|
Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
---|
paulo-53 Transactions (8) | Reprise du message précédent : (vu que le pack vient de sortir, il n'apparait pas sur le formulaire de remboursement) Message cité 2 fois Message édité par paulo-53 le 05-05-2008 à 23:55:51 --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 23:55:22 |
Nico65 Transactions (0) | oui pour GTA Message édité par Nico65 le 05-05-2008 à 23:57:03 |
rombel Transactions (0) |
|
paulo-53 Transactions (8) | Ho pinaise, je vais pas tenir longtemps si ça continu...
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Il faudrait déjà que le fameux pack sorte (si possible pour le we prolongé please) |
paulo-53 Transactions (8) | Oui c'est vrai
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 01:13:11 |
micmey Transactions (1) | Salut, j'ai une télévision 4/3 a tube cathodique et J'aimerais savoit si il existe une liste de jeux 360 compatible 4/3 donc qui prendrons tout l'écran sans bandes noir ni deformation, j'aimerais me prendre la 360 mais j'ai pas envie de perdre 1/3 de l'image a cause de bandes noir
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (0) | On demande des photos a zuzu la et rien |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) |
|
nkaok Transactions (0) |
--------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
headripper666 Transactions (0) | Wouhou, pack X360 + 2 jeux + 2 manettes + CM 512 Mo dispo à auchan à coté de chez moi. Ma copine va le chercher cet aprèm, feedback (et peut-être photos) ce soir (HDMI, falcon, toussa quoi...).
Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 06-05-2008 à 09:55:58 |
rombel Transactions (0) |
|
nolive94 Transactions (0) | Si je puis me permettre:
Message édité par nolive94 le 06-05-2008 à 09:59:14 |
nononath1 Transactions (62) | à chaque vague de promo chez MS, on reçoit une vague de nouveau qui pose les mêmes questions...
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
wilckox Transactions (0) | Mais il y a l'HDMI de toute façon, sur les packs c'est marqué dessus, suffit de regarder si vieux modèle de 360 sans HDMi ou si récent avec, c'est marqué en gros au dos du pack "HDMI", je me suis pris un pack perso j'ai bien regardé avant, d'ailleurs je le revend demain, c'était juste pour bénéficier des 60 €uros... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Nico65 Transactions (0) | moi j'ai une Premium avec l'HDMI, le DD et Forza et Pinata pour 269€, mais... mais... une Zephyr
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
wilckox Transactions (0) | Pourquoi "on" vous êtes combien dans ta tête ? Message édité par wilckox le 06-05-2008 à 10:21:51 |
Taliesim Transactions (54) |
|
Nico65 Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
wilckox Transactions (0) | +1 je me suis pris un pack value avec HDMi le 29/04/08 est c'est une zéphyr(203 watts sur l'alim et elle date du 09/09/2007), bon je m'en tape je la revend demain, c'était juste pour avoir les 60 euros pour GTA4 de remboursé... Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 06-05-2008 à 10:44:59 |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Hmmm, bon je vais être accueilli comme un chien dans un jeu de quilles, mais Falcon, Zephyr tout ca c'est quoi en fait? Je voudrais bien savoir comment identifier ça sur ma petit box premium HDMi acheté ya une semaine... --------------- antithéiste |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
wilckox Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 06-05-2008 à 10:48:53 |
Zoreil Transactions (0) | Hey les gars, ayez au moins la décence de faire une recherche à partir de la 1ère page |
leloire I has sushiTransactions (5) | bon pour changer du débat falcon hdmi toussa toussa...
|
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
--------------- antithéiste |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message édité par Jesus Army le 06-05-2008 à 10:55:31 |
Pato el canardo Transactions (0) | Hello tout le monde
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
[xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |