Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  1274  1275  1276  1277  1278  1279
Auteur Sujet :

[XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club

n°10902968
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 02-10-2014 à 09:03:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je veux faire du raid [:bakk55]

Kewyn a écrit :

Arrêter de faire le con avec kahuette et vos contrats à la mords moi l'noeud :o

c'était easy, on a pris Isami avec nous les mob ne lui tirait que dessus :o
 

kahuete75 a écrit :

Oui LES papas du forum :D  
Et merci à isami et à la biscotte pour le Thorn, le flingue est vraiment naze (en attendant le buff) mais il en jette :sol:

j'avoue :D
 
:jap:

mood
Publicité
Posté le 02-10-2014 à 09:03:37  profilanswer
 

n°10902973
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 02-10-2014 à 09:05:32  profilanswer
 

Sat45 a écrit :


 
Un torse pour ton flingue ? :o


 
Oui :D
 
Qui augmente les munitions :B
Je détestais le scout rifle, now je peux plus m'en passer :p (j'utilisais le pulse rifle avant ^^)
Pas encore d'arme primaire/secondaire leg (sauf un pompe que je sais pas utilisé et qui à pas l'air top)
 
edit: vers minuit j'ai enchainé les event public et ça me donnait des a. shard/energie (enfin deux fois d'affiler puis plus rien  :cry: ) need pour passer level 28.
Sinon j'ai fais la daily avec le bounty de l'épée (2 en 1  :jap: ), je sais pas si je pourrai solo le strike et je parle même pas du truc level 28 xD


Message édité par Nuja le 02-10-2014 à 09:08:03

---------------
Ancien Feedback
n°10902980
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 02-10-2014 à 09:12:02  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

je veux faire du raid [:bakk55]


 
Je retenterai bien, ce week-end (sinon je divorce si je refais ça un soir :/ :D ), si y'a des partants. Je devrais être 28 sauf si vraiment pas de bol je ne loote aucun éclat d'ici là.
Faut que je choppe bras et/ou bottes du raid pour monter 29, là avec le casque exo et le torse raid, et le reste leg normal, le 29 n'est atteignable qu'en boostant les legs "de base" et pas envie d'éclater des éclats pour ça.
 
Il me reste l'assaut nuit noire et l'assaut de la semaine en 28 à faire aussi, en espérant looter des armes legs au passage.....
 
L'assaut de la semaine 28 on a vraiment galéré hier, alors que les missions du jour en 28 aussi même à seulement 2 on les passe assez facilement :sweat:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10902990
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 09:15:23  profilanswer
 

Le niveau des instance est fonction du nombre de personne, c'est souvent plus facile tout seul qu'a 3.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10902994
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 02-10-2014 à 09:16:43  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Je retenterai bien, ce week-end (sinon je divorce si je refais ça un soir :/ :D ), si y'a des partants. Je devrais être 28 sauf si vraiment pas de bol je ne loote aucun éclat d'ici là.
Faut que je choppe bras et/ou bottes du raid pour monter 29, là avec le casque exo et le torse raid, et le reste leg normal, le 29 n'est atteignable qu'en boostant les legs "de base" et pas envie d'éclater des éclats pour ça.
 
Il me reste l'assaut nuit noire et l'assaut de la semaine en 28 à faire aussi, en espérant looter des armes legs au passage.....
 
L'assaut de la semaine 28 on a vraiment galéré hier, alors que les missions du jour en 28 aussi même à seulement 2 on les passe assez facilement :sweat:

on se ferai ça dans la semaine, c'est pas si pire :jap:
 
ce WE pourquoi pas, j'ai un pote qui va rager s'il est pas dispo mais bon :/

n°10903006
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 02-10-2014 à 09:22:22  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

on se ferai ça dans la semaine, c'est pas si pire :jap:

 

ce WE pourquoi pas, j'ai un pote qui va rager s'il est pas dispo mais bon :/

 


Perso pour le raid, pour l'instant, même si j'aimerais bien le finir bien entendu, les étapes qu'on a fait me vont très bien déjà, pour le loot, et en étant passé 28, et avec mon fusil auto leg je galèrerai moins et serai plus utile.

 

Le torse de raid choppé avec vous est génial, boost de munitions principales et secondaires, je me retrouve avec 999 balles pour mon fusil (bon ok, cadence max donc il dépense beaucoup aussi :D)

 

Et je commence à jouer comme il faut l'épeiste, c'est vrai que l'invisibilité c'est pas mal du tout :)


Message édité par StefSamy le 02-10-2014 à 09:24:53

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10903010
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 02-10-2014 à 09:24:27  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

Le niveau des instance est fonction du nombre de personne, c'est souvent plus facile tout seul qu'a 3.


 
Tout seul le problème c'est que pas de revive possible si pas arca phoenix :D
 
A 2 même si c'est plus dur ça laisse une marge d'erreur possible.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10903011
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 02-10-2014 à 09:24:27  profilanswer
 

après le principe c'est qu'on peut le faire sur 2 ou 3 sessions aussi [:cosmoschtroumpf]  
 
la dernière fois on l'avait lancé lundi soir parce qu'il y avait un occas' et ça permettait de faire au moins le début mais on peut faire 2-3 sessions d'une heure ou deux si c'est plus facile pour trouver du monde [:canaille]

n°10903019
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 02-10-2014 à 09:27:18  profilanswer
 

quelqun qui n'a jamais fait de raid est obligé de se renseigner avant de commencer ou il peut plonger dedans direct ? :whistle:


---------------
Ancien Feedback
n°10903027
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 02-10-2014 à 09:29:50  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

après le principe c'est qu'on peut le faire sur 2 ou 3 sessions aussi [:cosmoschtroumpf]  
 
la dernière fois on l'avait lancé lundi soir parce qu'il y avait un occas' et ça permettait de faire au moins le début mais on peut faire 2-3 sessions d'une heure ou deux si c'est plus facile pour trouver du monde [:canaille]


 
Ah là oui, bonne solution aussi :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 02-10-2014 à 09:29:50  profilanswer
 

n°10903029
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 02-10-2014 à 09:30:51  profilanswer
 

Nuja a écrit :

quelqun qui n'a jamais fait de raid est obligé de se renseigner avant de commencer ou il peut plonger dedans direct ? :whistle:


 
Samoulou explique bien :jap:
 
Après de toute manière c'est sur le terrain des opérations que tu comprends bien :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10903487
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 02-10-2014 à 11:25:19  profilanswer
 

Je suis chaud pour les raids vous pouvez me contacter pour faire le nb :D

n°10903554
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 11:41:45  profilanswer
 

Moi je connais aussi plein de monde qui sont chaud pour le faire apres, entre être chaud et avoir le niveau necessaire ( je ne parle pas du personnage )
 
On a chain wipe sur la phase des oracle du premier boss la semaine derniere a cause d'une seule personne qui n'avait pas le niveau de jeu nécessaire, des lors ou on a changer cette personne c'est passé du premier coup.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10903572
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 02-10-2014 à 11:47:17  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

Moi je connais aussi plein de monde qui sont chaud pour le faire apres, entre être chaud et avoir le niveau necessaire ( je ne parle pas du personnage )

 

On a chain wipe sur la phase des oracle du premier boss la semaine derniere a cause d'une seule personne qui n'avait pas le niveau de jeu nécessaire, des lors ou on a changer cette personne c'est passé du premier coup.

 

C'est que les autres n'avaient pas non plus le niveau nécessaire pour compenser alors  :o

 

Pour s'améliorer faut bien mettre les mains dans le cambouis, voir les mécaniques du raid, les passages etc.

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 02-10-2014 à 11:48:40

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10903623
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 02-10-2014 à 11:59:36  profilanswer
 

daily/queen solo  [:yann39]  
strike avec un random  [:yann39]  
raid  [:judgedredd:2]  (je ne pense pas être pret: pas lvl 28, pas d'armes leg, armure pas boostée au max)
 
27 mote of light
xx coins :D


---------------
Ancien Feedback
n°10903661
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 02-10-2014 à 12:07:53  profilanswer
 

Le lvl est le 1er facteur limitant, si t'es 24 ou 25 c'est handicapant pour le groupe même si t'es bon.
 
A partir de 27, si le "boulet" n'est plus accepté, il y a peu de chance qu'il s'améliore. Sinon faut faire un clan "élitiste", c'est le meme principe que dans les mmo.  
 
Les 1ers downs sont tjs faits pas les clans "elites" puis les techniques sont connues, les autres clans les reproduisent, se cassent les dents les 1ères fois puis cela rentre :D
 
A la fin quand bcp de membres sont équipés et habitués, les nouveaux sont bien acceptés car y a compensation des vétérans ;)

n°10903683
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 02-10-2014 à 12:14:18  profilanswer
 

kahuete75 a écrit :

Le lvl est le 1er facteur limitant, si t'es 24 ou 25 c'est handicapant pour le groupe même si t'es bon.
 
A partir de 27, si le "boulet" n'est plus accepté, il y a peu de chance qu'il s'améliore. Sinon faut faire un clan "élitiste", c'est le meme principe que dans les mmo.  
 
Les 1ers downs sont tjs faits pas les clans "elites" puis les techniques sont connues, les autres clans les reproduisent, se cassent les dents les 1ères fois puis cela rentre :D
 
A la fin quand bcp de membres sont équipés et habitués, les nouveaux sont bien acceptés car y a compensation des vétérans ;)


 
Perso j'étais un, voire LE, boulet la dernière fois, mais maintenant que je suis mieux stuffé, que je vais passer 28, et que je connais désormais comment ça se passe, je pense pouvoir être moins pire, voire utile :D :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10903721
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 02-10-2014 à 12:25:18  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Perso j'étais un, voire LE, boulet la dernière fois, mais maintenant que je suis mieux stuffé, que je vais passer 28, et que je connais désormais comment ça se passe, je pense pouvoir être moins pire, voire utile :D :jap:


 
Je postule pour la place du nouveau boulet  :whistle:

n°10903731
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 02-10-2014 à 12:26:59  profilanswer
 

Et puis faut que ça reste un amusement quoi, les 40 essais dans les grottes et les 100 des plateformes je me suis bien poilé :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10903777
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 12:40:46  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
C'est que les autres n'avaient pas non plus le niveau nécessaire pour compenser alors  :o  
 
Pour s'améliorer faut bien mettre les mains dans le cambouis, voir les mécaniques du raid, les passages etc.


 
Le niveau de jeu n'a rien a voir avec les mécaniques du donjon. Entend par la que si ton grpupe galère déjà a faire l'assaut épique de la semaine ça passera difficielement dans le raid.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10903899
OpOpOp14
GT: JohnWD78
Transactions (46)
Posté le 02-10-2014 à 13:23:53  profilanswer
 

bon jamais encore pu teste le raid. a force de vous voir en parle j'aimerais bien testé :o personne es chaud pour une petite session cette aprem ?  


---------------
Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217
n°10904041
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 13:59:20  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Et puis faut que ça reste un amusement quoi, les 40 essais dans les grottes et les 100 des plateformes je me suis bien poilé :D


 
- Isami: Quel est le mec qui s'est fait repérer par une Gorgone ? :pfff:  
 
- Hotman: C'est pas moi, j'vous le jure ! [:cosmoschtroumpf]  
 
Alors qu'il était face à face avec l'une d'elles. [:zirk]
 


---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°10904074
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 02-10-2014 à 14:06:46  profilanswer
 

1, 2, 3 .... soleil  [:tom barker]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10904284
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 02-10-2014 à 15:05:16  profilanswer
 

Hello,
 
Vous auriez un bon guide/astuces pour Destiny? Je suis Level 22 et je galère pas mal à monter depuis :/
Pire, je joue tout le temps avec un pote qui fait environ la moitié de mes frags, qui galère un peu, il m'a mis un level dans la vue ... ce système de levelling à partir du level 20 est un peu pourri.
En comparant notre matos, je galère à avoir une simple mitraillette bleue depuis 4 niveau, pareil pour le fusil à fusion alors qu'il les collectionne :/
 
Sinon mon gamertag si certains veulent : sebondus

n°10904312
kitano23

Transactions (38)
Posté le 02-10-2014 à 15:11:19  profilanswer
 

Alisteroid a écrit :

Hello,
 
Vous auriez un bon guide/astuces pour Destiny? Je suis Level 22 et je galère pas mal à monter depuis :/
Pire, je joue tout le temps avec un pote qui fait environ la moitié de mes frags, qui galère un peu, il m'a mis un level dans la vue ... ce système de levelling à partir du level 20 est un peu pourri.
En comparant notre matos, je galère à avoir une simple mitraillette bleue depuis 4 niveau, pareil pour le fusil à fusion alors qu'il les collectionne :/
 
Sinon mon gamertag si certains veulent : sebondus


A partir de là pas de mystère, il va falloir jouer un moment pour récupérer de l'estime et des écus, ou avoir de la chance lors d'un loot !
Donc faire les missions épiques du jour et de la semaine, faire un max de contrats, faire du PvP si ça te plait :)
 

n°10904392
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 02-10-2014 à 15:29:58  profilanswer
 

C'est déjà ce que je fais :D
MAis c'est blasant le fait que ça soit complètement aléatoire les loots.
J'étais level 21, mon pote 18, à peine arrivé à la fin du 21 il était 22 1/2 :/
Sachant qu'il joue jamais sans moi et inversement ...

n°10904488
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 15:53:50  profilanswer
 

Et allez, encore un contrat exotique (Thorn, Bad Juju ou Invective). [:massys]
 
J'ai repris le Bad Juju mais uniquement pour voir les changements qu'ils vont faire sur cette arme. :o


---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°10904491
gropich
Use with cochone.
Transactions (26)
Posté le 02-10-2014 à 15:56:31  profilanswer
 

ils devraient donner un contrat pour le fusil automatique " Ombre et Lumiere"  :love:  
j'ai vu un type jouer avec cette nuit ,sympaaaaaaa  :love:


---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°10905289
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 20:45:21  profilanswer
 

http://reho.st/self/5e756442c9956eb03ee3c73aec96aa1a4df388a6.png
 
[:fegafobobos:2]


---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°10905296
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 02-10-2014 à 20:47:05  profilanswer
 

GG
 
L'arca en face a fait fort aussi :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10905626
LIGHT'in
De quoi?!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 22:48:18  profilanswer
 

Problème pour les pros :
 
Pfff.... c'est plus du jv là....
 
Je me fais chier à refaire 250X les mêmes missions pour avoir des "écus" pour acheter de quoi passer au dessus de mon niveaux (23), je collecte 65 "écus de l'avant garde" pour acheter un truc à la chauve là, déjà ça me gonfle, et p****n j'arrive devant elle, je peux toujours pas : 'me faut un "rang" de l'avant garde............ grmbl.....  
 
Si quelqu'un peut me dire ce que c'est et surtout comment on le gagne?
 
Edit: je trouvais le jeu génial, mais si il faut se refaire en boucle les mêmes missions pour avancer (c'est déjà pénible) avec un level de plus à chaque fois, ça va pas tarder a devenir sans intérêt... Pis sérieux, ces règles de malade......
 
"bon alors aujourd'hui je butte machin truc, que j'ai butté hier, et avant hier, et avant, et encore avant, et si je le butte encore 61X d’affilée je prendrai lvl+1 en achetant un machin qui est basé sur 3 autres types de missions"  
 
Pour ma part la déception n'est pas loin...

n°10905643
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 02-10-2014 à 22:55:53  profilanswer
 

Enfin loot une arme légendaire "Cryptic dragon", un scout rifle qui est un upgrade de mon scout rifle rare xD
 
Vivement le up de l'arme, mais up armor en priorité :o


---------------
Ancien Feedback
n°10905663
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 02-10-2014 à 23:07:27  profilanswer
 

LIGHT'in a écrit :

Problème pour les pros :
 
Pfff.... c'est plus du jv là....
 
Je me fais chier à refaire 250X les mêmes missions pour avoir des "écus" pour acheter de quoi passer au dessus de mon niveaux (23), je collecte 65 "écus de l'avant garde" pour acheter un truc à la chauve là, déjà ça me gonfle, et p****n j'arrive devant elle, je peux toujours pas : 'me faut un "rang" de l'avant garde............ grmbl.....  
 
Si quelqu'un peut me dire ce que c'est et surtout comment on le gagne?


 
Pour monter le rang, regarde les contrats gris, ils rapportent +25,+50 ou +100 suivant le contrat. + les mini missions et les evènements aléatoires. et aussi les assauts/missions spéciaux de la journée/semaine.
 
-----------------
 
 :bounce: enfin looté le snipe légendaire dans une mission de la reine  [:panzani gino]  ça doit pas être loin d'être ma 20 ième.....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10905665
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 02-10-2014 à 23:07:41  profilanswer
 

LIGHT'in a écrit :

Problème pour les pros :

 

Pfff.... c'est plus du jv là....

 

Je me fais chier à refaire 250X les mêmes missions pour avoir des "écus" pour acheter de quoi passer au dessus de mon niveaux (23), je collecte 65 "écus de l'avant garde" pour acheter un truc à la chauve là, déjà ça me gonfle, et p****n j'arrive devant elle, je peux toujours pas : 'me faut un "rang" de l'avant garde............ grmbl.....

 

Si quelqu'un peut me dire ce que c'est et surtout comment on le gagne?

 

Edit: je trouvais le jeu génial, mais si il faut se refaire en boucle les mêmes missions pour avancer (c'est déjà pénible) avec un level de plus à chaque fois, ça va pas tarder a devenir sans intérêt... Pis sérieux, ces règles de malade......

 

"bon alors aujourd'hui je butte machin truc, que j'ai butté hier, et avant hier, et avant, et encore avant, et si je le butte encore 61X d’affilée je prendrai lvl+1 en achetant un machin qui est basé sur 3 autres types de missions"

 

Pour ma part la déception n'est pas loin...

 

C'est de la réputation et faut être rang 2 avant d'en acheter, ce qui va très vite en faisant les contrats PVE et de la patrouille tranquillou.

 

Les trucs journaliers en rapportent aussi beaucoup. En fait la seule façon de ne pas en avoir assez c'est de faire QUE des assauts, ce qui est triste. Quelque part, c'est pour encourager à faire autre chose et justement éviter l'overdose.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 02-10-2014 à 23:09:51
n°10905680
LIGHT'in
De quoi?!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 23:17:28  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
C'est de la réputation et faut être rang 2 avant d'en acheter, ce qui va très vite en faisant les contrats PVE et de la patrouille tranquillou.
 
Les trucs journaliers en rapportent aussi beaucoup. En fait la seule façon de ne pas en avoir assez c'est de faire QUE des assauts, ce qui est triste. Quelque part, c'est pour encourager à faire autre chose et justement éviter l'overdose.


 
Bah.... J'ai surement pas tout bien compris, mais les machins journaliers, c'est de la mission de campagne solo encore et encore, donc je voulais tenter de jouer avec d'autres players.... Bon j’espère que c'est moi qui ai rien compris. Ça se voit ou ces trucs là?  
 
En tout cas j'avais jamais fait de MMO et en fait je trouve ça très :
1-je tape de l'ennemi je gagne de l'XP c'est addictif
2- à partir de lvl20 je comprends rien à un système ou il faut passer 300h donc ça passe (je joue 15h/jour) ou ça casse (moi potentiellement dans pas longtemps parce que j'ai l'impression de faire tout le temps la même chose et pour rien)
 
Merci pour les infos en tout cas, vais tenter de voir à quoi servent les 45 icônes perdues partout sans explication  :sweat:  

n°10905753
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 03-10-2014 à 00:09:53  profilanswer
 

En même temps, si t'as passé 300h sans t'intéresser aux mécaniques de jeu et que tu découvres à peine le système de réput, c'est un peu aussi ta faute non ?  
 
Avec 15h de jeu par jour, te faut pas plus de 2-3 jours pour avoir un rang 2.  
 
Donc, la mission journalière est une mission, pas un assaut, tu peux la faire en solo ou avec un groupe. Essaie de la faire avec un groupe pour monter la difficulté et avoir plus de réput.  
 
Les contrats portent sur plein de trucs différents, fais celles PVE et c'est tout.  
 
Le reste c'est l'assaut hebdomadaire, qui rapporte aussi de la réput.

n°10905899
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 07:18:19  profilanswer
 

LIGHT'in a écrit :

Problème pour les pros :
 
Pfff.... c'est plus du jv là....
 
Je me fais chier à refaire 250X les mêmes missions pour avoir des "écus" pour acheter de quoi passer au dessus de mon niveaux (23), je collecte 65 "écus de l'avant garde" pour acheter un truc à la chauve là, déjà ça me gonfle, et p****n j'arrive devant elle, je peux toujours pas : 'me faut un "rang" de l'avant garde............ grmbl.....  
 
Si quelqu'un peut me dire ce que c'est et surtout comment on le gagne?
 
Edit: je trouvais le jeu génial, mais si il faut se refaire en boucle les mêmes missions pour avancer (c'est déjà pénible) avec un level de plus à chaque fois, ça va pas tarder a devenir sans intérêt... Pis sérieux, ces règles de malade......
 
"bon alors aujourd'hui je butte machin truc, que j'ai butté hier, et avant hier, et avant, et encore avant, et si je le butte encore 61X d’affilée je prendrai lvl+1 en achetant un machin qui est basé sur 3 autres types de missions"  
 
Pour ma part la déception n'est pas loin...


 
Féloche tu as decouvert le principe du end game d'un mmo: le farm de reputation, de monnaie et de composant. :o


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10905928
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 03-10-2014 à 07:51:49  profilanswer
 

Et en comparaison des vrais mmo, destiny est une version ultra simplifiée et adapté au casu car la progression est ultra rapide ;)

n°10905981
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 03-10-2014 à 08:45:01  profilanswer
 

Question à ceux qui ont reçu des armes légendaires en raid: est-ce qu'elles sont un poil plus puissantes que les armes légendaires hors raid, comme le sont les armures du raid, ou est-ce que c'est pareil (savoir si j'éclate des énergies dans mes armes légendaires ou si j'attends d'avoir des armes du raid....) ? :jap:

 

EDIT, j'ai eu ma réponse en face, mêmes dégâts max, mais il peut y avoir des "options" en + (dégâts élémentaires sur arme principale & co )

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 03-10-2014 à 09:14:45

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10906171
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 03-10-2014 à 10:06:06  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Question à ceux qui ont reçu des armes légendaires en raid: est-ce qu'elles sont un poil plus puissantes que les armes légendaires hors raid, comme le sont les armures du raid, ou est-ce que c'est pareil (savoir si j'éclate des énergies dans mes armes légendaires ou si j'attends d'avoir des armes du raid....) ? :jap:
 
EDIT, j'ai eu ma réponse en face, mêmes dégâts max, mais il peut y avoir des "options" en + (dégâts élémentaires sur arme principale & co )

voilà :jap:
 
après pour le moment je n'en ai vu que 2 différentes (enfin 3 si on compte l'exo suros regime que quelqu'un a trouvé dans un coffre en jouant avec nous l'autre jour): un sniper (il est sur mon perso, si tu veux checker sur bungie.net) avec des dégâts bonus sur les oracles, impact faible, stabilité parfaire, cadence correct, c'est pas le snipe que tu sors contre un boss pour faire de gros dégâts. Et une mitraillette qui fait des dégâts abyssaux, par contre c'est plus le genre sahara en terme de cadence/impact/recul :/
 
y en a ptet d'autres, ce sont les seules que j'ai vu sur place ou dans des vid' :jap:
 
donc pour tes énergies d’ascension c'est moins critique que les éclats pour les armures, up les armes que tu aimes bien et que tu utilises souvent, si tu as de l'abyssal pour le raid tant mieux :jap:

n°10906235
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 03-10-2014 à 10:22:25  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

voilà :jap:
 
après pour le moment je n'en ai vu que 2 différentes (enfin 3 si on compte l'exo suros regime que quelqu'un a trouvé dans un coffre en jouant avec nous l'autre jour): un sniper (il est sur mon perso, si tu veux checker sur bungie.net) avec des dégâts bonus sur les oracles, impact faible, stabilité parfaire, cadence correct, c'est pas le snipe que tu sors contre un boss pour faire de gros dégâts. Et une mitraillette qui fait des dégâts abyssaux, par contre c'est plus le genre sahara en terme de cadence/impact/recul :/
 
y en a ptet d'autres, ce sont les seules que j'ai vu sur place ou dans des vid' :jap:
 
donc pour tes énergies d’ascension c'est moins critique que les éclats pour les armures, up les armes que tu aimes bien et que tu utilises souvent, si tu as de l'abyssal pour le raid tant mieux :jap:


 
 :jap:  
 
Le snipe de la reine que j'ai eu hier c'est du crypto :/
 
Je vais refaire des missions pour essayer de tomber sur l'abyssal (hotman l'a eu à la mission d'avant moi)....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  1274  1275  1276  1277  1278  1279

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[A FERMER][DON]clé beta Destiny xbox one[VDS / ECH] PS4 - Wolfenstein (avec facture) 45€ ou bien contre FIFA14
[PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11hBlablabla.
[VDS] jeux PS4 & XBO[EVENT] Stunfest 2014 ★ 10 ans ★ Ultra SF4 en tournoi
[VDS] PS4 + Killzone + PS Camera MP Paris[ACH] Figurine jeux vidéo, guide officiel jeux vidéo
[VDS] Jeux Steam gift pas bienGros stream ce week-end : Chips&Noi, Skyyart, Millenium, TMC, et bien
Plus de sujets relatifs à : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR