Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
861 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1895  1896  1897  ..  4400  4401  4402  4403  4404  4405
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles | Le topic des Pro

n°13582097
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 21-11-2017 à 09:58:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vous en pensez quoi de GT Sport ? Comme à chaque génération Sony j'ai envie de prendre la console pour tester GT, m'amuser un peu avec mon volant puis revendre :o

mood
Publicité
Posté le 21-11-2017 à 09:58:10  profilanswer
 

n°13582117
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 21-11-2017 à 10:05:54  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

Vous en pensez quoi de GT Sport ? Comme à chaque génération Sony j'ai envie de prendre la console pour tester GT, m'amuser un peu avec mon volant puis revendre :o


En terme de sensations, ça reste dans l'esprit des précédents GT sur PS3, moi, j'aime beaucoup, au volant, je le trouve très sympa (je ne suis absolument pas expert simulation, ni pilote). J'avais testé, certes brièvement, la démo de FM7 sur PC, j'ai moins accroché aux sensations (toujours au volant).
En terme de contenu, il faut acheter en connaissance de cause, ce n'est pas un GT comme les autres, il est vraiment orienté vers le multi. Il n'y a pas de carrière solo, seulement un certain nombre de permis ou défis pour progresser un peu et connaitre les tracés, après, tu peux te faire des courses libres contre l'IA ou contre un 2ème joueur en écran partagé, du mode chrono ou du drift, mais c'est à peu près tout en dehors du mode en ligne.
Perso, je n'ai que très peu testé le mode Sport, les courses "officielles", je joue essentiellement avec le groupe HFr GT Online, et c'est la seule raison (en plus du fait que mon volant prenait la poussière) qui a fait que j'ai pris le jeu.
Le mode photo est top, il faut le reconnaitre.
Sinon, peu de circuits et voitures.  
C'est vraiment pas un GT comme les autres, et je pense que ce choix d'absence de carrière doit être la principale raison de la déception des gens l'ayant pris sans se renseigner avant.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13582127
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 10:08:16  answer
 

Xbox One S à 179€ en bundle avec Forza 7 chez Rue Du Commerce, si elle continue à baisser autant, je sens que je vais me laisser tenter :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2017 à 10:08:31
n°13582157
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 21-11-2017 à 10:18:31  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


En terme de contenu, il faut acheter en connaissance de cause, ce n'est pas un GT comme les autres, il est vraiment orienté vers le multi. Il n'y a pas de carrière solo, seulement un certain nombre de permis ou défis pour progresser un peu et connaitre les tracés, après, tu peux te faire des courses libres contre l'IA ou contre un 2ème joueur en écran partagé, du mode chrono ou du drift, mais c'est à peu près tout en dehors du mode en ligne.

 

En 5 ans de devs ils sont pas foutus de faire des championnats?  :ouch:  :pfff:

 

GT7 prologue :o

Message cité 2 fois
Message édité par StefSamy le 21-11-2017 à 10:19:05

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13582165
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 10:25:52  profilanswer
 


La manette Élite pas top top aussi chère que la console  [:xla]

n°13582175
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 21-11-2017 à 10:30:49  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
En 5 ans de devs ils sont pas foutus de faire des championnats?  :ouch:  :pfff:  
 
GT7 prologue :o


 
ils sont carrément à la rue en matière de développement et littéralement écrasés par la maitrise et la qualitance des productions TURN10...les petits gars de chez polyphony sont mûrs pour développer sur switch  [:cosmoschtroumpf]


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°13582178
Fremont
Le Kall de tous les Kalls
Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 10:31:56  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :


La manette Élite pas top top aussi chère que la console  [:xla]

Quoi!!!
Ca dépend des goûts alors, car je trouve top de chez top cette manette

n°13582181
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 21-11-2017 à 10:32:52  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

En 5 ans de devs ils sont pas foutus de faire des championnats?  :ouch:  :pfff:  
GT7 prologue :o


Oui, je suis d'accord, ça parait surprenant, d'autant qu'un mode carrière basique, ça ne doit pas demander tant de temps que ça à faire par rapport au reste.
A priori, c'est vraiment un choix de Kazunori Yamauchi de vouloir réorienter le jeu pour en faire un titre purement en ligne, e-sport, avec de vrais championnats entre humains, avec support de la FIA...
L'idée peut marcher si derrière il y a un bon support et suivi sur le jeu, ça intéressera forcément du monde, mais clairement, ça ne peut que décevoir un grand nombre de fans de la série qui veulent jouer peinards de leur côté (qui ne sont pas forcément abonnés PS+ en plus), retrouver la progression dans une carrière en partant avec de petites voitures qu'on améliorent, et aussi se côté collection avec pléthore de modèles...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13582204
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 21-11-2017 à 10:41:31  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


Oui, je suis d'accord, ça parait surprenant, d'autant qu'un mode carrière basique, ça ne doit pas demander tant de temps que ça à faire par rapport au reste.
A priori, c'est vraiment un choix de Kazunori Yamauchi de vouloir réorienter le jeu pour en faire un titre purement en ligne, e-sport, avec de vrais championnats entre humains, avec support de la FIA...
L'idée peut marcher si derrière il y a un bon support et suivi sur le jeu, ça intéressera forcément du monde, mais clairement, ça ne peut que décevoir un grand nombre de fans de la série qui veulent jouer peinards de leur côté (qui ne sont pas forcément abonnés PS+ en plus), retrouver la progression dans une carrière en partant avec de petites voitures qu'on améliorent, et aussi se côté collection avec pléthore de modèles...


 
Mais surtout que l'un n'empêche pas l'autre  :pt1cable:  
Genre le jeu n'est pas crédible en terme d'esport si y'a du solo?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13582228
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 21-11-2017 à 10:48:10  profilanswer
 

Faut voir alors, si je trouve un pack PS4 sympa histoire de ressortir le Driving Force... :)
De la course libre ça me va, c'est comme ça que je joue à Forza :o

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 21-11-2017 à 10:50:27
mood
Publicité
Posté le 21-11-2017 à 10:48:10  profilanswer
 

n°13582232
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 21-11-2017 à 10:49:09  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

Faut voir alors, si je trouve un pack PS4 sympa histoire de ressortir le Driving Force... :)

 

T'as un adaptateur ? Parce que le driving force gt ne fonctionne pas sur PS4  :pfff:


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13582238
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 21-11-2017 à 10:50:53  profilanswer
 
n°13582245
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 21-11-2017 à 10:51:50  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Mais surtout que l'un n'empêche pas l'autre  :pt1cable:  
Genre le jeu n'est pas crédible en terme d'esport si y'a du solo?


C'est vrai, franchement aucune idée, et si ils avaient intégré une carrière, le jeu serait bien mieux passé.
Je pense même que beaucoup se foutent du mode photo (magnifique il faut admettre), qui a dû leur prendre beaucoup de temps, temps qu'ils auraient pu consacrer à une carrière.
Alors, il y a beaucoup moins de voitures et tracés, est-ce qu'ils se seraient sentis à l'étroit pour proposer une carrière sympa ?
Dans les modes défis, il y a des épreuves du genre tu as 3 tours pour finir 1er sur tel circuit avec telle voiture. Et je me souviens que j'avais un peu galéré pour une en 911sur Interlagos, et c'était plutôt sympa, l'IA ne me paraissait pas tant aux fraises, donc en dehors du faible contenu, le jeu a déjà toutes les mécaniques nécessaire pour proposer une carrière à priori.
Il semble y avoir de drôles de décisions de la part de Yamauchi.
Je ne peux qu'admettre que ça fait penser à "prologue", et quand les gens me demandent, je leur explique bien ce qu'est ce gran turismo, en leur disant bien qu'il n'a pas d'intérêt pour eux, en général, tout ceux qui m'ont demandé n'étaient pas des joueurs en ligne.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13582247
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 10:52:11  profilanswer
 

Clair... C'était le meilleur volant rapport qualité/prix :sweat:
J'étais tristesse quand j'ai appris ça :(

n°13582253
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 21-11-2017 à 10:54:02  profilanswer
 

Volant un peu petit, mais bonne qualité :)
Ça m'avait fait un bundle sympa avec une PS3 slim + GT5

n°13582255
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 21-11-2017 à 10:54:45  profilanswer
 


Oui, les volants Logitech PS3 ne sont pas compatible PS4.
Seul le T500rs de la PS3 passe sur PS4 (et uniquement dans les jeux s'ils le supportent, pas sous le dash).
Par contre, plusieurs personnes ont acheté un adaptateur cronusmax qui fonctionne bien à priori.
Ils ont d'ailleurs sorti un produit permettant d'utiliser n'importe quel volant, sur n'importe quelle machine (enfin, en gros, les volants PS3/PS4/One sont interchangeables).
C'est tout nouveau, à voir les retours, mais ça pourrait être sympa de pouvoir utiliser le T500 sur One également.


Message édité par MiB75 le 21-11-2017 à 11:53:57

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13582278
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 21-11-2017 à 11:03:01  profilanswer
 

Merci pour l'info en tout cas, depuis hier je tente d'en trouver à vil prix mais si c'est 15 défis + du multi où faut le PSN+ que j'ai pas, je vais m'abstenir.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13582350
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 11:36:21  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

 

ils sont carrément à la rue en matière de développement et littéralement écrasés par la maitrise et la qualitance des productions TURN10...les petits gars de chez polyphony sont mûrs pour développer sur switch [:cosmoschtroumpf]


Le jeu est irréprochable techniquement, et une fois que tu goûtes aux courses online tu n'as plus envie de faire un solo insipide ou tu mets une branlée aux IA stupides en sombrant dans un ennui mortel.
NB: oui j'ai tous les GT et les Forza ...


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°13582493
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 21-11-2017 à 12:39:29  profilanswer
 

Surtout l'IA de GT, si c'est toujours la même :/

n°13582504
Leops33

Transactions (1)
Posté le 21-11-2017 à 12:47:13  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

Vous en pensez quoi de GT Sport ? Comme à chaque génération Sony j'ai envie de prendre la console pour tester GT, m'amuser un peu avec mon volant puis revendre :o

 

GTS ne justifie pas du tout l'achat de la console  :(

 

Sauf si tu veux jouer aux autres exclues


Message édité par Leops33 le 21-11-2017 à 15:28:19

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°13582510
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 21-11-2017 à 12:49:05  profilanswer
 

Plus qu'à upgrader mon PC alors, ah moins le DFGT fonctionnera

n°13582681
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-11-2017 à 13:57:03  profilanswer
 

Hard_Khor a écrit :


Le jeu est irréprochable techniquement, et une fois que tu goûtes aux courses online tu n'as plus envie de faire un solo insipide ou tu mets une branlée aux IA stupides en sombrant dans un ennui mortel.
NB: oui j'ai tous les GT et les Forza ...


 
C'est pareil dans les FPS. Le multi est plus intéressante que le solo ou tu mets des branlées à des IA stupides. Pourtant ca n'empeche pas les joueurs de réclamer un solo dans leur FPS. Le mode carrière c'est le minimum a fournir dans un jeu de caisse ne serait ce que pour les joueurs qui ne veulent pas jouer en ligne. L'excuse de se concentrer sur le multi c'est pour les feignant qui veulent juste faire des économies sur le développement et éviter de devoir travailler sur des sujet comme l'IA des vehicules (qui a toujours été complètement naze dans les GT)

n°13582704
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 21-11-2017 à 14:03:41  profilanswer
 

Voilà, et y a plethores d'exemples de jeu purement multi fait par des feignant, Overwatch, Dota, Counter, Pubg, World of Warcraft, Trackmania  
 
Faites pas les malins, j'ai tout les noms sous les yeux.


Message édité par stefaninho le 21-11-2017 à 14:03:52

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13582709
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 21-11-2017 à 14:05:59  profilanswer
 

Quid de Titanfall et de son multi à bots ? [:geert]

n°13582715
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 21-11-2017 à 14:07:13  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
C'est pareil dans les FPS. Le multi est plus intéressante que le solo ou tu mets des branlées à des IA stupides. Pourtant ca n'empeche pas les joueurs de réclamer un solo dans leur FPS. Le mode carrière c'est le minimum a fournir dans un jeu de caisse ne serait ce que pour les joueurs qui ne veulent pas jouer en ligne. L'excuse de se concentrer sur le multi c'est pour les feignant qui veulent juste faire des économies sur le développement et éviter de devoir travailler sur des sujet comme l'IA des vehicules (qui a toujours été complètement naze dans les GT)


 [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13583251
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 16:54:04  profilanswer
 

Fremont a écrit :

Quoi!!!
Ca dépend des goûts alors, car je trouve top de chez top cette manette


Sur une manette à 150 balles, j’ai un grip (celui de droite) qui se décolle.  
Belle finition.  [:implosion du tibia]  
(Et je serre pas la manette comme une brute, jamais tombée, et rangée dans sa coque après chaque session)

n°13583274
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 17:06:45  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :


Sur une manette à 150 balles, j’ai un grip (celui de droite) qui se décolle.  
Belle finition.  [:implosion du tibia]  
(Et je serre pas la manette comme une brute, jamais tombée, et rangée dans sa coque après chaque session)


 
 
Je l’ai renvoyé au sav j’en ai reçu une de remplacement. Tu devrais faire de même, la manette est garantie 2 ans.  :o  
 

n°13583288
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 17:16:32  profilanswer
 

J@ngo F3tt a écrit :


 
 
Je l’ai renvoyé au sav j’en ai reçu une de remplacement. Tu devrais faire de même, la manette est garantie 2 ans.  :o  
 


Suis passé voir le magasin hier pour qu’ils recherchent la date et voient côté sav. J’ai acheté une capote en attendant mais à 150 balles la manette, c’est un peu naze
Edit : tout retrouvé. Avril 2016. Plus qu’à appeler le support Crosoft demain

Message cité 1 fois
Message édité par roswellentongues le 21-11-2017 à 18:26:21
n°13583458
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-11-2017 à 18:47:33  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :


Suis passé voir le magasin hier pour qu’ils recherchent la date et voient côté sav. J’ai acheté une capote en attendant mais à 150 balles la manette, c’est un peu naze
Edit : tout retrouvé. Avril 2016. Plus qu’à appeler le support Crosoft demain


Un truc collé de toute façon, cela tient jamais longtemps. Apres en fonction de ta sudation, cela tient plus ou moins de temps.

n°13583531
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 19:25:48  profilanswer
 

Bon ce soir je 1000G Assassin’s Creed Origins, environ 70H de jeu, il me reste encore TOUTES les quêtes annexes :sweat:
 
Pas la peine de faire un retour complet, vous savez tous de quoi il en retourne.
 
Très très bon jeu, je dirais même mon GOTY 2017, j’en attendais rien, l’ai pris un peu par hasard, et j’ai pas pu décrocher pendant 3 semaines.  
 
Bravo Ubisoft [:implosion du tibia]
 
Un jeu indispensable de cette génération assurément :jap:


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°13583583
Leops33

Transactions (1)
Posté le 21-11-2017 à 19:54:44  profilanswer
 

Je fais tourner, édition deluxe à 49€ chez MM :love:
 
https://img15.hostingpics.net/pics/92068420171121195049.jpg


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°13583599
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 21-11-2017 à 20:03:28  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

Bon ce soir je 1000G Assassin’s Creed Origins, environ 70H de jeu, il me reste encore TOUTES les quêtes annexes :sweat:

 

Pas la peine de faire un retour complet, vous savez tous de quoi il en retourne.

 

Très très bon jeu, je dirais même mon GOTY 2017, j’en attendais rien, l’ai pris un peu par hasard, et j’ai pas pu décrocher pendant 3 semaines.

 

Bravo Ubisoft [:implosion du tibia]

 

Un jeu indispensable de cette génération assurément :jap:

 

Je suis mitigé en fin de compte, avec du recul.

 

Techniquement, et l'époque/le lieu, c'est topissime, rien à dire, la plus grosse claque technique et esthétique sur console pour moi.

 

Mais il reste pas mal de moins pour moi.

 

- Le "renouveau", mouais, les tours y'en a 58. Alors oui, elles sont petites et on monte partout n'importe comment donc c'est vite fait, mais on est loin du "y'a plus de tour pour découvrir"
- Justement revenons-y, le mec qui passe partout. J'aimais bien devoir déverrouiller le double crochet pour pouvoir sauter plus haut et revenir sur les endroits où je bloquais avant ça, ou simplement trouver "le" passage qui va bien.
- Toujours une panoplie de camps far cry like.
- typologie d'architecture basse/plate, au final je passe mon temps à cheval/à pied, zéro intérêt de monter. Au moins black flag qui souffrait du même mal avait introduit les batailles navales.
- l'IA est toujours pas bien maline, rien d'aléatoire dans les paterns, boss souvent isolés dans leur tente/pièce qui a une entrée planquée derrière. Je joue en moyen, je sais pas si en difficile c'est pareil, je testerai.
- Plein de quêtes annexes. Ouais. Aller à A. Tuer les 3 mobs. Fini ou rentrer au point d'origine et fini.
- Les combats. J'aime pas. Je maitrise pas non plus et j'ai pas envie de m'y mettre sérieusement, je vais me forcer à faire les tournois pour essayer de me skiller un peu, mais le corps à corps me reloute, 2 mecs sur 3 en face ont un bouclier, plus de double assassinat quand t'es au dessus de 2 gardes proches, obligé d'avoir une perk "assassinant dans la foulée" pour faire le double kill si t'as pas la malchance que le système de caméra se foire et ne te propose pas le second assassinat alors que t'as déjà lancé le premier

 

Je suis toujours drogué au jeu, envie de le finir en entier et tout, le plus rapidement posssible, mais une petite lassitude s'est installé au milieu quand même, alors que je joue le jeu "as intended" je pense (clean de zones en zone donc activités diversifiées hop une fouille au trésor, hop un camp, hop une zone d'animal etc).

 

Bref ouais ça a changé, mais pas forcément tout au top pour moi, ça s'est beaucoup far cryisé et le mélange me dérange car j'aime les 2 licences, mais si j'ai l'impression de jouer au même truc en reskiné ça va être chiant.


Message édité par StefSamy le 21-11-2017 à 20:04:35

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13583609
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 20:07:49  profilanswer
 

Je connais pas les Far Cry j’en ai fait aucun (à part le premier, mais les mécaniques étaient totalement différentes), mon intérêt pour cet Assassin’s Creed vient ptete de là [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 21-11-2017 à 20:08:24

---------------
jeux partout, temps nulle part
n°13583614
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 21-11-2017 à 20:09:27  profilanswer
 

Ah, oups, c'est pas le topic AC, pardon pour le pavé ici :D
Que je vais recopier là bas du coup pour poursuivre :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13583720
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 21-11-2017 à 21:09:57  profilanswer
 

Non au contraire, merci pour le retour. :D


---------------
Ariakan.com
n°13583756
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-11-2017 à 21:40:49  profilanswer
 

Nintendo veut concurrencer Forza et GT avec Gear.Club Unlimited.
 
https://www.youtube.com/watch?v=cECxYhU1XTg
 
Outch, meme les jeux PS Vita était plus beau que ca.

n°13583767
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 21-11-2017 à 21:47:54  profilanswer
 

Voire PSP, je joue de temps en temps à GT dessus et c'est plus beau :o (et en 60fps)

n°13583768
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 21-11-2017 à 21:48:16  profilanswer
 

Ce réflexe que j'ai à chaque fois de vérifier la résolution de la vidéo youtube quand c'est un jeu de Switch [:didier frogba:5]

n°13583771
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-11-2017 à 21:49:25  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Nintendo veut concurrencer Forza et GT avec Gear.Club Unlimited.
 
https://www.youtube.com/watch?v=cECxYhU1XTg
 
Outch, meme les jeux PS Vita était plus beau que ca.


meme niveau comportement ca n'a pas l'air de concurrencer quoi que ce soit.


Message édité par kikasstou le 21-11-2017 à 21:51:35
n°13583783
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 21-11-2017 à 22:00:53  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Nintendo veut concurrencer Forza et GT avec Gear.Club Unlimited.
 
https://www.youtube.com/watch?v=cECxYhU1XTg
 
Outch, meme les jeux PS Vita était plus beau que ca.


45 balles le portage de jeux mobile  [:hornett:5]

n°13583786
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 21-11-2017 à 22:01:33  profilanswer
 

Bordel mais même les jeux Gameloft sont plus beaux :/ par contre niveau comportement ça se vaut

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1895  1896  1897  ..  4400  4401  4402  4403  4404  4405

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic des Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR