Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
741 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1890  1891  1892  ..  4399  4400  4401  4402  4403  4404
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles | Le topic des Pro

n°13572540
FLK

Transactions (8)
Posté le 15-11-2017 à 17:46:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
L'espoir d'Eife c'est que les voitures autonomes soient benchmarkées aussi sur les jeux. À priori si y'a plus besoin de conduire il va falloir s'occuper.


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 15-11-2017 à 17:46:12  profilanswer
 

n°13572578
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 15-11-2017 à 18:00:17  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

De toutes façons, le calcul est vite fait.
Allez, si on dit au pifomètre que c'est $50 de CA pour nvidia sur chaque switch produite, si nintendo a produit 15M de switch en 1 an, c'est 750M de CA pour nvidia.

 

Je vois 5 milliard de CA en 2015, donc 15% du CA rien qu'en vendant 15M de fois la même chose pour un seul produit, la switch, je ne pense pas qu'ils s'en foutent.


C'est énorme 50$ non, j'en sais rien mais comme ça j'aurais plutôt dit 10 voir moins.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13572583
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 15-11-2017 à 18:01:58  profilanswer
 

A la base Nvidia comptait vendre sa tablette Shield X2. Nintendo a acheté le truc et voilà. C'est que Nvidia s'y retrouve.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13572584
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 15-11-2017 à 18:02:19  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


C'est énorme 50$ non, j'en sais rien mais comme ça j'aurais plutôt dit 10 voir moins.


 
Je pense qu'en CA (le prix que paye nintendo quoi), c'est forcément bien plus. :jap:
J'ai surement exagéré avec $50 pour faciliter les calculs et avoir que des chiffres ronds en "5" dans mon post, mais ça m'étonnerait que ça soit bcp moins. Là, sur le smartphone, j'ai la flemme de chercher, mais ça doit se trouver :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 15-11-2017 à 18:05:31

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13572599
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-11-2017 à 18:08:25  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


 
Je pense qu'en CA (le prix que paye nintendo quoi), c'est forcément bien plus. :jap:
J'ai surement exagéré avec $50 pour faciliter les calculs et avoir que des chiffres ronds en "5" dans mon post, mais ça m'étonnerait que ça soit bcp moins. Là, sur le smartphone, j'ai la flemme de chercher, mais ça doit se trouver :D


Ca serait enorme  ouai sachant qu'il reste d'autres composants couteux comme l'ecran, et que la console est vendue ~300€ TTC.  :D


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13572612
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 15-11-2017 à 18:11:22  profilanswer
 

J'arrive pas trop à lire tout le charabia sur le smartphone, mais je tombe sur ça sur google :
https://www.fool.com/amp/investing/ [...] nvidi.aspx
Plutôt $40 à priori

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 15-11-2017 à 18:14:00

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13572640
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 15-11-2017 à 18:18:16  profilanswer
 

Ça dit que t'es proche de la vérité, mais ça parle aussi de 5$ d'emballage par pièce qui est peu crédible.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13572657
FLK

Transactions (8)
Posté le 15-11-2017 à 18:22:00  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

J'arrive pas trop à lire tout le charabia sur le smartphone, mais je tombe sur ça sur google :
https://www.fool.com/amp/investing/ [...] nvidi.aspx
Plutôt $40 à priori


 
Le passage où il prend le prix (estimé par ses soins) d'une puce Apple, auquel il ajoute, recoupe, multiplie tous un tas de chiffres eux aussi estimés, c'est quand même assez difficile à prendre au sérieux, non?


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°13572671
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 15-11-2017 à 18:28:37  profilanswer
 

Ouais, j'en sais trop rien. Përso, j'ai vraiment dit $50 au pif :D
Mais bon, même si c'est que 25, ça ne change pas tellement le raisonnement, ça reste une part de CA importante.
 
Après, quand même, si c'était que 10 ou 20$, ça serait fou que seul nintendo se soit intéressé au X1. AMHA, d'autres constructeurs de smartphones ou tablettes auraient répondu présents si ça leur avait "que" 10 ou 20$ d'avoir un X1 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 15-11-2017 à 19:02:16

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13572692
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-11-2017 à 18:34:29  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Ouais, j'en sais trop rien. Përso, j'ai vraiment dit $50 au pif :D
Mais bon, même si c'est que 25, ça ne change pas tellement le raisonnement, ça reste une part de CA importante.

 

Après, quand même, si c'était que 10 ou 20$, ça serait fou que seul nintendo se serait intéressé au X1. AMHA, d'autres constructeurs de smartphone ou tablette auraient répondu présent si ça leur avait "que" 10 ou 20$ d'avoir un X1 :jap:


Il faut voir les volumes et les rabais lies aux volumes, etc... Tu peux pas juste prendre les couts brut de la puce sans avoir tout le contexte autour. Sans etre dans le domaine ca me parait vain d'essayer d'estimer correctement. :D

 

edit: le coup du chip dans un iphone 7 c'est 26$ d'apres IHS.


Message édité par Ze_Fly le 15-11-2017 à 18:35:48

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 15-11-2017 à 18:34:29  profilanswer
 

n°13572762
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 18:55:24  answer
 

Zeross a écrit :


 
Pourquoi utiliser des sources comme celles-ci alors que tous les documents sont publics:


 
Parce que l'article contenait des déclarations du CEO de NVidia, ce que je voulais souligner avant tout, pas les résultats financiers

n°13572793
ouioui9261​2_benchmar​k

Transactions (15)
Posté le 15-11-2017 à 19:03:58  profilanswer
 

Plop les zamis.
 
J'ai fini de réinstaller tous mes jeux depuis la One S sur la Scorpio et j'ai recréé les profils de toute la famille.
 
Est-ce qu'il y a une manip à faire pour récupérer les sauvegardes de chacun ?
Je pensais qu'en ré installant les profils la console récupérerait automatiquement les saves, mais a priori non...
Sachant que je n'ai pas de support USB 3.0 d'une taille > 256Go.

Edit : problème réglé
 
Question bonus :
 
j'ai acheté ma One S d'occasion avec FIFA 2017.
Là je vais la mettre en vente, mais est-ce que le futur acheteur pourra profiter de FIFA ? J'imagine que oui, mais je préfère être sûr afin de ne pas donner l'impression à l'acheteur que je l'ai arnaqué...
 
TY


Message édité par ouioui92612_benchmark le 15-11-2017 à 19:08:05
n°13572915
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 19:57:11  profilanswer
 

Le jeu FIFA 17 est lié à ton gamertag donc c'est mort pour le revendre avec ta console

n°13572959
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 15-11-2017 à 20:23:10  profilanswer
 

djoul a écrit :


Pourquoi, elle coutait plus cher si on avait pas d'autre console ? :o

 

De toute façon la question se pose pas vraiment. Si tu veux jouer aux jeux Nintendo, il te faut forcément la console qui va avec [:obvious]
Et 250 € (je crois que c'était son prix), si tu y joues une centaine d'heures (ce qui me semble loin d'être démesuré quand on voit les jeux dessus), ça ne représente "que" 2,5 € de l'heure, ça n'est pas non plus démesuré (hors prix du jeu en lui même).


300€ la version moisie de 8Go, 350€ la version 32Go avec Nintendoland. :D
Ensuite, quand on parle de "rentabiliser" la console, on parle d'un mix de choix / diversité, de qualité, de quantité. La Wii U a de la qualité, mais manque cruellement de choix / diversité, de quantité.
Rien qu'en quantité, Mobygames recense 4818 jeux sur PS3, 4480 jeux sur 360 et 1292 sur Wii U (dont 289 de virtual console).

 

Et quand tu parles de jouer une centaine d'heures, bah rien qu'avec un Fallout 3 et un Skyrim, tu pètes le plafond. :o
Le manque d'éditeurs tiers et d'indé s'est vraiment fait ressentir. (+ un online en retard, + des prix élévés sur le store, + le concept asymétrique très peu exploité,...)
Mais oui, on s'amuse bien avec quand même, avec les quelques jeux intéressants dessus. :p

 
saturator a écrit :


Après, faut arrêter de gazer sans cesse MS, qui a fait un super boulot sur la Xbox One X.
Compact, performante, silencieuse, plutôt jolie, j'en demandais pas plus.
Je sais que çà va parler PC, exclues, etc... Ca me passe au dessus.
Les jeux rendent super bien sur ma télé et je m'éclate, le principal est là :o


Là dessus je pense que tout le monde est d'accord. :D Ils ont bien bossé leur hardware ! De quoi mettre une petite claque aux fabriquants de mini-pc bruyants qui coûtent 2 fois plus chers. :p


Message édité par Ariakan le 15-11-2017 à 20:23:24

---------------
Ariakan.com
n°13573090
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-11-2017 à 21:29:03  profilanswer
 

FLK a écrit :

L'espoir d'Eife c'est que les voitures autonomes soient benchmarkées aussi sur les jeux. À priori si y'a plus besoin de conduire il va falloir s'occuper.


 [:ddr555]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13573114
Zeross

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 21:50:37  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Bah, le X1 n'a pas été non plus créé pour les besoins de nintendo.
 
Rien ne dit que quelque soit le marché que vise nvidia avec ses puces embarquées, ça ne débouche pas sur des puces qui peuvent servir pour une console.
Je veux dire, la partie gpu du X1, c'est du maxell. La partie cpu, c'est de l'arm.
Je suppose que quelque soit l'évolution, le besoin en puissance cpu augmentera et restera une architecture exploitable pour le jeu video. Et le gpu, bah, si ça reste une exploitation d'architecture gpu notebook/desktop, il n'est pas dit que ça soit si couteux et pas rentable pour nvidia de créer une version avec un GPU spécifique du tegra (qui de base n'aurait plus une partie GPU performante) qu'ils auront au catalogue à l'instant T.
 
Tout le monde passe son temps à mixer les cpu et gpu de gauche et de droite pour faire des soc en 2 temps 3 mouvements.


 
Le X1 a été créé pour les tablettes tu ne l'as jamais retrouvé dans un smartphone car il n'était pas adapté. A l'inverse il se prêtait parfaitement à ce que voulait Nintendo. Si Nvidia décide de s'orienter vers les véhicules autonomes comme ça semble le cas, les besoins et les contraintes sont différents : la consommation et la dissipation sont beaucoup moins limités et du coup tu risques de te retrouver avec une architecture pas adaptée à une console portable hybride, comme le X1 pour les smartphones.  
 
Après c'était surtout pour revenir sur le potentiel de puce custom : développer une puce ça coûte extrêmement cher, les véhicules autonomes c'est un marché avec un potentiel qui se chiffre en milliards de dollars et pour l'instant tout est à faire, s'imposer maintenant c'est la clé pour devenir un acteur incontournable et surtout une fois que tu as un "design win" c'est gagné pour un bon moment vu les échelles de temps dont on parle dans ce secteur. Ce que voit nvidia c'est le potentiel, le potentiel du marché console il est connu : au mieux c'est 150M de machines, plus probablement entre 50 et 100M avec des marges faibles et il faudra se battre au bout de 5 ans pour gagner encore le marché. Certes c'est pas négligeable mais de là à se lancer dans des investissements massifs je n'y crois pas. AMD recycle son vieux Jaguar et une architecture GCN à peine modifiée, si tu as ce qu'il faut en stock gagner un marché console c'est bon à prendre, si ça te demande trop de taf en R&D cpas la peine.

Message cité 1 fois
Message édité par Zeross le 15-11-2017 à 21:53:32
n°13573159
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 22:12:21  profilanswer
 

la switch aurait été faite avec un proc de véhicule autonome, au moins, on aurait eu GTA V  [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13573236
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 15-11-2017 à 22:55:47  profilanswer
 

Zeross a écrit :


 
Le X1 a été créé pour les tablettes tu ne l'as jamais retrouvé dans un smartphone car il n'était pas adapté. A l'inverse il se prêtait parfaitement à ce que voulait Nintendo. Si Nvidia décide de s'orienter vers les véhicules autonomes comme ça semble le cas, les besoins et les contraintes sont différents : la consommation et la dissipation sont beaucoup moins limités et du coup tu risques de te retrouver avec une architecture pas adaptée à une console portable hybride, comme le X1 pour les smartphones.  
 
Après c'était surtout pour revenir sur le potentiel de puce custom : développer une puce ça coûte extrêmement cher, les véhicules autonomes c'est un marché avec un potentiel qui se chiffre en milliards de dollars et pour l'instant tout est à faire, s'imposer maintenant c'est la clé pour devenir un acteur incontournable et surtout une fois que tu as un "design win" c'est gagné pour un bon moment vu les échelles de temps dont on parle dans ce secteur. Ce que voit nvidia c'est le potentiel, le potentiel du marché console il est connu : au mieux c'est 150M de machines, plus probablement entre 50 et 100M avec des marges faibles et il faudra se battre au bout de 5 ans pour gagner encore le marché. Certes c'est pas négligeable mais de là à se lancer dans des investissements massifs je n'y crois pas. AMD recycle son vieux Jaguar et une architecture GCN à peine modifiée, si tu as ce qu'il faut en stock gagner un marché console c'est bon à prendre, si ça te demande trop de taf en R&D cpas la peine.


 
Je veux bien te croire :jap:
 
C'est juste que quand tu regardes chez amd, j'ai quand même l'impression qu'ils peuvent faire assez facilement des mix pour créer des soc à volonté.
 
Selon ce pour quoi c'est faire, hop, ils choisissent une micro-architecture, ils y foutent une déclinaison du cpu qui va de - l'infini à + l'infini et un gpu gcn de n'importe quelle gen qui va de - l'infini à + l'infini, le tout avec une architecture mémoire qui va de - l'infini à + l'infini, et ça fait un soc qui va de 4 à 150w de tdp :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 15-11-2017 à 23:28:06

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13573276
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-11-2017 à 23:28:59  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


 
Je veux bien te croire :jap:
 
C'est juste que quand tu regardes chez amd, j'ai quand même l'impression qu'ils peuvent faire assez facilement des mix pour créer des soc à volonté.
 
Selon ce pour quoi c'est faire, hop, ils choisissent une micro-architecture, ils y foutent une déclinaison du cpu qui va de - l'infini à + l'infini et un gpu gcn de n'importe quelle gen qui va de - l'infini à + l'infini, le tout avec une architecture mémoire qui va de - l'infini à + l'infini, et ça fait un soc qui va de 4 à 150w de tdp :D


ils font du arm maintenant chez AMD ?

n°13573294
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 15-11-2017 à 23:50:29  profilanswer
 

Bah, c'est pas le sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 16-11-2017 à 00:02:11

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13573295
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-11-2017 à 23:52:41  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Bah, c'est pas le sujet.


Tu dis qu'il choissise une micro et roule. Pour l'instant AMD il fait que du X86 associé a du GPU. Ils se sont par exemple vautré sur leur proc Arm. C'est les seul a pouvoir faire ca, vu qu'ils ont les deux cotés. Nvidia n'a pas le coté x86 et intel le coté GPU (ils s'associe a AMD pour leur prochain d'ailleurs).

n°13573300
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 16-11-2017 à 00:05:29  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Tu dis qu'il choissise une micro et roule. Pour l'instant AMD il fait que du X86 associé a du GPU. Ils se sont par exemple vautré sur leur proc Arm. C'est les seul a pouvoir faire ca, vu qu'ils ont les deux cotés. Nvidia n'a pas le coté x86 et intel le coté GPU (ils s'associe a AMD pour leur prochain d'ailleurs).


 
Non, mais justement, je prenais l'exemple d'amd pour la capacité à faire un soc à partir de ce qu'ils ont à dispo, en jouant sur tous les leviers hardware possibles avec une architecture donnée. (ps : je parle de micro-architecture, pas forcément de x86 ou arm, ça peut être un choix entre 2 micro-architectures x86).
 
C'était juste pour dire : serait-ce si couteux pour nvidia de faire du custom à partir de ce qu'ils auront à dispo?
 
Je ne sais pas moi, est-ce que si les batteries n'ont pas fait de progrès et qu'on doive rester vers 10W, et que le tegra xavier2 avec son cpu 16 cores ARMV9 2Ghz et son gpu volta2 1024 cores dans sa version standard en consomme 40W car il ne vise plus les objets portables à la base, est-ce que ça sera si problématique de faire une version cpu 8 cores underclokés et gpu 512 cores underclockés pour baisser drastiquement la conso et en faire une puce parfaite pour une switch 2?
(je suis conscient qu'il y a un moment où réduire la voilure de cette façon devient intenable pour une architecture donnée et c'est sûr que si les tegra deviennent des architectures qui visent 100W, on ne pourra plus en faire des versions 10W efficaces avec des ajustements de ce type. Mais on en est pas là dans l'exemple au-dessus).
 
J'ai quand même plutôt tendance à croire que ça ne pose pas de pb.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 16-11-2017 à 00:34:04

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13573302
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-11-2017 à 00:08:52  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


 
Non, mais justement, je prenais l'exemple d'amd pour la capacité à faire un soc à partir de ce qu'ils ont à dispo, en jouant sur tous les leviers possibles avec une architecture donnée.
 
C'était juste pour dire : serait-ce si couteux pour nvidia de faire du custom à partir de ce qu'ils auront à dispo?
 
Je ne sais pas moi, est-ce que si les batteries n'ont pas fait de progrès et qu'on doive rester vers les 10W, et que le tegra xavier2 avec son cpu 16 cores ARMV9 2Ghz et son gpu volta2 1024 cores dans sa version standard en consomme 40W car il ne vise plus les objets portables à la base, est-ce que ça sera si problématique de faire une version cpu 8 cores 1.5Ghz et gpu 512 cores pour une switch 2.


Couterait du pognon. Les prios sont pas forcement les memes notamment au niveau de l'autonomie. Mais rien ne les en empeche.
 
Apres, il me semble pas avoir lu que Nvidia abandonnait cette branche pour celle des bagnoles. Ils sont intéressé par cette dernière c'est sur mais ils vont continuer je pense a bosser sur leur branche "portable"

n°13573340
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 16-11-2017 à 03:50:38  profilanswer
 

Nvidia se fait pas du fric sur les proc car ça se vend avec la machine et c'est tout, ils se font du fric sur les cartes graphiques car t'es obligé de raquer 500-700€ tous les 6 mois pour avoir des jeux qui tiennent la route sur ton PC sans qu'il rame. :o


Message édité par Ariakan le 16-11-2017 à 03:50:47

---------------
Ariakan.com
n°13573414
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 08:20:40  profilanswer
 

Non mais d'ici 5/6 ans quand il faudra renouveler le hardware de la switch, Nintendo aura accentué son partenariat avec Apple et ils utiliseront un Apple A16 épicétout :o  
 
Je pense pas que Nintendo soit ultra pressé de changer le hardware de sa switch ;)

n°13573732
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 16-11-2017 à 10:54:12  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


Une idée pour la prochaine version du motion flow de sony, pour convertir les jeux 30 à 120fps :love: :D
 
Perso, c'est celui-là que je préfère:
https://www.youtube.com/watch?v=nt-AxAqlrOo  [:apges:5]


 
Je me quote moi-même, car cette video-là est édifiante!
https://www.youtube.com/watch?v=i9bkKw32dGw
 
Cette façon de pawner le processus de validation  [:am72:5]


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13573806
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 16-11-2017 à 11:39:45  profilanswer
 

saturator a écrit :


 
Rien de neuf, les japonais et MS c'est une grosse histoire d'amour :o
Tu ne parles pas de la correction du patch TF2 par contre :whistle: où la XBOX One X reprends le lead :sol:


 
Si les performances avaient vraiment une importance dans le domaine des consoles de JV, la GameCube aurait été leader de sa gen  :o  
 
Après autre temps, autres mœurs, mais j'ai comme un doute que la Xbox One rattrape son retard sur ses concurrents grâce à la X.

n°13573977
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 13:23:29  profilanswer
 

shinjilestat a écrit :

 

Si les performances avaient vraiment une importance dans le domaine des consoles de JV, la GameCube aurait été leader de sa gen :o

 

Bah non car la XBox (la première) était plus puissante.


---------------
Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°13574077
Xaaav

Transactions (21)
Posté le 16-11-2017 à 13:56:38  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


 
Je me quote moi-même, car cette video-là est édifiante!
https://www.youtube.com/watch?v=i9bkKw32dGw
 
Cette façon de pawner le processus de validation  [:am72:5]


 
Excellente celle là  [:implosion du tibia]

n°13574090
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 16-11-2017 à 14:00:57  profilanswer
 

shinjilestat a écrit :


 
Si les performances avaient vraiment une importance dans le domaine des consoles de JV, la GameCube aurait été leader de sa gen  :o  
 
Après autre temps, autres mœurs, mais j'ai comme un doute que la Xbox One rattrape son retard sur ses concurrents grâce à la X.


 
Comme je dis toujours, la puissance, c'est + une accentuation des extrêmes.
 
C'est-à-dire qu'une console où ça s'annonce mal avant sa sortie, si en + c'est la - puissante, c'est KO.
Et une console pour laquelle les planètes sont alignées, si en + c'est la + puissante, c'est god mode.
 
Mais le manque de puissance ne peut pas ruiner une console où ça s'annonçait bien et le surplus de puissance ne peut pas sauver une console où ça s'annonçait mal.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 16-11-2017 à 14:05:17

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13574094
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 16-11-2017 à 14:02:20  profilanswer
 

c'est du JCVD ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 16-11-2017 à 14:02:29

---------------
Ne contracte pas le gauchisme.
n°13574096
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-11-2017 à 14:02:41  profilanswer
 

[:talladega:3]


Message édité par Ript0r le 16-11-2017 à 14:03:16
n°13574099
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 16-11-2017 à 14:03:13  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

c'est du JCVC ? :o

 

C'est qui ?


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13574100
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 16-11-2017 à 14:03:19  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

c'est du JCVD ? :o


Ouais, à peu près :D
Sauf que je n'ai besoin d'aucunes substances :D


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13574101
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 16-11-2017 à 14:04:02  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
C'est qui ?


 
c'est Jean-Claude aux toilettes  [:hansaplast]


---------------
Ne contracte pas le gauchisme.
n°13574102
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-11-2017 à 14:04:03  profilanswer
 

mukumi a écrit :

 

C'est qui ?


https://www.amazon.fr/Jcvc-Jean-Cla [...] B0053CBF1I


Message édité par Ript0r le 16-11-2017 à 14:04:15
n°13574108
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-11-2017 à 14:07:04  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


 
Comme je dis toujours, la puissance, c'est + une accentuation des extrêmes.
 
C'est-à-dire qu'une console où ça s'annonce mal avant sa sortie, si en + c'est la - puissante, c'est KO.
Et une console pour laquelle les planètes sont alignées, si en + c'est la + puissante, c'est god mode.
 
Mais le manque de puissance ne peut pas ruiner une console où ça s'annonçait bien et le surplus de puissance ne peut pas sauver une console où ça s'annonçait mal.


 
On peut résumer ça en "la puissance osef" :o.

n°13574111
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-11-2017 à 14:08:00  profilanswer
 

Ou que c'est pas la taille qui compte, mais comment on s'en sert  [:hansaplast]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 16-11-2017 à 14:09:00
n°13574115
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 16-11-2017 à 14:09:18  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
On peut résumer ça en "la puissance osef" :o.


 
C'est plutôt "occupe-toi du reste avant la puissance. Mais quand t'as le reste, appuie sur bouton rouge "puissance" pour atomiser définitivement les adversaires"

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 16-11-2017 à 14:10:02

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13574123
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-11-2017 à 14:12:11  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


 
Non. C'est plutôt "occupe-toi du reste avant la puissance. Mais quand t'as le reste, appuie sur bouton rouge "puissance" pour atomiser les adversaires"


 
Boarf, pas vraiment, en vrai la puissance n'a, je pense, jamais été le facteur décisif dans une "guerre des consoles".
La puissance, les gens s'en foutent finalement (enfin, il faut un minimum quand même), ca permet juste de mettre un petit taquet à la concurrence sur les forums mais c'est tout.  
La PS4 s'est, je pense, plus vendu sur les échecs de MS et la grosse fin de vie de la PS3, que sur sa puissance supérieure, négligeable par ailleurs.
 
 

n°13574128
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 16-11-2017 à 14:12:57  profilanswer
 

Ouais, ce que je dis en gros :o
 
ça n'aurait rien changé, la ps4 aurait été leader même en étant moins ou aussi puissante que la xb1.
 
Mais en étant par dessus le marché + puissante, ça a enfoncé les clous qui auraient pu dépasser si elle avait été moins puissante (inferior versions...) qui auraient été des freins à l'image de flawless victory :D


Message édité par saiyaman le 16-11-2017 à 14:19:07

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1890  1891  1892  ..  4399  4400  4401  4402  4403  4404

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic des Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR