Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  j'ai besoin d'aide ;pour ma ps3 , besoin de vos conseils,

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'ai besoin d'aide ;pour ma ps3 , besoin de vos conseils,

n°4931299
netpower

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 20:40:59  profilanswer
 

bonjour
 
voila j'ai acheter la PS3 40GO avec qq jeux ,dont CoD4 que je kiffe, mais j'ai vraiment des soucis de connexion .
 
 
La ps3 est situé a 15-20 metre separé par 2 mur de placo , donc j'avais une livebox Sagem avec une reception du signal entre 1 et 5% donc j'ai cherché une autre solution.
car avant d'avoir la ps3 j'avais des deconnexion Tous les soir avec la livebox.
 
Ayant un modem ethernet SpEedTouch 510v4 qui lui une fois connecter en ethernet a une connexion impeccable , je me suis tgourner vers un routeur/sans fil .
J'ai acheter un netgear WGT624 qui as bien fonctionner 2 jour ensuite deconnexion avec tous les soir comme la livebox .
 
Alors qu'avec le speedtouch 510 connexiion IMPECC !
 
par contre avec ce routeur j'avais un signal d'enfer de 40% et la PS3 marchait super  
 
mais j'ai du abandonner ce routeur car mon pere veux que ca connexion marche (normal)
 
j'ai choper un  livebox Pro Inventel mais c'est vraiment trop aléatoire car j'oscille entre 5 et 30% du signal wifi , donc pas bon et en plus ca deconnecte aussi parfois le soir !
 
donc je cherche une autre solution car je suis desesperé  :( de ne pouvoir connecter ma ps3 de facon stable et de pouvoir jouer a qq jeux sumpa avec ma petite niece !!
Elle kiffe le ski, 5 ans !! lol
 
donc je cherche une solution efficace , si je revend le modem ethernet et le routeur tous neuf j'ai un budget total de 150€ je vais dire !
bien sur avant de poster ici j'ai cherc her grave sur le net , tout essayer les bon tutos !!
don,c quoi un modem/routeur/sans-fil tout en un un peu haut de gamme ??
Par corant porteur ?? (j'y connais rien) ?
 
que me conseillez vous, besoin de vous grave !!  
 
ps= ils ont encore des progres a faire du cote des reseau quand meme !


---------------
@+ Netpower  addict  
mood
Publicité
Posté le 24-11-2007 à 20:40:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  j'ai besoin d'aide ;pour ma ps3 , besoin de vos conseils,

 

Sujets relatifs
recherche ps3 60 go[ACH] 2xPS3 Eye Webcam
[Topik Unik] PS3 - Guitar Hero World Tour - Guitar Hero III[Ach] Jeux sur PS3
[VENDU]Rech PS3 60Go compatible PS2 d'occasion ?
[vds] PES2008 PS3 "VENDU"[VDS] [75] Assassin's Creed PS3
[VDS][ECH] K810+€ vs xbox 360 ou ps3[VDS] PS3 + 2 manettes +4jeux +1bluray..
Plus de sujets relatifs à : j'ai besoin d'aide ;pour ma ps3 , besoin de vos conseils,


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR