Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Creation cyber cafe console

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creation cyber cafe console

n°12781552
nico35000
non
Transactions (0)
Posté le 29-10-2016 à 22:30:48  profilanswer
 

Bonjour, j ai pense a creer un genre de cyber cafe ps4 en asie.
 
En gros l idee serait d avoir un commerce, d une certaine taille, avec
 
5 consoles ps4
 
5 tv ecrant plat
 
5 canapes
 
5 tables basses etc...  
 
un grand nombres de jeux
 
et un petit bar avec boissons soft et biere
 
Bien evidemment c est seulement une idee , on comprend rien que en voyant le business plan en cartons !!
 
Bref l asie c est forcement moins cher, meme si j imagine bien que vous ne conaissez pas les prix exactes ( cambodge, thailand.), auriez vous quand meme votre propre estimation de prix a donner ?
 
Comment avoir un cyber cafe, chaleureux et acceuillant a moindre coup, sans refaire le cyber cafe de A a Z ? prix du design interieur ?  
 
Quand je parle d un bar c est simplement un comptoir avec un frigo et les boissons a l interieur point bar.  :lol:  
 
Excusez moi pour les fautes et les peu d infos !!! merci
 

mood
Publicité
Posté le 29-10-2016 à 22:30:48  profilanswer
 

n°12781585
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 29-10-2016 à 23:00:12  profilanswer
 

Salut^^
Si tu choisissais déjà un pays, encore mieux, une ville ou une région   :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Creation cyber cafe console

 

Sujets relatifs
[ACH] Console XBox One + Kinect[VDS] code ps4 call of duty infinity warfare et modern warfare
Passer du PC a la console. (Ce sera ma première)★► [TU] Wasteland 3 - DISPO (aussi sur Xbox Game pass)
VENDU Console PS3 + Jeux + 2 Manettes 80 euros in[VENDU] Console Nintendo Wii
Emulateur console next generation[ACH] Urgent console PS4 1To avec deuxieme manette
[Vds] Console Xbox one 500go day One + Gears of war ultimate édition[VDS] Jeux Snes Super Nintendo + Pack Console
Plus de sujets relatifs à : Creation cyber cafe console


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR