Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [VDS/ECH] Lot 30 Jeux PS2 Imports Rare+ Console PS2 Pucée en Boite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS/ECH] Lot 30 Jeux PS2 Imports Rare+ Console PS2 Pucée en Boite

n°5094426
VALENTINI
Tu Fui Ego Eris
Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 02:33:17  profilanswer
 

Tout est dans le texte, je me sépare de ma collec' PS2 qui sans pretention contient certains titres rares
 
 
 
Je vends donc (ou j'echange) une Console Sony Playstation 2 SCHPH 39004 (Numéro de Série: 01-27203151-1497044...) qui est modifiée (avec la puce) et lit par consequent tout les Imports PS2 Jap et Us, je rajoute avec 30 Jeux Originaux tous en boites et notices avec les DVD en excellents etats!!
 
La console est en très bon etat, c'est l'une des dernières série avant la sortie de la PS2 Slim, c'est une console très fiable, je n'ai jamais eu aucuns problèmes avec.
Je livre tout les cables d'origines, plus un cable avec une sortie RGB pour avoir les jeux Jap et US en Couleur, à savoir, le cable video a trois sorties, on peut y relier en plus une PS3 (j'ai essayé, c'est compatible avec), une Xbox et une Gamecube. Ainsi que 2 DualShock 2 (officielles), dont une JAMAIS utilisées et neuve, je rajoute en plus la caméra Eye Toy, mais je n'ai pas de jeux compatibles avec, ce sera à vous de vous en procurer... Et puis Trois Memory Card 8Mb (Officielles aussi) avec les sauvegardes avancées et parfois terminées pour tout les jeux (ou presque)!!!
 
Je m'en sépare, car j'ai passé cette "étape" collectionneur, je souhaite en faire profiter quelqu'un d'autre, le lot est vraiment sympa et rare, c'est une affaire à saisir, voir meme pour un revendeur qui a mon avis pourra faire d'excellentes affaires en revendants certains jeux à l'unitée, ainsi que la console avec sa boite d'origine et sa notice (et meme son CD de Démos)
 
Parmis la liste des 30 jeux, il y a des rares: Ils sont bien entendus tous en boites et notices, au risque de me répeter tout les jeux sont Nickels sauf Soul Calibur 2 qui est légèrement rayé ( c'est le seul que j'ai acheté en Occaz, c'est normal :0) ) mais rien n'empeche au bon fonctionnement de ce dernier, R.A.S la dessus
 
Les 30 Jeux originaux en boites et notices sont
 
Capcom VS SNK 2 (Pal)
 
Final Fantasy XII (US)
 
Guilty Gear X (Pal)
 
Guilty Gear X2 (Pal)
 
I.C.O (Pal) (il s'agit de la première version du jeux sortie en 2002 et pas une réedition paru après la sortie de Shadow of Colossus en 2006), c'est la version Collector avec les Cartes Postales
 
King of Fighters 2000 (Jap)
 
King of Fighters 2001 (Jap)
 
King of Fighters 2002 (Jap)
 
King of Fighters 2003 (Jap)
 
King of Fighters XI (Jap)
 
King of Fighters Maximum Impact (Jap) + Mini livret Collector sur les persos
 
King of Fighters Maximum Impact2 (Jap) + Le DVD Vidéo King of Fighters Another Day, vous avez les 4épisodes plus quelques bonus sur le DVD Vidéo
 
King of Fighters '94 RE-BOUT (Jap) + Mini ARtbook sur l'Historique de la saga
 
King of Fighters Neowave (Jap)
 
Neo-Geo Battle Colisseum (Jap)
 
Neo-Geo Collection Vol.1 Mark of the Wolves (Jap)
 
Neo-Geo Collection Vol.2 Last Blade 1 & 2 (Jap) (soit 2 jeux complets)
 
Neo-Geo Collection Vol.4 Art of Fighting Trilogy (1, 2 & 3) (Jap) (soit 3 jeux complets)
 
Neo-Geo Collection Vol.5 Fatal Fury Collection (Fatal Fury, Fatal Fury 2, Fatal Fury Special & Fatal Fury 3) (Jap) (soit 4 jeux complets)
 
Power Instinct Matrimelee (Jap)
 
Samurai Spirit 5 (Jap)
 
Shadow of Memories (Pal)
 
Shadow of Colossus (US)
 
Silent Hill 2 (Pal) + DVD Vidéo Collector sur le Making Off
 
Silent Hill 3 (Pal)
 
Silent Hill 4 (Jap)
 
SNK VS CAPCOM SVC CHAOS (Jap)
 
Soul Calibur 2 (Jap)
 
Soul Calibur 3 (US)
 
Street Fighters 3 Third Strike (Jap)

 
 
Soit les 30 Jeux au total, autant dire ce ne sont pas des titres communs, certains sont recherchés
 
Photos disponible sur demande, etant sur Paris, je peux recevoir et me deplacer sur Paris meme, ainsi que dans le 92 et le 93
 
J'etudie toute propositions d'echanges et de rachat
 
Merci : )


Message édité par VALENTINI le 21-01-2008 à 02:39:16

---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 02:33:17  profilanswer
 

n°5227557
raiden211

Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 20:24:48  profilanswer
 

salut Valentini
je suis trés intéréssé par capcom vs snk 2 en pal car je le cherche depuis un momen et il est dur a trouvé
j habite sur paris moi aussi ( vincennes ) donc il ya pas de soucy pour que l on voye sa  :)
tu la toujourd ?


Message édité par raiden211 le 11-03-2008 à 20:26:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [VDS/ECH] Lot 30 Jeux PS2 Imports Rare+ Console PS2 Pucée en Boite

 

Sujets relatifs
[VDS] Xbox 360 acheté fin decembre 07 - Falcon/hdmi --- Jeux 360[VDS] Topic fermé
[VDS] Pack super nes + jeux[VDS] Xbox Rouge Duox2 [Vendue]
[EST] Playstation 2 pucée[VDS]wavebird,packs dk konga 2,pack samba,pack hod 2 jap sur paris
[VENDU] Uncharted PS3 - 45 euros Vs Assassin's creed/oblivion 
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] Lot 30 Jeux PS2 Imports Rare+ Console PS2 Pucée en Boite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR