Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  414  415  416
Page Précédente
Auteur Sujet :

[TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)

n°9678978
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 18:46:48  profilanswer
 

Bienvenue sur le topic de Mario Kart 8 (Wii U) et Mario Kart 8 deluxe (Switch) :)
 
Nouveauté de Mario Kart 8 deluxe
 

  • mode bataille complètement refait à neuf, avec 5 modes de jeux et 8 circuits de bataille complètement nouveaux


  • deux objets transportables en même temps


  • Un 3e niveau de mini-turbo a été ajouté. Il apparaît lors des dérapages sous forme d’étincelles violettes.  


  • Deux aides pour les débutants ont été mises en place: conduite assistée et accélération auto. Attention, la conduite assistée est activée par défaut, pensez à la désactiver !

Le mode 200cc a été ajouté dans les contre-la-montre
 

  • Toujours en mode 200cc, vous pouvez éviter la carapace bleue si vous disposez d’une accélération (champignon, rampe…) au bon moment.


  • Dans le jeu en ligne, vous pouvez modifier votre kart et votre pilote entre deux courses, en appuyant sur Y à l’écran de sélection de circuit.


  • Des nouveaux pilotes: le roi Boo, Bowser Junior, la fille et le garçon Inkling de Splatoon, Mario doré et Dry Bones (le squelette).


  • De nouveaux véhicules: le Koopa Clown, le buggy Splat et l’Ink Striker, sorte de moto-pistolet Splatoon.


  • De nouveaux objets: la plume acrobate (pour faire un saut très haut en mode bataille) et le boo pour devenir invisible, éviter carapaces et peaux de bananes et piquer un objet aux concurrents.


  • Il existe aussi un mode LAN caché. C'est un mode qui permet de jouer en réseau local, avec une connexion Ethernet filaire (plutôt que Wifi), donc plus réactive et plus fiable. C'est assez délicat à monter et sans doute à réserver à des tournois ou manifestations. Il faut 1 Switch par joueur, dans son dock (et donc une télé associée), le dock étant connecté à Internet via un adaptateur USB/Ethernet à acheter séparément (les mêmes que pour la Wii U). Si toutes les Switch sont ensuite branchées sur le même switch (ha ha) local (je parle bien d'un switch Ethernet là), vous pourrez activer le mode LAN. Au menu, appuyez sur L + R puis appuyez sur le stick gauche. Vous aurez l'option LAN à la place de "Mode sans fil local".


  • D'un point de vue technique, on passe à 60 images par secondes contre 59 pour la version Wii U. Par ailleurs, sur la télé, la résolution est de 1080p contre 720p pour la Wii U (il y a donc 1080 pixels de haut sur chaque image, qui est donc plus fine).



Pour jouer avec les HFR ! Soirée chaque mardi et jeudi à 21h
 
Suite au vote, le chat vocal se situera sur discord
 
Pour s'inscrire : https://discordapp.com/invite/Z68FD7E
 
Les room à utiliser sur MK8 pour rejoindre HFR :  
 
Course 150 cc : 0414-7571-0507
 
Battle : 1774-5661-9051
 
200cc : 4695-2304-5931
 
Et le Google Doc Switch https://docs.google.com/spreadsheet [...] Ff_y8/edit

 
Mario Kart 8 sorti le 30 mai 2014
http://reho.st/self/02ddd7e4a2ec4b4188d91b07c3b2e09922e3879f.png
MARIO KART 8
Éditeur: Nintendo
Développeur: Nintendo EAD
Producteur: Hideki Konno
Date de sortie: 30 Mai 2014
Genre: Course, c'est le huitième opus de la série Mario Kart.
Plate-forme: Wii U
 
Caractéristiques:

  • Le jeu est jouable avec le Wii U GamePad, le Wii U Pro Controller, la Wiimote et Nunchuk ainsi que le Wii Wheel.
  • 720p, 60fps à 1 ou 2 joueurs, 30 fps à 3 et 4.
  • Il n'est pas possible d'exploiter le gamepad pour y jouer à 5 en local, ou même à 2 avec chacun son écran. le gamepad affiche la carte, le klaxon, ou permet d'y jouer télé éteinte.


Rooms HFR :
Pour ajouter la room HFR :
Tournoi > Entrer un code > 4430-8447-9438 > Participer  (Room principal avec les DLC1&2 )
                                        1665-1943-4404 > Participer (Rom 200cc [:perco_35:2] avec les DLC1&2)
                                        6328-5984-0902 > Participer  (Room avec les DLC1)
                                        7097-9096-4055 > Participer  (Romm sans les DLCs)
Il existe également une room du mode miroir : 8005-8911-1447
                          et une pour le mode bataille : 4955-1355-4423
 
Vous pouvez ajouter votre pseudo dans ce fichier et faire des demandes d'amis par miiverse. Pour être accepté, n'oubliez pas d'indiquer que vous êtes sur HFR :o
Google doc correspondance pseudo hfr NintendoID
 
Pour converser lors des compétitions:
Serveur Vocal TeamSpeak3 ici: http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0155_1.htm
TeamSpeak3 se paramètre ainsi:
        Address: ts3.hardware.fr  
        Server password: (laisser vide)
        Nickname: Votrepseudo  
        Channel: (laisser vide)  
        Channel pwd: (laisser vide)
 
La jaquette: Cliquable !!
http://reho.st/i.jeuxactus.com/datas/jeux/m/a/mario-kart-8/p/mario-kart-8-jaquette-52fe2c7a7743c.jpg
 
Liens et vidéos:


Les modes de jeu :

  • Les courses VS, en multijoueur local et online.
  • Les championnats (8 coupes) sont jouables en solo et en multi.
  • Le mode bataille de ballon "Plus besoin d'arriver le premier à la ligne d'arrivée : explosez les ballons de vos adversaires pour remporter ces batailles acharnées !". Il est jouable sur les 8 circuits suivant: Wii Prairie Meuh Meuh /GCN Désert Sec Sec / SNES Plaine Donut 3 / N64 Autoroute Toad / Circuit Mario / Promenade Toad / GCN Royaume Sorbet / N64 Vallée Yoshi.


Les circuits :
32 Circuits (16 nouveaux, 16 anciens restaurés), dans 8 coupes

  • Coupe champignon: Champidrome / Parc Glougloop / Piste aux délices / Temple Thwomp
  • Coupe Fleur : Circuit Mario / Promenade Toad / Manoir trempé / Cascades Maskass
  • Coupe Étoile : Aéroport Azur / Lagon Tourbillon / Club Mario / Descente givrée
  • Coupe Spéciale : Voie céleste / Désert Toussec / Château de Bowser / Route Arc-en-ciel
  • Coupe Carapace : Wii Prairie Meuh Meuh / GBA Circuit Mario / DS Plage Cheep Cheep / N64 Autoroute Toad
  • Coupe Banane : GCN Désert Sec Sec / SNES Plaine Donut 3 / N64 Autodrome royal / 3DS Forêt tropicale DK
  • Coupe Feuille : DS Stade Wario / GCN Royaume Sorbet / 3DS Piste musicale / N64 Vallée Yoshi
  • Coupe Éclair : DS Horloge Tic-Tac / 3DS Égout Piranha / Wii Volcan Grondant / N64 Route Arc-en-ciel


Les zones du parcours :
En dehors du parcours "normal", il existe:

  • Les zones antigravitationnelles: Vous pouvez rouler sur les murs et les plafonds; Une fois dans ces zones, il sera possible de récupérer un boost en allant percuter un autre adversaire, ou alors en touchant l’une des barres rotatives prévues à cet effet.
  • Les zones sous l'eau.
  • Les zones aériennes utilisant la voile du véhicule.


Les objets :
Nouveautés : http://www.mariowiki.com/images/thumb/9/95/SuperHornMK8.png/86px-SuperHornMK8.pnghttp://www.mariowiki.com/images/thumb/b/b5/BoomerangFlowerMK8.png/95px-BoomerangFlowerMK8.pnghttp://www.mariowiki.com/images/thumb/8/8d/PiranhaPlantPotMK8.png/60px-PiranhaPlantPotMK8.pnghttp://www.mariowiki.com/images/thumb/7/71/Crazy8MK8.png/81px-Crazy8MK8.png

  • Super Klaxon : Crée une onde de choc qui renverse les adversaires, et détruit les objets alentour, y compris la carapace bleue.
  • Fleur Boomerang : Le joueur se trouve en possession d'un boomerang qu'il peut lancer au maximum 3 fois sur les concurrents.
  • Plante Piranha : Fait apparaître pendant un temps limité une Plante Piranha en pot devant le kart du joueur qui mord les concurrents à proximité et débarrasse la piste des bananes.
  • Grand 8 : Fait apparaître huit objets en même temps autour du joueur qu'il peut utiliser à sa guise : Étoile, Banane, Champignon Turbo, Pièce, Carapace Rouge, Carapace Verte, Bob-Omb et Bloups.

Classiques : http://reho.st/www.nintendo.fr/games/oms/mario_kart_8_ms/img/items/classic_items.png

  • Pièce : chaque pièce augmente la vitesse (limité à 10 pièces). L'item piece accorde 2 pièces au joueur.
  • Carapace verte : se déplace en ligne droite et renverse le véhicule rencontré. Permet de se protéger en le plaçant derrière le véhicule.
  • Carapace rouge : idem en se dirigeant vers l'adversaire le plus proche. Permet de se protéger en le plaçant derrière le véhicule.
  • Carapace bleue : survole tous les adversaires pour aller renverser le premier.
  • Banane : fait déraper les véhicules roulant dessus. Permet de se protéger en la plaçant derrière le véhicule.
  • Champignon : accorde une accélération.
  • Champignon doré : accorde plein d'accélérations pendant un temps court.
  • Fleur en feu : permet de lancer des boules de feu sur ses adversaires pendant un temps court.
  • Etoile : donne une accélération au kart, rend invincible, plus rapide et permet de percuter ses adversaires, pendant un temps court.
  • Pieuvre : projette de l'encre sur les adversaires situés devant vous, obstruant leur visibilité.
  • Bombe : explose et renverse les adversaires à proximité.
  • Éclair : fait perdre les objets à tous les concurrents et devant vous et les rend, plus petits, plus lents et "écrasables".
  • Boule de canon : transforme en boulet de canon, qui parcours rapidement le circuit en renversant tous les véhicules qu'il rencontre.


Les personnages :
30 personnages jouables, 16 caractères par défaut et 14 à débloquer. Chaque personnage a une influence sur le comportement des véhicules. Voir les statistiques plus loin...
 
Les véhicules :
Ils sont personnalisables en choisissant un châssis, des pneus et une voile. Les performances des véhicules ont été équilibrées: Cette fois-ci les motos ne seront pas meilleures que les karts, cela dépendra du circuit.

  • Les karts : Plus rapides sur les virages, mais plus lents sur les lignes droites.
  • Les motos : Plus rapides sur les lignes droites, mais moins à l'aise sur les virages. Elles ne peuvent pas faire de roue arrière cette fois ci, sauf lors de l'utilisation d'un accélérateur, de façon automatique (à confirmer).
  • Les Quads (nouveauté) : entre le kart et la moto. "Pas tout à fait kart, mais pas tout à fait moto non plus, ce véhicule tout-terrain à quatre roues est particulièrement original à piloter".


Les statistiques :
Les personnages/véhicules/roues/voiles ont chacun des statistiques sur les performance. certaines statistiques sont cachées dans le menu du jeu: le miniturbo et aussi les vitesses et la maniabilité qui varient selon le milieu dans lequel le véhicule se déplace.
 
Vitesse/Speed :Vitesse du véhicule, Assez important si l'on souhaite prendre de l'avance sur ces adversaires.
Accélération/Acc : ! à savoir !: L'accélération du véhicule est arrondie à la valeur entière inférieure (Par exemple, si vous mettez 2.75, 2.5,2.25 ou 2, vous aurez une accélération de 2).
Poids/Weight : Important pour pousser ses adversaires.
Maniabilité/Handling : un véhicule avec une maniabilité faible tournera mal, il faudra souvent le piloter en dérapage pour les virages, et il sera donc difficile à diriger à des vitesses trop faibles pour déraper.
Adhérence/Traction : l'adhérence influence surtout lors des dérapages, un véhicule avec une adhérence trop faible va être difficilement contrôlable lors d'un dérapage, il aura tendance à partir  très à gauche lors d'un dérapage sur la droite (et inversement)
MiniTurbo : Le mini-turbo vous permet de bénéficier d'une courte accélération après un dérapage, plus cette valeur est elevée plus l'effet sur important. ( Pour l'enclencher, dérapez suffisamment longtemps pour voir quelques étincelles bleues apparaître. Dérapez encore plus longtemps après l'apparition des étincelles bleues pour que celles-ci passent à l'orange pour avoir un super mini-turbo).
 
Très pratique: utiliser ce calculateur pour trouver votre combo qui vous va le mieux
                       ou cet autre calculateur pour comparer 2 karts
                Light(1)=Featherweight       : Les 4 Bébés, Lemmy Koopa, Mii Light
                Light(2)=Lightweight           : Toad, Shy Guy, Koopa Troopa, Lakitu, Wendy/Larry Koopa, Toadette
                Medium(1)=Mediumweight- : Peach, Daisy, Yoshi
                Medium(2)=Mediumweight+: Mario, Luigi, Iggy/Ludwig Koopa, Mii Medium
                Heavy(1)=Cruiserweight      : Donky Kong, Waluigi, Rosalina, Roy Koopa
                Heavy(2)=Metalweight         : Metal Mario, Pink Gold Peach
                Heavy(3)=Heavyweight        : Wario, Bowser, Morton Koopa, Mii Heavy  
                W : water ; A : air ; G : gravity ; MT : mini turbos
http://reho.st/i.imgur.com/kDceEjv.png
Le même tableau sous forme de document google
 
 
Le jeu en ligne :

  • La chaîne Mario Kart TV qui permettra de scruter les vidéos réalisées par la communauté, et même de les uploader sur YouTube ou le Miiverse – à condition de posséder un compte Google.
  • Le mode en ligne pour organiser des parties jusqu’à 12 pilotes. Il sera également possible de créer des tournois paramétrables (règles et même date/heure de départ). Ce mode proposera des filtres régionaux, des tournois privés et publics, des salons de discussion compatibles avec le haut-parleur du GamePad et les traditionnels duels de fantômes, histoire de se frotter au Top 10 mondial ou aux développeurs, avec tampons Miiverse à la clé.  


Les sondages :
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/20836130f61f6ae817f7c94a127d00919eb5b1ce.png
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/c7d2f74fe4d6a747c172ebd87360627e1e8f3848.png
 
quelques screenshots : Issues du "topik des screenshots maison de jeux Wii U"
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/ [...] 7aba59.jpg
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/ [...] 9ce793.jpg
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/ [...] 7858be.jpg
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/ [...] 06fbaf4.jp

Message cité 2 fois
Message édité par Big Blue le 11-02-2022 à 14:29:48
mood
Publicité
Posté le 11-06-2013 à 18:46:48  profilanswer
 

n°9679006
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 18:58:11  profilanswer
 


 
Il faudra corriger cette phrase :D

n°9679012
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 11-06-2013 à 19:01:56  profilanswer
 

drap même si j'ai pas de wii U et que j'en aurai sans doute pas vu que je me prendrai une ps 4.
Mais bon malgré que j'ai quitter BIG N depuis la gamecube je reste un grand fan de la marque et de ces jeux :love:

n°9679015
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 19:03:32  profilanswer
 

drap' [:lepcfou]  
J'espère que la sortie lointaine sera justifiée [:prodigy]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°9679023
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 11-06-2013 à 19:06:15  profilanswer
 

Drap les copains !


---------------
Plop
n°9679063
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 11-06-2013 à 19:16:01  profilanswer
 

Au fait, pour le titre, c'est sur Wii U, pas Wii :D


---------------
Plop
n°9679724
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 11-06-2013 à 22:00:06  profilanswer
 

http://www.youtube.com/watch?v=NARhOONsTLY  
 
Interview des devs...


---------------
Plop
n°9679905
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 11-06-2013 à 23:05:04  profilanswer
 

http://www.youtube.com/watch?v=PFfDRkYr970 Une course

 

Pas mal même graphiquement en fait

 

Edit : Une autre http://www.youtube.com/watch?v=GLZJhZ36nHM

 

(Même si la vidéo est postée par un amerloque, on reconnait la voix de Marcus derrière :D )


Message édité par Simulacra le 11-06-2013 à 23:15:03

---------------
Plop
n°9680289
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 07:53:10  answer
 

Merci Simulacra :jap:
J'étais pas là hier soir, je rajoute tout ça.

n°9680854
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 11:02:05  profilanswer
 

Drap', quand je vois les premières vidéos  :love:  :love:


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 12-06-2013 à 11:02:05  profilanswer
 

n°9680898
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 11:11:44  answer
 

Ludoss a écrit :

Drap', quand je vois les premières vidéos  :love:  :love:


 
Les 3 premiers niveaux montrés sont tout simplement magnifiques. Peach's Castle [:nico54]
 
J'ai l'impression que les motos ont le même gameplay que les Kart et ne se mettent pas en roue arrière: tant mieux.
 
 

n°9680907
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 11:13:50  profilanswer
 


 
Le château à l'envers [:cerveau lent]
+1 pour les motos, j'ai remarqué la même chose.


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9680915
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 12-06-2013 à 11:14:38  profilanswer
 


 
 
Oui, j'ai eu peur lors du ND, mais en regardant mieux, je suis très rassuré sur ce point là : Pas de wheeling et double turbo, les motos se différencieront comme les karts par leur caractéristiques, pas par leur mode de conduite qui rendait le jeu wii déséquilibré  
 
Je note aussi un autre point positif : Après s'être pris un objet, il me semble qu'on redémare plutôt vite par rapport à la version Wii
 
En gros, bien si ça corrige plusieurs défauts


---------------
Plop
n°9680950
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 11:22:08  answer
 

Simulacra a écrit :


 
 
Oui, j'ai eu peur lors du ND, mais en regardant mieux, je suis très rassuré sur ce point là : Pas de wheeling et double turbo, les motos se différencieront comme les karts par leur caractéristiques, pas par leur mode de conduite qui rendait le jeu wii déséquilibré  
 
Je note aussi un autre point positif : Après s'être pris un objet, il me semble qu'on redémare plutôt vite par rapport à la version Wii
 
En gros, bien si ça corrige plusieurs défauts


 
J'avais noté le redémarrage plus rapide.
Par contre le double turbo, ça n'a jamais été un défaut pour moi.
Autre amélioration quand on percute un mur, on n'est pas arrêté comme dans la version Wii.

n°9681139
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 12-06-2013 à 11:49:36  profilanswer
 


 
 
Pour le mur, je suis pas sur... j'espère. Sur Gamecube c'était comme ça et c'était génial (pas d'arrêt quand on se prend un mur)  
 
Pour le double turbo, ça manquait aux motos... en fait, c'est une question de game design : Les motos n'ayant qu'un turbo simple sur Wii, les circuits sont fait de manière à ce qu'il soit plutôt compliqué de sortir un double turbo avec les cartes (double turbo super lent et piste super large). Cet opus semble avoir des pistes plus adaptées au double turbo
 
On dirait vraiment qu'il reprend le meilleurs de chaque opus en essayant de minimiser les défauts, j'espère surtout qu'il sera équilibré au niveau des items et surtout riche au niveau du contenu...


---------------
Plop
n°9681514
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 13:25:50  profilanswer
 

drapal, au cas où :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°9681922
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 14:43:02  profilanswer
 
n°9682368
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 16:14:05  profilanswer
 


Oh non, j'aime pas jouer avec les cons :/
 
 [:bbale]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°9682384
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 16:16:43  profilanswer
 

drap

n°9683894
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 12-06-2013 à 22:14:57  profilanswer
 

http://www.jeuxactu.com/e3-2013-pa [...] -87890.htm
 
Nintendo se fait basher, sauf sur Mario Kart (Marcus Inside)  
 
Vraiment très positif sur Mario Kart...


---------------
Plop
n°9683911
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 22:17:10  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

http://www.jeuxactu.com/e3-2013-pa [...] -87890.htm
 
Nintendo se fait basher, sauf sur Mario Kart (Marcus Inside)  
 
Vraiment très positif sur Mario Kart...


 
En même temps leur putain de stream aurait fonctionné, on aurait tous vu le megaton qu'est ce mario kart :o


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9683927
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 12-06-2013 à 22:19:15  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
En même temps leur putain de stream aurait fonctionné, on aurait tous vu le megaton qu'est ce mario kart :o


 
Pourquoi Nintendo permet aux gros américains d'y jour chez Best Buy's mais pas nous ? >__<
 
J'espère vraiment qu'il sera à la japan, mais je n'y crois pas trop...


---------------
Plop
n°9683943
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 12-06-2013 à 22:22:57  profilanswer
 

On sait si jouable en multi avec des propads ou wii mote only? [:alph-one]


---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9683975
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 22:30:27  profilanswer
 

amiralj a écrit :

On sait si jouable en multi avec des propads ou wii mote only? [:alph-one]

 

Y'a des chances pour les propads, vu les précédants mario kart + le fait que nintendo rend son nsmbwu enfin compatible avec, c'est quasiment acquis.

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 12-06-2013 à 22:45:06

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9684018
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 12-06-2013 à 22:40:56  profilanswer
 
n°9684052
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 22:48:00  answer
 

Ludoss a écrit :


 
Y'a des chances pour les propads, vu les précédants mario kart + le fait que nintendo rend son nsmbwu enfin compatible avec, c'est quasiment acquis.


 
Sur le site officielle de Nintendo, pour la plupart des jeux, seul le gamepad et la wiimote sont indiquées.
Sauf pour New Super Luigi U, où il y a aussu le Wii U Pro.
 
J'espère qu'ils ne vont pas faire la même boulette qu'avec New Super Mario :/

n°9684064
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 22:50:43  profilanswer
 


 
MArio kart sur Wii se joue avec tout ou presque. Et ils savent très bien que mario kart c'est du multi de taré en local. On ajoute 2014, et y'a vraiment de quoi parier sur le fait que le jeu soit jouable avec tout les contrôleurs de la wiiU  :D .
Ou alors ils font une boulette de plus  [:arantheus]


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9684105
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 22:59:07  answer
 

Ludoss a écrit :


 
MArio kart sur Wii se joue avec tout ou presque. Et ils savent très bien que mario kart c'est du multi de taré en local. On ajoute 2014, et y'a vraiment de quoi parier sur le fait que le jeu soit jouable avec tout les contrôleurs de la wiiU :D .
Ou alors ils font une boulette de plus  [:arantheus]


 
Vu l'attente, y'a intéret que le jeu soit compatible avec toutes les manettes possibles.
 
Sinon Manif Manette pour tous  :fou:

n°9684699
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 06:46:24  profilanswer
 

L'attente elle est pas pour peaufiner le jeu, elle est parce qu'ils pensent qu'ils ont suffisamment de billes pour Noel :)

n°9684705
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 13-06-2013 à 07:11:44  profilanswer
 

Snaking ? http://www.youtube.com/watch?featu [...] GLygvDAQ#!
 
3m40 et 6m10
 
Par contre, on dirait que ce snaking est possible avec le système de dérapage wii/7 qui semble BEAUCOUP plus rapide à se déclencher et pas avec le système DD/DS


---------------
Plop
n°9684763
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 08:25:26  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

Snaking ? http://www.youtube.com/watch?featu [...] GLygvDAQ#!
 
3m40 et 6m10
 
Par contre, on dirait que ce snaking est possible avec le système de dérapage wii/7 qui semble BEAUCOUP plus rapide à se déclencher et pas avec le système DD/DS


Je débarque peut-être, mais les motos ont le même gameplay que les karts (double boost) du coup.
 
Et c'est vrai que c'est joli, en plus le level design me donne envie. Crotte.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°9684797
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 13-06-2013 à 08:46:20  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Je débarque peut-être, mais les motos ont le même gameplay que les karts (double boost) du coup.
 
Et c'est vrai que c'est joli, en plus le level design me donne envie. Crotte.


 
 
Oui, tu débarques, on l'avait relevé dès mardi ! Après la peur de voir des motos, on s'est rendu compte qu'elles avaient le double boost et plus le weeling, donc que c'était des kart, en fait :D


---------------
Plop
n°9685611
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 12:04:19  answer
 

Ajouté de la vidéo impression de jeuxvideo24.com, ça vaut le coup de regarder :)


Message édité par Profil supprimé le 13-06-2013 à 12:14:00
n°9688160
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 22:54:53  profilanswer
 

Pfiou ce jeu, mais ce jeu bon sang ! Pourquoi PRINTEMPS 2014 ??? POURQUOI ? [:fegafobobos:2]
 
La seule explication c'est que vu la qualité du jeu, ils veulent absolument le rentabiliser, mais pas assez de Wii U sur le marché donc il ne se serait pas bien vendu, mais bon, merde, Mario Kart, c'est un long seller !

n°9688186
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 23:03:02  answer
 

La PS4 va vraiment sortir en 2013 ?

n°9688805
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 08:58:36  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Oh non, j'aime pas jouer avec les cons :/
 
 [:bbale]


 
je t enleve de ma liste d amis  :kaola:

n°9688810
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 09:04:35  profilanswer
 


 
Étrangement Cet E3 m'a bien convaincu de ne garder que la WiiU, et de ne surtout pas acheter une ps4 ou un xone [:spamafoote]


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9688930
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 09:59:56  answer
 

Moi aussi, la PS4 semble être au fraise niveau jeu (Drive club a l'air pourri), la ONE trop chère avec Kinect dont je me fous. Les 2 concurrents ne font aucun jeux de plateforme, et obligent l'abonnement pour jouer online.
 
Par contre, les ventes de Wii U risquent de continuer à être catastrophiques, y'a aucun system sellers pour 2013 :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  414  415  416
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)

 

Sujets relatifs
[TopiK UniK] Forza Motorsport 5[VDS] Sticks arcade Mad Catz et Hori PS3 (50€/20€)
[Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ![Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware!
[VDS] Batterie & dock qui double l'autonomie d'une 3DS pour 10 euros ![Topik Unik]Mario Kart Wii:Concours Time Trial:Chateau de Bowser N64
[Topik Unik] Amis MK Wii /Chat room du online[Topik Unik] Mario Kart Wii - DISPO Welcome to Mario Kart
[Topik Unik] Nintendo Wii 
Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR