Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Darkest Dungeon I & II

n°11338111
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 22:53:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Marlay a écrit :


 
Message officiel:
We have talked extensively about communicating a bit more to players with regard to turn order and combat rounds. We decided that while exposing the complete turn order per round would provide a huge tactical benefit, doing so risks eroding much of the round to round suspense that we feel is important. Our solution is to indicate who has yet to act in the current combat round by displaying an icon beside characters' health bars. This allows players to more easily track actions in a given round, and clearly demonstrates that (with the exception of some bosses) all combatants only get a single turn per round.
 


 
Je trouve que c'est une très bonne idée !
Un juste milieu entre ne rien indiquer du tout et une barre de tour !  :jap:
 
edit : GG Marlay55 pour la witch lvl5 ! Tu as eu chaud au cul ! :p


Message édité par xposeidon69x le 27-02-2015 à 22:54:25

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
mood
Publicité
Posté le 27-02-2015 à 22:53:33  profilanswer
 

n°11338241
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-02-2015 à 01:15:13  profilanswer
 

Perso j'aurai préféré un système complet. Il y a déjà bien assez d'aléatoire dans les combats pour ne pas non plus devoir deviner qui va attaquer.

n°11339557
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-02-2015 à 22:55:19  profilanswer
 

Je suis full lvl 5 équipée, pas de stress tout ça, du coup je n'ose plus jouer de peur de perdre mes perso.[:tinostar]
GOTY


---------------
#AOC2024 & #2028
n°11340062
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 01-03-2015 à 11:53:37  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Je suis full lvl 5 équipée, pas de stress tout ça, du coup je n'ose plus jouer de peur de perdre mes perso.[:tinostar]
GOTY


 
Full lvl5 équipée !  :ouch:  
GG !  :love:  
Perso je lutte pour me monter des persos lvl3 !  :o

Message cité 1 fois
Message édité par xposeidon69x le 01-03-2015 à 11:53:56

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°11340069
Marlay

Transactions (7)
Posté le 01-03-2015 à 11:59:02  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Je suis full lvl 5 équipée, pas de stress tout ça, du coup je n'ose plus jouer de peur de perdre mes perso.[:tinostar]
GOTY

 

Passe les lvl 6 maintenant.
GOTY

Message cité 1 fois
Message édité par Marlay le 01-03-2015 à 11:59:26
n°11340090
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 01-03-2015 à 12:07:06  profilanswer
 

Marlay a écrit :


 
Passe les lvl 6 maintenant.
GOTY


 
C'est vrai que dans le genre et pour une alpha, ça frise franchement (et déjà) la perfection !
C'est d'une intelligence ! D'une ambiance ! D'une patte artistique !... Fabuleuses !  :love:  
Pas vraiment fan de ce type de jeu en temps normal, je me régale sur celui-ci !  [:ripthejacker]  
 
D'ailleurs vous connaissez d'autres jeux dans le même genre ?
Rogue Like - Donjon - Plan 2D - Tour par tour ?

Message cité 1 fois
Message édité par xposeidon69x le 01-03-2015 à 12:07:48

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°11340694
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2015 à 18:20:44  answer
 

xposeidon69x a écrit :


 
Full lvl5 équipée !  :ouch:  
GG !  :love:  
Perso je lutte pour me monter des persos lvl3 !  :o


 
T'abuses  :D  
Franchement le jeu n'est qd meme pas si sorcier.
Tu dois te faire des équipes très "exotiques" pour galérer comme ça  :o  
 
Après c'est vrai que le tout début du jeu est ce qu'il y a de plus dur, lvl 3 / 4 le jeu devient easy, avant de reprendre un peu de diff lors du passage lvl 5.
 
Perso j'ai maintenant un petit paquet de persos lvl 5 ou 6, uppés à fond de partout.
Les batiments me reste plus grd chose à upper aussi.
 

xposeidon69x a écrit :


 
C'est vrai que dans le genre et pour une alpha, ça frise franchement (et déjà) la perfection !
C'est d'une intelligence ! D'une ambiance ! D'une patte artistique !... Fabuleuses !  :love:  
Pas vraiment fan de ce type de jeu en temps normal, je me régale sur celui-ci !  [:ripthejacker]  
 
D'ailleurs vous connaissez d'autres jeux dans le même genre ?
Rogue Like - Donjon - Plan 2D - Tour par tour ?


 
Comme ça, je citerais Legend of Grimrock 1 et 2.
Excellents jeux de parcours de donjons en équipe de 4.
 
Sinon, je vois pas trop, des jeux comme DD, ca court pas les rues...


Message édité par Profil supprimé le 01-03-2015 à 18:21:38
n°11341457
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2015 à 08:53:16  answer
 

Necro Lord (lvl 5) tombé hier.
 
Très (trop) facilement, j'ai jamais été mis en danger, vraiment bidon ce boss (lvl 1 / 3 ou 5) je n'aurais jamais galéré.
 
Sinon sa prime était bel et bien de 27 000 pour une mission de taille moyenne !
Peut être un bug du coup, car cette prime est le double des autres derniers boss pour la même taille de mission.
 
Du coup j'ai ramené quasiment 40 000 d'or de cette mission, en traversant a peine 8 salles, rentabilité maximale  :sol:  
 
J'ai 80 000 d'or en banque du coup  :D  
 
Le End Game est clairement un peu trop simple.
 
Il faudrait rajouter des mobs / skills aux boss etc...  
 

n°11341459
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-03-2015 à 08:55:42  profilanswer
 


 
Pas trop non plus parce qu'avec la mort définitive des persos et le temps qu'il faut pour les monter level 5, ce serait dommage de perdre son équipe sur une compo ennemies trop difficile ;)

n°11341466
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2015 à 09:02:23  answer
 

Pas faux, l'équilibre doit pas être simple à trouver.
 
Mais je pense qu'il y a quelque chose à faire, en l'état c'est pas vraiment satisfaisant.
 
Rouler sur un boss lvl 5 limite les yeux fermés, ca va pas, il y a un truc à changer.
 
Ne pas oublier que l'on peut toujours fuire les combats mal engagés, donc rajouter des skills / mobs bien relous cela me semble jouable sans tomber dans le jeu ultra frustrant.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2015 à 09:02:45
mood
Publicité
Posté le 02-03-2015 à 09:02:23  profilanswer
 

n°11342129
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 02-03-2015 à 12:34:49  profilanswer
 

Ce jeu mais ce jeu !  :love:  
Je progresse doucement mais sûrement.  
Qq persos lvl 3 (je suis pas encore aussi skillé que Meganne  :o ) et j'essaye systématiquement d'avoir un perso identique de lvl 2... Histoire d'anticiper la future mort de mes héros  :whistle:  
Toujours aussi bon... Vraiment la surprise de ce début d'année. J'aurais jamais cru accrocher autant à un petit jeu indépendant ce type.  
Hier soir à 21h je me dis, allez un petit donjon ou deux... Bilan à 23h j'étais encore devant mon écran.


---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°11342167
koinsky

Transactions (0)
Posté le 02-03-2015 à 12:49:39  profilanswer
 


 
C'est vrai qu'une fois bien équipés, les mercenaires n'ont plus trop de problèmes. Sans compter la fuite que tu mentionnes, beaucoup trop facile il me semble. Enfin, faut pas oublier que les devs ont du équilibrer le parcours sur 3 donjons seulement. C'est sans doute normal qu'un perso de niveau 5 ait facile dans les Ruines de niveau 5. Mais j'ose espérer que dans les environnements manquants, ça sera plus dur.
 
D'ailleurs quelqu'un sait si le niveau 6 est le niveau max final du jeu ?
 
Pour ceux que l'histoire intéresse, je continue à traduire les intros de boss. J'ai fait le Swine Prince hier.


---------------
~ ch'tite chaîne sur le Youtoube avec Pillars of Eternity, Cities:Skylines, Darkest Dungeon... ~
n°11342376
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2015 à 13:57:08  answer
 

xposeidon69x a écrit :

Ce jeu mais ce jeu !  :love:  
Je progresse doucement mais sûrement.  
Qq persos lvl 3 (je suis pas encore aussi skillé que Meganne  :o ) et j'essaye systématiquement d'avoir un perso identique de lvl 2... Histoire d'anticiper la future mort de mes héros  :whistle:  
Toujours aussi bon... Vraiment la surprise de ce début d'année. J'aurais jamais cru accrocher autant à un petit jeu indépendant ce type.  
Hier soir à 21h je me dis, allez un petit donjon ou deux... Bilan à 23h j'étais encore devant mon écran.


 
A partir du lvl 3, la difficulté devient plus raisonnable, le UP des skills/armements apporte un vrai confort.
 
Genre le Heal de groupe de la vestale, au niveau 0 c'est de la bouze.
Au niveau max, c'est un Heal très appréciable.
 

n°11342394
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2015 à 14:00:34  answer
 

koinsky a écrit :


 
C'est vrai qu'une fois bien équipés, les mercenaires n'ont plus trop de problèmes. Sans compter la fuite que tu mentionnes, beaucoup trop facile il me semble. Enfin, faut pas oublier que les devs ont du équilibrer le parcours sur 3 donjons seulement. C'est sans doute normal qu'un perso de niveau 5 ait facile dans les Ruines de niveau 5. Mais j'ose espérer que dans les environnements manquants, ça sera plus dur.
 
D'ailleurs quelqu'un sait si le niveau 6 est le niveau max final du jeu ?
 
Pour ceux que l'histoire intéresse, je continue à traduire les intros de boss. J'ai fait le Swine Prince hier.


 
Aucune idée pour le niveau max, j'espère bien que ca montera autour du lvl 9.
 
Si ca se limite au lvl 6, ce serait dommage, c'est un niveau facile à obtenir avec les 3 premiers donjons, à quoi serviraient les 2 donjons les plus durs ?
 
Ce qui m'inquiète c'est que rien n'indique dans l'EA qu'il existera autre chose que le lvl 6, les niveaux max de skills / armes semblent être atteint à partir du lvl 5.
 
 
 

n°11342902
koinsky

Transactions (0)
Posté le 02-03-2015 à 15:57:43  profilanswer
 


 
Ils vont peut-être rendre le levelling plus lent et forcer le joueur à avancer plus vite dans les niveaux de donjons. Donc étaler la progression des persos vers le niveau 6 sur tous les environnements jusqu'au darkest dungeon ? M'enfin bon on verra bien.
 
La sortie d'ici 5 mois et demi, je ne suis pas sûr d'y croire.
 
 
 


---------------
~ ch'tite chaîne sur le Youtoube avec Pillars of Eternity, Cities:Skylines, Darkest Dungeon... ~
n°11344003
Marlay

Transactions (7)
Posté le 02-03-2015 à 20:56:23  profilanswer
 

Bon Swine God (lvl 5) tué, Early access terminée pour moi.
J'ai tellement envie de continuer ce jeu...
 
Ayant perdu mon highwayman (lvl 6) contre la witch (lvl 5) je l'ai remplacé par une hellion (lvl 5).
Pendant le combat, plusieurs fois mon cruzader, ma hellion aux portes de la mort mais avec deux soigneurs (vestale et occultiste) aucune chance de deathblow. Le Boss envoie de gros critiques sur les héros marked, attention!

n°11344526
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2015 à 09:02:06  answer
 

Mouarf...
 
Moi aussi, Swine God lvl 5 tombé hier, mais cette fois il y a eu de la casse :D
 
Mon Crusader lvl 6 y a laissé sa chemise.
 
Il a été pris pour cible par le gros dans tous les tours, forcément à coup de -20/30 PVs / attaque, ce n'est pas passé.
 
Au premier coup en deathdoor ca été le deathblow, pas de bol, et dommage car j'ai tué le gros au tour suivant ^^
 
Le Doctor et l'Hellion ont fait le taff, en bleedant / blightant le gros jusqu'aux os, -30 PVs / tour atteint en dot ^^
 
Je n'avais pas pris le buff defense du crusader, et j'aurais pu emmener le Leper à la place qui aurait sans doute mieux tenu le choc.
 
Faut que je me remonte un crusader du coup, j'ai fait qques missions lvl 1 / 3, j'avais oublié que le lvl up prenait autant de temps.
 
Sinon, je me suis acheté une bague pour mon Leper (20 000 d'or qd même), une ancestrale qui donne +20% PVs +8% PROT -12 DODGE
Mon Leper était déjà un tank mais alors là c'est la folie, il est en titane le type ^^
 
Je remonte une équipe sur la base classique Doctor - Occultist - Leper - Hellion, c'est un vrai massacre dans les missions lvl 3, les feux de camp deviennent optionnels tellement c'est un carnage.


Message édité par Profil supprimé le 03-03-2015 à 09:02:46
n°11344536
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2015 à 09:08:35  answer
 

Contre le Swine God il y a qd meme un peu de challenge, le combat est simple, ce n'est qu'un gros bourrin, mais il peut faire vraiment très mal.
 
Voir un de ses persos rentré en deathdoor contre lui, c'est d'une probabilité assez élevée.
 
Dans tous les cas Swine God >>> Necro Lord.
 
Me reste la Hag Witch  :bounce:


Message édité par Profil supprimé le 03-03-2015 à 09:09:45
n°11347771
link521
le 9eme passager
Transactions (5)
Posté le 04-03-2015 à 10:33:42  profilanswer
 

Sinon les saves du jeu elles sont ou ?
 
Bientôt un formatage en vue ^^


---------------
Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101
n°11393199
filiptif

Transactions (0)
Posté le 21-03-2015 à 13:59:57  profilanswer
 

Drap

n°11417682
link521
le 9eme passager
Transactions (5)
Posté le 31-03-2015 à 09:44:55  profilanswer
 

Plus trop de news sur le jeu ? :??:


---------------
Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101
n°11426869
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-04-2015 à 23:58:03  profilanswer
 

Bah les gens ont pour la plupart fini un run (ce qui est LONG) maintenant pour avoir de grosses news autres que patchs, il faut attendre la sortie finale je pense. :)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°11426889
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 03-04-2015 à 00:07:59  profilanswer
 

Sur le site officiel, un article faisant un petit bilan de la situation a justement été posté il y quelques semaines, le 10 mars :
http://www.darkestdungeon.com/an-update-from-redhook/

 

Il est notamment mentionné des ajouts par rapport à l'Early Access:

Citation :

Content:

 

So what’s coming?  A lot.  Here are just some of the highlights:
Misc:

 

   Hero color variants
    Town Events
    KS Backer-designed Trinkets, Monsters, etc

 

Playable Classes:  

 

   Man at Arms
    Arbalest
    Houndmaster
    Merchant
    Lord Tier, KS backer-designed class (available to all players – see KS page)

 

Additional Bosses:

 

   Weald Boss: The Brigand Barricade
    Ruins Boss: The Gibbering Prophet
    Warrens Boss: The Formless Flesh

 

The Cove:

 

   Full set of themed Monsters
    New Curios (Interactive Objects)
    Cove Boss 1
    Cove Boss 2


Malheureusement pas de news sur la version Vita qui est celle que je me prendrai très probablement.


Message édité par guilty_mitsurugi le 03-04-2015 à 00:08:57
n°11427252
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-04-2015 à 09:37:52  profilanswer
 

Avant de faire une version Vita, je préférais qu'ils s'occupent de ceux qui les ont aidé à faire leur jeu à savoir les backers et les early access. je trouverai ça déplacé qu'il dépense la thune qu'on leur a proposé pour faire des trucs console ou personne n'a participé. Après la release PC, rien de les empêche ensuite de faire ce qu'ils veulent.

n°11427269
boogielup

Transactions (3)
Posté le 03-04-2015 à 09:44:48  profilanswer
 

Mais toujours pas de date ?
 
Je me suis forcé à pas le relancer avant meme d'avoir terminé les boss level 5 pour profiter du contenu qui va arriver.
J'espère ça pour dans pas longtemps :)

n°11427272
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 09:45:17  answer
 

On s'en contrefout de la version Vita. Qu'ils finalisent le jeu sur PC, ensuite ils feront ce qu'ils voudront.

n°11427370
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 03-04-2015 à 10:10:20  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Avant de faire une version Vita, je préférais qu'ils s'occupent de ceux qui les ont aidé à faire leur jeu à savoir les backers et les early access. je trouverai ça déplacé qu'il dépense la thune qu'on leur a proposé pour faire des trucs console ou personne n'a participé. Après la release PC, rien de les empêche ensuite de faire ce qu'ils veulent.

 

Bien sûr, je suis d'accord avec vous et pense même que la version Vita pourrait passer à la trappe, vu le marché et le manque de news à ce sujet en plus des points que vous mentionnez.
Quoique, le jeu a eu droit à des articles postés par Red Hook Studios sur le blog officiel Playstation. Peut-être que Sony a participé au financement du jeu? Sony a un programme d'aide et de promotion des jeux indépendants et peut-être que Red Hook Studios en a bénéficié.

 

Je m'émerveille avec vous sur ce magnifique jeu et faisais juste une petite remarque sur la Vita, vu que je ne joue que sur cette console et souhaite personnellement jouer à DD dessus, quitte à ce que ce soit un ou deux ans après la sortie PC.
Je suis par contre surpris par l'animosité que cela semble provoquer. C'est dredi les gars, faut être cool.  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par guilty_mitsurugi le 03-04-2015 à 10:16:51
n°11427837
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 11:59:29  profilanswer
 

Non mais OSEF de la version Ma console super chère qui sert à rien :o

n°11427866
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 12:06:45  profilanswer
 

guilty_mitsurugi a écrit :


 
Je m'émerveille avec vous sur ce magnifique jeu et faisais juste une petite remarque sur la Vita, vu que je ne joue que sur cette console et souhaite personnellement jouer à DD dessus, quitte à ce que ce soit un ou deux ans après la sortie PC.
Je suis par contre surpris par l'animosité que cela semble provoquer. C'est dredi les gars, faut être cool.  :sol:


 
J'espère aussi qu'ils sortiront cette version Vita. C'est dans les plans à la base. :jap:


Message édité par Meganne le 03-04-2015 à 12:06:53

---------------
#AOC2024 & #2028
n°11457147
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 14-04-2015 à 18:54:23  profilanswer
 

Dernières nouvelles du 9 avril:
http://www.darkestdungeon.com/rost [...] nt-update/
 
Pour les proxytaf, copier/coller du contenu:

Citation :

Hey everyone,
 
Here’s the latest from us here at Red Hook!
 
 
Early Next Week: The Roster Patch!
 
 •Color Variations: All heroes have 4 different color palettes available for you to choose from!
 •Roster Sorting: Sort by stress, resolve level, and more.
 •Party Combo Names 1.0: Certain party combos will be named! When assembling your group, watch for the popup and see if you’ve uncovered a named combo. We’re starting with only a few, but more combo names will be added as we continue development.
 •misc fixes, etc.
 
 
 
Content Drop:
 
We know that many of you are chomping at the bit for more content, and while we want to get as much new stuff out as quickly as we can, we also want to make sure that what we release is of a quality level consistent with the rest of the game. We have targeted the end of May for our first major content update, and it’s a big one!
 •New Hero: The Man-at-Arms – a battle hardened commander with mace, shield, and rallying shouts!
 •New Hero: The Arbalest – a field medic and artillery emplacement wrapped up in plate armor!
 •2 – 3 new Bosses! We are aiming to get one new boss in each of the existing dungeons.
 •Fear the Dark: New rewards for the brave and the foolhardy alike can be found only in the dark during Medium and Long quests. Tread carefully, however, as such rare and powerful trinkets are not left unguarded…
 
As we focus our content efforts on this patch, you can expected misc. quality of life improvements, bug fixes, balance, tuning, etc to arrive in the intervening weeks.
 
As always, we want to thank you for your enthusiasm and support!

n°11457322
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 14-04-2015 à 19:42:01  profilanswer
 

guilty_mitsurugi a écrit :

Dernières nouvelles du 9 avril:
http://www.darkestdungeon.com/rost [...] nt-update/
 
Pour les proxytaf, copier/coller du contenu:

Citation :

Hey everyone,
 
Here’s the latest from us here at Red Hook!
 
 
Early Next Week: The Roster Patch!
 
 •Color Variations: All heroes have 4 different color palettes available for you to choose from!
 •Roster Sorting: Sort by stress, resolve level, and more.
 •Party Combo Names 1.0: Certain party combos will be named! When assembling your group, watch for the popup and see if you’ve uncovered a named combo. We’re starting with only a few, but more combo names will be added as we continue development.
 •misc fixes, etc.
 
 
 
Content Drop:
 
We know that many of you are chomping at the bit for more content, and while we want to get as much new stuff out as quickly as we can, we also want to make sure that what we release is of a quality level consistent with the rest of the game. We have targeted the end of May for our first major content update, and it’s a big one!
 •New Hero: The Man-at-Arms – a battle hardened commander with mace, shield, and rallying shouts!
 •New Hero: The Arbalest – a field medic and artillery emplacement wrapped up in plate armor!
 •2 – 3 new Bosses! We are aiming to get one new boss in each of the existing dungeons.
 •Fear the Dark: New rewards for the brave and the foolhardy alike can be found only in the dark during Medium and Long quests. Tread carefully, however, as such rare and powerful trinkets are not left unguarded…
 
As we focus our content efforts on this patch, you can expected misc. quality of life improvements, bug fixes, balance, tuning, etc to arrive in the intervening weeks.
 
As always, we want to thank you for your enthusiasm and support!



 
Han  [:kazama:3]  
Pile poil après avoir retourné Pillars of Eternity  [:kazama:3]  
Darkest Dungeon et PoEt qui vont nourrir 2015 à eux deux  [:mac_lane:2]

n°11457332
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-04-2015 à 19:44:31  profilanswer
 

Toujours pas de date de sortie donc...  [:zest:1]

n°11503341
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 02-05-2015 à 10:02:41  profilanswer
 

Toujours aucune date de sortie mais petite news tombée hier sur le site officiel, avec artwork montrant le Man-at-arm et la Tireuse à l'arbalète puis teaser:
http://www.darkestdungeon.com/firs [...] -arbalest/

 

http://www.darkestdungeon.com/wp-content/uploads/MaA_Arbalest.jpg

 

Avec en fin de news un teaser, un gros truc serait annoncé fin mai... Sortie imminente?  :bounce:

Citation :

Red Hook has some big plans for the end of May. Take a look at some art for the upcoming Man at Arms and the Arbalest!



Message édité par guilty_mitsurugi le 02-05-2015 à 10:21:23
n°11509462
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 05-05-2015 à 01:47:49  profilanswer
 

Je suis plus curieux de découvrir le Houndmaster, qui va vraiment changer les règles du jeu en terme de synergie, que ces deux classes là quand même.
M'enfin je les prends sans bouder :o

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 05-05-2015 à 01:48:11
n°11509587
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-05-2015 à 08:38:51  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Je suis plus curieux de découvrir le Houndmaster, qui va vraiment changer les règles du jeu en terme de synergie, que ces deux classes là quand même.
M'enfin je les prends sans bouder :o


Une idée de la date de sortie. Je me force a pas trop épuiser le jeu avant qu'il soit en release. Est ce qu'il y aura un reset à la sortie?


Message édité par kikasstou le 05-05-2015 à 08:39:25
n°11515604
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 07-05-2015 à 02:50:06  profilanswer
 

Aucune idée.
Je serais assez deg' du reset perso, vu que j'ai torché l'EA de A à Z, en montant toutes les classes au lvl max :o
Même si lors de la sorie def' il est certain que je repartirais de zéro, j'aimerais quand même conserver ma sauvegarde, juste parce que :o
 
Je vois bien la rentrée pour la sortie sinon, mais c'est du pif.

n°11538495
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 16-05-2015 à 08:51:04  profilanswer
 

http://www.darkestdungeon.com/fiends-frenzy/

 

3 nouveaux boss (visibles en arrière-plan sur l'image ci-dessous, il s'agit probablement d'eux), 2 nouvelles classes (déjà connues) et de nouveaux trinkets.
Préparez-vous à une annonce le 28 mai 2015!

 

http://www.darkestdungeon.com/wp-content/uploads/FiendsFrenzy.jpg


Message édité par guilty_mitsurugi le 16-05-2015 à 08:53:16
n°11540890
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 17:28:39  profilanswer
 

Good! Vivement le 28 !!


---------------
#AOC2024 & #2028
n°11571921
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 28-05-2015 à 18:32:41  profilanswer
 

Il y a eu quelques news sur le site officiel mais elles n'étaient que de petits teasers préparant l'annonce du 28 mai 2015.
C'est à dire aujourd'hui!
 
J'espère que ce n'est que la première partie et qu'ils annonceront aujourd'hui quelque chose d'autre, du concret car ils viennent tout juste de mettre à jour leur site et au lieu d'une grande annonce comme promis, il s'agit encore un teaser:
 
http://www.darkestdungeon.com/you-are-not-prepared/
 
You are not prepared
http://www.darkestdungeon.com/wp-content/uploads/CGGn_HWVEAESy1G.jpg
 
Voici les précédents teasers des derniers jours:
 
Rousing the townsfolk with wild speculation
http://www.darkestdungeon.com/wp-content/uploads/FiendsFrenzy3.jpg
 
A war machine of terrible implication
http://www.darkestdungeon.com/wp-content/uploads/Cannon.jpg
 
Restez connectés cette nuit, peut-être que la grosse info tombera  :bounce:

n°11571966
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 28-05-2015 à 18:49:46  profilanswer
 

En allant sur le forum, SneakyPie laisse un indice:
"Savez-vous que les bbCodes continuent d'être valides sur le forum?"
 
Cela semble être sa signature sauf que dans les précédents messages elle n'y est pas. Probablement un ajout tout récent.
L'annonce serait peut-être cachée ainsi?

n°11572363
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 28-05-2015 à 21:22:56  profilanswer
 

Et voilà, l'annonce est tombée. Il ne s'agit pas de la date de sortie mais pour ceux qui ont l'Early Access, vous aurez de quoi vous réjouir avec du nouveau contenu :jap:

 

Fiends & Frenzy Update is Live! Patch Highlights and Curse Partnership!

 

http://www.darkestdungeon.com/wp-content/uploads/FiendsFrenzy4-1024x497.jpg

 
Citation :

Welcome to Fiends & Frenzy – our first significant content patch for Darkest Dungeon! We’ve worked very hard to bring you a meaty update to the game, and we can’t wait to hear what you think.  There are a ton of new features, improvements and bug fixes in this patch, most importantly:

 

- New Hero Class! Man-At-Arms
- New Hero Class! Arbalest
- New Ruins Boss! Gibbering Prophet
- New Warens Boss! Formless Flesh
- New Weald Boss! Brigand Cannon
- New Loot: “The Ancestor’s Trinket set” is a group of ultra-rare items once held by the Ancestor himself – be warned, some of these trinkets are only found in the pitch dark!
- New Building! Ancestor’s Statue: Click the statue to open the Ancestor’s Memoirs – a record of all cutscenes and boss backstories!
- Heart Attacks! Don’t let your heroes get too stressed. If your stress bar fills again past affliction…it’s over.
- Sell your junk!  In the Trinket Inventory, hold shift to see sell back value, shift+click to sell trinkets
- Crit-heals!  Heal, critically!
- Tons of Party Names as created by Kickstarter and Humble backers!

 

…and much, much more.  Check out the detailed patch notes here:
http://steamcommunity.com/games/26 [...] 0192663452

 

This patch also introduces many quality of life features requested by the community!  We’ve learned a great deal in Early Access so far, and your feedback has been fantastic.  We want to thank you guys for playing, and helping us to make the game as good as it can be.  Keep it coming!

 

We’re thrilled to announce a partnership with Curse/Gamepedia!  Don’t get lost in the dark – check out the official Darkest Dungeon wiki at Gamepedia – You can find it at:
http://darkestdungeon.gamepedia.com/

 

As always you can post your thoughts, feedback, fiction and artwork here on our Forums. or over on the Steam Discussion Boards.  Thanks to all of you for being part of our Early Access community!

 

Much more to come,
-The Darkest Dungeon Team

 

http://www.darkestdungeon.com/fien [...] rtnership/

Message cité 1 fois
Message édité par guilty_mitsurugi le 28-05-2015 à 22:04:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
rien[VDS][PC] A clore
Exclusive : Dragon Age Inquisition PC[VDS] Clé PC pour AC Unity / Far Cry 4 / The Crew
[Vendu][PC] Far Cry 4 / Assassin Creed Unity / The Crew[Topik Unik] Bravely Second - End Layer
Dungeon Keeper - iOS/Android 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR