Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Quelle console pour.... bouger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle console pour.... bouger

n°12135913
artemix66

Transactions (0)
Posté le 16-01-2016 à 19:17:33  profilanswer
 

Salut à tous,
ma femme doit perdre du poids (qq.kilos a dit le médecin  :bounce:   :D ) et m'a chargé de lui trouver une console de jeux (on n'a pas de console à la maison) pour se mettre à bouger  :whistle: .
Elle m'a parlé de la Xbox Kinetic et de la Playsation avec les "batons lumineux": elle avait vu un reportage, il y a longtemps, sur des consoles devant lesquelles on bougeait (danser, golf, sauter...  :bounce:  ).
 J'avoue ne pas être trop calé la dessus car ça ne m'a jamais branché et donc je me tourne vers vous pour vous demander laquelle serait la plus adaptée car je n'ai pas trouvé de xbox kinetic, mais j'imagine qu'elle a changé de nom depuis....
Le cahier des charges est le suivant:
- ça servirait surtout pour bouger et pas forcement pour jouer en statique car pour ça nous avons le PC
- jeux pas trop chers (si possible, mais pas une priorité)
 
Pourriez vous m'éclairer ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-01-2016 à 19:17:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Quelle console pour.... bouger

 

Sujets relatifs
[VDS] Guides officiel Final fantasy X et X2 + quelques jeux divers[vds] console wiiu balance board neuf avec 3 jeux wiiu
[ACH] Console PS3[VDS]Console Wii+17 jeux+ Guitare+ manette et manette classique
Guide achat console pour jeux de course et simulations[FERME] Pack Console Wii Party U + Pad Pro + 4 Jeux : 250 €
[ACH] Console Dreamcast + manette(s) + VMU + canne à pêche + maracas[ACH] Playstation 4 Console
steam/play store android vs console de jeu mobile[VDS]Console NES en boite
Plus de sujets relatifs à : Quelle console pour.... bouger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR