tu es potes avec Alapage, Splinter Cell, tu peux l'avoir pour 34?... [:t3xla]


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°943813
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 12:18:40  profilanswer
 

Mikl a écrit a écrit :

 
 
Ah ouais, c clair. En france, même si c pas systématique, y a quand même pas mal de jeux à 60? maintenant (je dirais environs 50%). Splinter Cell, il devrait sortir à 60? par exemple. Et on commence à avoir une gamme "platinum", avec des titres pas chers. Genre la semaine dernière, j'ai chopé RSC à 30?, c cool...
 
Pis bon, quand tu es potes avec Alapage, Splinter Cell, tu peux l'avoir pour 34?... [:t3xla]  




 
coment :heink:


---------------
CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox)
n°943826
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 12:24:05  profilanswer
 

ben 56? neuf moins un bon d'achat de 22? sur Alapage made in Wanadoo... 34?, Splinter Cell, neuf, livré chez toi. Et si t poli, t'as même un sourire de la facteuse :D


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [DOA3]xbox, y a pas un probleme la?

 

Sujets relatifs
[Pose] Puces Xbox sur parisProbleme avec No one lives forever 2
[VDS]cable rgb +optique officiel xboxprobleme pour lancer le jeu unreal tournament 2003 (erreur .dll!!!)
Des infos concernant le pack XBox de Noel à 320 euros avec 4 jeux ?probleme american conquest
Pack Xbox de noël : info urgentevds sega gt2002+jet set radio future sur xbox
VENDS pack SEGA + Slam Tennis Xbox (ou echange) PRIX BRADES[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1
Plus de sujets relatifs à : [DOA3]xbox, y a pas un probleme la?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR