Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local sur PS4 et PS5 !

n°10644468
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 16-06-2014 à 07:15:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonne idée ta liste pour mettre en avant les jeux multi local.
Mais vu ta presentation tu devais fusionner la liste coop-versus pour éviter les doublons

 

Liste 1 :Jeux psn/indé digital only
1/ top 5 versus et un top. 5 coop avec liens vers CR

 

Dans un post séparé
2/jeux coop only
3/ jeux coop/versus
4/ jeux versus only

 

Idem avec jeux blu-ray et jeux à venir (juste une liste sommaire)

 

Envoye moi le lien vers ton tableau en ligne si tu cherches de l'aide pour faire une liste wiiu

Message cité 1 fois
Message édité par itvlucas le 16-06-2014 à 07:19:18

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
mood
Publicité
Posté le 16-06-2014 à 07:15:06  profilanswer
 

n°10644765
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 16-06-2014 à 10:39:10  profilanswer
 

[:lardoncru:1]


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°10645370
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 16-06-2014 à 13:43:35  profilanswer
 

itvlucas a écrit :

Bonne idée ta liste pour mettre en avant les jeux multi local.
Mais vu ta presentation tu devais fusionner la liste coop-versus pour éviter les doublons

 

Liste 1 :Jeux psn/indé digital only
1/ top 5 versus et un top. 5 coop avec liens vers CR

 

Dans un post séparé
2/jeux coop only
3/ jeux coop/versus
4/ jeux versus only

 

Idem avec jeux blu-ray et jeux à venir (juste une liste sommaire)

 

Envoye moi le lien vers ton tableau en ligne si tu cherches de l'aide pour faire une liste wiiu


Voui, faudra voir pour le découpage, j'aime bien le fait de vraiment séparer les deux, et les doublons ne me dérangent pas forcément... À voir donc, mais pourquoi pas, je vais faire en fonction des retours !
En plus cette semaine ou la semaine prochaine, ma femme va me coder un ptit script PHP pour me générer automatiquement les posts, pour me simplifier la vie. :p Au pire, je l'adapterai.

 

Pour les jeux Xbox One/Wii U, vu le résultat du sondage ça a l'air mal parti... Mais bon, y'a pas eu encore beaucoup de votes (je doute qu'il y en ait beaucoup à long terme de toutes façons :p)
Je vais terminer le topic déjà (il faut que je fasse coder aussi un ptit script à ma femme pour me générer des blocs de CR des membres :D).

 

Par contre, si jamais le mélange des consoles ne se fait pas et que tu veux te créer un topic spécialement pour la Wii U, n'hésite pas à me le dire, je te filerai tout ce qu'il faut dès que ça sera prêt ! le doc des jeux PS4 est là pour info, le but du futur script est de se passer de la dernière colonne (je dois filter toutes les colonnes en plus à chaque fois pour faire une liste en particulier) pour générer pile poil le code voulu. Je pourrais en faire une version spéciale pour la Wii U si tu veux un découpage spécial ! :) (de script, pas de doc, il faudrait que les docs aient les mêmes colonnes)


Message édité par Ariakan le 16-06-2014 à 13:44:00

---------------
Ariakan.com
n°10645704
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 16-06-2014 à 15:01:43  profilanswer
 

bon vais attendre que ton code et ton tableau soit en version final et on en discutera
vais commencer a prendre des notes.
de plus 80% des jeux wiiu ont in mode versus/coop, reste à indiquer s'ils sont en mode asymétrique gamepad/tv
 :jap:


Message édité par itvlucas le 16-06-2014 à 15:04:57

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°10645708
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 16-06-2014 à 15:03:08  profilanswer
 

Si tu as un compte Google, tu peux dupliquer le fichier actuel si tu veux pour prendre tes notes, comme ça ça sera plus facile par la suite pour mettre tout ça en place. :)


---------------
Ariakan.com
n°10646250
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 16-06-2014 à 18:16:58  profilanswer
 

Sympa !
 
Mais je serai d'accord pour ajouter aussi les jeux sur Wii U et Xbox one.

n°10650629
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 18-06-2014 à 11:35:04  profilanswer
 

Pour l'instant, ça a pas l'air parti pour, mais en même temps il n'y a probablement que les possesseurs de PS4 qui ont voté (ou presque) j'imagine. :D
Il faudrait demander l'avis sur le topic Xbox One et Wii U...


---------------
Ariakan.com
n°10650671
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 18-06-2014 à 11:41:58  profilanswer
 

Perso j'ai voté PS4 seulement pour l'unique raison que je suis quasi sûr qu'on aura droit à des guerres de console qui vont faire chier...
 
Parce que même si les jeux de ce type se prettent moins aux comparaisons à la con, ca empèchera pas les participants d'être les mêmes que sur le topic next-gen (exemple prit au hasard :o :D) et donc à continuer leur battle là où ils se croisent..
 
Mais bon, je ne suis pas d'un naturel optimiste concernant la nature humaine [:cosmoschtroumpf]


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°10650705
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 18-06-2014 à 11:46:58  profilanswer
 

Y'aura des règles et du ban en cas de besoin. :o


---------------
Ariakan.com
n°10650708
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-06-2014 à 11:47:31  profilanswer
 

Et puis on est sur HFR tout de même  [:topac de nerdz:5]


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le 18-06-2014 à 11:47:31  profilanswer
 

n°10650718
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 18-06-2014 à 11:49:49  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

Y'aura des règles et du ban en cas de besoin. :o


Faut espérer :D
 
Si besoin pour ta conclusion de sondage, tu peux passer ma voix en "Multi", vu que l'idée me plait aussi :o


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°10650741
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 18-06-2014 à 11:52:56  profilanswer
 

Je suis pour le mélange, ça permettra d'avoir en page 1 la liste des jeux qui proposent un multi local, quel que soit le support. Soit une chose très pratique pour les gens ayant une vie sociale débridée. :D
 
Je ne pense pas que les gens entrent dans une guerre des supports ici, vu que le topic servira uniquement à recenser lesdits jeux, et non pas à tergiverser sur le sujet.
 
Sinon il faudra rappeler à chacun que ce topic est fait pour des raisons pratiques, pas pour lancer des débats. Avec une attention particulière des modos sur le respect de la chose.


Message édité par sebnec le 19-06-2014 à 08:58:33

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°10650913
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 18-06-2014 à 12:43:20  profilanswer
 

Interessant comme topic, c'est possible de préciser si c'est la campagne qui est en coop ou si c'est simplement quelque mission.
D'une manière général je cherche des jeux comme borderlands ou la campagne se joue en coop pour jouer avec mon copain :)

n°10650959
the gaston​ lagaffe

Transactions (1)
Posté le 18-06-2014 à 13:00:15  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

Interessant comme topic, c'est possible de préciser si c'est la campagne qui est en coop ou si c'est simplement quelque mission.
D'une manière général je cherche des jeux comme borderlands ou la campagne se joue en coop pour jouer avec mon copain :)


 
et si la coop peut être en locale. Le coup de spartan assaut et son mode coop en ligne c'est un peu con..  ça aurait été excellent à deux sur le même écran. Un beau loupé. :o


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°10651022
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 18-06-2014 à 13:17:43  profilanswer
 

@DDReaper : la grande majorité ce ne sont que des campagnes coop là, et quand il y a des spécificités je les ajoute en commentaire à côté. Si j'oublie de préciser pour certains jeux, faut me le dire. :D Et surtout, demande nous si jamais un jeu t'intéresse avant d'acheter. :)
Certains jeux (Awesomenauts) ne se jouent qu'en ligne par exemple, du coup je n'ai pas précisé que ce n'était pas la campagne vu qu'il n'y en a pas... Mais je vais le rajouter.
@the gaston lagaffe : et bien justement c'est le but du topic, ici on ne parlera que des jeux qui se jouent à plusieurs en local (même si ça implique parfois des jeux online). Là, tous les jeux que j'ai cité dans la partie coop peuvent se jouer à plusieurs sur une même console. :)


---------------
Ariakan.com
n°10652923
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2014 à 00:20:21  profilanswer
 

J'ai voté peace and love, j'avais fait un topic similaire sur 360 qui avait donné un bel échec face aux site genre Maximus et les gros tôliers uniques (http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=5&subcat=250&post=156235&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=3&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0) du coup autant qu'on soit tous groupés. Je suis aussi nostalgique des années où j'allais chez mes potes avec ma manette de 64 ou ma SNES dans le sac à dos pour se faire de bonnes nuits blanches devant nos CRT pourris :D

n°10653122
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 19-06-2014 à 09:10:11  profilanswer
 

Perfect Dark à 4 sur une 33cm  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  
Welcome ! :D
 
En tout cas, ça a l'air bien parti pour être un topic cross-plateform...
Les choses avancent de mon côté, cette semaine je vais mettre plusieurs choses en place !


---------------
Ariakan.com
n°10654096
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 19-06-2014 à 13:09:52  profilanswer
 

Ce topik est une sacrée bonne idée.
J'adore les jeux où on peut faire du coop à 2 en écran splitté, avec ma femme. Et il y en a peu ! Mais un coop ça vous transcende un jeu (exemple : Résident Evil 6 j'ai beaucoup apprécié en coop, tout en me rendant compte qu'en solo j'aurais certainement trouvé ça nul à chier)


Message édité par LowLow le 19-06-2014 à 13:10:36

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°10654129
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 19-06-2014 à 13:20:25  profilanswer
 

J'ai eu la même expérience pour RE6, on s'est éclaté avec ma femme (30h en difficile à voyager à travers le monde en tuant des monstres à deux  [:dovakor] ) malgré son histoire et sa narration complètement nazes qui m'aurait complètement ruiné mon expérience en solo. :D Du coup, on s'en moquait à deux, c'était marrant.


Message édité par Ariakan le 19-06-2014 à 13:20:44

---------------
Ariakan.com
n°10662254
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 23-06-2014 à 10:42:07  profilanswer
 

http://blog.fr.playstation.com/201 [...] -gratuite/
Mise à jour gratuite de Resogun qui ajoute du coop local !
Je l'ajoute à la liste du coup. :)

Update :
- Ajout de Resogun

 

Sinon, le topic n'a pas beaucoup changé là (visite de la famille) mais les choses avancent. :o
D'après le sondage, ce topic devrait devenir multiplateforme pour l'instant donc il va bientôt falloir que je recrute du monde pour lister les jeux Xbox One et Wii U. :D


Message édité par Ariakan le 23-06-2014 à 10:42:38

---------------
Ariakan.com
n°10662840
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 23-06-2014 à 13:36:37  profilanswer
 

RE6 est juste génial, une de mes meilleur experience Coop.
C'est aussi parce qu'il autorise le mode LAN sur PC et je pouvais donc jouer avec mon copain, chacun sur son PC. Ce qui fait du local sans split screen : parfait :D


Message édité par DDReaper le 23-06-2014 à 13:36:45
n°10689726
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 03-07-2014 à 20:25:17  profilanswer
 

Oui, pareil, on a passé 30h bien sympathiques en coop avec ma femme. :D
 
Sinon, Guacamelee! Super Turbo Championship Edition vient de sortir sur PS4 (et Xbox One également). Ceux qui ont la version PS3/Vita peuvent acheter la version de transfert à 3.5-4€.
 

Update :
- Mise à jour de Guacamelee! Super Turbo Championship Edition


 
Le script de la homepage est terminé, faut que je l'arrange. :o


---------------
Ariakan.com
n°10690251
the gaston​ lagaffe

Transactions (1)
Posté le 04-07-2014 à 07:24:58  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

Oui, pareil, on a passé 30h bien sympathiques en coop avec ma femme. :D
 
Sinon, Guacamelee! Super Turbo Championship Edition vient de sortir sur PS4 (et Xbox One également). Ceux qui ont la version PS3/Vita peuvent acheter la version de transfert à 3.5-4€.
 

Update :
- Mise à jour de Guacamelee! Super Turbo Championship Edition


 
Le script de la homepage est terminé, faut que je l'arrange. :o

Je viens d'apprendre que ce jeux est en local ? Il vaut le coup pour s'amuser à deux ? Ou c'est du coop inutile ?


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°10690327
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 04-07-2014 à 08:31:51  profilanswer
 

Très bonne question, c'est un des rares jeux coop que j'ai fait tout seul. :/
Je pense que c'est vraiment un jeu solo à la base, essentiellement à cause de sa partir plateforme assez exigente à certains endroits (dont certains sont facultatifs), mais l'ensemble est jouable à 2 et je pense que ça doit tout de même être très sympa pour peu que les 2 joueurs aiment taper sur des trucs et soient sensible à l'humour. :D C'est un très bon jeu solo, ça doit sûrement rester un bon jeu coop.
Il est offert ce mois ci avec le gold (si tu es abonné), tu peux peut-être tester ça. Le tout début du jeu tu dois le faire seul, mais une quinzaine de minutes plus loin tu peux jouer à 2.

 

Mais si tu dois l'acheter, là par contre je ne préfère pas me prononcer sur la partie coop.

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 04-07-2014 à 08:32:46

---------------
Ariakan.com
n°10691392
92i
PSN : the_Tchoune
Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 14:18:32  profilanswer
 

Excellent Towerfall  [:gum]
Session de 3h hier en coop avec le neveu et de bonnes tranches de rire au milieu !
Simple mais pas simpliste, de la traîtrise juste ce qu'il faut et un gameplay précis. J'adhère !
Le souci ce sont les deux manettes supplémentaires que je vais devoir acheter pour en profiter à fond.

n°10691416
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 04-07-2014 à 14:23:18  profilanswer
 

Ah ben moi c'est simple, j'ai acheté mes 2 manettes supplémentaires (en plus des 2 pemières) à la sortie du jeu. :D :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 04-07-2014 à 14:23:46

---------------
Ariakan.com
n°10694917
the gaston​ lagaffe

Transactions (1)
Posté le 07-07-2014 à 09:20:13  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

Très bonne question, c'est un des rares jeux coop que j'ai fait tout seul. :/
Je pense que c'est vraiment un jeu solo à la base, essentiellement à cause de sa partir plateforme assez exigente à certains endroits (dont certains sont facultatifs), mais l'ensemble est jouable à 2 et je pense que ça doit tout de même être très sympa pour peu que les 2 joueurs aiment taper sur des trucs et soient sensible à l'humour. :D C'est un très bon jeu solo, ça doit sûrement rester un bon jeu coop.  
Il est offert ce mois ci avec le gold (si tu es abonné), tu peux peut-être tester ça. Le tout début du jeu tu dois le faire seul, mais une quinzaine de minutes plus loin tu peux jouer à 2.
 
Mais si tu dois l'acheter, là par contre je ne préfère pas me prononcer sur la partie coop.


 
 
Bah finalement ma copine a pas été très sensible. :o  
 
Bon bein plus qu'à attendre un truc plus simple comme un worms (en gwg)


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°10694927
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 07-07-2014 à 09:24:38  profilanswer
 

Il y a énormément de références de geek (quelques screens là : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t9552703), je ne sais pas comment elle est mais c'est peut-être normal. Dommage. :D


---------------
Ariakan.com
n°10696638
zenkero

Transactions (0)
Posté le 07-07-2014 à 17:56:45  profilanswer
 

92i a écrit :

Excellent Towerfall  [:gum]  
Session de 3h hier en coop avec le neveu et de bonnes tranches de rire au milieu !
Simple mais pas simpliste, de la traîtrise juste ce qu'il faut et un gameplay précis. J'adhère !
Le souci ce sont les deux manettes supplémentaires que je vais devoir acheter pour en profiter à fond.


 

Ariakan a écrit :

Ah ben moi c'est simple, j'ai acheté mes 2 manettes supplémentaires (en plus des 2 pemières) à la sortie du jeu. :D :D


 
enfin des gens avec du gout !! Le jeu est beaucoup critiqué sur les autres topics pour ses graphismes d'un autre age...
 
Le mode Quest est sous estimé dans les tests je trouve, perso j'adore. On a fini à 2 en normal 11 "niveaux" (3 pas encore débloqués) et fini quelques uns en hardcore mais c'est chaud !!
 
 
 
 
 

n°10730897
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 23-07-2014 à 11:27:40  profilanswer
 

Le topic est un peu mort, désolé, plein de trucs à faire. :o Mais les choses vont venir !
 
Lara Croft and the Temple of Osiris sortira le 9 décembre 2014 !

zenkero a écrit :


enfin des gens avec du gout !! Le jeu est beaucoup critiqué sur les autres topics pour ses graphismes d'un autre age...
Le mode Quest est sous estimé dans les tests je trouve, perso j'adore. On a fini à 2 en normal 11 "niveaux" (3 pas encore débloqués) et fini quelques uns en hardcore mais c'est chaud !!


Yep, le mode quest à 2 est bien sympa. :D  
Il faut s'accrocher par contre, c'est pas pour les joueurs occasionnels ! Si vous avez quelqu'un avec qui le faire et que vous avez le jeu, profitez-en. N'achetez peut-être pas le jeu JUSTE pour ça, ou alors lors d'une promo.
Enfin, les PS+ l'ont eu gratos ce mois ci. :p


---------------
Ariakan.com
n°10730911
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (21)
Posté le 23-07-2014 à 11:31:54  profilanswer
 

Drap


---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme - NNID : Rikelme10
n°10765396
Yeapah

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 11:28:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, cela fait un moment que je voulais m'acheter une nouvelle console et j'ai eu la PS4 pour mon anniversaire...j'ai arrêté pendant un grand moment à cause des études...du travail, etc.
 
Je cherche donc aujourd'hui de bons jeux qu'on puisse jouer en multijoueurs avec ma femme ou/ et des amis. Je me souviens encore des parties interminables avec mes frères et soeurs où on se chambrait.
 
Donc j'aurais aimé savoir si vous pouviez me donner une petite liste des meilleurs jeux en multijoueurs, nos goûts, guerre, style Golden-eye d'avant, où on se cherche dans une map pour s'entretuer..., c'était excellent, c'était peutêtre en nitendo64 quand j'y jouais...doit bien exister ce genre de jeux aujourd'hui...après tout ce qui est Mario KArt, j'ai entendu dire qu'il sortirait peutêtre en PS4, est-ce vraI? ou avez-vous quelque chose du genre à me proposer? après, pour moi, je vais certainement acheté Final Fantasy et Zelda...le kiffe total! Mais va falloir du temps à tuer pour ça!
 
Merci pour vos réponses les gens et à très bientôt!

Message cité 1 fois
Message édité par Yeapah le 07-08-2014 à 11:29:07
n°10765438
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 07-08-2014 à 11:40:10  profilanswer
 

Yeapah a écrit :

Bonjour,

 

Voilà, cela fait un moment que je voulais m'acheter une nouvelle console et j'ai eu la PS4 pour mon anniversaire...j'ai arrêté pendant un grand moment à cause des études...du travail, etc.

 

Je cherche donc aujourd'hui de bons jeux qu'on puisse jouer en multijoueurs avec ma femme ou/ et des amis. Je me souviens encore des parties interminables avec mes frères et soeurs où on se chambrait.

 

Donc j'aurais aimé savoir si vous pouviez me donner une petite liste des meilleurs jeux en multijoueurs, nos goûts, guerre, style Golden-eye d'avant, où on se cherche dans une map pour s'entretuer..., c'était excellent, c'était peutêtre en nitendo64 quand j'y jouais...doit bien exister ce genre de jeux aujourd'hui...après tout ce qui est Mario KArt, j'ai entendu dire qu'il sortirait peutêtre en PS4, est-ce vraI? ou avez-vous quelque chose du genre à me proposer? après, pour moi, je vais certainement acheté Final Fantasy et Zelda...le kiffe total! Mais va falloir du temps à tuer pour ça!

 

Merci pour vos réponses les gens et à très bientôt!


Malheureusement, la bonne époque du jeu multi en local est un peu révolue... C'est devenu assez rare maintenant.
Tu auras toujours des jeux de sport, de combat, certains jeux de courses, mais globalement, il y en a moins qu'avant je pense, le mode en ligne ayant pris le dessus.
Sur PS4, il y a un Worms il me semble, non ?


Message édité par MiB75 le 07-08-2014 à 11:44:30

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10765457
Yeapah

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 11:43:16  profilanswer
 

Comment ça se fait que ce soit révolue...C'est bien en ligne mais y a rien de mieux qu'avec des gens...même si je ne néglige pas le Online!

n°10765469
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 07-08-2014 à 11:45:32  profilanswer
 

J'avais zappé qu'on était sur le bon topic :)
Donc vois la liste en première page.
Mais oui, ça s'est perdu, et s'est dommage.
Enfin, il y en a toujours quand même.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10765528
yevon44

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 12:00:14  profilanswer
 

Bonjour, bonjour, pour ma part je cherche un gta-like en coop avec un mode libre, avec ma femme on en cherche sur ps4 mais ce genre de jeux devient assez rare vu que le multi online prends le dessus, y en a t'il dans la liste de la première page qui y correspond ? Merci :)


Message édité par yevon44 le 07-08-2014 à 12:01:31
n°10765649
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 07-08-2014 à 12:47:08  profilanswer
 

En multi joueur local, les jeux Lego sont sympa, et les récents, on un côté ville ouverte, mais bon, on est loin de gta malgré tout :)


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10766106
Yeapah

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 14:54:50  profilanswer
 

Vous avez pas des jeux Multi local autre que Lego? un bon jeu de combat pour s'entretuer...Le nouveau Call Off en novembre 2014 pourra le faire? Peut-on jouer à d'anciens jeux qui permettent le multi Local et jouer sur une pS4?

n°10766430
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 07-08-2014 à 16:27:46  profilanswer
 

Si tu parles de rétrocompatibilité des jeux PS3, nan.


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°10774103
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 11-08-2014 à 15:39:32  profilanswer
 

Des news de Assault Android Cactus (que je vais ajouter au passage dans la liste des jeux à venir)
 
Assault Android Cactus : présentation des héros et de leur arsenal

Citation :


Bonjour ! Je m’appelle Tim. Je suis programmeur et graphiste chez Witch Beam, une équipe de trois personnes développant Assault Android Cactus qui sortira sur PlayStation 4 et PlayStation Vita dans le courant de l’année.
 
https://farm6.staticflickr.com/5576/14648182478_d664aa7e55_o.gif
 
Assault Android Cactus est un jeu de tir intense qui se déroule en arène dans la plus pure tradition des jeux d’arcade. Chaque personnage possède une arme principale illimitée qui gagne en puissance au fil du niveau ainsi qu’une arme secondaire fonctionnant selon le principe du temps de recharge. Certains shoot’em-ups proposent un éventail de vaisseaux, mais nous avons opté pour les androïdes. Nous nous sommes vraiment éclatés à créer ces huit personnages en nous inspirant de nos jeux d’arcade préférés afin de donner à chacun un style particulier et amusant.
 
https://farm6.staticflickr.com/5582/14834806935_37791884ee_o.png
 
Cactus, qui partage son nom avec celui du jeu, est équipée de la mitrailleuse classique Vulcan. Rapide et précise, elle est capable après son amélioration de tailler en pièces quasiment tout ennemi. Son arme secondaire est un lance-flammes, utilisable à courte portée afin d’infliger des dégâts importants à des groupes d’ennemis en les faisant rôtir et de sérieusement réduire la barre de vie des différents boss.
 
Le Seeker de Holly utilise des munitions guidées qui, malgré leur manque de puissance destructrice, sont faciles à utiliser. Son arme secondaire est un boulet de canon lent mais dévastateur qui ravage les lignes ennemies. Lemon utilise le Spreadshot classique qui, après amélioration, peut couvrir à l’écran une zone plus étendue que n’importe quelle autre arme. Son lance-roquettes à quatre coups lui permet de régler leur compte aux ennemis les plus coriaces.
 
Coral utilise un fusil à courte portée qui se recharge lentement et permet d’éliminer un groupe d’ennemis d’un coup. Elle peut également activer un champ de plasma capable de repousser les balles ennemies et d’infliger des dégâts à tout ce qui se trouve aux alentours. Starch emploie un fusil à rayon laser permanent et peut faire s’abattre des pluies de micro-missiles guidés sur ses malheureux adversaires.
 
https://farm6.staticflickr.com/5575/14648093280_89cfd92d06_z.jpg
https://farm6.staticflickr.com/5552/14832445064_88769b89f2_n.jpg https://farm3.staticflickr.com/2902/14648272117_65d544c676_n.jpg
 
Aubergine n’utilise même pas d’arme ! Elle contrôle un robot qui s’appelle Helo et tourne sur lui-même. Elle le contrôle à distance pour l’envoyer percuter les ennemis, tandis que son Singularity Generator crée de mini-trous noirs aspirant plusieurs ennemis à la fois. Shiitake utilise un Railgun à la cadence de tir lente mais à la puissance phénoménale, capable d’éliminer une rangée d’ennemis. Elle peut placer des mines de proximité à hélices afin de tendre des pièges aux ennemis et de conserver l’initiative, même quand elle bat en retraite.
 
Notre dernier personnage jouable, Peanut, projette de la lave en fusion à l’aide du Magma Welder, laissant derrière elle des flaques dangereuses, mais son arme secondaire est le clou du spectacle. Le Giga Drill à roquette est capable de la propulser dans le niveau, afin de s’empaler sur les ennemis et de les clouer aux murs !
 
Les personnages variés permettent non seulement d’essayer différentes manières de s’attaquer au jeu, mais également de disputer des parties multi en coop local sur PlayStation 4. Nous avons pu présenter Cactus lors de conventions du monde entier et nous espérons que, quand le jeu sera disponible sur le PlayStation Store, il bénéficiera des améliorations et des essais effectués lors du développement !
 
https://farm6.staticflickr.com/5578/14648270797_55d30b0bd9_o.gif
 
Pour suivre l’actualité du jeu, consultez notre blog, ainsi que nos pages Facebook et Twitter. Et si vous vous rendez à la Gamescom de Cologne cette semaine, faites un détour par le stand PlayStation pour essayer le jeu !


---------------
Ariakan.com
n°10774158
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 11-08-2014 à 15:52:17  profilanswer
 

Ca à l'air top, mais c'est trop le bordel, ma femme arrivera jamais à jouer à ça :o


---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] casque sans fil ps3/ps4 xbox xbox one turtle beach[Vendu] Watch Dogs PS4
[PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h[VDS] Watch Dogs (PC)
[VDS] KillZone PS4[VDS] The Last of Us Remastered PS4
[VDS] Assassin's Creed 4 PS4 / Neuf Sous Blister 40e[Vendu] Ps4 + Infamous Second son
[VDS] 3DS XL Zelda + housse + jeux[VDS] Tous mes jeux Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local sur PS4 et PS5 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR