|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Consoles] - Call of Duty : Ghosts - Who you gonna call ? |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Tekken79 le 16-10-2014 à 22:42:35 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 21:42:05 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Multijoueur Le Clan HFR PS4 : https://elite.callofduty.com/connect/clan/view/72235 A noter qu'avec Ghosts, les clans sont désormais multi-plateforme. Message édité par Tekken79 le 19-01-2014 à 17:35:10 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Réservé --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
BIGGUY083 Transactions (3) | J'ai hésité à la mettre --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Il n'y a pas un topic par console pour ce jeu multi ? Je ne partage pas ma couche avec des pequenauds . |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 23:36:19 |
postedetravail DTCTransactions (5) | --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Jolie présentation Tekken
Message cité 1 fois Message édité par babyol le 23-08-2013 à 08:33:52 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il manque le choix "sur PS4 d'abord puis sur PS3 plus tard" --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
Message édité par lawyer92 le 23-08-2013 à 10:06:36 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Oui, Tekken a senti l'attente de ces lecteurs, on peut dire qu'il a du flair ! En tout cas, le jeu donne de quoi se lécher les babines, même si Activision pourrait nous en donner plus, histoire qu'on ait un os à ronger en attendant ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Sans compter ceux qui vont remuer la queue en pensant au jeu |
angra mainyu Transactions (0) | moi réussit à faire un nœud !!! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tiens pour ce genre de jeux multi générations, si on commence sur 360 et qu'on migre sur X1 : on garde toute la progression du personnage (donc personnage géré uniquement via le compte du joueur) ou alors faut tout recommencer (et c'est des branques) ? Message édité par Cougy le 23-08-2013 à 12:17:17 --------------- A.K.A. Korrozyf |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Il y a beaucoup de mots à lire dans le premier post, c'est pas donné à tout le monde . Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 23-08-2013 à 12:29:10 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Malheureusement la phrase n'est pas mise en valeur (une F.A.Q par exemple)... Les sections sont : solo / multijouer (avec la même faute) / perks / killstreak / co-op / screenshots. Et elle n'est pas dans la section multijoueurs... Donc merde. Voilà. Edit : elle est dans la section screenshots quoi ! Message édité par Cougy le 23-08-2013 à 13:43:13 --------------- A.K.A. Korrozyf |
RIPCURLMAN Transactions (0) | Pour cette version de COD, ca sera sans moi. Je me suis arrêté d'y jouer 3 mois après la sortie de BO2 sachant que je suis sur COD depuis le 4. --------------- PS4 500go |
silga Transactions (0) |
Black ops 2 est nul oui
|
RIPCURLMAN Transactions (0) | Non MW2 était très bien... C'est a partir de mw3 ou ils ont craqué leur sleep. --------------- PS4 500go |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | A partir du 3 ou IW n'était plus IW... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | MW2 c'était un peu trop le bordel au niveau des killstreaks aériens --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | mw1 : pourri de cheaters
MF2410 The CatalystTransactions (22) | MW2 c'est surtout le noobtube. Combiné à Danger Rapproché + Machine de Guerre, les parties devenaient n'importe quoi.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | mw1 : mon 1er fps au pad. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | 'Tain la Bad Company presque au complet sur COD |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] [RP] jeux PC/NES/PS1/PS2 -- Consoles HS | Call of duty 4 modern warfare |
[VDS] Lot de consoles HS | [VDS] Wii U - Call of duty Black Ops 2 |
Conseil achat Call Of Duty | [Topic Unique PC] Splinter Cell Blacklist - Pseudos en FP - Achetez ! |
[VDS] Call Of Duty Modern Warfare 2 Xbox 360 Edition boîte metallique | |
Plus de sujets relatifs à : [Consoles] - Call of Duty : Ghosts - Who you gonna call ? |