Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1507  1508  1509  ..  2054  2055  2056  2057  2058  2059
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PSN & PS+ | Avr : ImmortalsAveum, Mine.Legends & Skul

n°10799716
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 22-08-2014 à 10:11:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et dire que ça fait longtemps que je l'ai sur le disque de ma PS3 et que je n'y ai jamais joué :o
Pour bien faire, faudrait qu'un jour je m'y mette, mais avec l'accumulation de retard, ce n'est pas gagné... apparemment, c'est dommage.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le 22-08-2014 à 10:11:51  profilanswer
 

n°10799729
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 22-08-2014 à 10:14:31  profilanswer
 

chaced a écrit :

http://www.play3-live.com/news/le- [...] paign=news
Encore des mises a jour ? ils font chier de couper les services chaque fois, et ça dure longtemps en bonus...


Sacrée coupure en plus (lundi 25 18h40 - Mardi 26 13h50), bien que je trouve les horaires "particuliers". Pourquoi ne pas dire 19h et 14h par exemple, ça m'étonnerait que les mecs sachent aussi précisément le temps que ça va prendre, mais bon...

Message cité 2 fois
Message édité par MiB75 le 22-08-2014 à 10:14:59

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10799730
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 22-08-2014 à 10:14:45  profilanswer
 

mr_p@tate a écrit :

A dos de chameau quoi. :o


ou des tapis volant :o

n°10799732
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 22-08-2014 à 10:15:38  profilanswer
 

Si tu faisais moins de runs de TLOU aussi, ça aiderait à rattraper le retard :o
 
Sérieux, le jeu est encore beau et le gameplay a pas pris une ride. Joues-y. Ou alors attend un remaster (qu'on espère pas :o)

n°10799747
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 22-08-2014 à 10:23:11  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Et dire que ça fait longtemps que je l'ai sur le disque de ma PS3 et que je n'y ai jamais joué :o
Pour bien faire, faudrait qu'un jour je m'y mette, mais avec l'accumulation de retard, ce n'est pas gagné... apparemment, c'est dommage.


 
 :pfff:


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°10799881
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 22-08-2014 à 10:56:30  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Si tu faisais moins de runs de TLOU aussi, ça aiderait à rattraper le retard :o


C'pas faux :o
Après, je l'ai déjà dit, perso, les jeux ouverts, ça ne m'attire pas plus que ça, et ça y fait surement dans le fait que je n'ai pas testé. Ce qui ne veut pas dire que je n'y prendrais pas mon pied si je m'y mettais.
Après, c'est sûr, si je refais un run sur tLoU, puis un 2ème sur Infamous notamment, ça n'aide pas.
Faudrait que je revoie ma back log, voir ce que j'aimerais le plus faire... Ces derniers temps, qu'en je prends des jeux PS+, je suis plus dans l'optique de les faire "vite". Pas rushé, mais me contenter de faire la trame principale, sans tout fouiller ou faire tous les trucs annexes, sans chercher les trophées plus que ça, du coup, ça permet d'écouler un peu plus vite les trucs en attente.
Je sais que j'ai, en plus de RDR, à la louche les Crysis, DeadSpace 3, Metro LN, les Borderland, Hitman, Sleeping Dogs, les Saint Row, MRS:R, Shadow of the Colossus, Mafia 2, Spec ops, xCom, Demon's Souls, Mass Effect 3, Just Cause 2, BF3, Payday... et pleins d'autres.
Et j'avais acheté NiNoKuni aussi.
Bref, si sur PS4 il n'y a pas trop de gros titres, je peux tenir encore un peu.
Bon, là dedans, honnêtement, il n'y a pas des masses de jeu que j'aurais acheté moi même. J'ai envie de faire SotC notamment. DS3 probablement car j'ai fait les autres. Metro LN ça m'avait l'air pas mal. Hitman, jamais touché à la série...
Bref, c'est pour ça que je suis réticent à acheter de nouveau jeu (genre Diablo3), car là, ça va devenir la catastrophe :)

Message cité 2 fois
Message édité par MiB75 le 22-08-2014 à 10:57:51

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10799889
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 22-08-2014 à 10:58:12  profilanswer
 

Surtout si tu continues de tourner et re-tourner sur ceux que tu as déjà fait 15 fois. :o


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°10799941
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 11:11:22  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


C'pas faux :o
Après, je l'ai déjà dit, perso, les jeux ouverts, ça ne m'attire pas plus que ça, et ça y fait surement dans le fait que je n'ai pas testé. Ce qui ne veut pas dire que je n'y prendrais pas mon pied si je m'y mettais.
Après, c'est sûr, si je refais un run sur tLoU, puis un 2ème sur Infamous notamment, ça n'aide pas.
Faudrait que je revoie ma back log, voir ce que j'aimerais le plus faire... Ces derniers temps, qu'en je prends des jeux PS+, je suis plus dans l'optique de les faire "vite". Pas rushé, mais me contenter de faire la trame principale, sans tout fouiller ou faire tous les trucs annexes, sans chercher les trophées plus que ça, du coup, ça permet d'écouler un peu plus vite les trucs en attente.
Je sais que j'ai, en plus de RDR, à la louche les Crysis, DeadSpace 3, Metro LN, les Borderland, Hitman, Sleeping Dogs, les Saint Row, MRS:R, Shadow of the Colossus, Mafia 2, Spec ops, xCom, Demon's Souls, Mass Effect 3, Just Cause 2, BF3, Payday... et pleins d'autres.
Et j'avais acheté NiNoKuni aussi.
Bref, si sur PS4 il n'y a pas trop de gros titres, je peux tenir encore un peu.
Bon, là dedans, honnêtement, il n'y a pas des masses de jeu que j'aurais acheté moi même. J'ai envie de faire SotC notamment. DS3 probablement car j'ai fait les autres. Metro LN ça m'avait l'air pas mal. Hitman, jamais touché à la série...
Bref, c'est pour ça que je suis réticent à acheter de nouveau jeu (genre Diablo3), car là, ça va devenir la catastrophe :)


Rien qu'avec les jeux en gras t'as de quoi tenir 6 bons mois... Et ce sont tout simplement les meilleurs jeux de la gen que t'as en attente, on se demande bien à quoi t'as joué du coup pour laisser ses titres là en plan :o

Message cité 3 fois
Message édité par Leto 42 le 22-08-2014 à 11:12:04

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10799966
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 22-08-2014 à 11:16:31  profilanswer
 

Mass Effect, y a qu'à attendre le remake HD sur PS4 maintenant. :o


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°10799978
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 22-08-2014 à 11:18:10  profilanswer
 

Bah perso RDR, je l'ai sur le DD mais il a pas été lancé depuis un bail...
 
Toujours la même "problématique" : trop de jeux à faire avec un temps limité.
 
Et je ne parle que de la PS3, je rajoute ceux sur 360, un peu de 3DS XL+Vita et PC, et là c'est le drame.
 
Et comme j'en suis à mon 3e run de la trilogie Mass Effect, c'est sûr que je vais pas jouer à autre chose :D


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 22-08-2014 à 11:18:10  profilanswer
 

n°10799984
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 22-08-2014 à 11:18:46  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


C'pas faux :o
Après, je l'ai déjà dit, perso, les jeux ouverts, ça ne m'attire pas plus que ça, et ça y fait surement dans le fait que je n'ai pas testé. Ce qui ne veut pas dire que je n'y prendrais pas mon pied si je m'y mettais.
Après, c'est sûr, si je refais un run sur tLoU, puis un 2ème sur Infamous notamment, ça n'aide pas.
Faudrait que je revoie ma back log, voir ce que j'aimerais le plus faire... Ces derniers temps, qu'en je prends des jeux PS+, je suis plus dans l'optique de les faire "vite". Pas rushé, mais me contenter de faire la trame principale, sans tout fouiller ou faire tous les trucs annexes, sans chercher les trophées plus que ça, du coup, ça permet d'écouler un peu plus vite les trucs en attente.
Je sais que j'ai, en plus de RDR, à la louche les Crysis, DeadSpace 3, Metro LN, les Borderland, Hitman, Sleeping Dogs, les Saint Row, MRS:R, Shadow of the Colossus, Mafia 2, Spec ops, xCom, Demon's Souls, Mass Effect 3, Just Cause 2, BF3, Payday... et pleins d'autres.
Et j'avais acheté NiNoKuni aussi.
Bref, si sur PS4 il n'y a pas trop de gros titres, je peux tenir encore un peu.
Bon, là dedans, honnêtement, il n'y a pas des masses de jeu que j'aurais acheté moi même. J'ai envie de faire SotC notamment. DS3 probablement car j'ai fait les autres. Metro LN ça m'avait l'air pas mal. Hitman, jamais touché à la série...
Bref, c'est pour ça que je suis réticent à acheter de nouveau jeu (genre Diablo3), car là, ça va devenir la catastrophe :)

 

Bon, c'est très simple. Dans ta liste, y a des titres incontournables et d'autres beaucoup moins. Tu commences par eux : RDR, SotC, Mass Effect.

 

Point 1 : RDR sera pour toi la meilleure introduction à l'Open World. Crois moi sur parole. C'est le jeu où ça se passe le plus naturellement du monde.

 

Point 2 : SotC est un jeu particulier, tu le commences pas entre deux jeux à la va vite. T'as fait Ico déjà ?

 

Point 3 : Mass Effect 3, faut faire le 1 et le 2 pas très longtemps avant pour en profiter un minimum. Sinon c'est juste le faire pour le faire, c'est franchement pas la peine.

 


Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 22-08-2014 à 11:19:32
n°10799990
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 22-08-2014 à 11:19:14  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :

Rien qu'avec les jeux en gras t'as de quoi tenir 6 bons mois... Et ce sont tout simplement les meilleurs jeux de la gen que t'as en attente, on se demande bien à quoi t'as joué du coup pour laisser ses titres là en plan :o


Il faut avouer qu'on n'a pas manqué de jeux sur cette génération...
Jamais je n'en avais eu (et fait) autant sur une machine.
Et si on s'en réfère aux jeux avec trophées (donc il en manque quelques uns), j'ai fait tout ça.
Après, ici, on a tous plus ou moins le même soucis (manque de temps pour tout faire), et tous des back log pour pas loin de 2 ans surement :)


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10799998
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 22-08-2014 à 11:20:13  profilanswer
 

Moi j'ai quasiment aucun backlog :o

n°10800014
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 22-08-2014 à 11:22:58  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Bon, c'est très simple. Dans ta liste, y a des titres incontournables et d'autres beaucoup moins. Tu commences par eux : RDR, SotC, Mass Effect.  
Point 1 : RDR sera pour toi la meilleure introduction à l'Open World. Crois moi sur parole. C'est le jeu où ça se passe le plus naturellement du monde.
Point 2 : SotC est un jeu particulier, tu le commences pas entre deux jeux à la va vite. T'as fait Ico déjà ?
Point 3 : Mass Effect 3, faut faire le 1 et le 2 pas très longtemps avant pour en profiter un minimum. Sinon c'est juste le faire pour le faire, c'est franchement pas la peine.


Oui, j'ai fait Ico (sur PS3 et PS2 d'ailleurs), et j'aimerais vraiment tester SotC.
RDR, je vais tâcher de le mettre en priorité, vu vos retours.
Pour ME3, honnêtement, je le ferai surement jamais. Je ne connais pas la série du tout, donc, faute de temps, ce sera simplement laissé de côté.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10800015
warpc

Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 11:23:01  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Rien qu'avec les jeux en gras t'as de quoi tenir 6 bons mois... Et ce sont tout simplement les meilleurs jeux de la gen que t'as en attente, on se demande bien à quoi t'as joué du coup pour laisser ses titres là en plan :o


 
Il a terminé tous les Skylanders et Lego, c'est déjà pas si mal!  :o  
 

tonton-thon a écrit :

Bah perso RDR, je l'ai sur le DD mais il a pas été lancé depuis un bail...
 
Toujours la même "problématique" : trop de jeux à faire avec un temps limité.
 
Et je ne parle que de la PS3, je rajoute ceux sur 360, un peu de 3DS XL+Vita et PC, et là c'est le drame.
 
Et comme j'en suis à mon 3e run de la trilogie Mass Effect, c'est sûr que je vais pas jouer à autre chose :D


 
A peu près la même chose ici en remplaçant la 360 par PS2/GC/Wii...  :whistle:  
C'est plus facile pour moi sur Vita maintenant que j'ai pris l'habitude d'y jouer dans les transports!
Edit: globalement j'alterne les types de jeux et les consoles (j'ai terminé Kingdom Hearts sur PS2 en début d'année  :D ).
Mon backlog, c'est beaucoup plus que 2 ans...  :(

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 22-08-2014 à 11:26:30

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°10800017
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 22-08-2014 à 11:23:36  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Moi j'ai quasiment aucun backlog :o


T'es chômeur ? Etudiant ? Rentier ?
Ou alors, tu n'as pas le PS+ (pas depuis longtemps) :o


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10800032
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 22-08-2014 à 11:26:05  profilanswer
 

warpc a écrit :

Il a terminé tous les Skylanders et Lego, c'est déjà pas si mal!  :o


Il y a du vrai :)
Enfin, je n'ai le platine que sur Skylanders Giant, il faudrait que je teste Swap Force, mes enfants ont juste fini l'histoire je crois, pas autant creusé le reste que sur le précédent.
Mais c'est vrai que j'ai toujours 2 jeux en cours, un tout public que je peux faire quand ils sont pas loin, et un autre que je garde pour le soir.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10800059
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 22-08-2014 à 11:30:31  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


T'es chômeur ? Etudiant ? Rentier ?
Ou alors, tu n'as pas le PS+ (pas depuis longtemps) :o


 
Nan, il doit être comme moi, sans femme, sans enfant, sans vie sociale. Ca, ça aide vachament pour le back log. :o


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°10800069
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 22-08-2014 à 11:33:23  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


T'es chômeur ? Etudiant ? Rentier ?
Ou alors, tu n'as pas le PS+ (pas depuis longtemps) :o

 

Etudiant (mais c'est fini en Septembre :o) mais je passe pas énormément de temps à jouer pour autant.

 

C'est juste que je joue qu'aux jeux qui m'intéressent vraiment, je me sens pas obligé de jouer à un jeu qui m'enthousiasme pas plus que ça et je suis assez difficile à hyper.

 

Après j'ai dit "quasiment". Mon backlog c'est majoritairement des classiques que je dois faire ou finir, ce qui est pas franchement urgent puisqu'on peut y revenir facilement : MGS (je voudrais faire un run chronologique de la série principale), FF6 et 9 + quelques jeux sur PC (Planescape Torment, Fallout 1&2 et sinon en plus récent TR et Arkham City que j'ai pas pu finir à cause de ma carte graphique).

 

Et je refais rarement les jeux. J'ai refait Mass Effect parce que la meilleure saga du siècle. Et j'ai refait GoW 3 en hard pour accompagner un pote qui venait de le commencer, Ico en HD, Okami en HD aussi (pas fini, je le veux sur VITA)...

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 22-08-2014 à 11:34:31
n°10800106
warpc

Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 11:40:25  profilanswer
 

A chaque fois que je vois une promo sur Mass Effect, j'y pense.
On a eu le 3 offert avec le PS+ et la saga parait "incontournable".
Faudrait un portage sur Vita mais là je pense que je rêve!  :ange:
 
Edit: il n'y a pas un addon ou un standalone des premiers sous forme de BD?  [:cerveau skyzor]

Message cité 2 fois
Message édité par warpc le 22-08-2014 à 11:44:52

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°10800176
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 22-08-2014 à 11:51:19  profilanswer
 

mr_p@tate a écrit :

Nan, il doit être comme moi, sans femme, sans enfant, sans vie sociale. Ca, ça aide vachament pour le back log. :o


Tu m'étonnes que ça aide :)
Même si bon, je ne vais pas me plaindre, je consacre déjà pas mal de temps (certains diraient trop) aux jeux vidéos...
 

Khayam a écrit :

C'est juste que je joue qu'aux jeux qui m'intéressent vraiment, je me sens pas obligé de jouer à un jeu qui m'enthousiasme pas plus que ça et je suis assez difficile à hyper.


Moi aussi, en gros, j'ai fait les jeux que j'avais vraiment envie de faire.
La plupart de ceux que j'ai en attente sont des jeux PS+, donc que je n'ai pas choisie.
Mais ce sont souvent de bons titres, et le PS+ m'a permis de faire pas mal de bonnes découvertes, donc si je peux, j'essaie de les faire.
Tout à l'heure, je n'avais listé que des gros jeux, mais il y a aussi pleins de petits jeux sympa à faire. Dans les derniers, Fez ou Road Not Taken, par exemple...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10800197
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 22-08-2014 à 11:55:59  profilanswer
 

warpc a écrit :

A chaque fois que je vois une promo sur Mass Effect, j'y pense.
On a eu le 3 offert avec le PS+ et la saga parait "incontournable".
Faudrait un portage sur Vita mais là je pense que je rêve!  :ange:
 
Edit: il n'y a pas un addon ou un standalone des premiers sous forme de BD?  [:cerveau skyzor]


 
Y a les épisodes Genesis 1&2, pour connaitre l'histoire des premiers opus et faire certains choix qui auront des influences directs sur le 3.
Ca coute entre 3 et 5€ de mémoire voir 7 je sais plus...


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10800245
warpc

Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 12:04:18  profilanswer
 

Merci!  :jap:  
 
Ca me disait bien quelque chose, c'est le DLC Genesis 2: https://store.sonyentertainmentnetw [...] DH10000000
 
Seulement 3,99e.


Message édité par warpc le 22-08-2014 à 12:04:39

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°10800258
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 22-08-2014 à 12:06:39  profilanswer
 

warpc a écrit :

A chaque fois que je vois une promo sur Mass Effect, j'y pense.
On a eu le 3 offert avec le PS+ et la saga parait "incontournable".
Faudrait un portage sur Vita mais là je pense que je rêve!  :ange:
 
Edit: il n'y a pas un addon ou un standalone des premiers sous forme de BD?  [:cerveau skyzor]


 
Un portage de ME sur VITA ne fait absolument aucun début de sens :D
 
Et il y a eu des trucs à côté mais faut faire les 3 jeux originaux.
 

MiB75 a écrit :


La plupart de ceux que j'ai en attente sont des jeux PS+, donc que je n'ai pas choisie.
Mais ce sont souvent de bons titres, et le PS+ m'a permis de faire pas mal de bonnes découvertes, donc si je peux, j'essaie de les faire.


 
Je me sens pas obligé de jouer aux titres PS+. Certains ne m'intéressent tout simplement pas (genre Outlast). D'autres, j'y joue par curiosité mais je les finis pas (DmC). Et sinon y a de bonnes surprises (MGS:R). Mais je ne met pas automatiquement les jeux du PS+ dans mon backlog.  
 

n°10800439
nice

Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 13:15:09  profilanswer
 

Citation :

Sérieux, le jeu est encore beau et le gameplay a pas pris une ride. Joues-y. Ou alors attend un remaster (qu'on espère pas :o)


 
Il est plus probable que le deuxieme déboule avant un remaster, non ?
 

Leto 42 a écrit :


Rien qu'avec les jeux en gras t'as de quoi tenir 6 bons mois... Et ce sont tout simplement les meilleurs mes jeux préférés de la gen que t'as en attente, on se demande bien à quoi t'as joué du coup pour laisser ses titres là en plan :o


 
Il avait une ps3...  :o


Message édité par nice le 22-08-2014 à 13:16:44
n°10800556
mangepatat​e

Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 13:48:56  profilanswer
 

Hop RDR en DL :)


---------------
Je surfe avec IE.
n°10800560
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 22-08-2014 à 13:49:49  profilanswer
 


 
Tu nous dira tout le bien que t'en penses :o

n°10800570
mangepatat​e

Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 13:52:23  profilanswer
 

Je vais entamer ça ce soir, fait un temps pourri, je vais être bien au chaud :)


---------------
Je surfe avec IE.
n°10800579
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 22-08-2014 à 13:54:16  profilanswer
 


Tu feras attention, tu as un ami ici :o


 


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10800602
mangepatat​e

Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 13:58:47  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


Tu feras attention, tu as un ami ici :o


 
Si c'est une patate on va se faire une tournée de frites à deux là :D


---------------
Je surfe avec IE.
n°10800875
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 22-08-2014 à 14:47:33  profilanswer
 

Khayam a écrit :


Point 1 : RDR sera pour toi la meilleure introduction à l'Open World. Crois moi sur parole. C'est le jeu où ça se passe le plus naturellement du monde.


+1
Comme mib je ne suis pas très open world et celui-là passe tranquil ; certaines missions annexes sont chiantes mais il y a quasiment toujours des objectifs en cours concernant l'histoire principale (avec lettre du personnage associé sur la carte), on est jamais perdu..


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°10801215
BLONDIN HF​R
PSN: BLONDIN
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 15:51:50  profilanswer
 

Tain mais pas faire RDR c'est rater sa vie  :o  
Ce jeu sérieux  :love:

n°10801241
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 22-08-2014 à 15:55:30  profilanswer
 

à ce point?
il est à combien là?


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10801397
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 22-08-2014 à 16:21:29  profilanswer
 

5€.
Me souviens, me prenait pour Clint Eastwood et en arrivant dans une ville, je faisais marcher le cheval carrément.
[:timothius:3]


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°10801430
BLONDIN HF​R
PSN: BLONDIN
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 16:27:00  profilanswer
 

mr_p@tate a écrit :

5€.
Me souviens, me prenait pour Clint Eastwood et en arrivant dans une ville, je faisais marcher le cheval carrément.
[:timothius:3]


 :love:  
Qu'est ce qu'on joue Amigo ?
Ta peau  
 :love:


Message édité par BLONDIN HFR le 22-08-2014 à 16:29:31
n°10801495
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 22-08-2014 à 16:36:53  profilanswer
 

ah ouais, 5eural on se pose pas la question :o
 
bon, j'vais le faire DL là....


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10801516
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 22-08-2014 à 16:43:29  profilanswer
 

Peut on faire l'histoire principale en coop sur RDR ?


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°10801527
Anth128

Transactions (2)
Posté le 22-08-2014 à 16:46:07  profilanswer
 

+1 pour RDR, le dernier jeu que j'ai fait en stream... Super moments

n°10801536
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 22-08-2014 à 16:48:10  profilanswer
 

il est a 7.99 chez moi...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10801544
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 22-08-2014 à 16:49:12  profilanswer
 

mr_p@tate a écrit :

5€.
Me souviens, me prenait pour Clint Eastwood et en arrivant dans une ville, je faisais marcher le cheval carrément.
[:timothius:3]


 
Pareil, on se prend énormèment au jeu dans RDR, surtout par rapport à GTA où t'as pas particulièrement envie de respecter les feux rouges et éviter les piétons. Faut dire que le contexte du jeu y est pour beaucoup.

n°10801546
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 22-08-2014 à 16:49:52  profilanswer
 

babyol a écrit :

Peut on faire l'histoire principale en coop sur RDR ?


Ouais avec ton cheval, si tu lui mets pas une balle entre les 2 oreilles comme moi la première fois que j'ai testé le flingue à cheval. :o

 
Spoiler :

Non on peut pas.

 

Ouais, très juste, il est à 8€ en fait. J'ai vu GTA4 et Max Payne à 5€, donc j'ai tout mis à 5 dans ma tête. :o

Message cité 1 fois
Message édité par mr_p@tate le 22-08-2014 à 16:54:03

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1507  1508  1509  ..  2054  2055  2056  2057  2058  2059

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël[Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President
[Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3[Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Avr : ImmortalsAveum, Mine.Legends & Skul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR