Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Quelle différence entre un jeu PS5 'natif' et un jeu PS4 avec code PS5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle différence entre un jeu PS5 'natif' et un jeu PS4 avec code PS5

n°15716551
apathetic

Transactions (11)
Posté le 13-02-2024 à 21:32:14  profilanswer
 

Salut
 
J'ai une PS4 Pro, pas prévu d'acheter de PS5 pour l'instant mais j'envisage d'acheter une version PS4 d'un jeu en édition cross-gen qui contient un code de mise à niveau PS5.
 
Si j'ai bien compris le code me sera utile le jour où j'achète une PS5, je pourrai alors télécharger la version PS5 du jeu à laquelle je pourrai en insérant le disque PS4.
 
Résumé : Contrairement à version PS5 d'un jeu qui ne permet d'y jouer que sur PS5, l'édition cross-gen PS4 / PS5 permet de jouer sur les deux consoles.
 
Si c'est ça, il n'y a à priori que des avantages. C'est ça ou j'ai zappé qq chose ?
Y'a une différence de qualité ?
Sur console PS5 j'aurai une version PS5 ou une version PS4 (retro-compatible) ?
 
Merci  :jap:


---------------
Transactions JV
mood
Publicité
Posté le 13-02-2024 à 21:32:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Quelle différence entre un jeu PS5 'natif' et un jeu PS4 avec code PS5

 

Sujets relatifs
[VDS] Code abonnement PS+ 3 mois *vendu*[VENDU] Final Fantasy 16 PS5 + steelbook COMME NEUF
[VDS] Final fantasy 16 PS5 comme neuf édition française 31 in[ACH] God of War Ragnarok PS5
[VENDUE]PS5 Slim Digitale - Comme neuve.À CLÔTURER SVP Console PS5 Sony Blu-Ray Edition
[ACH] PS5: SSD avec Dissipateur pour PS5 1/2 To[VDS] 9 Jeux PS5
[VDS] The last of us part ll remastered ps5 
Plus de sujets relatifs à : Quelle différence entre un jeu PS5 'natif' et un jeu PS4 avec code PS5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR