Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1566  1567  1568  ..  4404  4405  4406  4407  4408  4409
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles | Le topic des Pro

n°13245063
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 25-05-2017 à 10:15:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

saiyaman a écrit :


Les dual analogue puis les dual shock, c'était pas tout de suite quand même sur la ps1.
 
Et de toutes façons, y'avait pas encore le futur pad xbox sur le marché :D


y avait celui de la n64 :love:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 25-05-2017 à 10:15:02  profilanswer
 

n°13245064
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-05-2017 à 10:15:27  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


Les dual analogue puis les dual shock, c'était pas tout de suite quand même sur la ps1.
 
Et de toutes façons, y'avait pas encore le futur pad xbox sur le marché :D


 
A la sortie de Ape Escape :D.  
Ce jeu d'ailleurs, c'était assez fun :D.

n°13245065
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-05-2017 à 10:15:46  profilanswer
 

castormalin a écrit :


 D'autant plus que je trouvais la prise en main de la manette N64 excellente.


 
Ah, c'était toi :o.

n°13245068
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-05-2017 à 10:16:23  profilanswer
 

iguana7 a écrit :

La PS3 car c'est vraiment cette dernière qui m'a mis le plus de claques avec des GOW 3, Uncharted 2, MGSIV (oui oui, le online de ce jeu est celui que j'ai le + squatté) TLOU et bien évidemment un RDR qui reste le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer jusqu'à présent.
 
Vraiment j'ai adoré ma PS3.


La PS3 malgré toutes ces excellents exclus ce qui me reste en souvenir c'est un launch minable, une console trop chère, le downgrade massif par rapport au trailer bullshit de l'E3 2005, les inferiors version pendant des années, les jeux du PSN ridicule (vive les canards), le sixaxis useless et les jeux pourris qui allaient avec. S'il n'y avait eu que les 3 dernières années de sa vie ca aurait été sûrement la meilleure console Sony.
 
Mais à cause de tous ces ratés difficiles à oublier, je vais donc préférer la PS2 qui a pour moi définitivement imposé Sony comme leader du secteur après une tres innovante PS1. Alors que la PS3 a failli tout casser et que la PS4 est venu rectifier le tir.

n°13245069
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 25-05-2017 à 10:16:38  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
A la sortie de Ape Escape :D.  
Ce jeu d'ailleurs, c'était assez fun :D.


C'est vrai? Perso, j'avais le souvenir de l'avoir pris "day1" avec croc :D


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13245073
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-05-2017 à 10:18:06  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


C'est vrai? Perso, j'avais le souvenir de l'avoir pris "day1" avec croc :D

 

Il me semble en tout cas.
Je sais que c'était le premier jeu à ne pouvoir être joué que sur la dualshock. Mais peut être que la manette est sortie un peu avant.
C'est que c'est loin tout ça :o.

 

edit : j'ai dit de la merde :
- Le premier modèle de DualShock a été lancé en novembre 1997 au Japon et au printemps 1998 en Amérique du Nord et en Europe. Destiné à la PlayStation, il succède au modèle standard (1994) et au Dual Analog Controller (avril 1997).
- Ape Escape est un jeu vidéo de plates-formes développé par SCE Japan Studio et édité par Sony Computer Entertainment sur PlayStation. Ce fut le premier jeu jouable exclusivement avec la DualShock2.
Ape Escape a d'abord été publié en Amérique du Nord le 31 mai 1999, et peu de temps après au Japon sous le nom Saru! Get You! (サルゲッチュ, Saru Getchu?) le 24 juin 1999.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 25-05-2017 à 10:19:21
n°13245078
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2017 à 10:20:27  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


La PS3 malgré toutes ces excellents exclus ce qui me reste en souvenir c'est un launch minable, une console trop chère, le downgrade massif par rapport au trailer bullshit de l'E3 2005, les inferiors version pendant des années, les jeux du PSN ridicule (vive les canards), le sixaxis useless et les jeux pourris qui allaient avec. S'il n'y avait eu que les 3 dernières années de sa vie ca aurait été sûrement la meilleure console Sony.
 
Mais à cause de tous ces ratés difficiles à oublier, je vais donc préférer la PS2 qui a pour moi définitivement imposé Sony comme leader du secteur après une tres innovante PS1. Alors que la PS3 a failli tout casser et que la PS4 est venu rectifier le tir.


Oui il faut clairement le reconnaitre. J'aurai largement pu choisir la PS2 car effectivement, elle a marqué nos vies de joueurs mais je maintiens la PS3 pour les claques prises, ça a dépassé les autres problèmes. Et surtout Sony qui a pu rectifier tout ça en redorant son image avec la PS4.
 


---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°13245084
Klaw

Transactions (38)
Posté le 25-05-2017 à 10:23:16  profilanswer
 

Vous êtes sérieux à voter PS3 ?
C'est la console qui a failli me faire abandonner Sony perso, j'ai eu du mal à me remettre des foutages de gueule du départ, et elle est restée mal branlée du début à la fin à cause de ses choix initiaux (tiens ça me rappelle quelque chose chez un concurrent).  
 
C'est pas les quelques exclus que je retiens qui me feront oublier la PS1 où j'ai pris claque sur claque du début à la fin, et qui a vu naître/renaître un nombre incroyable de nouvelles IPs (Wipeout, Tomb Raider, Resident Evil, GT, les 2/3 derniers bons FF, DQ 8, Chrono Cross, Vagrand Story, Xenogears, Suikoden, MGS, Parasite Eve, SOTN, Silent Hill, Tenchu, Destruction Derby, ...) :love:
 
Honnêtement je pensais vraiment que ça serait un no match total :D
 
PS2 je l'ai à peine touchée, mais pas grand chose me faisait envie dessus à l'époque. Et quand je vois la liste d'Ariakan, je confirme que rien ne m'intéressait (bon ok, j'ai raté quelques RPG pas dégueu que j'ai fait plus tard du coup) :D

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 25-05-2017 à 10:31:02
n°13245090
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 25-05-2017 à 10:28:40  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:
 
Niveau interface, rien ne peut être en retrait de la ps3 :o


 
Et pourtant, je trouve le XMB très clair : les grandes catégories sur un plan horizontal et les sous-catégories sur un plan vertical. C'est tout bêtement une déclinaison stylisée des menus déroulants qu'on connaît sur PC. En plus y avait un côté très épuré que je trouvais plutôt classe. Et on trouvait des tas de thèmes gratuits sur le net pour agrémenter le tout.
 
Sur One, c'est un peu moins clair mais quand on a compris que tout est rangé sous forme d'onglets ou de pages, ça devient plus simple; Et on peut choisir nous-même les applications qu'on veut épingler en page d'accueil. J'aime bien aussi le fait que quand on sort d'un jeu sans pour autant le ferme (l'équivalent du alt+tab quoi) on a toujours la fenêtre du jeu visible en taille réduite. Ca permet d'aller vérifier un truc pendant que  le jeu charge par exemple.
 
Sur PS4, je trouve l'interface bordelique et pas très réactive. C'est peut-être parce que je joue un peu moins à la PS4 qu'à la Forzabox mais je me perd encore trop souvent dans le menus des paramètres de la console. Les deux points où l'interface de la PS4 l'emporte vraiment sur la One, c'est la possibilité de vérifier les MAJ des jeux via un menu contextuel sans avoir à lance le jeu et le stockage des captures d'écran en local dans un dossier facilement accessible et transferrable sur clé USB.

n°13245095
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2017 à 10:30:53  answer
 

Moi ce qui me tue sur xbox, c'est les pibd constantes...

mood
Publicité
Posté le 25-05-2017 à 10:30:53  profilanswer
 

n°13245098
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 25-05-2017 à 10:32:22  profilanswer
 

Mon vote n'est pas très objectif car la seule que j'ai achetée, c'était la PS3.

 

Pour autant, je garde d'excellents souvenirs de la PS1 avec des cessions de Tekken (le 2 de mémoire), Gran Turismo, Crash Bandicoot et je regardais avec plein de curiosité un certain FF VII mais auquel je n'avais pas joué du tout (c'était à mon frangin :o ).

 

La PS2, je l'ai surtout vue de loin...donc pas beaucoup de recul même si semble t-il j'ai raté pas mal de choses...

 

C'est pourquoi j'ai voté PS3 : Ma première console de salon, achetée fin 2009 après avoir bavé sur les articles/tests d'Uncharted 2 qui restera LE jeu qui m'aura fait craquer pour une console (alors que c'était exclusivement PC jusque là...).

 

La PS3, c'est la découverte du FPS au pad (imaginez mes débuts sur COD MW2  [:jpttdi] ), de mon premier Final Fantasy (le XIII j'ai kiffé, et je vous merde  [:hishonss:1] ) et plein de pépites :love:

 

Bon ok, l'OS est à chier niveau ergonomie mais le plaisir était là...Je l'ai toujours d'ailleurs, avec quelques jeux à terminer (et à commencer même :D ) mais globalement, un bon kif cette PS3 ; c'était ma première, faut me comprendre :o


Message édité par tonton-thon le 25-05-2017 à 10:33:08

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13245099
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 25-05-2017 à 10:32:26  profilanswer
 


kézako ?


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13245102
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-05-2017 à 10:34:43  profilanswer
 


Tu connais pas les pibd, mais tout le monde connait les pibd. :pfff:

n°13245103
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 25-05-2017 à 10:35:14  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Il me semble en tout cas.
Je sais que c'était le premier jeu à ne pouvoir être joué que sur la dualshock. Mais peut être que la manette est sortie un peu avant.
C'est que c'est loin tout ça :o.  
 
edit : j'ai dit de la merde :  
- Le premier modèle de DualShock a été lancé en novembre 1997 au Japon et au printemps 1998 en Amérique du Nord et en Europe. Destiné à la PlayStation, il succède au modèle standard (1994) et au Dual Analog Controller (avril 1997).  
- Ape Escape est un jeu vidéo de plates-formes développé par SCE Japan Studio et édité par Sony Computer Entertainment sur PlayStation. Ce fut le premier jeu jouable exclusivement avec la DualShock2.
Ape Escape a d'abord été publié en Amérique du Nord le 31 mai 1999, et peu de temps après au Japon sous le nom Saru! Get You! (サルゲッチュ, Saru Getchu?) le 24 juin 1999.


 
Le Dual Analog Controller avait des vibrations uniquement sur le modèle japonais : un seul moteur. La Dual Shock (deux moteurs et plusieurs niveaux de vibration) est sortie exactement en même temps que Gran Turismo en Europe. A noter qu'on a découvert que des jeux plus anciens comme Porsche Challenge géraient déjài les vibrations.
 

n°13245108
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 25-05-2017 à 10:36:43  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Tu connais pas les pibd, mais tout le monde connait les pibd. :pfff:


 [:gaga cry]  
Bah si c'est comme ça, allez vous faire pibd  :kaola:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13245111
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 25-05-2017 à 10:38:28  profilanswer
 

tom le chat a écrit :


 
Le Dual Analog Controller avait des vibrations uniquement sur le modèle japonais : un seul moteur. La Dual Shock (deux moteurs et plusieurs niveaux de vibration) est sortie exactement en même temps que Gran Turismo en Europe. A noter qu'on a découvert que des jeux plus anciens comme Porsche Challenge géraient déjài les vibrations.
 


Mais le dual analog est sorti chez nous, la patrie de la chocolatine ? Me souviens quand j'ai acheté la dual shock day one pour GT, mais me semble pas que les analog étaient vendues ici.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13245112
Klaw

Transactions (38)
Posté le 25-05-2017 à 10:38:41  profilanswer
 

Je pense qu'il voulait parler des pubs :D

n°13245116
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 25-05-2017 à 10:40:26  profilanswer
 

Klaw a écrit :

Je pense qu'il voulait parler des pubs :D


ha ouais, j'avais essayé de deviner sur la base de la touche du clavier d'à côté, mais j'ai pas réussi à trouver. Suis fatigué, vais aller me pibd [:charles k:2]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13245119
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2017 à 10:42:10  answer
 

vote ps1.

n°13245121
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 25-05-2017 à 10:45:11  profilanswer
 

Pareil [:hahaguy]

n°13245141
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 25-05-2017 à 11:03:35  profilanswer
 

ps2, j'ai jamais acheté la ps1  [:frogaski62:3]

n°13245142
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 25-05-2017 à 11:05:00  profilanswer
 

Vote PS2, puisqu'avec la PS4 c'est les seuls playstation que j'ai eu. Une excellente console, avec d'excellents jeu. Mon seul regret sera de ne pas avoir pu toucher a tout ce que la console proposait.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13245146
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 25-05-2017 à 11:08:59  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Mais le dual analog est sorti chez nous, la patrie de la chocolatine ? Me souviens quand j'ai acheté la dual shock day one pour GT, mais me semble pas que les analog étaient vendues ici.


Si si, c'est la dual analog que j'ai achetée "day1" avec croc.
 
Mais je suppose qu'encore un coup, la dual analog a dû sortir très tard en Europe, et du coup elle a eu peu de temps d'existence chez nous avant la dual shock :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 25-05-2017 à 11:09:36

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13245185
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 25-05-2017 à 11:47:23  profilanswer
 

Klaw a écrit :

Vous êtes sérieux à voter PS3 ?
C'est la console qui a failli me faire abandonner Sony perso, j'ai eu du mal à me remettre des foutages de gueule du départ, et elle est restée mal branlée du début à la fin à cause de ses choix initiaux (tiens ça me rappelle quelque chose chez un concurrent).  
 
C'est pas les quelques exclus que je retiens qui me feront oublier la PS1 où j'ai pris claque sur claque du début à la fin, et qui a vu naître/renaître un nombre incroyable de nouvelles IPs (Wipeout, Tomb Raider, Resident Evil, GT, les 2/3 derniers bons FF, DQ 8, Chrono Cross, Vagrand Story, Xenogears, Suikoden, MGS, Parasite Eve, SOTN, Silent Hill, Tenchu, Destruction Derby, ...) :love:
 
Honnêtement je pensais vraiment que ça serait un no match total :D
 
PS2 je l'ai à peine touchée, mais pas grand chose me faisait envie dessus à l'époque. Et quand je vois la liste d'Ariakan, je confirme que rien ne m'intéressait (bon ok, j'ai raté quelques RPG pas dégueu que j'ai fait plus tard du coup) :D


DQ8 c'est sur PS2. [:4chan:2]  
 
Bon perso' j'ai de la peine à départager PSX ou PS2, je vais quand même voter pour la première parce que c'était quand même la claque tous ces jeux 3D, et puis y'avait plein de RPG et surtout Valkyrie Profiles.  :love:


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13245199
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 25-05-2017 à 11:57:19  profilanswer
 

Bien que j'ai passé (et passe toujours) du bon temps sur les consoles Sony, j'ai voté la PS1.

 

Après la NES ça a été ma seconde seconde console de salon (je n'ai eu que des portables Nintendo entre temps, et une erreur de parcours avec la Game Gear, la joie d'être enfant de parents divorcés :o).

 

Donc après avoir passé un été avec ma chérie temporaire (j'avais 10 ans  [:petrus75] ) qui m'avait prêté Zelda DX, je voulais une N64 pour jouer à Zelda, puis j'ai eu une PS1 avec FF VII  [:aulas]

 

Et finalement ça a été ma première console 3D dessus et le début de mon attirance pour le J RPG old school. J'étais gosse, y avait Spyro, MGS, Medievil, Tekken, Tomb Raider  [:vini:3]

 

Après la PS2 et PS3 sont des évolutions de la première donc je garde la PS1 en premier choix pour le côté novateur et nostalgique quand même :D


Message édité par Vini le 25-05-2017 à 11:58:32

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13245209
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 25-05-2017 à 12:05:11  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


Si si, c'est la dual analog que j'ai achetée "day1" avec croc.
 
Mais je suppose qu'encore un coup, la dual analog a dû sortir très tard en Europe, et du coup elle a eu peu de temps d'existence chez nous avant la dual shock :D


Cette discussion sur la DualShock me fait penser qu'on voit bien que la 3D se cherchait encore. Notamment avec la gestion des déplacements ET de la caméra.
C'est d'ailleurs étrange que Sega ait opté pour un seul stick sur sa console...


---------------
Ariakan.com
n°13245211
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 25-05-2017 à 12:07:11  profilanswer
 

tu pouvais brancher une souris et un clavier sur la dreamcast
 
control superior

n°13245212
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2017 à 12:07:20  answer
 

castormalin a écrit :


ha ouais, j'avais essayé de deviner sur la base de la touche du clavier d'à côté, mais j'ai pas réussi à trouver. Suis fatigué, vais aller me pibd [:charles k:2]


:D

n°13245241
michel jau​nasse
Arrêtez de vous battez
Transactions (0)
Posté le 25-05-2017 à 12:24:04  profilanswer
 

J'ai voté PS1, parce que c'était ma première console, et parce que Gran Turismo, Resident Evil, Silent Hill, Metal Gear Solid, Driver, Colin McRae, V-Rally, Medievil, Need For Speed, Formula One... [:btbw03:1]
 
Je les ai encore toutes, avec les jeux, ça m'arrive de les ressortir de temps en temps.


Message édité par michel jaunasse le 25-05-2017 à 12:26:47
n°13245242
Klaw

Transactions (38)
Posté le 25-05-2017 à 12:24:43  profilanswer
 

musacorp a écrit :


DQ8 c'est sur PS2. [:4chan:2]  
 
Bon perso' j'ai de la peine à départager PSX ou PS2, je vais quand même voter pour la première parce que c'était quand même la claque tous ces jeux 3D, et puis y'avait plein de RPG et surtout Valkyrie Profiles.  :love:


 
Ah bah DQ8 fait donc parti de ceux que j'avais raté et fait plus tard :D
J'étais persuadé que c'était sur PS1 tiens :)

n°13245255
alriad
ST The Power without the Price
Transactions (0)
Posté le 25-05-2017 à 12:35:15  profilanswer
 

PS3.. La PS1 était une merveille, la PS2 une daube par rapport à la Dreamcast.. La PS3 pour le bluray qui a permis la démocratisation de celui-ci.. Sinon je joue encore a des jeux PS1.. (Need for Speed Hot pursuit sur un ampli audio.. Le pied..)


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°13245259
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 25-05-2017 à 12:39:05  profilanswer
 

alriad a écrit :

PS3.. La PS1 était une merveille, la PS2 une daube par rapport à la Dreamcast.. La PS3 pour le bluray qui a permis la démocratisation de celui-ci.. Sinon je joue encore a des jeux PS1.. (Need for Speed Hot pursuit sur un ampli audio.. Le pied..)


 
Je suis d'accord  :o


---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13245260
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 25-05-2017 à 12:40:19  profilanswer
 

ah bah ca, techniquement y a pas photo
 
apres pour la ludothèque ultra varié, malheureusement la DC faisait pas le poid contre la ps2 :(

n°13245271
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 25-05-2017 à 12:45:46  profilanswer
 

Pour les fans de Street of Rage : OMG, je ne connaissais pas ! :ouch:  
Street of Rage Remake : https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 95553.html
https://www.youtube.com/watch?v=doRxi5sXMeo
 
Les 3 jeux + d'autres niveaux, plus d'une centaine au total. 8 personnages paramétrables, plein d'options, toujours jouable à 2...  :love:


---------------
Ariakan.com
n°13245280
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 25-05-2017 à 12:49:50  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

Pour les fans de Street of Rage : OMG, je ne connaissais pas ! :ouch:  
Street of Rage Remake : https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 95553.html
https://www.youtube.com/watch?v=doRxi5sXMeo
 
Les 3 jeux + d'autres niveaux, plus d'une centaine au total. 8 personnages paramétrables, plein d'options, toujours jouable à 2...  :love:


 
 [:siluro] C'est donc le premier jeu à avoir introduit la roulade pour esquiver les attaques?


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13245283
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 25-05-2017 à 12:50:38  profilanswer
 

ca va tu as que 10 ans de retard :o

n°13245301
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-05-2017 à 13:01:59  profilanswer
 

okiron a écrit :

ca va tu as que 10 ans de retard :o

 

Le truc existe aux yeux de la populace maintenant que Gamekult en a parlé, tah une vidéo de Choca  [:l'artefact:3]

 

Tu vas voir qu'il va découvrir Beats of Rage ensuite :D


Message édité par gibbonaz le 25-05-2017 à 13:03:41
n°13245309
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 25-05-2017 à 13:06:26  profilanswer
 

Voté PS1.  
 
Objectivement ça serait PS2 pour la quantité et la qualité, mais j'ai pris beaucoup plus de plaisir sur la PS1 à l'époque et sa nouveauté. La PS3 s'est bien défendue sur la deuxième partie de sa vie, grâce aux exclus très fortes (certes les jeux "font" partie de la console), mais je trouve que tout le reste n'est pas réussi (machine mal équilibrée, difficile à optimiser, versions multiplateformes souvent inferiors).


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13245311
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 25-05-2017 à 13:07:02  profilanswer
 

Pour les fans de Street of Rage : OMG, je ne connaissais pas ! :ouch:  
Beats of Rage  
 
Bon c'est vrai que je ne connaissais pas non plus celui là. En même temps sur console on joue aux originaux, pendant que sur PC vous devez attendre des remakes de fan. :o :o :o


---------------
Ariakan.com
n°13245318
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 25-05-2017 à 13:09:59  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

Pour les fans de Street of Rage : OMG, je ne connaissais pas ! :ouch:  
Beats of Rage  
 
Bon c'est vrai que je ne connaissais pas non plus celui là. En même temps sur console on joue aux originaux, pendant que sur PC vous devez attendre des remakes de fan. :o :o :o


dommage les streets of rages sont dispo sur steam  ;)

n°13245324
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 25-05-2017 à 13:13:14  profilanswer
 

c'est dispo sur mega PC depuis plus de 20 ans même :o
 
http://i.imgur.com/Mkx1L3x.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1566  1567  1568  ..  4404  4405  4406  4407  4408  4409

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic des Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR