Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3252  3253  3254  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS4 | See the future past

n°13307245
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-06-2017 à 11:04:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bardack a écrit :

ah ben ça le dernier Zelda a fait du mal sur tous les autres open world avec l'escalade, je comprend ce que tu veux dire.  [:bardack:1]


La feature est géniale. Sauf que ce qu'il y a autour ne sublime pas cette feature. N'importe quel jeu qui imposerait de visiter 120 sanctuaires dont la majeure partie sont soit des épreuves de force, soit génériques mais ou tous ont la même DA, se ferait démonter. Escalade ou pas.
Je ne comprends pas cette mauvaise fois qui traine devant ce jeu ou la map est vide de toute vie, les sanctuaires sont la seule chose à trouver et l'histoire, le reflet de l'éternel histoire des Zelda. Y'a pas l'ombre d'une écriture de scénario, pas la moindre écriture d'un personnage et un background qui tient sur un ticket de métro (et explicité par les 20 opus précédant)

mood
Publicité
Posté le 23-06-2017 à 11:04:50  profilanswer
 

n°13307260
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 23-06-2017 à 11:09:27  profilanswer
 

je parle juste du fait de pouvoir tout franchir dans un open world, sans se taper un détour. osef des sanctuaires ou autre, c'est juste d'une feature qu'il est question.  
mais ouais Zelda c'est de la chiasse surcoté.  [:so-saugrenu2:5]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13307276
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 23-06-2017 à 11:15:50  profilanswer
 

Agreian a écrit :


La feature est géniale. Sauf que ce qu'il y a autour ne sublime pas cette feature. N'importe quel jeu qui imposerait de visiter 120 sanctuaires dont la majeure partie sont soit des épreuves de force, soit génériques mais ou tous ont la même DA, se ferait démonter. Escalade ou pas.
Je ne comprends pas cette mauvaise fois qui traine devant ce jeu ou la map est vide de toute vie, les sanctuaires sont la seule chose à trouver et l'histoire, le reflet de l'éternel histoire des Zelda. Y'a pas l'ombre d'une écriture de scénario, pas la moindre écriture d'un personnage et un background qui tient sur un ticket de métro (et explicité par les 20 opus précédant)

 

Amen !
Et puis, on a eu Skyrim il y a 7 ans voir Morrowind. Quand j'entends parler de révolution alors que Bethesda l'a déjà fait...


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°13307279
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 23-06-2017 à 11:16:52  profilanswer
 

ce vendredi les gars, j'attends que la mafia zelda se réveille  [:hugeq:1]


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13307285
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 23-06-2017 à 11:18:42  profilanswer
 

ils ont pas le temps, ils sèchent leurs larmes en voyant BG&2 qui n'arrivera jamais sur switch.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13307312
chaced

Transactions (0)
Posté le 23-06-2017 à 11:28:34  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

le framerate ne serait pas au top ou tout du moins ne l’était pas avant le patch pro 1.02, patch qui n'apporterait rien de plus d'ailleurs niveau graphique


 
Oups je l'ai fait avant le patch, mais bon ma ps4 pro a quand meme le mode boost, rien remarqué sur le framerate qui baissait trop.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°13307313
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-06-2017 à 11:28:41  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

ce vendredi les gars, j'attends que la mafia zelda se réveille  [:hugeq:1]


Franchement... C'est justement cette mafia qui met sans cesse cette feature en avant... Des vidéos ou tu voies que quand Link jette une pierre, elle roule et que ce n'est pas le cas dans HZD. Des vidéos ou les poissons empêchent Link d'avancer alors c'est vraiment réel et c'est génial pas comme dans HDZ.
Sérieusement quoi... On s'en bats les cou***es quoi. C'est clairement la dernière chose qui m'intéresse quand je me lance dans un Zelda, c'est clairement pas ce genre de chose que je retiens d'un OOT, d'un Wind Walker ou de n'importe quel autre Zelda.

 

Y'a des types qui écrivent des histoires, qui créent des mondes, des DA, des Background... des types qui écrivent des perso, des scénarii.

 

Et depuis 4 mois, tu lis que Zelda c'est la révolution parce que Link grimpe, qu'un arbre coupé tombe et que l'eau mouille. C'est bon quoi :/

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 23-06-2017 à 11:29:36
n°13307316
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-06-2017 à 11:30:21  profilanswer
 

Cette rage.  
https://68.media.tumblr.com/1ddc1012763c6193ecd3a02e65eb2b58/tumblr_ok37e0YmFS1vuxqn3o3_400.gif
Encore ! Encore !


Message édité par stefaninho le 23-06-2017 à 11:30:40

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13307320
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 23-06-2017 à 11:32:44  profilanswer
 

[:blasphemous rumours:3]  
Ils disent que mon jeu est moins bien que l'autre  
 [:blasphemous rumours:3]

n°13307322
Klaw

Transactions (38)
Posté le 23-06-2017 à 11:33:27  profilanswer
 

La mafia Zelda n'a même pas besoin de se réveiller tellement le sel est déjà présent :D
 

Spoiler :

Mais c'est tellement le meilleur jeu que j'ai fait depuis TW3 perso  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 23-06-2017 à 11:34:06
mood
Publicité
Posté le 23-06-2017 à 11:33:27  profilanswer
 

n°13307324
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-06-2017 à 11:33:39  profilanswer
 

La rage, c'est d'avoir le jeu et de le laisser dans sa boite car je m'endors dessus :/
Même mon gamin qui a fait OOT, WW et a link between worlds a lâché celui là d'ennuie :/

n°13307336
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-06-2017 à 11:35:19  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :

[:blasphemous rumours:3]  
Ils disent que mon jeu est moins bien que l'autre  
 [:blasphemous rumours:3]


J'ai le jeu, c'est le mien aussi... C'est pas parce que j'ai un avis négatif sur ce Zelda que c'est forcément que je suis frustré parce que tu dis que c'est mieux qu'un jeu PS4 parce que je serais un fanboy de sony.... donc bon :/

n°13307337
Klaw

Transactions (38)
Posté le 23-06-2017 à 11:35:23  profilanswer
 

Bah t'as pas aimé, ça arrive  :sweat:  
Que d'autres (dont moi) aient adoré ne devrait pas te mettre à ce point en panique, c'est pas grave hein.

n°13307339
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 23-06-2017 à 11:35:45  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Franchement... C'est justement cette mafia qui met sans cesse cette feature en avant... Des vidéos ou tu voies que quand Link jette une pierre, elle roule et que ce n'est pas le cas dans HZD. Des vidéos ou les poissons empêchent Link d'avancer alors c'est vraiment réel et c'est génial pas comme dans HDZ.
Sérieusement quoi... On s'en bats les cou***es quoi. C'est clairement la dernière chose qui m'intéresse quand je me lance dans un Zelda, c'est clairement pas ce genre de chose que je retiens d'un OOT, d'un Wind Walker ou de n'importe quel autre Zelda.
 
Y'a des types qui écrivent des histoires, qui créent des mondes, des DA, des Background... des types qui écrivent des perso, des scénarii.
 
Et depuis 4 mois, tu lis que Zelda c'est la révolution parce que Link grimpe, qu'un arbre coupé tombe et que l'eau mouille. C'est bon quoi :/


ouais ben c'est pas la peine que je prenne pour eux. :o
je regrette juste l'escalade, dans horizon je voulais grimper des montagnes, j'ai utilisé le saut et les ptits rebords mais c'est pas naturel et je pouvais pas aller partout ou je voulais.

Message cité 2 fois
Message édité par bardack le 23-06-2017 à 11:36:18

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13307340
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-06-2017 à 11:36:18  profilanswer
 

Klaw a écrit :

La mafia Zelda n'a même pas besoin de se réveiller tellement le sel est déjà présent :D
 

Spoiler :

Mais c'est tellement le meilleur jeu que j'ai fait depuis TW3 perso  :love:



Cette insulte à cd projekt red :(

n°13307343
raphalan

Transactions (1)
Posté le 23-06-2017 à 11:36:58  profilanswer
 

Agreian a écrit :

La rage, c'est d'avoir le jeu et de le laisser dans sa boite car je m'endors dessus :/
Même mon gamin qui a fait OOT, WW et a link between worlds a lâché celui là d'ennuie :/

 

Donc parce que toi et ton gamin vous vous faites chier sur Zelda ça en fait un jeu de merde ?


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13307344
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-06-2017 à 11:37:04  profilanswer
 

bardack a écrit :


ouais ben c'est pas la peine que je prenne pour eux. :o
je regrette juste l'escalade, dans horizon je voulais grimper des montagnes, j'ai utilisé le saut et les ptits rebords mais c'est pas naturel et je pouvais pas aller partout ou je voulais.

Désolé :D

n°13307350
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-06-2017 à 11:38:32  profilanswer
 

raphalan a écrit :


 
Donc parce que toi et ton gamin vous vous faites chier sur Zelda ça en fait un jeu de merde ?


Non, déjà j'ai jamais que c'était un jeu de merde... J'ai dit que je trouve ça chiant de lire toujours la même chose. C'est quand même triste que l'escalade soit le seul argument cité pour mettre ce Zelda en avant quand même :/

n°13307359
Klaw

Transactions (38)
Posté le 23-06-2017 à 11:41:20  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Non, déjà j'ai jamais que c'était un jeu de merde... J'ai dit que je trouve ça chiant de lire toujours la même chose. C'est quand même triste que l'escalade soit le seul argument cité pour mettre ce Zelda en avant quand même :/


 
C'est loin d'être le seul, t'exagères :D
Par contre j'avoue que c'est celui qui m'a le plus dérangé en faisant Horizon, donc ça me choque pas qu'on le cite quand on fait la comparaison Horizon/Zelda. Ce balisage des endroits où monter m'a réellement gonflé au plus haut point et c'est pour moi un des plus gros défauts du jeu tellement il n'a aucun sens dans un open world (bordel mais la zone pleine d'eau avec des falaises tout autour  :sweat: ).

n°13307408
raphalan

Transactions (1)
Posté le 23-06-2017 à 11:52:19  profilanswer
 

Klaw a écrit :

 

C'est loin d'être le seul, t'exagères :D
Par contre j'avoue que c'est celui qui m'a le plus dérangé en faisant Horizon, donc ça me choque pas qu'on le cite quand on fait la comparaison Horizon/Zelda. Ce balisage des endroits où monter m'a réellement gonflé au plus haut point et c'est pour moi un des plus gros défauts du jeu tellement il n'a aucun sens dans un open world (bordel mais la zone pleine d'eau avec des falaises tout autour :sweat: ).

 

Ça n'empêche pas Horizon d'être un des jeux à faire sur ps4 :)


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13307431
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 23-06-2017 à 12:00:17  profilanswer
 

Klaw a écrit :


 
C'est loin d'être le seul, t'exagères :D
Par contre j'avoue que c'est celui qui m'a le plus dérangé en faisant Horizon, donc ça me choque pas qu'on le cite quand on fait la comparaison Horizon/Zelda. Ce balisage des endroits où monter m'a réellement gonflé au plus haut point et c'est pour moi un des plus gros défauts du jeu tellement il n'a aucun sens dans un open world (bordel mais la zone pleine d'eau avec des falaises tout autour  :sweat: ).


 [:shimay:1]  
C'est exactement ce que j'ai dit

n°13307433
Klaw

Transactions (38)
Posté le 23-06-2017 à 12:01:11  profilanswer
 

raphalan a écrit :


 
Ça n'empêche pas Horizon d'être un des jeux à faire sur ps4 :)


 
Ah mais complètement, je suis totalement d'accord avec ça aussi.

n°13307435
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 23-06-2017 à 12:01:46  profilanswer
 

Klaw a écrit :


 
C'est loin d'être le seul, t'exagères :D
Par contre j'avoue que c'est celui qui m'a le plus dérangé en faisant Horizon, donc ça me choque pas qu'on le cite quand on fait la comparaison Horizon/Zelda. Ce balisage des endroits où monter m'a réellement gonflé au plus haut point et c'est pour moi un des plus gros défauts du jeu tellement il n'a aucun sens dans un open world (bordel mais la zone pleine d'eau avec des falaises tout autour  :sweat: ).


 
Je préfère avoir quelques murs invisibles et des points d'escalade jaunes pour au final arriver en haut d'une montagne et découvrir un paysage époustouflant (je pèse mes mots).. que pouvoir escalader une montagne et voir un décor en 3D limite digne d'un morrowind d'il y a 15 ans :o

n°13307444
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 23-06-2017 à 12:04:08  profilanswer
 

Agreian a écrit :

 

Après, quand t'as un jeu avec une map vide et que tu veux occuper le chalant, je comprends que tu permettes l'escalade pour doubler de nombre de sanctuaire. Le plus drole, c'est la jauge de fatigue qui doit t'empêcher de grimper trop longtemps, que tu contournes en te reposant sur un polygone un peu trop couper à la serpe dans le décors :D

 

Et quand t'as une map immense avec  plein de points ubisoft a récupérer je comprends qu'on soit emmerdé par le fait d'avoir un seul chemin pour les atteindre.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13307447
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 23-06-2017 à 12:05:05  profilanswer
 

bardack a écrit :


ouais ben c'est pas la peine que je prenne pour eux. :o
je regrette juste l'escalade, dans horizon je voulais grimper des montagnes, j'ai utilisé le saut et les ptits rebords mais c'est pas naturel et je pouvais pas aller partout ou je voulais.

 

C'est frustrant la non escalade. Surtout avec leurs cutscenes où on dirait stallone dans cliffhanger.  :(


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13307451
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 23-06-2017 à 12:06:22  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Et quand t'as une map immense avec  plein de points ubisoft a récupérer je comprends qu'on soit emmerdé par le fait d'avoir un seul chemin pour les atteindre.


Hu hu  [:banana_:1]

n°13307458
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 23-06-2017 à 12:09:43  profilanswer
 

En fait le truc c'est vraiment que c'est frustrant. T'as envie de monter partout et de te promener et tu ne peux pas.
 
C'est comme mettre un steak devant un chien et lui dire qu'il ne peut pas le manger :(


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13307464
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 23-06-2017 à 12:13:42  profilanswer
 

Si le 2 corrige tout ça, c'est tout bénéf.

n°13307514
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (21)
Posté le 23-06-2017 à 12:36:42  profilanswer
 

mukumi a écrit :

C'est comme mettre un steak devant un chien et lui dire qu'il ne peut pas le manger :(


Ou comme donner du pain à qui meurt de soif.  :o


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°13307610
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 23-06-2017 à 13:23:53  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :


 
Amen !  
Et puis, on a eu Skyrim il y a 7 ans voir Morrowind. Quand j'entends parler de révolution alors que Bethesda l'a déjà fait...


 
Et Skyrim, tout comme Oblivion, étaient de sacré régressions par rapport à Morrowind en terme d'exploration de la carte (sûrement le passage en lead console :o ). Morrowind, t'avais les sorts de lévitation pour explorer ce qui permettait d'aller un peu partout sur la carte sans être bloqué par des pentes ou autres.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13307684
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-06-2017 à 13:53:07  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Et quand t'as une map immense avec  plein de points ubisoft a récupérer je comprends qu'on soit emmerdé par le fait d'avoir un seul chemin pour les atteindre.


Heureusement que ce n'est pas le cas d'HDZ, ou alors t'es jamais fait un AC de ta vie pour dire un truc pareil :/

n°13307695
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 23-06-2017 à 13:56:46  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Heureusement que ce n'est pas le cas d'HDZ, ou alors t'es jamais fait un AC de ta vie pour dire un truc pareil :/


Il a pas tort : des tours (mais encore c'est rien), des collectibles par dizaines

n°13307710
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-06-2017 à 14:03:38  profilanswer
 

Klaw a écrit :


 
C'est loin d'être le seul, t'exagères :D
Par contre j'avoue que c'est celui qui m'a le plus dérangé en faisant Horizon, donc ça me choque pas qu'on le cite quand on fait la comparaison Horizon/Zelda. Ce balisage des endroits où monter m'a réellement gonflé au plus haut point et c'est pour moi un des plus gros défauts du jeu tellement il n'a aucun sens dans un open world (bordel mais la zone pleine d'eau avec des falaises tout autour  :sweat: ).


Je comprends qu'on puisse être frustrer, c'est juste de se poser la question... Est ce que ça sert le jeu ? Je pense sincèrement que tel qu'est fait HDZ ça n'aurait pas servi d'avantage le jeu.
Je pense aussi, personnellement, que le fait de pouvoir le faire dans Zelda est très bien compte tenu des reliefs de la map mais clairement inexploité quand on pense à ce que la map propose en terme de contenus. Si le jeu m'avait fait grimper partout pour débloquer des contenus, des lieux, des items,... Ok j'aurais certainement crier au génie. Simplement ce que tu peux espérer de mieux, c'est un sanctuaire. Et si vraiment t'as pas de chance, c'est un sanctuaire de force...
J'ai du mal à m'extasier sur le parcours de la map car au final, ça n'apporte rien d'autre que de trouver des sanctuaires, et les annexes qui pourraient t'amener à le faire sont assez simplette dans leur approche (là aussi quand je pense qu'on bash des licences sous couvert de quête fedex ALC :/ )
 
'fin bref... J'ai été un peu trop virulent, sorry les gars :jap:

n°13307723
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-06-2017 à 14:08:19  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :


Il a pas tort : des tours (mais encore c'est rien), des collectibles par dizaines


Y'a 4 sortes de collectible dont les projecteurs qui apportent quelque chose à la méta-histoire. Et 5 tours/long cou. Y'a des AC ou des FC ou t'en as plus d'une vingtaine.
On est loin des collectibles par dizaine  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 23-06-2017 à 14:09:28
n°13307745
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 23-06-2017 à 14:12:30  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Y'a 4 sortes de collectible dont les projecteurs qui apportent quelque chose à la méta-histoire. Et 5 tours/long cou. Y'a des AC ou des FC ou t'en as plus d'une vingtaine.
On est loin des collectibles par dizaine  :sarcastic:


 
Et les tours, c'est quand même autre chose que celles d'AC. Il n'y en a que 6, et l'ambiance pour les atteindre est géniale.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13307792
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 23-06-2017 à 14:27:45  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Y'a 4 sortes de collectible dont les projecteurs qui apportent quelque chose à la méta-histoire. Et 5 tours/long cou. Y'a des AC ou des FC ou t'en as plus d'une vingtaine.
On est loin des collectibles par dizaine  :sarcastic:


Les espèces d'enregistrements et mémos. Et avant de me prendre un retour : les 900 feuilles de Zelda, j'ai abandonné l'idée.  
Les tours, ça ne m'a pas gêné.

Message cité 1 fois
Message édité par roswellentongues le 23-06-2017 à 14:28:40
n°13307812
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-06-2017 à 14:33:57  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :


Les espèces d'enregistrements et mémos. Et avant de me prendre un retour : les 900 feuilles de Zelda, j'ai abandonné l'idée.
Les tours, ça ne m'a pas gêné.


Sont pas sur la map :p
Les autres non plus soit dit en passant si tu n'achètes pas les cartes.


Message édité par Agreian le 23-06-2017 à 14:35:05
n°13307891
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-06-2017 à 15:03:19  profilanswer
 

Agreian faut prendre tes cachets sans déconner, tu passeras pas le mois de juin si tu continues.  :o  
J'étais pas venu ici depuis des semaines et faut que je tombe sur cette page  [:palpatine]  
 
Bon, à la base je passais justement pour dire qu'ayant abandonné HZD au bout de 15 heures tellement je le trouve pas passionnant (désolé, sincèrement, faut pas croire, ça me fait pas plus plaisir que ça) ... j'avais besoin de conseil pour un autre jeu solo.
Derniers jeux en date sur PS4 : Rise of TR (déçu) / Ratchet & clank (GE-NIAL) / Horizon (très déçu)  
J'suis pas venu pour critiquer en détail HZD, j'suis pas venu pour sucer la queue de Breath of the Wild non plus, par contre je veux bien des conseils pour jeu solo PS4 avec un scénario solide, une bonne mise en scène, et si possible un peu d'émotion, si ça coute pas plus cher. Et pas trop dur car comme chacun sait, j'suis une brêle.
Rime peut être ? On m'en a parlé mais j'me suis pas encore penché dessus.
Ma PS4pro et moi même vous remercions d'avance. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par PALPATINE le 23-06-2017 à 15:07:49
n°13307893
Klaw

Transactions (38)
Posté le 23-06-2017 à 15:04:45  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Agreian faut prendre tes cachets sans déconner, tu passeras pas le mois de juin si tu continues.  :o  
J'étais pas venu ici depuis des semaines et faut que je tombe sur cette page  [:palpatine]  
 
Bon, à la base je passais justement pour dire qu'ayant abandonné HZD au bout de 15 heures tellement je le trouve pas passionnant (désolé, sincèrement, faut pas croire, ça me fait pas plus plaisir que ça) ... j'avais besoin de conseil pour un autre jeu solo.
Derniers jeux en date sur PS4 : Rise of TR (déçu) / Ratchet & clank (GE-NIAL) / Horizon (très déçu)  
J'suis pas venu pour critiquer en détail HZD, j'suis pas venu pour sucer la queue de Breath of the Wild non plus, par contre je veux bien des conseils pour jeu solo PS4 avec un scénario solide, une bonne mise en scène, et si possible un peu d'émotion, si ça coute pas plus cher. Et pas trop dur car comme chacun sait, j'suis une brêle.
Rime peut être ? On m'en a parlé mais j'me suis pas encore penché dessus.
Ma PS4pro et moi même vous remercions d'avance. :jap:  


 
Yakuza 0 en facile
 
Edit : Mets plus de sauts de lignes encore après tes posts  [:cheesecake]

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 23-06-2017 à 15:05:31
n°13307897
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-06-2017 à 15:07:34  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Agreian faut prendre tes cachets sans déconner, tu passeras pas le mois de juin si tu continues.  :o  
J'étais pas venu ici depuis des semaines et faut que je tombe sur cette page  [:palpatine]  


 
Uncharted tout simplement ?  
 
C'est bien de mettre les déçus, mais qu'est ce que tu as bien aimé ?


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13307909
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 23-06-2017 à 15:12:11  profilanswer
 

Agreian +1000 et pis c'est tout  [:meganne:5]

 

C'est un bon jeu oui, mais soyons honnêtes 2min, il s'appelerait pas Zelda il aura pris bien plus cher. La ou horizon est juste un parfait inconnu et le premier essai open world de ces dev. Direct dans mon top après W3.
Alors oui Horizon n'est pas parfait mais il est loin d'être aussi surcôté que Zelda je trouve. Quand je joue je recherche pas le réalisme absolu d'une feuille qui bouge quand je passe. Si y'a bien sûr c'est mieux et c'est cool mais je préfère avant tout de l'émotion et un attachement aux persos et l'histoire. Ce que ne me procure pas du tout Zelda pour ma part.

 

Après je peux comprendre qu'avec Nintendo faut bien défendre le peu de jeu :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3252  3253  3254  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine[VDS/ECH] Console PS3 Slim 320Go + 2 Manettes + 7 Jeux à 180€
[VENDU] Console WiiU premium ZombiU (280€in a debattre)[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt
[ACH] Console Gamecube[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi
[ACH] console PS3[VDS/ECH]Console avec jeux
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS4 | See the future past


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR