Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  DC et pad ASCII, ca vaut vraiment le coup ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DC et pad ASCII, ca vaut vraiment le coup ?

n°963678
papours

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 00:56:44  profilanswer
 

Voila, j ai une DC (je suis tres content), j ai des jeux de baston ki vont bien comme Capcom vs SNK2 (pas touché à GGX depuis ke j ai celui là) et y a un truc ki me gene: le pad de base DC est plutot moyen.
 
J ai entendu dire ke le pad ASCII était génial (et pas seulement pour l hiver, hum), ca serait pas mal ke les amateurs éclairés de jeux de baston du forum me donnent leur avis sur la question:
- c est du vent, ca changera rien et je serais condamné à ne savoir faire un dragon punch ke lorske mon perso est à gauche de l écran ?
- c est vraiment plus efficace, les dragon punch sortent tous seuls, on enchaine les fury sans probleme ?  
 
Je me doute ke c est pas magique, mais si c est vraiment + confortable...
 
Le second truc c est ke ca m a pas l air donné comme jouet, 35 ? d occase mais en boite c est honnete ? paske j ai cru en voir à 75 ? neuf et j ai préféré oublier ca tt de suite.
 
Donc kelkes propositions de magasins sur le net vendant ce genre de babioles pas cheres sont les bienvenues (j ai déjà fait ayato, lik sang, gameswawve en particulier)
 
Merci d avance !

mood
Publicité
Posté le 05-12-2002 à 00:56:44  profilanswer
 

n°963692
RN113

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 01:20:24  profilanswer
 

le pad de base est pas "moyen" c'est une pure merde.
 
le acsii est 100x superieur mais fragile(j'ai cassé le mien,trk aussi) et l'arcade stick reste + efficace,fun et robuste.


Message édité par RN113 le 05-12-2002 à 01:21:22
n°963936
papours

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 11:11:17  profilanswer
 

Oui on m a dit ke la croix directionnelle était assez particulière.
 
Le seul probleme c est ke j ai jamais réellement utilisé de stick. Mais vu ke c est moins cher et ke ca a l air solide, ca peut etre une bonne idée.

n°963943
RN113

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 11:15:38  profilanswer
 

la croix est geniale,perso c'est la meilleure que j'ai jamais essayé.
certains preferent celle du pad saturn(qui ressemble bcp).
 
le stick demande un gros temps d'adaptation si t'es pas habitué mais c'est bien plus agreable de jouer avec je trouve.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  DC et pad ASCII, ca vaut vraiment le coup ?

 

Sujets relatifs
Dbz budokai est vraiment comme ca?Il vaut quoi metroid prime sur GC
[XBOX] Blinx ca vaut koi??UT 2003 ça vaut le coup de l'avoir acheté ?
c'est pas vraiment un pb mais{X-BOX} : ça vaut le coup ou pas ?
Ragnarok, le coup de blues !![ XBOX ] Rallisport Challenge : ça vaut le coup ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : DC et pad ASCII, ca vaut vraiment le coup ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR