Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Les lapins crétins invasion : la série télé interactive sur PS4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les lapins crétins invasion : la série télé interactive sur PS4

n°11296796
thunderind​y

Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 12:28:33  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'aurai besoin de votre aide svp.  
 
J'ai commandé pour mon fils le jeu Les lapins crétins invasion : la série télé interactive sur PS4.
Je viens de le recevoir et avant de le déballer je vois qu'il y a besoin de la caméra... J'ai cherché un peu sur le net mais je n'arrive pas à savoir s'il faut absolument la caméra sous peine de ne pas pouvoir jouer au jeu ce qui serait embêtant et dans quel cas je pense rendre le jeu sans le déballer. Ou bien alors c'est juste une option, le jeu est jouable dans sa majorité sans cette caméra.
 
Merci pour votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 11-02-2015 à 12:28:33  profilanswer
 

n°11297475
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 15:20:20  profilanswer
 

D'après mes recherches, le jeu est quand même basé essentiellement sur la détection de mouvement et l'interactivité. La caméra est donc primordiale pour jouer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Les lapins crétins invasion : la série télé interactive sur PS4

 

Sujets relatifs
( ECH ) COD Advanced Warfare sur ps4 contre FIFA 15 PS4(VDS) Jeu PS5 Gran Turismo 7 neuf sous blister
[ACH] The Order, Tomb Raider Ps4(ACH) Dragon Age Inquisition PS4
[Vendu]Écran pc ou tv led ? Pour jouer avec ma ps4
[VDS] PS Vita[ECH] PS4 blanche plus jeux
[ACH] Diablo 3 Reaper of soul PS4[VENDU] Assassin's Creed Unity PS4 NEUF
Plus de sujets relatifs à : Les lapins crétins invasion : la série télé interactive sur PS4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR