Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  cable peritel console RGB/RCA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cable peritel console RGB/RCA

n°3023415
lukeskyf

Transactions (0)
Posté le 23-10-2005 à 00:02:41  profilanswer
 

Bonjour a tous,http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/hello.gif
:hello:
je suis nouveau sur ce forum et j'adresse un grand bonjour a tout le monde.
Je commencerai par une question :
Je suis collectionneur de jeux vidéos; et j'ai tellement de console qu'il m'est impossible de tout brancher en meme temps sur la meme tele; donc pour plus de facilité, je voudraiten brancher certaine sur les fiches RCA en facade de ma tele, mais ce n'est evidament pas possible avec les consoles d'ancienne generation qui n'ont qu'un cable peritel; alors voici ma question : Quelqu'un pourrait-il me dire si il existe une solution simple (un cable) pour convertir le signal provenant  d'une peritel de console (quelle qu'elle soit) en RCA? Ce cable existe t-il dans le commerce (perso, g pas trouver), si-non, est-ce que quelqu'un connait la facon d'en faire un.
merci d'avance.


---------------
May the force be with you
mood
Publicité
Posté le 23-10-2005 à 00:02:41  profilanswer
 

n°3023585
muzik

Transactions (0)
Posté le 23-10-2005 à 02:21:23  profilanswer
 

la Péritel transmet l'image et le son .. ce qui doit correpondre à 5 fiches (voir 4 si c'est du mono .. 2 pour la video et 2 ou 3 pour l'audio)
 
tu peux trouver des schémas de péritel assez facilement, si tu achetes une péritel femelle et un cable RCA avec 3 sorties (video + 2 audio), tu devrais pouvoir te fabriquer ton propre cable sans trop de probleme ..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  cable peritel console RGB/RCA

 

Sujets relatifs
C KOI 1 RGB?[ACH] Lentille ps2 v7 scph 39004 ou console hs jamais ouverte
[Ach[Paris/RP] console PSPPlasma Console
Recherche cable alimentation Xbox 110V[ACH] cable alimentation XBOX
VSD JEUX PS2 & PS1 + Console PS2 + JEU PCpb affichage TV console XBOX
Quel console possedez-vous encore ?[Trouvé] Cable pour relier Game Cube à écran PC
Plus de sujets relatifs à : cable peritel console RGB/RCA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR