Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
780 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1573  1574  1575  ..  4400  4401  4402  4403  4404  4405
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles | Le topic des Pro

n°13247886
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-05-2017 à 07:22:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ariakan a écrit :

Ben je disais surtout que c'est bien gentil de vouloir aider les copains, mais que si Capcom ne fait pas de profit et perd des millions, elle ne va pas non plus dire "allez, c'est bien parce qu'on est pote Nintendo hein, je continue comme on avait dit". [:ojap]  
 
Donc bon, parler de "trahison", c'est un peu fort. :D C'est ce que je voulais souligner.


On ne trahit pas la famille impunément  [:fromturkey:1]

mood
Publicité
Posté le 27-05-2017 à 07:22:00  profilanswer
 

n°13247932
cyran

Transactions (0)
Posté le 27-05-2017 à 09:24:28  profilanswer
 

serthus a écrit :


 
Niveau diversité des combos, c'est assez varié ?


 
Je n'y ai pas joué, il est sur ma wishlist, je te post un résumé de tests metacritic :
 
http://www.metacritic.com/game/pla [...] sia-bleeds

n°13248588
serthus

Transactions (5)
Posté le 27-05-2017 à 19:03:48  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Y'a River City Ransom Underground, qu'est un peu la Rolls du genre actuellement, mais dispo que sur PC pour le moment.
Une dizaine de persos radicalement différents, plein de combos, un open world 2D, progression stats & XP, du leveling, 40 à 60 heures de contenu solo, jouable à 4 en multi online et local.
Je serais pas étonné que ça sorte sur consoles tôt ou tard, vu que ça faisait partie des stretch goals de la campagne KS.
 
Après ça tourne sur des pc de 2002 ce truc, donc y'a aucune raison de se priver.


 
 
Merci. J'ai essayé, mais remboursé. C'est pas vraiment l'ambiance que je recherche. La c'est beaucoup plus double dragon et pas assez dirigiste en fait. J'ai envie de ressentir les coups comme dans sor ( les baffes d'adam ! ).
 
 

cyran a écrit :


 
Je n'y ai pas joué, il est sur ma wishlist, je te post un résumé de tests metacritic :
 
http://www.metacritic.com/game/pla [...] sia-bleeds


 
 
Je test ca ce soir, il me tente déjà plus  :jap:
 
En attendant, pour ceux que ca pourrai interesser. Furious Jack, sera dispo sur toutes les consoles ( mais pas portables ou assimilé :o )
 
https://www.youtube.com/watch?v=LDI7fAjLgUs
 
Autre question. Avec l'annonce de sega de porter certaines de ses anciennes licences, vous croyez à une compile genre sega arcade racing, avec les sega rally, daytona, VR, scud race et co ?  [:flagadadim]  
#nostalgietime

Message cité 3 fois
Message édité par serthus le 27-05-2017 à 19:20:15
n°13248645
cyran

Transactions (0)
Posté le 27-05-2017 à 19:43:10  profilanswer
 

serthus a écrit :


 
 
Merci. J'ai essayé, mais remboursé. C'est pas vraiment l'ambiance que je recherche. La c'est beaucoup plus double dragon et pas assez dirigiste en fait. J'ai envie de ressentir les coups comme dans sor ( les baffes d'adam ! ).
 
 


 

serthus a écrit :


 
 
Je test ca ce soir, il me tente déjà plus  :jap:
 
En attendant, pour ceux que ca pourrai interesser. Furious Jack, sera dispo sur toutes les consoles ( mais pas portables ou assimilé :o )
 
https://www.youtube.com/watch?v=LDI7fAjLgUs
 


 
Au vu du style de DA de Furious Jack que tu apprécies, tu connais sûrement la série Shank dispo sur le PSN ?
 
https://youtu.be/a77Q0gUa9gU
 
J'ai bien aimé Shank 2 que j'ai fait sur PS3, il y a aussi Scott Pilgrim avec sa DA retro-pixel que j'ai aussi apprécié.
 
Mais le genre du BTA est plus discret aujourd'hui comme les shmup et les run n' gun qui ont connu leur heure de gloire dans les années 90.
Heureusement que l'émulation permet de ressusciter ces genres.  

n°13248646
alriad
ST The Power without the Price
Transactions (0)
Posté le 27-05-2017 à 19:43:47  profilanswer
 

J'aimerai bien qu'Outrun soit mis en retrocompatibilé.. Heureusement que j'ai encore ma PS3, du coup je l'ai dessus.. Ainsi que sur ma 3DS.. Mais j'aimerai bien l'avoir sur la  Xbox car je l'avais acheté sur la 360... Cependant j'ai entendu que Sega avait perdu la licence Ferrari..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°13248675
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 27-05-2017 à 20:04:09  profilanswer
 

serthus a écrit :


 
 
Merci. J'ai essayé, mais remboursé. C'est pas vraiment l'ambiance que je recherche. La c'est beaucoup plus double dragon et pas assez dirigiste en fait. J'ai envie de ressentir les coups comme dans sor ( les baffes d'adam ! ).
 
 


 
C'est la suite de Street Gangs/Downtown Nekketsu Monogatari/River City Ransom, sorti sur Famicom en 89, donc oui il y a des similarités avec Double Dragon :jap:
Ceci dit, une fois que t'auras épuisé ta soif du genre, je te conseille quand même de garder un oeil dessus, parce que c'est vraiment un bon jeu, avec beaucoup de subtilités qui ne sautent pas aux yeux immédiatement.

n°13248700
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 27-05-2017 à 20:20:31  profilanswer
 

Bon à priori ça se hype autour d'un Bloodborne 2 qui serait annoncé à l'E3. Si c'est le cas, j'espère qu'il apportera autre chose que de nouveaux environnements parce que ça commence à se voir que From Software exploite annuellement la recette Souls.
 
Perso, j'aimerais bien les voir à l'oeuvre sur un BTA/HnS.


---------------
Steam ID
n°13248728
cyran

Transactions (0)
Posté le 27-05-2017 à 20:33:32  profilanswer
 

Si From Software doit annoncer quelque chose ça serait pas plutôt lors d'un salon comme le TGS ?
A moins que le succès de BB s'est surtout réalisé en Occident...
 
J'évite de me hyper sur un BB2 car la déception serait grande si rien ne se passe...

n°13248733
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 27-05-2017 à 20:37:03  profilanswer
 

Jusqu'au dernier moment je croiserai les doigts pour Demon's Soul 2.
Reste que dans le cas de Bloodborne 2, ou de DmS 2, c'est une exclue Sony, particulièrement appréciée en occident, donc annonce à l'E3 obligatoire.
 
Pour les 2 autres jeux en dev' ce sera plus probablement au TGS.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 27-05-2017 à 20:37:32
n°13248736
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 27-05-2017 à 20:39:05  profilanswer
 

cyran a écrit :

Si From Software doit annoncer quelque chose ça serait pas plutôt lors d'un salon comme le TGS ?
A moins que le succès de BB s'est surtout réalisé en Occident...
 
J'évite de me hyper sur un BB2 car la déception serait grande si rien ne se passe...


BB avait été annoncé à l'E3 :jap:


---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 27-05-2017 à 20:39:05  profilanswer
 

n°13248739
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 27-05-2017 à 20:41:12  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Jusqu'au dernier moment je croiserai les doigts pour Demon's Soul 2.
Reste que dans le cas de Bloodborne 2, ou de DmS 2, c'est une exclue Sony, particulièrement appréciée en occident, donc annonce à l'E3 obligatoire.
 
Pour les 2 autres jeux en dev' ce sera plus probablement au TGS.


Demon's Soul 2 ou Dark Souls 4, quel serait la différence?
 
J'ai trouvé le gameplay de DeS un poil plus rapide que DkS (quoique dans le 3 la différence se lisse) mais en terme de concept et d'univers c'est très proche.


---------------
Steam ID
n°13248749
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 27-05-2017 à 20:47:08  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Demon's Soul 2 ou Dark Souls 4, quel serait la différence?
 
J'ai trouvé le gameplay de DeS un poil plus rapide que DkS (quoique dans le 3 la différence se lisse) mais en terme de concept et d'univers c'est très proche.


 
C'pas le même univers et pas la même histoire :o
Moi ça me suffit.
 
DkS c'est rien qu'un reboot de DmS pour sortir de l'exclusivité Sony.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 27-05-2017 à 20:47:25
n°13248751
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 27-05-2017 à 20:47:20  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Bon à priori ça se hype autour d'un Bloodborne 2 qui serait annoncé à l'E3. Si c'est le cas, j'espère qu'il apportera autre chose que de nouveaux environnements parce que ça commence à se voir que From Software exploite annuellement la recette Souls.


Me semblait avoir lu que FS voulait en finir avec la recette souls justement, pour passer à autre chose [:gratgrat]

n°13248753
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 27-05-2017 à 20:48:12  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
C'pas le même univers et pas la même histoire :o
Moi ça me suffit.
 
DkS c'est rien qu'un reboot de DmS pour sortir de l'exclusivité Sony.


DkS n'a jamais été une exlusivité Sony [:cosmoschtroumpf]


---------------
Steam ID
n°13248754
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 27-05-2017 à 20:48:20  profilanswer
 

tree a écrit :


Me semblait avoir lu que FS voulait en finir avec la recette souls justement, pour passer à autre chose [:gratgrat]


 
Miyazaki a jamais dit ça, me semble-t-il.
Une volonté d'en finir avec Dark Souls, pas avec la recette, qui est, de toutes les façons, loin d'être épuisée.

n°13248755
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 27-05-2017 à 20:48:45  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


DkS n'a jamais été une exlusivité Sony [:cosmoschtroumpf]


 
Mets ton doigt.

n°13248756
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 27-05-2017 à 20:48:52  profilanswer
 

tree a écrit :


Me semblait avoir lu que FS voulait en finir avec la recette souls justement, pour passer à autre chose [:gratgrat]


Non, ils ont dit que la saga Dark Souls s'achevait avec le dernier DLC de Dark Souls 3.


---------------
Steam ID
n°13248758
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 27-05-2017 à 20:50:07  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Mets ton doigt.


J'avais interprété ta phrase différemment [:gidoin]


---------------
Steam ID
n°13248763
luckyTAB
PSN : LuckyTAB
Transactions (0)
Posté le 27-05-2017 à 20:53:40  profilanswer
 

Ariakan a écrit :


Capcom avait d'énormes pertes, c'est pour ça qu'ils ont laissé tomber  le Capcom Five exclusif à Nintendo.  [:spamafote]  Si ils étaient resté sur leur "parole", on ne sait pas ce qu'ils seraient devenu aujourd'hui et Deep Down ne serait jamais sorti...


C'etait pas justement l'age d'or de capcom? Je pense que l'exclusivité de re4 était du même genre que celui de cv sur dreamcast... avec une petite étoile "si cota de vente non atteint possiblité de le porter ailleurs"  :sol:

n°13248768
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 27-05-2017 à 20:56:58  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Miyazaki a jamais dit ça, me semble-t-il.
Une volonté d'en finir avec Dark Souls, pas avec la recette, qui est, de toutes les façons, loin d'être épuisée.


Effectivement, j'ai retrouvé l'article que j'avais en tête : https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 62775.html
Mais il parle quand même de prendre une nouvelle direction, donc je l'imaginais pas repartir tout de suite sur un bloodborne 2 par exemple :D

Message cité 1 fois
Message édité par tree le 27-05-2017 à 21:01:01
n°13248774
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 27-05-2017 à 20:59:12  profilanswer
 

tree a écrit :


Effectivement, j'ai retrouvé l'article que j'avais en tête : https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 62775.html
Mais il parle quand de prendre une nouvelle direction, donc je l'imaginais pas repartir tout de suite sur un bloodborne 2 par exemple :D


Bloodborne il a un contrat avec Sony, donc si Sony lui commande une ou plusieurs suites, il s'exécute  [:zedlefou:1]  
FromSoft a 2 autres jeux en dev', en plus de l'exclue Sony, donc c'est de ces 2 là qu'il faudra attendre de la nouveauté.


Message édité par Eyldebrandt le 27-05-2017 à 20:59:26
n°13248786
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 27-05-2017 à 21:06:22  profilanswer
 

Otogi 3 et king's field V
 
"ces jeux vont vous surprendre"

n°13248788
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-05-2017 à 21:07:20  profilanswer
 

okiron a écrit :

Otogi 3 et king's field V
 
"ces jeux vont vous surprendre"


Otogi Christmas Edition [:remaas:4]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13248790
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 27-05-2017 à 21:11:15  profilanswer
 

okiron a écrit :

Otogi 3 et king's field V
 
"ces jeux vont vous surprendre"


 
Un reboot de King's Field je suis carrément preneur.
Otogi c'est tellement générique que je sais pas ce qu'on peut en tirer :d

n°13248871
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 27-05-2017 à 22:25:39  profilanswer
 

serthus a écrit :


 
 
Je test ca ce soir, il me tente déjà plus  :jap:
 
En attendant, pour ceux que ca pourrai interesser. Furious Jack, sera dispo sur toutes les consoles ( mais pas portables ou assimilé :o )
 
https://www.youtube.com/watch?v=LDI7fAjLgUs


Pas mal ce Furious Jack !
 
Sinon, c'est pas sûr que ce soit l'ambiance que tu recherches, mais Scott Pilgrim vs. the World est vraiment excellent ! (comme me le grille cyran plus bas)


---------------
Ariakan.com
n°13248923
cyran

Transactions (0)
Posté le 27-05-2017 à 22:49:58  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

Sinon, c'est pas sûr que ce soit l'ambiance que tu recherches, mais Scott Pilgrim vs. the World est vraiment excellent ! (Comme me le grille cyran plus bas)


On va dire que c'est dû au décalage horaire entre la métropole et la mawtinique  :p

n°13248940
Lynch

Transactions (0)
Posté le 27-05-2017 à 23:02:05  profilanswer
 

Je suis sur Tomb Rider Rise of...c'est moi ou ça rame sur PS4pro ? Les baisses violentes de frame rate...mal au crâne.  [:cordelia von viper:3]


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°13248961
serthus

Transactions (5)
Posté le 27-05-2017 à 23:15:54  profilanswer
 

cyran a écrit :


 
Au vu du style de DA de Furious Jack que tu apprécies, tu connais sûrement la série Shank dispo sur le PSN ?
 
https://youtu.be/a77Q0gUa9gU
 
J'ai bien aimé Shank 2 que j'ai fait sur PS3, il y a aussi Scott Pilgrim avec sa DA retro-pixel que j'ai aussi apprécié.
 
Mais le genre du BTA est plus discret aujourd'hui comme les shmup et les run n' gun qui ont connu leur heure de gloire dans les années 90.
Heureusement que l'émulation permet de ressusciter ces genres.  


 
Oui je les avait fini. Le manque de déplacement vertical et le déroulement en fait plus un metroidvania qu'un bta, mais pas mal.
 

Eyldebrandt a écrit :


 
C'est la suite de Street Gangs/Downtown Nekketsu Monogatari/River City Ransom, sorti sur Famicom en 89, donc oui il y a des similarités avec Double Dragon :jap:
Ceci dit, une fois que t'auras épuisé ta soif du genre, je te conseille quand même de garder un oeil dessus, parce que c'est vraiment un bon jeu, avec beaucoup de subtilités qui ne sautent pas aux yeux immédiatement.


 
Ok je comprends mieux :D
Je le garde sous le coude pour les périodes de vaches maigres. Merci !
 

Ariakan a écrit :


Pas mal ce Furious Jack !
 
Sinon, c'est pas sûr que ce soit l'ambiance que tu recherches, mais Scott Pilgrim vs. the World est vraiment excellent ! (comme me le grille cyran plus bas)


 
Pas spécialement l'ambiance que je recherche effectivement. L'ambiance des salles d'arcade à l'époque ou on pouvait encore fumer dedans, un peu crade, avec les bta capcom à l'ancienne. C'est ca que je recherche en fait. Mais j'étais totalement passé à coté de ce jeu et ca m'a l'air vraiment pas mal niveau gameplay.
J'étais totalement passé à coté.
 
Merci à vous en tous cas !

n°13249021
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 28-05-2017 à 00:38:30  profilanswer
 

cyran a écrit :


On va dire que c'est dû au décalage horaire entre la métropole et la mawtinique  :p


Merci de me trouver des excuses. :p
 
----------------------------------------------------
 
Bon sinon les gens, pour ceux que ça intéressent, je suis en train de monter un topic Emulation généraliste, rien que pour vous parce que je vous aime parfois ! [:flagadadim]  
C'est par ici ! [:lolo_78] [TU] Émulation Consoles & Arcade
 
Je précise par avance : on ne mets pas de liens vers des Roms, et on ne parle des consoles suivantes : PlayStation 3, PlayStation 4, PS Vita, Xbox One, Xbox 360, Wii, Wii U, Switch, 3DS.
 
(Si vous êtes intéressé par l'émulation spécifiquement sur Raspberry Pi, il existe également ce topic : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi )


---------------
Ariakan.com
n°13249043
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-05-2017 à 01:14:55  profilanswer
 

Ariakan a écrit :


Merci de me trouver des excuses. :p
 
----------------------------------------------------
 
Bon sinon les gens, pour ceux que ça intéressent, je suis en train de monter un topic Emulation généraliste, rien que pour vous parce que je vous aime parfois ! [:flagadadim]  
C'est par ici ! [:lolo_78] [TU] Émulation Consoles & Arcade
 
Je précise par avance : on ne mets pas de liens vers des Roms, et on ne parle des consoles suivantes : PlayStation 3, PlayStation 4, PS Vita, Xbox One, Xbox 360, Wii, Wii U, Switch, 3DS.
 
(Si vous êtes intéressé par l'émulation spécifiquement sur Raspberry Pi, il existe également ce topic : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi )


 
C'est pas très clair, on peut parler d'émulation d'anciennes consoles sur des consoles récentes?  
J'ai en tête la Vita et des emulateurs par exemple.

n°13249070
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 28-05-2017 à 01:56:37  profilanswer
 

Et pourquoi ce choix de pas pouvoir parler des consoles "récentes" ?
 
Genre avec Dolpin qui gère la Wii et la GC, ça doit pas être pratique d'en parler. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13249071
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-05-2017 à 02:04:30  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Et pourquoi ce choix de pas pouvoir parler des consoles "récentes" ?
 
Genre avec Dolpin qui gère la Wii et la GC, ça doit pas être pratique d'en parler. :o


Parce que c'est non.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13249072
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 28-05-2017 à 02:07:41  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Parce que c'est non.


Une explication solide. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13249077
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 28-05-2017 à 02:15:07  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Et pourquoi ce choix de pas pouvoir parler des consoles "récentes" ?
 
Genre avec Dolpin qui gère la Wii et la GC, ça doit pas être pratique d'en parler. :o


 
Vivement le Dark Topic Emulation  [:gibbactu:1]

n°13249078
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 28-05-2017 à 02:17:33  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Vivement le Dark Topic Emulation  [:gibbactu:1]


Tu le crées et tu m'invites.  [:4chan:2]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13249092
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 28-05-2017 à 03:02:39  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Et pourquoi ce choix de pas pouvoir parler des consoles "récentes" ?
 
Genre avec Dolpin qui gère la Wii et la GC, ça doit pas être pratique d'en parler. :o


Pour pas encourager de mauvaises pratiques.  
Là c'est pour les passionnés de rétro.  
 
Donc parler de Dolphin dans le cadre de la Gamecube et pour parler de réglage Gamecube et pour régler des problèmes de la Gamecube, oui. Mais sinon non, et même les questions clairement déguisées seront signalées. Au pire y'a Google et vous vous débrouillez pour tout ce qui est hors charte !


---------------
Ariakan.com
n°13249104
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 28-05-2017 à 03:27:31  profilanswer
 

Ariakan a écrit :


Pour pas encourager de mauvaises pratiques.  
Là c'est pour les passionnés de rétro.  
 
Donc parler de Dolphin dans le cadre de la Gamecube et pour parler de réglage Gamecube et pour régler des problèmes de la Gamecube, oui. Mais sinon non, et même les questions clairement déguisées seront signalées. Au pire y'a Google et vous vous débrouillez pour tout ce qui est hors charte !


La bonne et la mauvaise émulation.  [:xqwzts:1]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13249121
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2017 à 05:18:58  answer
 

Moi je ne pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise émulation. Moi si je devais résumer ma vie aujourd'hui, je dirais que c'est tout d'abord des rencontres d'émulateurs qui m'ont tendu la main quand j'étais seul chez moi sans console et que c'est curieux de se dire que les hasards forment une destinée car quand on a le goût du jeu vidéo, le goût de l'émulation bien faite, parfois on ne trouve pas l'émulateur en face, le miroir, qui vous aide à avancer. Bien évidemment ce n'est pas mon cas évidemment et je dis merci à l'émulation, je chante l'émulation, je danse l'émulation, je ne suis que console. Et aujourd'hui quand beaucoup me demandent "mais comment fais-tu pour avoir de tels émulateurs ?" eh ben je leur réponds que c'est ce goût, le goût d'entreprendre la construction d'un émulateur sur raspberry pi mais peut-être qui sait, me mettre au service de la communauté des gamers rétro et faire le don de soi.

n°13249122
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 28-05-2017 à 05:48:58  profilanswer
 

[:ddr555] ²²


---------------
Ariakan.com
n°13249123
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-05-2017 à 06:18:33  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


BB avait été annoncé à l'E3 :jap:


Et la serie est un tel succés d'estime et de vente pour Sony en pays occidental, que cela est le plus logique pour eux (l'annonce a l'E3)

n°13249124
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-05-2017 à 06:22:58  profilanswer
 

Ariakan a écrit :


Pour pas encourager de mauvaises pratiques.  
Là c'est pour les passionnés de rétro.  
 
Donc parler de Dolphin dans le cadre de la Gamecube et pour parler de réglage Gamecube et pour régler des problèmes de la Gamecube, oui. Mais sinon non, et même les questions clairement déguisées seront signalées. Au pire y'a Google et vous vous débrouillez pour tout ce qui est hors charte !


Hors FP  [:moundir] , la charte autorise que l'on parle d'émulation  :jap:  
 

kaz ander a écrit :


 
L'émulation
 

  • Les discussions autour de l'émulation sont admises à partir du moment ou aucun lien direct vers une ROM ne figure dans le post. La violation répétée de cette règle entraînera l'interdiction pure et simple du sujet.


 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1573  1574  1575  ..  4400  4401  4402  4403  4404  4405

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic des Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR