Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  disque dur PS2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur PS2

n°4838868
LeGlod
Bheuu keskecer !
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 15:22:39  profilanswer
 

Salut a tous,
il y a quelques temps deja j'ai acheter une PS2 avec le module Ethernet , hier j'ai degoter une disque dur IDE de 40 go que j'ai installer dans la machine , mais je fait comment pour l'initialiser, je suis obliger de me connecter au gamestation machin et a quoi sert exactement le disque je parle officiellement, c'est pour y metre les sauvegardes et ne plus utiliser les cartes memoire ??
Merci


---------------
Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook  
mood
Publicité
Posté le 28-10-2007 à 15:22:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  disque dur PS2

 

Sujets relatifs
[VDS] Ps2 avec disque dur, jeux wii, telephone k610i[ACH-ECH] Le logiciel pour lire le disque dur sur PS2
[Ach] PS2 pucée OU avec disque dur[Ach] Ps2 pucée ou Ps2 avec disque dur
[Vend/echange]Xbox pucee+ disque dr de 250go et ps2 pucee[ECH] PS2+kit reseau incluant disque dur 200go
( Recherche suspendue) ) PS2 avec disque dur[ vds ] Disque dur ps2 + carte memoire avec faille ps1 .
[VDS] Vide grenier : PS3/XBOX360/WII/oldies[ vds ][ ech ] Ps2 + adaptateur reseau +dd + cm + faille + jx vs psp
Plus de sujets relatifs à : disque dur PS2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR