Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1466  1467  1468  ..  4398  4399  4400  4401  4402  4403
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles | Le topic des Pro

n°13121234
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-03-2017 à 13:58:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

helton le bretonien a écrit :


Parce qu'ils avaient pucée la premiere et qu'il leur en fallait une seconde pour le Live, mais qu'il fallait bien justifier l'achat sans se faire ban :o


+1 dans mon, entourage j'ai quasiment vu que ça.  
Et quand la ps3 est arrivé la messe était dites. :o

dark oopa a écrit :


 
je ne comprends aps ce que les gens lui trouve à cette console.


Pour ma part c'est ma première console day1 (en général je les prends minimum un an après).  
Dans l'ordre :  
-Zeldhype.  
-Le concept me parle parfaitement mais je reconnais m’être fait "floué" dessus. (Dock pas "intelligent", peu de connectiques dessus, pas de BT pour les casques, pas d'apps multimedia...)
-Je n'ai pas eu de wiiu donc les jeux comme Mario Kart, Splatoon sont pour moi 100% neufs et exclusif.  
-La console faisait pas "jouet" comme beaucoup d'autre produit nintendo.  


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 23-03-2017 à 13:58:48  profilanswer
 

n°13121236
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-03-2017 à 13:59:04  profilanswer
 

Klaw a écrit :

vu que leurs récentes annulations montrent tout l'inverse d'une ouverture à de potentielles nouvelles IP/nouveaux styles.


[:lectrodz] ils ont annulé 1 seule nouvelle IP (Scalebound) au motif que c'était pourri. Je vois pas le rapport avec une "ouverture".
 

CCyril2 a écrit :

J'ai toujours pas compris l'annulation de Scalebound perso :o.


Ben si c'était pourri, ils préfèrent arrêter les frais que de sortir un jeu daubé dont personne ne veut. Ca se comprend [:spamafote]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13121260
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 14:04:42  profilanswer
 

Microsoft va mourir :(


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°13121269
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 23-03-2017 à 14:06:30  profilanswer
 

J'aime beaucoup ce discours de Sony qui suit ses machines jusqu'au bout vs MS qui les laisse mourir.

 

Alors que pendant trois ans sur PS4 il y a eut au total deux pauvres exclus intéressantes.  [:goumite:3]

 

Ils se rattrapent maintenant mais bon :o

Message cité 2 fois
Message édité par mukumi le 23-03-2017 à 14:06:45

---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13121270
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-03-2017 à 14:06:31  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ben si c'était pourri, ils préfèrent arrêter les frais que de sortir un jeu daubé dont personne ne veut. Ca se comprend [:spamafote]


 
On en saura jamais rien du coup.  
Et c'était Platinum derrière, je doute que le jeu était si pourri que ça.  
Peut être pas terminé, mais bon. Au moins ça aurait fait un peu de neuf sur la Xone.

n°13121273
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 23-03-2017 à 14:07:16  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
On en saura jamais rien du coup.  
Et c'était Platinum derrière, je doute que le jeu était si pourri que ça.  
Peut être pas terminé, mais bon. Au moins ça aurait fait un peu de neuf sur la Xone.


 
Les Tortues Ninja de Platinum :'(
 
Quand c'est une commande généralement c'est pas génial je pense :o


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13121280
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-03-2017 à 14:13:09  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Les Tortues Ninja de Platinum :'(
 
Quand c'est une commande généralement c'est pas génial je pense :o


 
Quand c'est un jeu à licence pour enfant c'est pas génial :o.  
Mais sinon, Bayo c'était excellent, MGR:R c'était excellent, Nier, c'est excellent...je vois pas pourquoi ca aurait été différent pour Scalebound.

n°13121286
Klaw

Transactions (38)
Posté le 23-03-2017 à 14:14:54  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


[:lectrodz] ils ont annulé 1 seule nouvelle IP (Scalebound) au motif que c'était pourri. Je vois pas le rapport avec une "ouverture".
 


 
Fable Legends, sans être une nouvelle IP, était un nouveau style de jeu pour eux aussi.
Recore a été développé à petit budget. A la limite pourquoi pas, ça ne fait pas forcément de mauvais jeux, mais ça dénote pas d'un engagement fort envers cette nouvelle IP.
Et je peux me tromper mais il me semble qu'on a déjà eu une info officielle comme quoi le prochain Remedy serait multi.
 
Après me faites pas passer pour un hater MS, je suis un fanboy Forza et je prends les bons jeux où ils sont, je me fous que ce soit sur une machine avec un logo Sony, MS ou Nintendo au démarrage.  
Mais là tout de suite j'attends vraiment de voir l'E3 de MS, car pour le moment je vois absolument rien qui pourrait me donner envie de prendre une Scorpio (bon j'ai déjà un PC aussi, mais même sans ça, disons que je vois pas un seul gros jeu déjà annoncé susceptible de me faire raquer).
Et je serais le premier ravi s'ils annoncent du lourd, je vais pas cracher sur de bons jeux, j'ai juste du mal à imaginer ce qui pourrait me faire "rêver" là tout de suite maintenant  [:elessar53]

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 23-03-2017 à 14:15:19
n°13121290
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 14:17:29  profilanswer
 

N'empeche, la Xbox one, z'auraient du en faire une set top box en mode "Xbox by Orange" :o

n°13121295
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-03-2017 à 14:20:51  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

Mais sinon, Bayo c'était excellent, MGR:R c'était excellent, Nier, c'est excellent...je vois pas pourquoi ca aurait été différent pour Scalebound.


C'est pas parce qu'ils sont capables de faire des trucs supers qu'ils sont incapables de faire de la merde :o
Si ça se trouve ils avaient tous leurs bons devs sur nier et ils avaient mis tous les stagiaires sur scalebound, on saura jamais :o
 

Klaw a écrit :

Mais là tout de suite j'attends vraiment de voir l'E3 de MS, car pour le moment je vois absolument rien qui pourrait me donner envie de prendre une Scorpio


on est d'accord :/


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 23-03-2017 à 14:20:51  profilanswer
 

n°13121296
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-03-2017 à 14:21:09  profilanswer
 

mukumi a écrit :

J'aime beaucoup ce discours de Sony qui suit ses machines jusqu'au bout vs MS qui les laisse mourir.
 
Alors que pendant trois ans sur PS4 il y a eut au total deux pauvres exclus intéressantes.  [:goumite:3]  


 
Il s'occupait de la fin de vie de la ps3 et de la vita en priorité, c'est justement ce qu'on dit.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13121298
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 23-03-2017 à 14:21:25  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

 

Quand c'est un jeu à licence pour enfant c'est pas génial :o.
Mais sinon, Bayo c'était excellent, MGR:R c'était excellent, Nier, c'est excellent...je vois pas pourquoi ca aurait été différent pour Scalebound.


Aucun studio n'est à l'abri de faire un jeu de merde.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13121307
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 23-03-2017 à 14:27:54  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


 
Il s'occupait de la fin de vie de la ps3 et de la vita en priorité, c'est justement ce qu'on dit.


 
Le tout en omettant que la X360 était sortie un an avant la PS3  [:oh-la-vache-eh:4]


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13121312
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-03-2017 à 14:29:02  profilanswer
 

Tiens puisqu'on parle de la Scorpio, une petite news : http://www.xboxygen.com/News/24601 [...] mmentaires
 

Citation :

Phil Spencer répond alors qu’ils sont très concentrés sur les jeux 1st party et qu’il sera désormais prudent lorsqu’il annoncera de nouvelles choses. « Mais je sais qu’avoir de gros [jeux] first party est crucial » ajoute-t-il. Il déclare d’ailleurs que d’avoir des jeux 1st party prêts pour le lancement de la Xbox Scorpio est crucial également.


 
 [:lazar]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13121313
nicko

Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 14:29:04  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

 

J'ai toujours pas compris l'annulation de Scalebound perso :o.


Apparement un des pontes historiques du studio c'est cassé (oublié son nom mais google vous le dira). Possible que les 2 soient liés. Ça plus des relations apparement tendues avec crosoft...

 

EDIT : JP Kellams, qui était d'ailleurs en charge de scalbound.


Message édité par nicko le 23-03-2017 à 14:30:59
n°13121318
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-03-2017 à 14:31:09  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Aucun studio n'est à l'abri de faire un jeu de merde.


 
Certes. Mais du coup j'ai plutôt tendance à leur laisser le bénéfice du doute.  
 

mukumi a écrit :


 
Le tout en omettant que la X360 était sortie un an avant la PS3  [:oh-la-vache-eh:4]


 
Bah ça, c'est vite oublié oui. Et c'est pas ce que les gens ont en tête au moment de racheter une machine.

n°13121320
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 14:31:53  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Je vois pas le rapport avec ton quote [:dawao]
 
Ils disent pas qu'il n'y a pas de problème de hardware, mais que c'est pas systématique, c'est très différent :o


C'est un bug qu'ils arrivent à identifier, et corriger, qui serait apparemment sur certaines séries uniquement (vu que pas trop répandu), mais ils ne font pas de rappel parce que c'est pas systématique
 
Il y a quand même une incohérence sur le coup. Soit c'est un défaut de conception, et ils le corrigent, et ne font pas de campagne de rappel parce que certains le voient pas, soit c'est sur des séries particulières et ils peuvent identifier et faire une campagne de rappel sur ces series là
 
Ou simplement ils savent que c'est dans certaines conditions, que ça va pas toucher tous les joueurs, et espèrent qu'il n'y aura pas trop de retours, en minimisant la portée :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°13121332
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 14:35:59  profilanswer
 

Tolor a écrit :


C'est un bug qu'ils arrivent à identifier, et corriger, qui serait apparemment sur certaines séries uniquement (vu que pas trop répandu), mais ils ne font pas de rappel parce que c'est pas systématique
 
Il y a quand même une incohérence sur le coup. Soit c'est un défaut de conception, et ils le corrigent, et ne font pas de campagne de rappel parce que certains le voient pas, soit c'est sur des séries particulières et ils peuvent identifier et faire une campagne de rappel sur ces series là
 
Ou simplement ils savent que c'est dans certaines conditions, que ça va pas toucher tous les joueurs, et espèrent qu'il n'y aura pas trop de retours, en minimisant la portée :o


Ils ont clairement dit que le gens avec un problème pouvaient leur renvoyer leur modele defectueux pour en recevoir un "corrigé" dans la semaine suivant l'envoi.
Faire un rappel, ça le fait pour des batteries explosives ou de l'eau empoisonnée, mais c'est un peu OP pour un truc qui capte pas bien si tu le mets derrière toi.

n°13121340
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 14:38:22  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Ils ont clairement dit que le gens avec un problème pouvaient leur renvoyer leur modele defectueux pour en recevoir un "corrigé" dans la semaine suivant l'envoi.
Faire un rappel, ça le fait pour des batteries explosives ou de l'eau empoisonnée, mais c'est un peu OP pour un truc qui capte pas bien si tu le mets derrière toi.


Oui, et ils ont aussi dit que c'est pas systématique. C'est ça qui n'est pas logique.

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 23-03-2017 à 16:37:10

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°13121342
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 23-03-2017 à 14:38:25  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

 

Bah ça, c'est vite oublié oui. Et c'est pas ce que les gens ont en tête au moment de racheter une machine.

 

Alors qu'ils ont en tête le nombre de jeux qui est sorti les quatre derniers mois sur la console qu'ils ne possédaient pas.  [:apges:5]

 

C'est d'ailleurs pour ça que la switch se vend bien. Le suivi de Nintendo sur la wii u [:mooonblood:4]

 

Bon on va arrêter de débattre sur les suppositions & expériences de chacun. Au final ça ne sert à rien à part se mettre sur la gueule :D

Message cité 2 fois
Message édité par mukumi le 23-03-2017 à 14:54:01

---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13121346
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 14:39:18  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Oui, et ils ont aussi dit que c'est pas systématique. C'est pas qui n'est pas logique.


Si, puisque ca vient d'un défaut sur une des chainse de production, qui a été corrigé.

n°13121420
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-03-2017 à 15:03:37  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Alors qu'ils ont en tête le nombre de jeux qui est sorti les quatre derniers mois sur la console qu'ils ne possédaient pas.  [:apges:5]  
 
C'est d'ailleurs pour ça que la switch se vend bien. Le suivi de Nintendo sur la wii u [:mooonblood:4]  
 
Bon on va arrêter de débattre sur les suppositions & expériences de chacun. Au final ça ne sert à rien à part se mettre sur la gueule :D


 
Euh...bah oui. C'est le principe même de la hype et de la dynamique positive.  
Pour la Switch, c'est Zelda, c'est tout.

n°13121429
Klaw

Transactions (38)
Posté le 23-03-2017 à 15:05:42  profilanswer
 

mukumi a écrit :


Bon on va arrêter de débattre sur les suppositions & expériences de chacun. Au final ça ne sert à rien à part se mettre sur la gueule :D


 
Bah c'est le but d'un forum non ? :D

n°13121434
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 23-03-2017 à 15:07:43  profilanswer
 

Klaw a écrit :


 
Bah c'est le but d'un forum non ? :D


 
Si les gens sont d'accord avec moi oui. Sinon non.  [:zedlefou:1]  
 
D'ailleurs Sony avait il abandonné la PS2 pour que la PS3 se vende si mal à son lancement?  :??:


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13121437
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-03-2017 à 15:08:21  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Si les gens sont d'accord avec moi oui. Sinon non.  [:zedlefou:1]  
 
D'ailleurs Sony avait il abandonné la PS2 pour que la PS3 se vende si mal à son lancement?  :??:


 
Non mais fait pas semblant de pas comprendre non plus  :heink: .

n°13121573
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 23-03-2017 à 15:53:15  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Non mais fait pas semblant de pas comprendre non plus  :heink: .


 
Il y a trop d'infos. Je ne suis plus. Et je suis Belge, ça n'aide pas.  [:mukumi:2]


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13121610
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 16:04:52  answer
 

nicko a écrit :


 
 
Je me demande encore quelle proportion de 360 représentent les 2èmes achat suite à RROD hors garantie sur ce total.


 
Tuturu, juste, je ne suis pas l'auteur de la phrase quotée ( au cas ou des droits d'auteurs seraient demandés ).  :o  

n°13121718
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 16:40:22  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Si, puisque ca vient d'un défaut sur une des chainse de production, qui a été corrigé.


Donc ils savent les séries concernées, et devrait donc être capable de les donner dans leur communication.
 
Tu as déjà vu toi un défaut de production sur une série uniquement, et que l'entreprise ne citait pas?
"On a un défaut sur une série de Switch, mais on vous dit pas laquelle, c'est à vous de trouver si vous êtes concernés" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 23-03-2017 à 16:41:47

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°13121750
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 16:51:19  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Donc ils savent les séries concernées, et devrait donc être capable de les donner dans leur communication.
 
Tu as déjà vu toi un défaut de production sur une série uniquement, et que l'entreprise ne citait pas?
"On a un défaut sur une série de Switch, mais on vous dit pas laquelle, c'est à vous de trouver si vous êtes concernés" :o


Les lecteurs DVD de la Wii qui arrivaient pas à lire le DVD double couche de Smash Bros.
 
Et le message c'est "On a corrigé le défaut. Si vous l'avez, envoyez-nous le truc on vous le remplace". Sérieusement, quoi.

n°13121798
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 23-03-2017 à 17:13:29  profilanswer
 

mukumi a écrit :

J'aime beaucoup ce discours de Sony qui suit ses machines jusqu'au bout vs MS qui les laisse mourir.

 

Alors que pendant trois ans sur PS4 il y a eut au total deux pauvres exclus intéressantes.  [:goumite:3]


Ben justement, tu ne fais pas le lien entre les deux ?
Sony a continué de sortir des jeux sur PS3, du coup les studios étaient occupés.
En 2013, il y a eu :

  • Sur 360 : Gears of War Judgment (et Forza Horizon fin 2012)
  • Sur PS3 : Gran Turismo 6, Ratchet & Clank: Into the Nexus, Puppeteer, Tales of Xillia, Dragon's Crown, Sly Cooper: Thieves in Time, God of War: Ascension, The Last of Us, Ni no Kuni... pour les plus connus et médiatisés ! (et fin 2012 il y avait d'autres trucs aussi)

Je te laisse regarder sur Wikipedia si tu veux vérifier ces infos, parce que tout vient de là. :D ( https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] ed_on_disc et https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Xbox_360_games -> tu tries d'abord par année en Europe, puis par "couleur" dans la colonne de gauche, et ensuite tu fais un ctrl+F "2013" pour mettre en avant les jeux de 2013)

 

Des putains de bons jeux pour sa dernière année avant l'arrivée de la PS4 ! Pendant ce temps, MS préparait l'arrivée de la One.
Tu penses bien que si ils avaient dit "faites ces jeux sur PS4", la donne n'aurait pas été la même. :D Par contre, ça aurait été un départ encore plus fulgurant pour la PS4...
C'était deux stratégies différentes, et ça a payé, Sony avait retrouvé une partie de son aura PS2 auprès du plus grand nombre. Et MS a enfoncé le clou avec ses erreurs sur la One (fonctionnalités tv, revente impossible, prix, kinect...)

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 23-03-2017 à 17:13:58

---------------
Ariakan.com
n°13121800
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 17:14:10  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Les lecteurs DVD de la Wii qui arrivaient pas à lire le DVD double couche de Smash Bros.
 
Et le message c'est "On a corrigé le défaut. Si vous l'avez, envoyez-nous le truc on vous le remplace". Sérieusement, quoi.


Ce qui, comme on le disait, fait penser à un défaut de conception, et non à un défaut de fabrication, et contredirait le  fait que ça touche une toute petite partie des switch produites

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 23-03-2017 à 17:16:03

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°13121813
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 17:17:50  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Ce qui, comme on le disait, fait penser à un défaut de conception, et non à un défaut de fabrication


Bah non. Le défaut serait "by design" il serait systématique. Donc rappel.

n°13121820
nicko

Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 17:20:24  profilanswer
 

Quand je vois la shitstorm qui s'abat pour ces joycons, je me demande ce qu'il se serait passé pour Sony avec ces PS1 "met la sur la tranche pour la faire marcher" si le net était aussi développé qu'aujourdh'ui  :D

Message cité 2 fois
Message édité par nicko le 23-03-2017 à 17:22:00
n°13121835
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 23-03-2017 à 17:25:36  profilanswer
 

c'était le contre coup du piratage avec les CD gravés sur des mediums tout bidon :o donc à mon avis les gens la ramèneraient pas trop :o

n°13121841
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-03-2017 à 17:26:49  profilanswer
 

nicko a écrit :

Quand je vois la shitstorm qui s'abat pour ces joycons, je me demande ce qu'il se serait passé pour Sony avec ces PS1 "met la sur la tranche pour la faire marcher" si le net était aussi développé qu'aujourdh'ui  :D


Le mec qui pense encore que l'humanité a le sens de l'honneur [:remaas:4]  
 

Spoiler :

[:remaas:4]  [:remaas:4]  [:remaas:4]  [:remaas:4]  [:remaas:4]  [:remaas:4]  [:remaas:4]  [:remaas:4]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13121845
nicko

Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 17:27:16  profilanswer
 

Le chariot de la lentille en plastique tout pourri qui devient une feature. Brillant il y pas a dire :D

n°13121856
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 17:29:23  profilanswer
 

okiron a écrit :

c'était le contre coup du piratage avec les CD gravés sur des mediums tout bidon :o donc à mon avis les gens la ramèneraient pas trop :o


Oui enfin, le bloc optique de la PS était vraiment pourri, piratage ou pas. J'ai jamais utilisé de jeux gravés, ça m'a pas empêché je jouer avec la console en mode recto/verso.

n°13121863
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 23-03-2017 à 17:29:45  profilanswer
 

okiron a écrit :

c'était le contre coup du piratage avec les CD gravés sur des mediums tout bidon :o donc à mon avis les gens la ramèneraient pas trop :o


J'ai jamais piraté ma PS1, je devais quand même la mettre à l'envers à 45°. :o


---------------
Ariakan.com
n°13121864
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 23-03-2017 à 17:30:39  profilanswer
 

Ariakan a écrit :


Ben justement, tu ne fais pas le lien entre les deux ?
Sony a continué de sortir des jeux sur PS3, du coup les studios étaient occupés.
En 2013, il y a eu :

  • Sur 360 : Gears of War Judgment (et Forza Horizon fin 2012)
  • Sur PS3 : Gran Turismo 6, Ratchet & Clank: Into the Nexus, Puppeteer, Tales of Xillia, Dragon's Crown, Sly Cooper: Thieves in Time, God of War: Ascension, The Last of Us, Ni no Kuni... pour les plus connus et médiatisés ! (et fin 2012 il y avait d'autres trucs aussi)

Je te laisse regarder sur Wikipedia si tu veux vérifier ces infos, parce que tout vient de là. :D ( https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] ed_on_disc et https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Xbox_360_games -> tu tries d'abord par année en Europe, puis par "couleur" dans la colonne de gauche, et ensuite tu fais un ctrl+F "2013" pour mettre en avant les jeux de 2013)

 

Des putains de bons jeux pour sa dernière année avant l'arrivée de la PS4 ! Pendant ce temps, MS préparait l'arrivée de la One.
Tu penses bien que si ils avaient dit "faites ces jeux sur PS4", la donne n'aurait pas été la même. :D Par contre, ça aurait été un départ encore plus fulgurant pour la PS4...
C'était deux stratégies différentes, et ça a payé, Sony avait retrouvé une partie de son aura PS2 auprès du plus grand nombre. Et MS a enfoncé le clou avec ses erreurs sur la One (fonctionnalités tv, revente impossible, prix, kinect...)

 

Ben ça n'explique pas le succès de la ps4 à son lancement pour la cause. C'est surtout ça qui me choque dans le discours. "la ps4 s'est bien vendue à son lancement parce qu'il y avait toujours des jeux sur ps3". Désolé mais je ne suis pas là logique  [:zedlefou:1]


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13121877
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 23-03-2017 à 17:33:29  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Oui enfin, le bloc optique de la PS était vraiment pourri, piratage ou pas. J'ai jamais utilisé de jeux gravés, ça m'a pas empêché je jouer avec la console en mode recto/verso.


 

Ariakan a écrit :


J'ai jamais piraté ma PS1, je devais quand même la mettre à l'envers à 45°. :o


 
T I P I A K
 
 [:jambenbois]

n°13121897
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 23-03-2017 à 17:39:25  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Ben ça n'explique pas le succès de la ps4 à son lancement pour la cause. C'est surtout ça qui me choque dans le discours. "la ps4 s'est bien vendue à son lancement parce qu'il y avait toujours des jeux sur ps3". Désolé mais je ne suis pas là logique  [:zedlefou:1]


Dans le sens où la marque PlayStation était très active, avec pleins de nouveautés et de bons jeux en 2013, alors que la marque xbox, en 2013, on a pas dû en parler des masses, c'est le principe de la publicité, l'inconscient collectif était d'avantage marqué par la PlayStation (au sens large).


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1466  1467  1468  ..  4398  4399  4400  4401  4402  4403

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic des Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR