Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Quel Gun Time crisis compatible sur PS2 SLIM et LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel Gun Time crisis compatible sur PS2 SLIM et LCD

n°5984719
kmiddikc

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 13:31:02  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
je suis un peu perdue, j'ai la PS2 slim et j'aimerais acheter sur le net le Jeu Time Crisis. J'ai donc quelques questions qui vont vous paraitre idiotes mais bon...:
1) Quels Time Crisis vont sur la Ps2: je m'explique- le Time Crisis 1 , 2, 3 ou 4 ? ou tous? en fait je sais pas si tout les Time Crisis sont déclinés pour aller sur la PS2.
2) Je veux acheter le gun qui va avec le jeu mais alors lequel??? J'ai un écran plat LCD de 82 cm et je sais que tous les guns ne vont pas sur tous les écrans (certains ne vont pas sur écran plats!!!). Lequel dois-je donc prendre svp sachant que c'est une TV LCD et que c'est la PS2 SLIM ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 13:31:02  profilanswer
 

n°6011906
Morphyn
Jsuis nictalope !
Transactions (0)
Posté le 27-12-2008 à 14:13:04  profilanswer
 

up ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Quel Gun Time crisis compatible sur PS2 SLIM et LCD

 

Sujets relatifs
[EST] Playstation 2 et jeux PS2 et GC[ACH] adaptateur reseau PS2 en mp sur paris et RP
[VDS] Adaptateur YUV - PACK Gamecube[achat] puce ou ps2 pucé complet
[EST] PS2 Slim+ 2 manettes+jeux+telecommande[ACH] ps2 ou pstwo pucé dans 59 ou poste
[VDS] Blablabla.Vend Ps2+ jeux + manettes + socle
[VDS] PS2 + magic swap + multi tap + acc 
Plus de sujets relatifs à : Quel Gun Time crisis compatible sur PS2 SLIM et LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR