| ||||||||||||||
FORUM HardWare.fr
Jeux Video
Consoles
[Topik Unik Consoles] Dragon Age : Origins - Add-On en approche !| Auteur | Sujet : [Topik Unik Consoles] Dragon Age : Origins - Add-On en approche ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 16:10:42 ![]() ![]()
|
coyotefranck Gamer for so many years |
Bin j'ai joué comme d'hab... En attendant de poursuivre mon guerrier nain des bas-fond full chaotic, j'suis en train de terminer les scénarios origines.
Pour ton soucis de soin L'idéal est de mettre ces capacités au début de la liste Pour les conseils Pour ton guerrier, le mode épée/bouclier te permettra d'en faire un bloqueur de première ligne, idéal pour protéger tes mages ou archers Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 20-11-2009 à 22:43:52 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
182gollum |
--------------- Mon Feed --- Vends jeux pc et xbox 360 --- Gamertag : gollum182 --- [VDS] Pièces hp dv6000** |
J'sais plus trop par rapport aux quètes de recrutement, mais je viens de vérifier ma sauvegarde finale: Je pense que ce dernier pourcentage est calculé par rapport à toutes les quètes disponibles.
Après les quètes de recrutement, je dirais que je devais me trouver à 50%. Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 20-11-2009 à 22:40:19 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
182gollum |
--------------- Mon Feed --- Vends jeux pc et xbox 360 --- Gamertag : gollum182 --- [VDS] Pièces hp dv6000** |
bigboss_91 ID PSN : Golgaff |
Merci pour cette précision, je vais essayer !
--------------- *[VDS] GH5, GTA DS, ... - [VDS] DVD Collector OSS 117, Blender, ...* BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
bigboss_91 ID PSN : Golgaff | Merci pour cette précision (surtout pour PJ) ! Je vais pouvoir modifier ça ! --------------- *[VDS] GH5, GTA DS, ... - [VDS] DVD Collector OSS 117, Blender, ...* BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
Mr Vhul |
--------------- MK Wii : 3866-8298-4302 Gamertag : Vaid X Mr Vhul |
bigboss_91 ID PSN : Golgaff | Oui mais les deux DLC sont gratuits lors de l'achat neuf du jeu ... --------------- *[VDS] GH5, GTA DS, ... - [VDS] DVD Collector OSS 117, Blender, ...* BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
182gollum |
bigboss_91 ID PSN : Golgaff | Ah oui exact ! J'ai deux codes, l'un pour libérer la colère de Shale, l'autre pour avoir l'armure de dragon de sang !
--------------- *[VDS] GH5, GTA DS, ... - [VDS] DVD Collector OSS 117, Blender, ...* BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
bigboss_91 ID PSN : Golgaff | J'ai encore un peu joué aujourd'hui, mais je pense, et je m'en doutais, je vais décrocher au bout d'un moment ...
182gollum | Prend ton temps si t'a du mal à gérer, la pause est là pour ça --------------- Mon Feed --- Vends jeux pc et xbox 360 --- Gamertag : gollum182 --- [VDS] Pièces hp dv6000** |
bigboss_91 ID PSN : Golgaff | C'est pas vraiment pendant les combats, mais le reste ... gérer l'inventaire de 4 persos ... déjà que pour moi j'ai du mal, je vous raconte pas ... --------------- *[VDS] GH5, GTA DS, ... - [VDS] DVD Collector OSS 117, Blender, ...* BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
182gollum |
182gollum | Perso j'ai fais ça à partir du jeu lancer sur la xbox --------------- Mon Feed --- Vends jeux pc et xbox 360 --- Gamertag : gollum182 --- [VDS] Pièces hp dv6000** |
kimkafwan | Apres recherche le probleme est recurent. Dommage. |
BillyCorgan ATTENTION, FLAT MECHANT ! | Vous avez une solution contre ça :
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 22-11-2009 à 23:01:04 --------------- --- The End Is the Beginning Is the End --- | TELECHARGER - A Stitch In Time (Gratuit et légal) - NOUVEAU 02/03/2010 | |
Mr Vhul | Juste une question :
--------------- MK Wii : 3866-8298-4302 Gamertag : Vaid X Mr Vhul |
dedefou Les rongeurs sont mes amis.... |
--------------- PSN : FiddelCastor. Gametag: Fiddelcastor |
randd | Mes 1er impression apres une petite heure de jeu samedi ( donc j'ai quasi rien fait ) : - techniquement, je le trouve vraiment pas mal. Le framerate n'est pas tres haut, mais suffisant pour ce genre de jeu et les texture sont géneralement fine. Pas de tearing ( ma hantise - Au niveau des dialogues, j'ai, pour une fois, enfin l'impression que le choix de ce que l'on dis apporte réellement quelque chose, en tous les cas je les trouves beaucoup plus interressant que sur Mass effect, par exemple. A voir sur la durée si cela ce verifie. - au niveau du gameplay, je n'ai pas fait suffisamment de combat pour donner un avis, mais pour l'instant c'est mitigé... j'ai l'impression de rien controler... a voir quand j'aurais maitrisé un peu plus l'interface. La pause ( sans rester appuyé ) + L1/R1 pour naviguer entre les perso c'est tout bon, par contre, j'ai pas compris encore comment leur affecteur une cible, à part en enlevant la pause et en les ammenant directement au contact des gus. Pour l'instant, satisfait de cet entame de jeu. Je finis Ratchet et je plonge dans celui-ci juste apres
Message cité 1 fois Message édité par randd le 23-11-2009 à 10:41:53 |
Il suffit d'ouvrir la roue, de viser un ennemi, et d'appuyer sur la croix !
randd |
Tout en restant en pause je suppose ? Message cité 1 fois Message édité par randd le 23-11-2009 à 14:05:08 |
wolm No pain no gain |
--------------- GT : wolmach, ça se prononce wolmaR mais tout le monde tiens à dire wolmaK, c'est comme schumi quoi :o |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 23-11-2009 à 15:07:49 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
randd |
|
HypnosS J'ai tjrs raison ! |
Message édité par HypnosS le 23-11-2009 à 16:20:31 --------------- Raleur professionnel ٩(•̪̀●́)۶ & F2FF ! Topics A/V : Demandez toujours un feedback ! |
Ké ? --------------- *[VDS] GH5, GTA DS, ... - [VDS] DVD Collector OSS 117, Blender, ...* BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
Funky Max Tac, ranger du risque. | Drap pour les CR, je me le ferais bien après AC2 --------------- Bravo Six is the man ! ~ Gamertag & PSN FunkyBearz ~ Une invit pour Lockerz ? MP ! |
Caboc PSN : Caboc |
Et puis il y a Morrigan Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 25-11-2009 à 09:46:36 --------------- Mes Jeux | Pronos :o |
Funky Max Tac, ranger du risque. |
--------------- Bravo Six is the man ! ~ Gamertag & PSN FunkyBearz ~ Une invit pour Lockerz ? MP ! |
Caboc PSN : Caboc |
--------------- Mes Jeux | Pronos :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr
Jeux Video
Consoles
[Topik Unik Consoles] Dragon Age : Origins - Add-On en approche !