Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6050 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Dans quel jeu aimeriez-vous vivre?

n°3677194
Daft Punk
Strike Team
Transactions (0)
Posté le 30-08-2006 à 14:41:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

µlol a écrit :

mdr!!ce topic trop drole!!!!Moi je me verrai bien habiter dans le moulin du village cocorico dans zelda O.O.T!! ou alors dans la ferme au milieu de la map!!!!Ou ptet bien qu'je serais le fossoyeur!!=).hoooo oui hooo oui!!!ZELDA POWA!!!!Ou alors dans le chateau de la princesse peach dans mario 64!!!Je kifferai aussi dans le commissaria de raccon city avec 2 desert eagle et un pompe =)!!!....ptin k il est bon ce topic!!!

[:alarmclock133]

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 14:41:08  profilanswer

n°3677530
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Il a fait : Kapouéééé !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2006 à 16:07:56  profilanswer

µlol a écrit :

mdr!!ce topic trop drole!!!!Moi je me verrai bien habiter dans le moulin du village cocorico dans zelda O.O.T!! ou alors dans la ferme au milieu de la map!!!!Ou ptet bien qu'je serais le fossoyeur!!=).hoooo oui hooo oui!!!ZELDA POWA!!!!Ou alors dans le chateau de la princesse peach dans mario 64!!!Je kifferai aussi dans le commissaria de raccon city avec 2 desert eagle et un pompe =)!!!....ptin k il est bon ce topic!!!

[:japi]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
les jeux que vous aimeriez voir revenir [Oldies][NGC] l'espoir fait vivre ....
la ps2 a un encore de bons moments a vivre qd memeQuel jeu aimeriez vous voir adapté au cinéma ?
[savoir vivre] Marre du manque de discipline (ex GTA3)Les vieux jeux dont vous aimeriez voir une suite sur GC/Xbox?
Aimeriez-vous avoir deux forum de jeux ? un PC / un consoleTopic nostalgie : les vieux jeux que vous aimeriez voir sur GBA...
Sondage: quel remake aimeriez vous voir et sur quelle machine ?KOMBIEN DE TEMPS RESTE IL A VIVRE AUX PC POOR JOOER ?????????
Plus de sujets relatifs à : Dans quel jeu aimeriez-vous vivre?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)