Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  vous me conseillez quel apply pour gére ma collection jv ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vous me conseillez quel apply pour gére ma collection jv ?

n°15723635
panacocota
SKYLINE GTR R34
Transactions (0)
Posté le 25-02-2024 à 10:51:29  profilanswer
 

bonjour,
 
je m'explique :
 
je suis a la recherche d'une application & d'un site internet me permettant de pouvoir gérer ma collection de jeux vidéo et pouvant fonctionner offline ?
 
je m'explique :  
 
je suis a la recherche d'un application qui me permetterai de par exemple en scannant le code bar de mes boites de jeux pour l'ajouter a ma collection personnel sur l'app et aussi de pouvoir y indiquer rapidement et simplement certaines chose l'état général de la boite, du cd, si il y a tout dedans, si c'est une edition pas cher du type essential ou platinum .... mais aussi d'y ajouter le prix ou que je l'ai acheter (car ca m'arrive d'avoir des reduction qui sont pas indique sur l'étiquette de la boite du jeu car defois je négocie un peu dans les magasin d'occasion mais aussi quand j'achete le jeu en vg)  
 
et aussi pouvoir utiliser l'application offline car defois quand je vais dans certains magasin (par exemple l'hypermarché cora de ma ville ou ca capte horriblement mal la 5g car juste a coté d'une zone blanche et que le wifi publique de cora est merdique) voila  
 
et surtout qu'elle soit gratuite si je pouvais la dl sur un site comme github ou f-droid ca m'arrangerai  
 
et aussi si possible qu'elle soit accesible depuis un pc via un site internet  
 
bien evidement je recherche une app gratuite sa va de soi  
 
ps : ah j'oubliais j'aimerai ajouter également tout les jeux démat que je possède (je ne fais pas allusion au gamepass ni aux autre truc mais au jeu que je possède)
 
et aussi pouvoir quand je possède le jeu en loose l'ajouter manuellement en saisisant le titre du jeu et sa plateforme par exemple  
 
et aussi pouvoir y indiquer quand je possède des double du jeu en question ?
 
ps : j'ai un honor 90 lite

mood
Publicité
Posté le 25-02-2024 à 10:51:29  profilanswer
 

n°15723929
panacocota
SKYLINE GTR R34
Transactions (0)
Posté le 26-02-2024 à 06:44:55  profilanswer
 

upent

n°15723976
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 26-02-2024 à 09:23:50  profilanswer
 

[:mike hoksbiger:3]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  vous me conseillez quel apply pour gére ma collection jv ?

 

Sujets relatifs
[VDS]Fin de collection SNES GC GBC GBA DS Dreamcast Megadrive [DON]TV[EST]Fin de collection SNES GC GBC GBA DS Dreamcast Megadrive...
Où vendre sa collection de jeux vidéo Rétro ?[VDS] 2 jeux PC Retrogaming - Mega Man Legacy Collection - Blastocitos
[EST] Collection Super Nintendo[VDS] réduction de collection
[VDS] uncharted legacy of thieves collection PC (Amd rewards)[VENDU] UNCHARTED™: Legacy of Thieves Collection 20€
[VENDU] UNCHARTE Legacy of Thieves Collection - Steam [VENDU][VDS] Jeux Xbox One - Virtua Fighter 10th Anniversary PS2
Plus de sujets relatifs à : vous me conseillez quel apply pour gére ma collection jv ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR